Geoff Keighley de
GTTV, qu'on ne présente plus désormais, a annoncé aujourd'hui sur
Twitter que
les premières annonces concernant le salon de l'E3 débuteront dès demain. Nous pouvons donc nous attendre à découvrir certains titres bien que nous regretterons cependant que la surprise ne soit pas gardée pour l'évènement lui-même.
"La tempête d'infos de l'E3 commence dès demain. Il y aura une flopée de supers annonces pour vous préparer en attendant le 4 Juin"
Dans le tweet suivant,
Keighley nous rassure tout de même sur le fait que
les annonces qui seront faites demain ne représente qu'une petite partie de ce qui sera révélé pendant l'E3.
Rendez-vous donc demain !

tags :
publié le 25/05/2012 à 11:48 par
liquidus
Ils disent tous ça
Milo42 > clair à partir de ce soir je coupe tout mes flux rss et je vais plus sur le net j'attends les conf tranquillement
C'est le seul moyen pour eux d'avoir un minimum d'attention avec le déluge de Nintendo. On se souvient quand 2006 beaucoup d'éditeurs ( Sony, Microsoft et Activision entre autres) s'étaient plains de la monopolisation de Nintendo. Ca avait conduit à une modification radicale de l'E3, presque sa mort.
Les éditeurs payent des millions pour leur place à l'E3 mais l'exposition médiatique n'est pas assuré. Mieux vaut pour eux qu'il commence un peu avant si ils ne pensent pas faire sensation.
tu n'auras plus d'intérêt à regarder l'événément tout simplement....
Ace7 > d'accord avec toi sur ce point ^^
De mon point de vue ça m'arrangerait carrément c'est pour cette raison que je posais la question.
Le "couple of cool annoucements to get your ready" venant d'un mec qui souhaite 'vendre du papier' on peut le traduire par : "quelques amuses-gueule avant les vraies annonces"