« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Je pense que l'on peut imaginer qu'ils ont fait partie des premiers à avoir le Kit NS2 (qui est remis au compte goûte, si j'ai bien compris). S'il y a bien un éditeur tiers sur qui Nintendo peut compter pour la NS2, c'est bien lui.
D'ailleurs d'autres jeux arrivent sur NS2 de leur part :
FATAL FRAME II : Crimson Butterfly REMAKE
Dynasty Warriors : Origins
One Piece : Pirate Warriors 4 Nintendo Switch 2 Edition
Atelier Ryza Secret Trilogy Deluxe Pack
Et déjà sortie :
WILD HEARTS S
Nobunaga’s Ambition: Awakening Complete Edition
J'espère juste qu'ils moderniseront la maniabilité de l’héroïne dans Fatal Frame 2....parce que là je joue à celui sorti sur Wii U, la prêtresse des eaux sombres......et mon dieu qu'elle se dirige comme un poids lourd.
gat c'est un constat, dommage que c'est des jeux qui m'intéressent pas (Il y a juste eu Fire Emblem : Three Houses que j'ai acheté et c'est pas le prochain Hyrule Warriors et Pokemon qui vont me donner envie).
Clairement les mecs sont super productif concernant les jeux réaliser pour Nintendo, à ce train là, ils vont finir par avoir un studio dédié comme avec Bandai Namco. Après perso aucun jeu listé ici ne m'intéresse.
nicolasgourry : petite erreur de vidéo pour le 2ème FE, tu as mis 3H alors que je pense que c'est Engage que tu voulais mettre
nicolasgourry : ah ok je savais pas Je viens de voir que le second c'est Three Hopes et pas Three Houses, sorry Je crois qu'il temps pour moi d'aller me coucher
nicolasgourry : petite erreur de vidéo pour le 2ème FE, tu as mis 3H alors que je pense que c'est Engage que tu voulais mettre