profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
hypermario
0
Like
articles : 5
visites since opening : 5681
hypermario > blog
    tags : ns2
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/03/2025 at 01:19 PM by hypermario
    comments (3)
    giru posted the 06/03/2025 at 01:26 PM
    C'est amusant de voir Nintendo communiquer autant sur les capacités techniques d'une console, ce n'était plus arrivé depuis plus de 20 ans avec la GameCube En espérant que ça ne lui prédise pas un avenir similaire.
    hypermario posted the 06/03/2025 at 01:27 PM
    giru Je trouve ca bien surtout l'hommage a Mr Iwata, car en vrai on en apprend rien de plus sur la console.
    gaeon posted the 06/03/2025 at 02:08 PM
    giru elle devrait faire la moitié, 75 millions mais attention ça me semble être le minimum du minimum é_é J'espère plutôt 100... dans tout les cas elle va ramener du pognon. C'est plus la génération d'après qui pourrait foirer.

    Avec cette Switch 2 Nintendo veut redevenir le visage du jeu vidéo au sens large/par défaut et non plus la console fantaisiste, sympa/conviviale ou pour les enfants. A mon sens c'est la suite logique des choses et ce dont Nintendo aurait besoin, ne plus faire les montagnes russes en vente et l'emporter grâce des idées cools ou se vautrer quand ça ne prend pas. Ça ne dira jamais les termes frontalement mais Nintendo veut reprendre la place que Playstation leur a pris à la fin des années 90. State of Play et promos conséquentes sur le prix des PS5 dans la période de lancement... je dis ça je dis rien!