Un petit sujet fait rapidement avant qu'il y ait une annonce ou un leak. Ubisoft préparerait des open world "ethniques" et "réalistes". Les 2 mots ne viennent pas du tout de la com d'Ubi, mais de moi qui les définit comme ça.
Ubi veut continuer dans la lignée d'Assassin Creed (surtout le mode éducatif d'Origin) qui apporte quelques précisions historiques et culturelles, mais ils veulent aller plus loin dans le fait que cette nouvelle gamme de jeux se voudra plus "réaliste" et contemporaine.
Pour le moment il y a juste une levé de fond sur un jeu basé sur la culture brésilienne dans les villes, le sport, l'art et la musique du Brésil etc... Si le projet voit le jour et si le jeu se vend bien, d'autres villes, pays, ethnies pourraient suivre.
Les images des jeux ACIII, COD, Papo & Yo ne servent que d'illustrations pour l'article et non aucun rapport avec ces projets de jeux préparés par Ubi

tags :
posted the 05/14/2018 at 06:33 PM by
jcubimpl
En censurant les poitrines des statues
en modifiant la réalité pour respecter les quotas comme dans le mode éducatif d'origins ?
"qui apporte quelques modifications historiques pour plaire aux SJW"
Ouais.
ça s'appelle Ghost Recon Wildlands en difficulté max.
Pour Splinter Cell connaissant Ubisoft ils vont rentabilisés à fond et réutiliser les travaux de wildland et WD2 puis au passage repompé MGV en utilisant les termes "inspirés et hommages"
Ben je préférerais une ville quand je dis monde ouvert, puisque ghost recon je l'ai fait et c'est super répétitif les zones et il n'y a aucune histoire.
Haha nan mais si ça reste classique ça dérange pas.
Ubi veut continuer dans la lignée d'Assassin Creed (surtout le mode éducatif d'Origin) qui apporte quelques précisions historiques et culturelles
En censurant les poitrines des statues
-> Bravo, j'ai pensé exactement la même chose !
Cette censure en plus était obligatoire alors qu'on vit dans un pays ou il y a des statues de femmes nues dans à peu près toutes les grandes villes