profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
phyrexia
2
Likes
articles : 98
visites since opening : 137537
phyrexia > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, asus
    posted the 02/06/2014 at 03:54 PM by phyrexia
    comments (53)
    voxen posted the 02/06/2014 at 04:00 PM
    Je fugue direct !
    koopa posted the 02/06/2014 at 04:00 PM
    Mais c'est quoi le problème avec la Xbox One? (question sérieuse)
    sorasaiku posted the 02/06/2014 at 04:01 PM
    et c'est repartie pour un tour...que la scène s'enflamme de plus belle !!!!
    edea79 posted the 02/06/2014 at 04:03 PM
    Quel importance maintenant qu'on sait que the order sera en 30fps.... Le reste c'est de la merde comparé au grand jeux Sony Sony les maîtres du monde wa ah ah ah ah
    J'espère sérieusement qu'on va s'habituer à ce genre de standard ou mieux encore que Microsoft se sort les doigts du cul marre de c news sur les fps.... Paraît que candy crush tourne lui aussi en 60fps. Miyamoto tu peux partir en retraite c'est plus le jeu qui compte pour les gamers c'est les fps !!
    solidfisher posted the 02/06/2014 at 04:11 PM
    fullbuster posted the 02/06/2014 at 04:12 PM
    koopa Apparemment sur cette gen Sony serait les gagnants niveau facilité de programmation, comme la X360 sur la précédente gen.
    giusnake posted the 02/06/2014 at 04:13 PM
    koopa le prob avec la one? C'est que les développeurs de jeux se sentent toujours obligé de troller, plutôt que de faire leur boulot
    kuroni posted the 02/06/2014 at 04:18 PM
    koopa
    Nah... Ca a été leaké depuis le début mais les fanboys l'ont toujours nié : les drivers de la console sont à chier, pour le moment.
    Ca s'améliorera au fil des MAJ mais on en profite maintenant pour faire rager les pro M, tant que ça dure.
    blackbox posted the 02/06/2014 at 04:22 PM
    Quand on vous répète que cette xbox one n était oas prête
    Microsoft a ete obligé de la sortir pour ne pas lausser un an d avance a la ps4
    evilboss posted the 02/06/2014 at 04:34 PM
    la one n'est pas une mauvaise machine la grosse erreur c'est kinect ..

    kinect coûte chère donc un hardware revus a la baisse et kinect pompe 10% de ressource gpu c'est dommage sans ce foutu kinect la one aurais eu un hardware meilleure bien meilleure même un peu plus que la ps4 a 500 euros ...
    kenshiroomaewamosinderu posted the 02/06/2014 at 04:36 PM
    la one est vraiment la one quelqu’un a compris?
    blackbox posted the 02/06/2014 at 04:38 PM
    C est clair que kinect ca saoul tellement ca sert a rien.
    Mais l histoire des 10% c est bientôt fini
    c était pas 10% utilisés par kinect mais 10% réservé a kinect mais 2% sont visiblement suffisants il m est d avis que Microsoft attendait ma sortie officielle de la console pour analyser les besoins finaux en ressource.
    comporte posted the 02/06/2014 at 04:49 PM
    MDR on parle même plus du jeu mais juste de son nombre de fps....
    Franchement vous tirez le jeu vidéo vers le bas avec vos conneries....
    spilner posted the 02/06/2014 at 04:56 PM
    Ici On à même plus le droit de donné des infos qui sont pourtant présente sur les autres site juste parce que la news en question défavorise la One et que ça rend malade certains fanboys

    Si c'est pas pitoyable
    kayama posted the 02/06/2014 at 04:57 PM
    Comme je le disais, la plupart des jeux cross-gen supporteront le 1080p/60fps sur PS4. C'est quand même pas mal

    Tomb Raider DE (720p/30fps sur PS3/360), Yakuza Ishin (720p/30fps sur PS3), Metal Gear Solid V (720p/30fps sur PS3/360), DW8+ 720p/30fps sur PS3), Trine 2 (720p/30fps sur PS3/360/Wii-U) et maintenant Snipe Elite 3 (sans doute pareil que les autres). Il y en a peut-être d'autres que j'ai oublié.

    but you won’t really feel or notice it

    Il dit qu'on ne ressentira pas les chutes ce qui veut dire que la moyenne devrait se situer autour des 50-60fps.

    Tomb Raider DE all over again ?
    kayama posted the 02/06/2014 at 05:03 PM
    spilner oui c'est clair.

    Sinon je suis agréablement surpris car au départ je pensais que les seuls les producteurs de jeux indés proposeraient du 1080p/60fps sur PS4 (+ quelques exceptions notamment les simu auto, jeux de sport, baston etc.).

    Pour les cross-gen c'était juste un believe de me part suite à l'annonce de Kojima et en se basant sur les specs de la machine (ces jeux là sont moins gourmands et la PS4 est blindé question fillrate donc pourquoi s'en priver ?) et je suis content de voir que c'est finalement le cas. En tout cas pour une grosse partie d'entre eux (Ubisoft a préféré locker son AC4 à 30fps par exemple).
    comporte posted the 02/06/2014 at 05:04 PM
    Ici y a des gens qui ont pas compris que des personnes ce foute royalement des marques des consoles et des graphismes.On veut juste des jeux sympa avec 25,30,40,60 fps peut importe si le jeu est sympa à jouer c'est l'essentiel non?
    Je me demande comment c'est apparu cette ambiance de merde? On partage pas une passion en commun?
    ritalix posted the 02/06/2014 at 05:04 PM
    oraw974 c'est sur qu'avant on se posait aps toutes c'est question
    darkfoxx posted the 02/06/2014 at 05:06 PM
    Tiens, j'ai joué à Tomb Raider DE sur la Xbox One, et finalement, j'ai été complètement rassuré !!

    Le jeu n'est pas du tout une Inferior Version au sens où il serait peu agréable à jouer du fait de défauts trop importants.
    Non! Le jeu est juste en 30 fois et est fluide, et très agréable à jouer! !

    Toute cette histoire autour du fait que la One ne peut pas faire du 60FPS pour pas mal de jeu est ridicule!

    Ridicule dans le sens où cela n'entame nullement la qualité du soft !!
    Je peux vous le dire, j'y ai joué.

    Alors oui, évidemment qu'avoir 60FPS c'est mieux que 30, bien sûr!
    Mais ce n'est FRANCHEMENT PAS le drame que semblent vouloir faire croire les Pro-S....!

    Et donc pour Sniper Élite 3, ben c'est pareil, c'est loin, très loin d'être grave.
    kayama posted the 02/06/2014 at 05:08 PM
    darkfoxx personne n'a dit que la version One de Tomb Raider DE était injouable ou merdique, ça c'est seulement votre interprétation.

    C'est juste que la version PS4 est mieux (framerate, résolution de certains effets etc.).
    comporte posted the 02/06/2014 at 05:10 PM
    Ben c'est juste qu'avant on savait s'amuser sans regarder le voisin voir si il a mieux ou pas?
    J'avais une N64 certain de mes potes la ps1, d'autre encore la megadrive ben on allé les uns chez les autres juste pour s'amuser et pas critiquer.
    On s'éclatait autant sur chaque console...enfin bref c'est triste....
    Et comment on peut aduler une marques sérieusement?
    ratchet posted the 02/06/2014 at 05:14 PM
    Chaud :/
    wuzfeii posted the 02/06/2014 at 05:18 PM
    Koopa

    Le problème est que contrairement à la 360, la Xbox One n'a pas été concue par des passionnés de jeux video, toutes les grandes tetes qui ont fait le succès de la marque Xbox sont partis.

    Du coup avec le succès de Kinect 1, toute la conception de la One a tourné autour du multimédia. Les concepteurs ont délibérément choisi des composants peu couteux et pas assez puissants pour le long terme: de la ram DDR3 bientot obsolète, une puce graphique d'entrée de gamme (1,30 TFLOPS alors que celle de la PS4 fait 1,80 TFLOPS soit 40% de différence de puissance graphique)...

    Voila le résultat aujourd'hui: alors que la PS4 propose une mémoire et des capacités graphiques bien plus rapides, le fait que les 2 consoles soient des architectures PC identiques ne pouvaient qu'accroitre les différences visuelles.

    On se retrouve exactement dans le cas ou vous comparez 2 PC montés avec pour l'une une carte graphique d'entrée de gamme (7790 pour la One) et une avec une 7850. Du coup avec un processeur équivalent, forcément le PC ayant une meilleure carte graphique performera forcément mieux que le PC d'entrée de gamme.

    Le pire c'est qu'ici la PS4 reste 100 euros moins cher que la One, ce qui rend les comparaisons encore plus injustifiables pour Microsoft.
    darkfoxx posted the 02/06/2014 at 05:19 PM
    kayama non (quoique, pour certains membres...), mais c'est le rabachage constant qui au final donne l'impression que la One est une console déjà essoufflée techniquement, ce qui est loin d'être le cas finalement!

    Juste que la PS4 sera toujours plus à l'aise en puissance brute.
    Mais finalement la One est vraiment loin d'être ridicule, et j'ai pu le constater manette en main, c'est rassurant.
    phyrexia posted the 02/06/2014 at 05:22 PM
    kayama Trine 2 (720p/30fps sur PS3/360/Wii-U)


    >> Trine 2 est en Sub HD sur PS360 :

    "
    The Wii U confidently delivers a solid 30fps with resolution locked at 720p, which provides the best experience of the three."
    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-vs-trine-2-on-ps4 .
    blindzorro posted the 02/06/2014 at 05:23 PM
    koopa Pourquoi il y aurait forcément un problème ? La console est juste moins puissante, vous l'avez toujours pas compris ? Lol
    asus posted the 02/06/2014 at 05:26 PM
    Pauvre Xbox
    kayama posted the 02/06/2014 at 05:26 PM
    phyrexia ok le Nintendo-fan. Mais ça change rien à mon raisonnement.

    darkfoxx pour moi la One est bien une console next-gen. C'est juste que ses performances sont inférieures à celles de la PS4 donc les différences observées dans les jeux multi sont logiques/prévisibles. Il n'y a rien de surprenant.
    ratchet posted the 02/06/2014 at 05:27 PM
    blindzorro: Pourquoi est t-elle plus chère alors! Et demande plus de ressource à côté (online plus cher, pile pour les manettes etc...)
    blindzorro posted the 02/06/2014 at 05:27 PM
    giusnake Alors pour toi "faire leur boulot" veut dire brider les version ps4 pour foutre un truc au même niveaux ? Non mais faut arrétter, la consolle est moins puissante la console est moins puissantes les dev n'ont rien a voir avec ça . Sur la gen 128bit la Xbox éclaté ses deux concurrentes et c'était normal qu'on voit des jeux bien au dessus des autres .

    D'un coté tu a une console avec un APU de 1,3 Teffraflop, et de l'autre une console avec un de 1,8 . Et je parle même pas de la ram . Donc consolle plus puissante = Jeux plus beau ou plus fluide, c'est e la simple logique, on demande pas a la Wii U de faire jeux égal avec ses conseur non ? Pourquoi ont demanderait ça a la One alors ? O_o
    darkfoxx posted the 02/06/2014 at 05:31 PM
    wuzfeii encore une fois, voilà le genre de commentaire qui fait croire que la ONE est déjà out.

    Ce que tu dis est faux dans les termes que tu emplois.
    En 2013 (il ne faut pas comparer avec 2014), les composants et performances choisis par Microsoft pour sa ONE sont des composants milieu de gamme! Du pur et du vrai milieu de gamme, une Radeon 7790 (Bonaire), pas du tout de l'entrée de gamme !! CLUBIC l'a également confirmé dans un dossier tout récent.

    Et Sony, pour sa PS4, n'a pas choisi une carte graphique milieu de gamme, non. Car en 2013, une Radeon 7870 (Pitcairn) était une carte milieu/haut de gamme en fait.

    Et pour terminer clairement mon explication, s'il y a un constructeur qui a choisi une carte graphique Entrée de gamme, c'est Nintendo pour sa Wii U. C'est quasi une Radeon 4670, ça c'est de l'entrée de gamme, tapant "un peu" sur le milieu de gamme
    blindzorro posted the 02/06/2014 at 05:31 PM
    Mais vos remarque sont vraiment stupide, c'est comme si un mec sur PC gueule ! "Ehhh, Tombd Raider PC chez moi avec ma GTX 750 il tourne a 30fps, et chez mon voisin avec ça GTX 780 il tourne a 60fps, Square c'est vraiment des vollleuuuur !!! "

    Ce serait complètement stupide, une GTA 780 est plus puissante, donc le jeu tourne mieux...La c'est pareil . M'enfin, je sens bien qu'a la fin de la gen vous auraient toujours pas compris...


    Exemple plus simple pour les gogols . "Ouaiii putain j'me suis achetter une Smart et j'me suis fait doubler par une Ferrari ! C'est la faute a la route !!! "

    WTF quoi... La c'est pareil .
    asus posted the 02/06/2014 at 05:34 PM
    spilner +1 Ça dérange certains fanboys aveugles mais quand c'était la ps3 qui prenait pour son grade personne ne se gênait pour dire stop, bref ces pro-m ne sont qu'une bande d'hypocrite
    kayama posted the 02/06/2014 at 05:35 PM
    koopa posted the 02/06/2014 at 05:48 PM
    fullbuster Mais je croyais qu'il avait la même architecture les 2 consoles ?

    giusnake Sur ça je te rejoins, j'ai l'impression que les développeurs à chaque jeu flingue la version Xbox One ouvertement, peuvent pas juste rien dire ? A moins qu'il y est un contrat avec Sony...

    kuroni c'est de bonne guerre après les inférieurs PS3 sur l'ancienne gen

    wuzfeii Ouais je sais bien que la PS4 est légèrement plus puissante mais j'ai pas l'impression que c'était énorme la différence...

    blindzorro Bin si Je commence à le croire ou soit y'a un coup monté entre sony et les développeurs
    darkfoxx posted the 02/06/2014 at 05:52 PM
    blindzorro
    Je suis d'accord avec toi et Kayama.
    C'est un fait, la PS4 est plus puissante que la One, normal donc d'avoir des versions toujours un peu meilleures sur PS4.

    Moi je suis juste là pour essayer de faire comprendre à ceux qui ne maitrise pas trop la technique que ça ne fait pas de la ONE une console sous vitaminée.

    D'ailleurs, la précision sur les teraflops est très intéressante...
    La ONE c'est 1.3 Tflops contre 1.8 Tflops pour la PS4.

    Savez vous que la X360, c'était 240 Tflops contre 400 pour la PS3 ??

    Quasiment le même écart de puissance que maintenant !!
    Est ce que ça a donné l'impression que la 360 avait à rougir face à la PS3 (à part les exclus PS3 bien sûr) ? Réponse : jamais.

    Jamais, en tant que possesseur d'une X360, puis d'une PS3, je n'ai eu l'impression que ma 360 était foutue face à la puissance brute de la PS3.

    Hé bien la One face à la PS4, ça va être pareil.
    Des jeux multi souvent un peu meilleur sur la console de Sony, mais après ça, rien qui, comme l'a dit Kayama, fait penser que la One ne serait pas une vraie console Next-Gen.

    Le seul défaut de la ONE pour moi pour le moment?
    Un prix un peu trop élevé (mais en même temps, il a été démontré que Kinect 2 n'est pas un accessoire qui coûte 10€ à produire), et des Drivers de merde qui ne demande qu'à être amélioré par Microsoft pour que la One soit bientôt mieux exploitée.

    Voilà!
    asus posted the 02/06/2014 at 05:55 PM
    Exemple plus simple pour les gogols . "Ouaiii putain j'me suis achetter une Smart et j'me suis fait doubler par une Ferrari ! C'est la faute a la route !!! "

    gallagher posted the 02/06/2014 at 06:02 PM
    certains tirent des conclusions un peu hâtives je trouve. Je vous rappelle juste que la xbox one et la ps4 viennent tout juste de sortir. Ceux qui ont tirés les même conclusions pour les lancements de la ps3, la dreamcast ou même la ps2 doivent se sentir bien con aujourd'hui.

    Quand je vois la baffe monumentale que met Ryse, je n'ai aucun doute pour la suite, surtout que Microsoft à changé beaucoup de choses pour optimiser le développement depuis la sortie de la console. Et si le boost du GPU de 8% à 10% se concrétise, ça devrai grandement accélérer et faciliter les choses
    foxstep posted the 02/06/2014 at 06:11 PM
    Mais c'est quoi le problème avec la Xbox One?

    Putain mais cette grotte !!!

    Hardware PS4 40~50% plus puissant que celui de la One, c'est tout.
    Depuis le temps qu'on vous le dit mais les mecs avaient préférer nous traiter de hater/trolls au lieu de faire fonctionner leurs neurones un minimum, m'enfin.
    gallagher posted the 02/06/2014 at 06:17 PM
    "Hardware PS4 40~50% plus puissant que celui de la One, c'est tout."

    foxstep si c'était le cas, ce serai chaud d'avoir des baisses de framerate comme c'est le cas sur la version ps4 de tomb raider (malgré la moyenne de 60 fps.
    foxstep posted the 02/06/2014 at 06:25 PM
    Bizarre que tu ne parle pas des cinématique en 900p, des textures sd, voir manquante, ou de baisses qui arrivent à 18 fps, concernant la version One, un oublie surement.
    blindzorro posted the 02/06/2014 at 06:30 PM
    koopa Non mais elles ont pas du tout la même architecture ta mal compris, lol ,ou alors elles ont aussi la même architecture que la Wii U .

    C'est juste que les 3 consolles ont des APU AMD ,et que donc ont dévelope dessus de la même façon, mais aprés c'est APU onts des puissances bien différentes, WiiU/ONE/PS4 . Une fois de plus c'eszt comme dire qu'une GTX 750 c'est comme une GTX 780 . Elles sont bien de la même génération mais elles ont une puissances bien différente . SOny n'y est clairement pour rien la dedans .

    Non mais au bout d'un moment il faudrait arrétter les gars vous etes ridicules . Personélement je sais qu'a l'époque ps2/GC.Xbox, j'avais une grosse préférence pour les ps2 et GC (Mon pseudo JF de l'époque était d'ailleur un béte "ps2etGC" ), mais pourtant je me suis jamais voilaer la face sur le fait de la Xbox entérrer ses 2 autres consolles . Half Life 2/Doom3/Riddick/Conker/Forza ,et pratiquement toute les exclus Xbox qui était toujours bien au dessus, trés proche des PC de l'époque . La les gars faudrait vous mettre en téte que la ps4 est plus puissante et arrétter de vous voiler la face parce que vous faite clairement pitier ,dite vous que vous préférré la One pour ses exclus, tout somme les joueur Nintendo préférre la Wii U aussi pour ces exclus, et puis basta quoi .

    La consolle la plus puissante de la gen c'est la ps4, point barre, les chiffre le dise et la différence n'est pas "Légére", ou alors la différence ps2/Xbox était légére elle aussi tant qu'on y est...
    t800 posted the 02/06/2014 at 06:32 PM
    Cette xbox est une blague du tout au tout
    foxstep posted the 02/06/2014 at 06:32 PM
    En tout cas c'est dommage d'en arriver la, la PS4 propose des jeux globalement superieur y'as même pas à discuter la dessus, mais faut toujours que certains demeurés se voile la face, perso j'ai un pote qui est un gros Pro M mais la on en avait un peu parler au début des superior et inferior, lui a accepter la réalité, maintenant on parle que de jeux, cette histoire de superiorité c'est devenue secondaire depuis.
    blindzorro posted the 02/06/2014 at 06:36 PM
    darkfoxx Yep mais il faut aussi ajouter a ça les 8GB de GDDR5 de la ps4 qui doive quand même bien faciliter la vie au dev . De plus la ps4 avais beaucoup de puissance "Sur le papier", mais c'était du au Cell, et le cell comme on le sait, pour le jeuxvidéo, c'est l'horreur . La la ps4 a une plus grande puissance grâce a son GPU, donc les gars arrive a l'utiliser des le début et ça se voit

    Bref, j'ai beaucoup de mal a croire que la différence va s'amenuire avec le temps, je penses plutot qu'elle va rester la même vue que les 2 consolle sont au final assez proche niveau pgramation et que donc l'opimisation devrait s'améliorer sur l'une comme sur l'autre, on verra les multi dans quelque année, mais je penses que la différence sera la même, soit une réso ou framerate inférieur sur One .
    koopa posted the 02/06/2014 at 06:39 PM
    blindzorro t'es remonté ce soir ? c'était une simple question
    blindzorro posted the 02/06/2014 at 06:58 PM
    koopa Non non la réponse a la premiére question c'est juste la premiére partie de ton message, je sais que t'es complétement paumé niveaux puissances des consoles, lol .

    La seconde partie c'est plus au lourd fan de la One qui n'ont pas compris qu'elle était juste moins puissante, personélement j'ai jamais eu de probléme avec ça . a l'époque Snes/Megadrive j'était un joueur Snes et je trouvais la console plus puissante que sa concurente donc tant mieux, à l'époque PS1/64 j'était sur ps1 mais je trouvait la 64 plus puissante (Mario 64/OOT/Goldeneye,PerfectDark,Conker,Doney...Les jeux rare quoi ) donc tant pit, sur la gen ps2/GC/Xbox j'était sur ps2 et GC mais je trouvait la xbox plus puissante donc tant pis une fois de plus, sur la gen ps3/360/Wii je l'ai ai toute eu mais je savais que la ps3 aurrait les meilleur exclus et la 360 les meilleur multi dans 90% des cas (ps3 plus puissante mais une vrai merde a déveloper donc seul une poigné de studio réussirait a en tiré partie, c'était courus d'avance .), et sur cette gen la ps4 est plus puissante mais n'a pas la désavantage d'un dévelopement compliquer comme la ps3, donc elle aurra de meilleur version, tout simplement, faut juste faire avec, aprés tout la plupart des gens aime bien crier sur tout les toits qu'ils en on rien a foutre des graph, donc il est ou le soucis ?

    Ps : Ah oui, j'ai oublié le duel Gameboy VS Gamegear aussi, j'était sur Gameboy !
    koopa posted the 02/06/2014 at 07:38 PM
    blindzorro Non mais moi clairement la 1er next gen que je vais prendre c'est la PS4 (cet été) la Xbox One je vais attendre un modèle sans Kinect (j'espère été 2015)
    darkfoxx posted the 02/06/2014 at 07:49 PM
    koopa
    Il n'y aura pas de modèle sans Kinect. C'est comme ceux qui s'entête à ne pas comprendre que la PS4 est plus puissante, c'est dingue ça ! Microsoft a tenu droit dans ses bottes pour imposer Kinect de série avec la One, c'est pas pour faire un pack sans !
    Kinect FAIT PARTI du système de la One, il n'en est pas autrement. C'est comme parler de la Wii U sans son Gamepad quoi.

    blindzorro "on verra les multi dans quelque année, mais je penses que la différence sera la même, soit une réso ou framerate inférieur sur One"

    C'est exactement ce que je pense aussi.
    Les développeurs tiers, pour maintenir un niveau de détail équivalent aux versions PS4 (effets spéciaux, polygones, etc...) devront passer par une résolution inférieure (d'abord du 720p, puis je suis convaincu que le standard de la One, une fois maitrisée, sera le 900p) ou un framerate à 30 FPS locké (contre du 40 à 60 non locké sur PS4) pour garder une résolution identique à la version PS4.

    Ce qui en soit, n'est clairement pas un problème du tout car la One pourra avoir les jeux de la PS4 sans qu'on saigne des yeux, car ces petits sacrifices sont très largement acceptable si c'est pour garder le même niveau de détails que les versions de la console de Sony.

    En tout cas, je suis très confiant dans l'avenir de ces 2 consoles qui vont nous ravir en terme vidéoludique !
    koopa posted the 02/06/2014 at 07:52 PM
    darkfoxx Huumm je suis pas d'accord le Kinect est clairement dispensable, le Gamepad pas du tout.
    darkfoxx posted the 02/06/2014 at 07:56 PM
    koopa
    La One a été lancée depuis combien de temps ?
    Deux mois ! Laisse lui le temps de montrer son potentiel !

    Kinect 2 va être un putain d'atout maître de la One dans un an ou deux, tu verras. Pour l'instant, c'est sous-exploité. Tout comme le Gamepad est sous-exploité d'ailleurs... même Satoru le reconnaît...
    blindzorro posted the 02/06/2014 at 08:12 PM
    koopa Honétement je t'en aurait même conseiller aucune perso pour l'instant pour ma part, mdr, pourtant j'ai une ps4 mais je m'en sert tellement pas... ( En ce moment je suis sur Onimusha 2 sur ps2 et le dernier Silent Hill sur ps3, les next-gen sont encore en sommeil O_o )

    Sinon le soucis de Kynect, c'est justement qu'ils est pas ballancé de jeu démonstrateur du potentiel a la sortie, la Wii U avais Nintendoland et Zombie U qui faisait bien le boulot, même si par la suite il a clairement était délaissé (Même dans Mario 3D World faut bien avouer qu'il est largement dispensable ) . Perso j'adore la Wii U mais j'acroche pas au concept du Gamepad, donc ça me dérange pas plus que ça, j'ai surtout pris la consolle pour ses license phase, smash bros en tête ^^
    darkfoxx posted the 02/06/2014 at 11:35 PM
    blindzorro

    C'est ça. La connerie de Microsoft (qui sera corrigé vers le printemps ou début d'été je pense) c'est de ne pas avoir du tout sortie de jeu casual pour la One à son lancement.

    Genre Kinect Sports Rivals qui n'est pas sorti fin novembre...

    ça a été une grosse bêtise de Microsoft je trouve.
    Un peu comme Killer Instinct et la drôle de façon de le promouvoir.

    Mais bon ! je pense que tout ça va se corriger peu à peu et qu'arriver à la rentrée prochaine, la One va commencer a être plus clair sur un peu tout.