L'exclusivité PlayStation de la franchise Persona est de l'histoire ancienne et il était tout naturel qu'il en soit de même pour « SMT », avec l'officialisation aujourd'hui d'une vieille rumeur : Shin Megami Tensei V : Vengeance est confirmé, et arrivera le 21 juin mondialement sur PC, PlayStation 5, Xbox Series, Switch et même sur PS4/One pour les gros retardataires.
Une version « complète » incluant les divers DLC, une rehausse graphique pour les concernées mais également du contenu neuf comme prévu : nouveau scénario incluant de nouvelles zones et démons.
J'espère que le nouveau scénario incluant de nouvelles zones et démons sera conséquent car effectivement la rehausse graphique si je compare au jeux sur ryujinx voila quoi...
Putain cette année que Sega / Atlus sont en train de faire en tant qu'éditeurs et développeurs
Yakuza Infinite Wealth
Persona 3 Reload
Unicorn Overlord
Shin Megami Tensei V : Vengeance
Metaphor: ReFantazio
Super Monkey Ball Banana Rumble
Sonic Frontiers : The Final Horizon
Sonic X Shadow Generations
Total War: Elysium
etc...
guiguifBirmouLapala C'est le trailer de la version Switch qui est dégueulasse. Celui sur la chaîne officielle d'Atlus qui est basé sur la version Playstation est déjà nettement plus propre.
J'ai bien fait d'attendre. Se pose maintenant la question de savoir si Atlus envisagera une version pour la future console de Nintendo. Quitte à faire le jeu en portable autant opter pour une version plus carré coté technique.
ziggourat un bon "fi" ? Bah deja il sera agreable a regarder, maintenant faudra voir l'histoire alternative et les nouveaux environements qui iront avec
guiguif la rehausse se sentira pas forcément graphiquement mais si déjà l'alliasing disparaît et que le jeux ne saccade plus, ce sera déjà un bon de géant car la technique est ce qui m'as fais stopper le jeux sur switch, j'en pouvais plus passé un moment
Yakuza Infinite Wealth
Persona 3 Reload
Unicorn Overlord
Shin Megami Tensei V : Vengeance
Metaphor: ReFantazio
Super Monkey Ball Banana Rumble
Sonic Frontiers : The Final Horizon
Sonic X Shadow Generations
Total War: Elysium
etc...
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=KDiRwSeXbZM
Mais bon, le GOTY 2021 mérite bien ça.
Tu devrais attendre la Switch 2, il sera plus agréable à regarder
Bah nan vu qu'il sort sur PS5
Je viens de rajouter l'information sur mon article.
https://www.gamekyo.com/group_article57271.html