Square Enix nous avait promis qu'il n'y aurait pas qu'un seul trailer de Kingdom Hearts III, et on accueille donc le deuxième qui nous dévoile encore un nouveau monde : Pirates des Caraïbes.
Toujours prévu pour fin janvier, avec un méga-bundle en prime sur PS4 qui réunira toutes les compilations en plus de ce troisième épisode.
Le Monde de Pirates des Caraïbes est plutôt une surprise. Ils l'ont jamais dit, mais je trouve ça logique d'un côté, et si Luxord, Larxene et Marluxia sont de retour, alors ça veut dire que Demyx sera là aussi. Et si Luxord est lié au Monde des Pirates, ça veut dire Demyx est lié soit au Mont Olympe, vu qu'il était dans ce Monde, soit au Jardin Radieux car c'est ici qu'il a disparu.
La meilleure présentation du jeu à ce salon. Après c'est normal, vu que la reine des neiges me sort par les yeux. Il est assuré de finir chez moi avec la compile et la console collector.
Ouais ouais, je prends des cours de pigeon de luxe.
Ouais ouais, je prends des cours de pigeon de luxe.