On l'aurait bien voulu pour s'occuper durant les grandes vacances, mais c'est finalement le 17 septembre que Fire Emblem : Fortune's Weave fera son entrée sur Nintendo Switch 2, et tant pis si à ce moment, le problème sera de trouver du temps.
Une nouvelle bande-annonce est proposée pour revenir sur les principaux contours dont le focus sur 4 personnages centraux du scénario, les capacités spéciales propres à chacun et de nouveau cette gestion des activités entre deux missions principales, avec même le retour des petits donjons à visiter.
Entre ce FE , trail in the sky 2nd chapter remake ,brave exvius ,kyoto xanadu et le remake d'ocarina ,2026 est bien partit pour être aussi excellent que les deux dernières année en jrpg/jeux jap
(et 2027 s'annonce déjà fou avec ff7 revelation ,xeno et le nouveau atelier )
Ils auraient pu franchement le mettre cet été
Je sais même pas comment va se passer ma fin d’année, lol
Graphiquement ça passe sur switch 1
(et 2027 s'annonce déjà fou avec ff7 revelation ,xeno et le nouveau atelier
Autant la DA globale je la trouve sublime. Une des plus réussie dans les jeux qui offrent ce type de rendu
Ça sera achat day one.
Fire Emblem fête aussi les 40 ans de Castlevania!
Caï a un design très générique de héros shonen osef.
Theodora la reine sexy avec un peu de fan service car il en faut.
Et Leda est correcte.
J'espère un récit aussi sympa que 3H dont ce Fortune's Weave en serait la préquelle si je comprends bien?