Sony vient de nous livrer l'identité des titres qui intégreront le service PS Plus pour le mois de septembre, donc à télécharger dès ce mardi 3, et ce jusqu'au mardi 1er octobre avant de laisser place à la fournée suivante.
Et les concernés sont donc l'excellent Batman Arkham Knight, et le beaucoup plus récent Darksiders III qui aura donc mis moins d'un an pour se retrouver « gratuit ».
Dire que j'avais eu Batman à 15€ en boite et que je n'y ai jamais touché... Ce sera l'occasion de revendre la version boite et de tater la version numérique
Et Darksiders 3 j'attendais une grosse ristourne, donc ça tombe super bien
j'ai déjà les 2 mais pas encore fait donc c'est cool car au moment où je m'y mettrai, pas besoin des disques donc je pourrai y jouer sans lever mon derrière du canapé
suzukube bah évidemment vu que j'achète en physique mais pouvoir jongler d'un jeu à un autre sans bouger son derrière, pour ça le demat a un côté sympa mine de rien.
suzukube j'avoue j'en ai masse en démat aussi, quasi tous les jeux indés déjà que ce soit sur pc ou console.
Puis après y a des de sacrés promos sur le store
Bon bah tant mieux, une bonne sélection ce mois
Rien pour moi ce mois ci, dommage.
Et Darksiders 3 j'attendais une grosse ristourne, donc ça tombe super bien
Vive la démat pour les gros flemmards comme moi
Sinon c'est un très bon mois
Puis après y a des de sacrés promos sur le store
Copain feignant