
La Xbox One fait sa pub à J-4
Comme on vient de le dire, il ne reste plus que quatre petits jours avant l'arrivée de la Xbox One dans les bacs US et européens (certains pays dont la France en tout cas). Trois petites pubs pour patienter, histoire de rappeler que SpikeTV couvrira une fois de plus l'événement.
D'ailleurs, autant être prévenu à l'avance : aucune surprise ne devrait être au programme durant l'émission, détail qui évitera à certains (comme nous) de veiller jusqu'à 6h du matin pour un skin de Snake PS1.
Who likes this ?
x1x2,
spartan1985,
blackbox,
cosmo777,
stonesjack,
lz,
dedrial,
heracles,
ashern,
souther,
link49,
haloman,
wolftag2,
berny38
posted the 11/18/2013 at 08:45 PM by
Gamekyo
C'est peut être en trop cette réflexion trollesque, non? L'annonce de Uncharted 4 par Naughty Dog c'était de la pisse peut être? En plus ce n'est pas Sony qui a teasé un max l'évènement. Yoshida avait même dit sur Twitter qu'il n'y aurait rien d'incroyable.
biensur que c'est de la pisse l'annonce de uncharted sur PS4.
tu es aveugle ? ne me dis pas que tu n'as capté ce petit coté : "et ND ! faites nous vite en urgence un teaser bidon ou vous mettez uncharted et ensuite PS4 vite fait aprés on verra quand on commencera a développer le jeu ils vont adoré !!"
même pas ils ont mis le chiffre 4 a coté de uncharted mdr
En plus ce n'est pas Sony qui a teasé un max l'évènement.
Qui te dit que la réflexion était à l'attention de Sony ?
SpikeTV couvre les deux événements et vu la merde offerte la première fois (bien aidé par Kojima en passant), autant ne plus avoir de teasing.
Au pire, y'aura rien, et ça passera tranquillement.
Au mieux, y'aura un truc, et ça fera l'effet d'une surprise même si c'est minime.
Et je plussoie pour Yoshida qui n'a pas cherché à nous vendre du vent.
Bref j'ai pas envie de faire du hors sujet sur une news MS donc..
et bah voila tu as compris tout seul
tu t'es vexé c'est tout, tu es monté au créneaux tout seul en criant au troll.
moi je te donne mon point de vue sur "l'annonce" de uncharted X sur PS4. oui c'est de la pisse, la même pisse pour l'instant que le jeux de black tusk studio, à la seul différence que black tusk studio a fait un trailer au moins.
la pour uncharted t'as euh.......... rien. un logo uncharted puis PS4 wouaouuu !!!!!
maintenant on va attendre.....
laisse tomber
je kiff bien le tacosse
j'avais même pas fait gaffe à la plaque ^^
pas mal
Un teaser, c'est juste pour faire saliver avec un minimum d'infos.
En tout cas, moi, je suis content d'un prochain Uncharted tout comme je suis content de la sortie de la One et voilà
attends on va les mettre en face a face pour bien comprendre toute la puissance du mot misérables
http://www.youtube.com/watch?v=_SnJPTkrD7o
/>
http://www.youtube.com/watch?v=K1KXeBOoYds
Quel haters
Les pro-s, eux, ne s'étaient pas gênés pour dire le contraire et pour se mettre à believer comme jamais à longueurs de journées...