UK : pour ce qui est du marché physique, Star Wars Outlaws ne brille pas vraiment
Il va falloir espérer pour Ubisoft que le numérique fasse le taf, car pour le premier bilan de Star Wars Outlaws au Royaume-Uni (en attendant d'autres données), les ventes de lancement sur le marché physique furent 55 % moins élevées que celles de Star Wars Jedi : Survivor. C'est tout de même 15 % de plus que Avatar : Frontiers of Pandora, pas vraiment considéré comme une réussite financière pour l'éditeur (et prenons en compte que les droits de Star Wars doivent être « un chouïa » plus chers).
Il faudra attendre un communiqué de l'éditeur pour en savoir davantage, probablement sans chiffres concrets sur les ventes, juste le « content/pas content » et l'audience.
Je pensais passer au moins un moment sympa sur Outlaws mais en faite pas du tout...
Le gameplay c'est que du vu et revu, j'ai crocheté 15 serrures en 1 heure de jeu, c'est pas très fun, et... Les mouvements de caméra me foutent (véritablement) la gerbe! Impossible pour moi de continuer le jeu dans ces conditions.
Après l'univers et les décors sont sympa. Le point positif.
Bref je suis déçu car je voulais absolument le faire ce jeu j'ai attendu de revendre ma console juste pour pouvoir y jouer.
Ouai malheuresement j'avais vraiment envie de m'y amuser aussi, surtout que ça m'enerve cette mode sur internet de défoncer tout ce que fait Ubisoft sans même y toucher. Et honétement le jeu est excellent sur plein de point. J'adore le perso (Pas compris non plus pourquoi elle se faisait dèja défoncer online avant même la sortie alors qu'elle est plutot charismatique et a un background sympa). Et le monde est superbe et détaillé, vraiment il ont à mes yeux un des meilleur moteur actuel qui tourne sur console avec du RT partout... Mais les phase d'infiltration me saoule. Autant j'adore les vrai jeux d'infiltration genre Splinter Cell ou les hitman, mais les jeux qui te place des enemy ou t'a doit juste attendre qu'il ais finis leur aller retour pour passer... deja ça m'a fait chier dans FFVII rebirth, mais la il y a presque que de ça, et puis tu peux pas dire fuck et y aller à la bourin parce que ça t'anule la mission. Au final je l'ai renvoyé et j'ai pris Vision of mana à la place O_o
C'est un jeu qui a 10 ans de retard dans tous les domaines, en quelques points :
-infiltration trop basique
- missions répétitives (infiltration de bases)
- trop d'améliorations pour le vaisseau ou le perso inutiles
- exploration des maps pas intéressante
- phases d'escalade moins bien faites que tomb raider 2013 ou uncharted 4
- trop de remplissage (contrats, infos à trouver...)
Le jeu aurait dû être linéaire en fait avec des missions mais point positif l'histoire principale est intéressante mais jamais je fais le 100%
J'ai pas encore fait le jeu, ce sera pour cette fin d'année (merci Noël ^^)
Mais sur les vidéos le seul truc qui m'avait paru en retrait c'est l'animation du personnage.
je ne la trouve pas terrible, mais je peux me tromper.
Après le Ubisoft bashing, je ne le comprends pas non plus.
Ils sont loin d'être les pires dans le milieu.
Ce que je leru reproche c'est ces connexions obligatoire pour installer leurs jeux.
Je pense que l'ubisoft + attire plus les joueurs qu'un achat demat ou physique. 18 euros en un mois t'as le temps de faire Star Wars, et où Prince of Persia, Avatar.... Voir peut être certain attendent la sortie du nouveau Assassin's Creed pour rentabiliser le mois d'Ubisoft plus....
Ubisoft devrait arrêter de proposer 50 versions différentes à chaque sortie de jeu, accompagnées d'une multitude de DLC et de season pass. Même en promo, je n'achète plus leurs jeux, car il faut encore payer plein tarif pour tout le contenu supplémentaire afin d'avoir un jeu vraiment complet. Ils peuvent bien crever...
pharrell Ca se désactive le flou cinétique en général, je ne supporte pas non plus et je ne comprends pas l'intérêt de foutre ca dans un jeu, tous mes potes le désactive aussi ca ne sert à rien... Pour le gameplay je ne peux pas t'aider par contre Je testerai le jeu mais à petit prix de mon coté je m'attendais à un jeu mouif ce qui m'a été confirmé par les tests
55%, 15%, xx%, concrètement c'est quoi les chiffres de ventes en physique. C'est pénible, ces articles avec vos pourcentages qui ne représentent absolument rien, si ce n'est que d'être dans le spectaculaire.
blindzorroganon29 : Si UbiSoft qui est une des entreprises de jv avec le plus d'employés au monde ne voyait pas sa qualité globale baisser d'années en années : animations aux fraises, ia de pire en pire, scenarios fades et sans saveur, projet foiré (Skull Bones), bugs multiples, même mécanique réutilisés jusqu'à la nausée etc
Ils ne seraient pas autant critiqués.
Les comparaison entre leurs derniers prods et leurs anciennes prods font très mal. (Unity, Black Flag par exemple)
Je le trouve très bon dans l’ensemble, un gameplay varié, un univers crédible et bien réalisé. Certes je le conseil au férus d’infiltration. Il y a des phase de recherche chiante je trouve quand on se balade autour de petites montagnes à se demander comment les gravir…
Personnellement j'aime bien, je le fait sur PC. Ce n'est pas un jeu parfait mais loin d'être un mauvais jeu. J'ai eu quelques bugs mais rien de bien dérangeant jusqu'à présent (25 hr de jeu).
Je peux comprendre que certain n'aime pas, c'est vrai que certain aspect semble être d'une autre génération, l'A.I. est selon moi le plus gros point faible du jeu. Ubi doit vraiment améliorer leur A.I. pour leur prochain projet.
Le gameplay c'est que du vu et revu, j'ai crocheté 15 serrures en 1 heure de jeu, c'est pas très fun, et... Les mouvements de caméra me foutent (véritablement) la gerbe! Impossible pour moi de continuer le jeu dans ces conditions.
Après l'univers et les décors sont sympa. Le point positif.
Bref je suis déçu car je voulais absolument le faire ce jeu j'ai attendu de revendre ma console juste pour pouvoir y jouer.
-infiltration trop basique
- missions répétitives (infiltration de bases)
- trop d'améliorations pour le vaisseau ou le perso inutiles
- exploration des maps pas intéressante
- phases d'escalade moins bien faites que tomb raider 2013 ou uncharted 4
- trop de remplissage (contrats, infos à trouver...)
Le jeu aurait dû être linéaire en fait avec des missions mais point positif l'histoire principale est intéressante mais jamais je fais le 100%
Mais sur les vidéos le seul truc qui m'avait paru en retrait c'est l'animation du personnage.
je ne la trouve pas terrible, mais je peux me tromper.
Après le Ubisoft bashing, je ne le comprends pas non plus.
Ils sont loin d'être les pires dans le milieu.
Ce que je leru reproche c'est ces connexions obligatoire pour installer leurs jeux.
https://youtu.be/NoGKS39O0GE?si=WcFMAwj1OAngPcdM
https://youtu.be/OnKM8gvhvYE?si=pKfHv1rdBhZDjPTs
https://www.youtube.com/watch?v=qyCCKZL69FM
blindzorro ganon29 : Si UbiSoft qui est une des entreprises de jv avec le plus d'employés au monde ne voyait pas sa qualité globale baisser d'années en années : animations aux fraises, ia de pire en pire, scenarios fades et sans saveur, projet foiré (Skull Bones), bugs multiples, même mécanique réutilisés jusqu'à la nausée etc
Ils ne seraient pas autant critiqués.
Les comparaison entre leurs derniers prods et leurs anciennes prods font très mal. (Unity, Black Flag par exemple)
Je peux comprendre que certain n'aime pas, c'est vrai que certain aspect semble être d'une autre génération, l'A.I. est selon moi le plus gros point faible du jeu. Ubi doit vraiment améliorer leur A.I. pour leur prochain projet.