recherche
4
Qui a aimé ?
zabuza, link49, fanlink1, johnlaff
publié le 18/11/2018 à 23:29 par Gamekyo
commentaires (43)
mrvince publié le 18/11/2018 à 23:40
Ca fait chier pour Hitman... je suis dessus en ce moment c'est vraiment un super jeux. Un de mes coup de coeur de l'année. J'ai pris le 1 d'ailleurs aussi comme ça je rattrape les missions du 1 retapées pour l'occasion ! Bref de la bombe.
leonr4 publié le 18/11/2018 à 23:40
[2008] FALLOUT 3 - 120K
[2010] FALLOUT NEW VEGAS - 154K
[2015] FALLOUT 4 - 482K
[2018] FALLOUT 76 - 85K

Fallout 76 semble être une catastrophe à tous les niveaux. Par contre c'est triste pour Hitman 2, il ne méritait pas de bider.
ouroboros4 publié le 18/11/2018 à 23:50
J'ai pris le gros collector de Hitman 2 et je regrette pas.
Je suis déjà depuis plus d'une semaine et je m'en lasse pas.
Puis avec le 1 gratuit remanié avec de nouvelle mécaniques et de nouveaux défis, c'est juste jouissif.
luckybide publié le 19/11/2018 à 00:33
Dégoûté pour Hitman, le jeu ne mérite clairement pas ça parce qu'il est excellent...
zabuza publié le 19/11/2018 à 00:48
Bethesda sur cette génération c'est vraiment pas la joie. Tout leur jeu se vendent moins bien.

Sinon étonné du gros score de pokemon
milk publié le 19/11/2018 à 01:37
Les anglais vont kiffer spyro. Je pense qu il a tres bien marche partout en fait. En meme temps le travail effectué dessus est juste fou. Ca augure que du bon pour un prochains remake de ps1. Peut etre Crash Team Racing.
suzukube publié le 19/11/2018 à 02:37
racsnk Ah oui quand même... Y'a pas le collector à 50€ ? Je veux le canard.
sentenza publié le 19/11/2018 à 05:01
milk les petits nenfants anglais tu veux dire je suppose.
Le jeu est clairment pour les gamins et il se finit une main dans la dos tant il ne presente aucune difficulté....oui le travail effectué est sympa mais la version boite ou on doit telecharger la moitié du jeu en demat est un gros foutage de gueule. Il va vite chuter dans les chartz
milk publié le 19/11/2018 à 05:06
sentenza bah clairement tu dis n importe quoi...y a un truc qui s appelle la nostalgie. J ai joué a spyro y a 20 ans aujourd hui je joue au meme en 4k sur ma pro et j en ai 30. C est quoi le probleme? T as surement fait mario odyssee donc je pense que t es mal placé si c est le cas pour dire que le jeu est exclusif aux enfants. Ils se seraient pas fait chier a faire un remake si etait pas ciblé aussi pour les gens qui l ont connu a l epoque. Et l arguments des episodes a telechargé c est bas etant donné que y a 0 code a inserrer et sue ca derange pas de DL des patchs day one de 90 giga pour la plupart d entre vous.

On peut jouer a dark soul et prendre son pied sur des choses moins exigeante...
sentenza publié le 19/11/2018 à 05:16
milk Comparer Mario odyssey et Spyro mon dieu
Il n'empeche qu'il sorte un jeu en boite incomplet, c'est du foutage du gueule, point.
Après tu joues a ce que tu veux hein mais Spyro c'est clairement pour les gamins faut pas se voiler la face et la difficulté le prouve. En meme temps venant d'un gars qui me disait la derniere fois que Gex et Croc etaient mieux que Mario6' vla la credibilité quoi
ley publié le 19/11/2018 à 05:19
C'est le plus gros lancement d'un jeu Switch là-bas nop ?
Il me semble que SMO avait fait 80k first week au UK, ou une connerie comme ça.
mattewlogan publié le 19/11/2018 à 05:19
Pas mal pour Pokémon uk
Ça présage du bon pour le reste du monde
milk publié le 19/11/2018 à 05:20
sentenza il est ppas incomplet. J ai bien les 3 episodes dessus. La comparaison est sur la difficulte. On pourrait meme comparer en disant que ce sont deux jeux de plateforme 3d. Et tu dis tellement dla merde. J ai jamais dit que c etait mieux. Mais que j appreciait cette epoque de jeux de platrforme 3d. Mais j aurai des compte a te rendre? J crois pas.
zekk publié le 19/11/2018 à 05:24
Fais chier pour hitman qui est clairement mon goty
zekk publié le 19/11/2018 à 05:47
zabuza fallout 4 est dans les jeux les plus vendu de la gen et le reste ce sont des nouvelles licences ou des reboot. Difficile de comparer à avant
birmou publié le 19/11/2018 à 06:07
Succès mérité pour Let's Go
zabuza publié le 19/11/2018 à 06:19
zekk si justement. Wolfenstein, la suite du jeu de mikami, Fallout ici et Doom font à chaque fois moins bien que le précédent.
zekk publié le 19/11/2018 à 07:29
zabuza ce fallout est un spin-off et doit pas être considéré comme un épisode canonique. le 4 est sorti cette gen et c'est l'un des plus gros succès de la gen...

le 4 est de loin l'épisode de la série s'étant le plus vendu.

Doom c'est mieux vendu que le 3. Elder scroll online est top 3 niveau MMORPG

the new collosus c'est à peine moins bien vendu que le premier

il ya que pour the evil within ou ce que tu racontes est vraiment correct.
shanks publié le 19/11/2018 à 07:32
zekk
Me semble que Wolfenstein 2 s'est bien moins vendu que le 1. Pas pour rien que Bethesda se félicitait des ventes du premier et a déclaré être déçu du deuxième.

Et oublie pas également le cas Dishonored où là aussi, on a assisté à une chute des ventes.
jenicris publié le 19/11/2018 à 07:33
Je suis ravis pour Spyro.
Pokémon, peu importe sa qualité, ça reste Pokémon, ça se vendra toujours.
zekk publié le 19/11/2018 à 07:51
shanks ben j'ai été voir et l'écart est pas énorme, pas comme EW 1 et EW2 ! pour Dishonored c'est clair ça a baissé naturellement.

pour moi les Dishonored, les EW et Prey montrent bien l'exemple de l'hypocrisie avec Bethesda.

au delà de la qualité du titre, dès le départ ça a ralé parce que le dernier Fallout était online ( rappelle toi des rumeurs sur le jeu) ça a fait tout un scandale parce soit disant bethesda allait se focaliser sur le online maintenant. mais, quand il s'agit d'acheter de bons jeux solos comme cités plus haut, il y a plus personne.
akeos publié le 19/11/2018 à 08:23
Toujours aussi marrant de voir certains balayer d'une main les avis positifs sur le jeu et mettre en avant uniquement leur envie personnel, Pokémon ne satisfera jamais tout le monde.
Maintenant je pense que la série mérite 2 série distincts, let's go pour le grand public, et je pense que Pokémon 2019 devrait prendre un autre direction plus "gamers" avec pourquoi pas une nouvelle base graphique plus mâture et pourquoi pas un monde ouvert à la botw avec des interactivité forte lié aux environnements.

Bref let's go pour le grand public, Pokémon 2019 pour les fans qui ont grandis et veulent un jeu plus adulte.
birmou publié le 19/11/2018 à 08:26
akeos non mais laisse tomber.

Tu verra que les mêmes qui se plaignent de Lets Go seront les mêmes qui viendront pleurer toutes les larmes de leurs corps contre Pokemon 2019 car c'est pas la revolution qu'ils espéraient.

C'est un combat perdue d'avance.
marchand2sable publié le 19/11/2018 à 08:37
Vivement CTR avec un mode en ligne
zekk publié le 19/11/2018 à 08:38
akeos je pense que tu as raison !
sonilka publié le 19/11/2018 à 08:42
akeos je pense que Pokémon 2019 devrait prendre un autre direction plus "gamers" avec pourquoi pas une nouvelle base graphique plus mâture et pourquoi pas un monde ouvert à la botw avec des interactivité forte lié aux environnements.

Sauf qu'on sait tous très bien que ça n'arrivera pas. Et les motifs d'espoir ne sont pas legions pour la serie (du moins a court terme) puisque il y a de fortes chances que maintenant que Masuda n'est plus directeur des prochains jeux Pokemon ce soit Ohmori qui le remplace.
nicolasgourry publié le 19/11/2018 à 09:22
zekk J'ai écrit ça, il y a quelques temps :
"Prey car quand tu as comme développeur Arkane Studios et comme éditeur Bethesda (donc jeu de potentielle qualité en vue), tu vois des bonnes critiques, ce n'est pas justifié ce bide au final (comme pour Dishonored 2 en 2016).
En fait, ça me fait penser un peu à ce qui se passe avec les jeux Sony plus « poétiques ». L'impression que dans les deux cas c'est des jeux peut-être trop « élitistes », donc le boulot est reconnu, mais beaucoup de joueurs et joueuses sont moins attirés car comme si ils étaient un peu « snobés »...bref, un gros malentendu...dans tout domaine, c'est toujours compliqué « l'élitisme pour tous », une licence qui arrive à allier les deux (élitiste et populaire) c'est Zelda."

http://www.gamekyo.com/group_article47435.html
milk publié le 19/11/2018 à 10:07
zekk publié le 19/11/2018 à 10:22
nicolasgourry mouais non désolé , je vois pas en quoi ces jeux snobe les gameurs, ce sont des jeux avec un très bon gameplay, de bonnes DA,... ils ont un peu tout pour eux.

même ici, où il y a soit disant l'elite des gamers ça a snobbé ces jeux pour des jeux pop-corn, les joueurs récoltent juste ce qu'ils ont semés ici
evasnake publié le 19/11/2018 à 10:47
sentenza Tu crois que Crash Bandicoot Trilogy a autant cartonné juste grâce aux enfants? Bien sur que non, il y a un public pour les jeux cartoon, que ce soit les nostalgiques ou les amateurs de jeux de plate-forme. La preuve avec les jeux Nintendo Mais bon, tu sembles croire que ces jeux n'ont rien à voir
predagogue publié le 19/11/2018 à 10:51
Hitman 2 c'est un jeu qui transpire la générosité et la passion des développeurs, un jeu honnête et véritable, IOI est l'un des rares studio a etre encore gardien du JV, du vrai, celui qu'on aime.

c'est terriblement triste de voir Hitman 2 bider
akeos publié le 19/11/2018 à 12:41
sonilka je ne partage pas ton avis, let's go à 3 cibles principales :
La première est les joueurs de Pokemon GO
La deuxième est les jeunes joueurs qui peuvent être circonspect face à l'aspect stratégique d'un Pokemon lune soleil qui s'ait complexifié avec les années.
La troisième cible est les anciens qui ont grandis et qui ont une certaine nostalgie.

Qu'est-ce que l'on peut en déduire ?
Pour moi, c'est assez simple Let's go est pensé pour offrir une série simple d'accès pour le grand public, la conséquence probable est que Pokemon 2019 sera le tournant pour la série, je pense que le film détective Pikachu avec un monde type mégalopole urbaine et une volonté de réalisme sur l'apparence des Pokémons prévu pour mai 2019 est un signe. Gamefreak à gagné énormément d'argent avec go et je pense qu'ils ont les moyens de crée le jeu Pokémon dans un monde ouvert que beaucoups attendent.
Bref contrairement à toi, je pense que Pokémon 2019 est probablement un épisode qui va s'adresser au plus vieux fans, let's go sera une série pour les jeunes et le grand public d'une façon générale.
ootaniisensei publié le 19/11/2018 à 12:49
Les bonnes ventes de Crash et Spyro augure du bon pour le retour de jeux plus léger et juste pour ça je dis oui
zekk publié le 19/11/2018 à 13:32
predagogue clairement ! ça me saoule de voir ça et d'un autre coté entendre des mecs se plaindre que les jvc se casualisent, tu as un jeu superbe et personne ne le prend.
tolgafury publié le 19/11/2018 à 15:35
ootaniisensei Crash Team Racing
arquion publié le 19/11/2018 à 16:08
shanks il est où le test de Let's Go ??
shanks publié le 19/11/2018 à 16:21
arquion
lol.

Il est quasi terminé, j'le poserais demain en fin de matiné.

Je devais le mettre y a deux jours mais vla le week-end de merde, j'en ai plein le cul.
ritalix publié le 19/11/2018 à 16:52
Fallout 76, c'est le drame : -82,4 % par rapport à Fallout 4.

mérité, j'ai pris fallout 4 mais je prendrais pas leur merde à moins de 15€ et encore
gareauxloups publié le 19/11/2018 à 16:56
Peut-être que Bethesda paye un peu sa politique des jeux bradés à peine sortis...
rook535 publié le 19/11/2018 à 18:18
Quand on sort un jeu beuggué jusqu'à la moelle, le studio ne merite que de crever et revendre ses licenses
nyseko publié le 19/11/2018 à 21:06
je pense que Pokémon 2019 est probablement un épisode qui va s'adresser au plus vieux fans, let's go sera une série pour les jeunes et le grand public d'une façon générale.

Oui, mais il ne faut pas non plus trop en espérer au risque d'être déçu par la suite.
sentenza publié le 20/11/2018 à 18:59
evasnake Crash bandiccot est bien moins enfantin tant dans sa da que dans son level design ou sa difficulté.

Vous découvrez le jeux vidéo les gars ?
Fiche descriptif
Pokemon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli
12
Support : Switch
Editeur : Nintendo
Développeur : Game Freak
Genre : RPG
Multijoueur : Oui (2 joueurs)
Sortie européenne : 16/11/2018