recherche
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
  • Street Fighter V : costumes & optimisation online
7
Qui a aimé ?
pigeon404, vincecastel, link49, e3payne, spawnini, amorphe, monkeydluffy
publié le 24/06/2016 à 15:35 par Gamekyo
commentaires (52)
fan2jeux publié le 24/06/2016 à 15:44
Quand ils vont enlever guile et alex, ca va faire tout drole
battossai publié le 24/06/2016 à 15:46
Non mais Ken....c'est du troll à ce niveau là

T'as vu mon petit Docteurdeggman ?

Bientôt la coupe mulet
milo42 publié le 24/06/2016 à 15:51
Ken est vraiment ignoble
raeglin publié le 24/06/2016 à 15:53
Battosai

Une coupe mulet

Avec un jean noir et une chemise Blanc cassé

#Leviolongay
spilner publié le 24/06/2016 à 15:55
Fan2jeux
Comment ça enlever?
libanais publié le 24/06/2016 à 15:57
Les costumes non inclus dans le season pass bordel de merde plus on avance plus l'industrie du jeu vidéo c'est une pompe à fric plus forte
Sinon j'ai regardé 30mon du mode histoire sur youtube et j'ai envie de dire bonjour l'ambiance on va se faire chier
En espérant que le rendu final ne soit pas le même
https://www.youtube.com/watch?v=PjDU-tvWBKY
fan2jeux publié le 24/06/2016 à 15:57
spilner
Ben guile et alex vont redevenir payant non? Il faudra debourser de la FM.
libanais publié le 24/06/2016 à 15:58
spilner
Oui ils ne seront plus en libre service pour ceux ne les ayant pas débloqués
ravyxxs publié le 24/06/2016 à 16:08
fan2jeux spilner Les gens devraient mieux se renseigner je pense pour ne pas avoir de surprise,parce que je vois venir de loin la bande d'ignares en mode "ils avaient dit que c'était gratuit,n'importe quoi"....bref.
vithia publié le 24/06/2016 à 16:09
Génial capcom avait bien précisé au début non ne vous inquiétez pas il n'y aura pas d'achat obligatoire vous pourrez tout débloquer avec de la FM ils se sont bien foutus de nous
vivement SFVI qu'on oublie vite celui là
shin82 publié le 24/06/2016 à 16:09
quand on voit ce que ce que des mecs arrivent a faire sur PC, les pro de chez Capcom font pale figure a coté en proposant ces costumes vraiment bof..
ravyxxs publié le 24/06/2016 à 16:10
libanais Combien de fois on va devoir vous entendre tous brailler les uns les autres ? On connaît tout ces modèles économiques depuis le début,mais vous faites comme si vous étiez étonner. C'est comme ça et Capcom ne sont pas les seuls,donc faite avec,ou arrêter les jeux,car l'avenir,c'est le tout payant,point barre...
darksly publié le 24/06/2016 à 16:11
4 euros le costume
ravyxxs publié le 24/06/2016 à 16:12
vithia NON,voilà c'est bien ce que je disais,encore un qui parle sans connaissance de cause. Ils ont JAMAIS dit qu'il n'y aura RIEN de payant,au contraire,ils ont précisé ce qui pourrait être payant,soit l'esthétique ou des stages et des persos,MAIS,que le tout(sauf exception des costumes premium) serait possible à acheter avec de la FM. Faut mieux ouvrir ses oreilles mec.
ravyxxs publié le 24/06/2016 à 16:15
shin82 Capcom a un planning,comme beaucoup d'autres studio,un mec en free lance,a le temps qui lui faut pour peaufiner ces modèles et faire ce que bon lui semble. Exemple,le modèle de Alex sur PC version mod,existe depuis plus d'un an et le gars taffait dessus. Quand tu as un cahier des charges à respecter,les choses comme l'équilibrage,l'optimisation passe devant des costumes ou des facies de perso,y a plus important,surtout pour un jeu comme SF. Donc je pense que tu parles,sans connaître vraiment la licence,ou alors juste de nom.
shin82 publié le 24/06/2016 à 16:20
ravyxxs peu importe que le gars soit free lance ou non ... je pense pas que sortir des costumes soient une priorité surtout vu la gueule qu ils ont mais tout est fait a l arrache avec ce jeu et ca commence a gonfler... je vois pas le rapport avec "connaitre la licence"mais bon...
shin82 publié le 24/06/2016 à 16:23
ravyxxs et puis il me semble que ces costumes sont connus pour la plus part depuis avant la sortie du jeu ... donc des pro de chez Capcom font de la merde en 6 mois la ou un mec en free lance fait des trucs stylés...
libanais publié le 24/06/2016 à 16:25
ravyxxs
Excuse moi de ne pas dire ok je marche sur vos plats de bandes et de me voir pousser des ailes volontiers
Peut on; comme ça dire à quelqu'un qui aime les jeux "t'es pas content de payer plus bah arrête"
Chui fan de moto, l'assurance, l'essence, l'entretien montent donc je dois arrêter pour ces même raisons ? Non !!! Je pense qu'on a le droit d'exprimer son mécontentement
Surtout que là généralement dans les jeux vidéos c'est vraiment juste pour se faire le plus possible de fric
Quand tu vois qu'au début beaucoup de jeu mettaient leurs persos gratuits, puis y a eu les jeux proposant un season pass te donnant accès à tous les dlc prévu dans un temps et aujourd'hui un season pass bah c'est juste en fait un pack d'item de même genre
J'ai envie de dire excuse moi d'avoir payé le season pass de street et d'être déçu
Tu dis capcom ne sont pas les seuls je suis d'accord et j'ai même posté un commentaire sur la rubrique de injustice2 concernant les DLC, j'espère que tu ne vois pas en moi un troll parce que c'est capcom !!!! Mais que c'était juste une phrase rajouté comme ça dans ton commmentaire
Non franchement je vais pas ouvrir mes bras à ce profit
Je préfère féliciter les polonais avec the Witcher qui te donne un season pass conséquent
ravyxxs publié le 24/06/2016 à 16:33
libanais Je vais pas lire ton pavé,mais tu te plaint d'une chose qui se fait partout,donc stop l'hypocrisie,c'est ça que je reproche aux gens qui bashe SFV à chaque news,point. Vous êtes pas content,revendez le et arrêter de blablater les mêmes bêtises à chaque news,c'est soulant. Vous demandez ça,les gars vous donnes,ceci et cela,et au final vous pleurez encore. Passez à autre chose.
darksly publié le 24/06/2016 à 16:42
libanais tellement vrai, mais que veux tu, les joueurs ont prouvé lors de la génération précédente qu'on pouvait leur faire cracher du fric sans aucune limite, pourquoi les éditeurs et constructeurs se généraient ?
godson publié le 24/06/2016 à 16:52
Sur certain costume on ne reconnais même pas les perso "de base" lol C'est fou lol
spilner publié le 24/06/2016 à 16:55
Fan2jeux Ravyxxs Libanais
Ah ok! Je pensais que finalement ils nous les avaient filé gratos
Pas grave de toute façon j'ai largement assez de FM pour les acheter s'il le faut
raioh publié le 24/06/2016 à 16:58
4€ le costume, je crois que j'arriverais jamais à m'en remettre
milk publié le 24/06/2016 à 17:00
4 balle pour les costumes, et dire que je trouvais le prix de ceux de DOA 5 déjà abusé...
fan2jeux publié le 24/06/2016 à 17:13
spilner
Oui, je n'avais rien dépenser au cas où justement.
Mais je me demande encore aujourd'hui si capcom fera un backdash sur ces deux perso.
Sf5 a généré tellement de mecontent que je me demande s'ils oseront les rendre payant.

Je reste dans l'attente quand même, on n'est pas à l'abri d'un geste commercial, histoire d'éviter de dépenser cette fm pour rien.

raioh
Oui 4€ pour un skin c'est du lourd, mais je crois que ceux de sf4 était au même prix.....ou pas (c'était en pack de 4?)
fan2jeux publié le 24/06/2016 à 17:15
Par contre, je trouve que les skin premium de ryu, cammy, bison, chun li aurait dû etre les skin de base
foxstep publié le 24/06/2016 à 17:21
J'ai uniquement 4 boules dans mon compte, et je veux les costumes de Laura et Nash. Va falloir que je fasse un CHOIX!!

shanks T'as oublier Karin

Il y'aurait aussi les stages transition qui seront vendu à 40k FM / 1,99 € S1 S2 S3
odv78 publié le 24/06/2016 à 17:22
ravyxxs Fais pas ton vrp dude
foxstep publié le 24/06/2016 à 17:24
odv78 Ce qui est plus drôle c'est que ravyxxs lui même n'a pas acheter le jeu.
fan2jeux publié le 24/06/2016 à 17:26
foxstep
ah bon?
pokute publié le 24/06/2016 à 17:26
En fait, c'était bien un starter pack qui ne disait son nom, ce disque de SFV
libanais publié le 24/06/2016 à 17:26
ravyxxs
Ok bah comment tu peux me répondre et parler d'hypocrisie sans lire mon commentaire !!!!
En français on appelle ca être lamentable et ridicule
De plus tu as l'audace de vouloir me mettre le mot "hypocrite" sur le front, quand mon commentaire principal parle de l'industrie du jeu et non Capcom isolé en félicitant toutes autres entreprises sans exception.
Mais surtout en te basant seulement sur cette page tout en déformant mes propos. Franchement quoi !!! Tu peux me citer d'autres commentaires de ma part applaudissant ce procédé pour un autre jeu ? Va sur la rubrique des dlc de injustice et vois comment je suis deg aussi, tout en exprimant ma peine de devoir attendre la version goty d'un jeu que je désire fortement pour ne pas participer et rendre heureux ces serpents.
Pour moi là tu passes vraiment pour le mec qui doit arrêter de voir un troll à chaque fois que quelqu'un va dire du mal de sf5. Franchement t'as aucune bonne analyse. Si tu retournes en arrière sur les précédents articles aux sujets de sf5 tu verras clairement que j'ai toujours fait la part des choses en faisant des critiques sur les points positifs là où elles sont et les points négatifs là où elles sont, car eh oui y'en a, moi je les vois pourtant ceux qui me connaissent te diront que je suis pro Street (mais pas aveugle non plus)
Je ne vais pas jouer le borgne et prendre les choses à la carte.
Si toi c'est ton procédé ok moi non
J'écris même si tu ne vas pas le lire car cela m'est impossible de ne pas laisser un passage quand je vois une réponse qui essaye de me faire passer pour je ne sais quoi avec écrit en toutes lettres et impunité ne pas avoir lu mon précédent commentaire !!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas

darksly
Oui je suis d'accord malheureusement le fait qu'il y a des acheteurs ça va continuer et on voit que la gourmandise se fait de plus en plus grosse
Mais bon je préfère m'exprimer que de me taire bouche ouverte comme un certain le souhaiterait
foxstep publié le 24/06/2016 à 17:28
fan2jeux Oui il me semble l'avoir lu le dire lui même sur un autre article. M'enfin bon osef, mais je trouve ça bizarre de défendre tant un jeu sans même l'avoir. Mais c'est uniquement mon avis.
libanais publié le 24/06/2016 à 17:36
foxstep
Holy shit sérieux !!!!
odv78 publié le 24/06/2016 à 17:38
kenpokan publié le 24/06/2016 à 17:49
4€ Comment font les gens pour acheter un costumes 4€ ? Pigeons Fighters V
ravyxxs publié le 24/06/2016 à 17:52
odv78 LOOL j'arrête de suite !!!

libanais Bon j'ai lis ton commentaire,désolé j'étais sur les nerfs avec une autre personne au moment ou j'écrivais le commentaire et t'as tout pris dans la figure en fait loool. Mais c'est ok

J'ai lis ton commentaire,et je suis tout à fait d'accord avec toi. Le soucis,c'est que les premiers qui l'ont fait,et qui par la suite a amené des résultats convaicant vis à vis des DLC,les studios et éditeurs ont suivis le pas. L'abus c'est fait en suite par des prix astronomique,et ainsi de suite,les autres ont suivis. Le hic,c'est que le boycottage de certains jeux c'est à double tranchant. Tu peux boycotter des jeux et des DLC de COD,ça changera pas grand chose si ce n'est "peut être" une baisse de prix,mais la licence perdurera. Le soucis avec des jeux Capcom,c'est que si un jeu fonctionne mal ou pas du tout,du moins pas assez pour le l'éditeur,la licence va disparaître et rester au placard. Beaucoup ne prenne pas conscience de la situation de ce SFV. Ils veulent améliorer le jeu,et je pense le plus important et ce qui fera notre bonheur réside dans le gameplay,l'esthétique est passager,vraiment. Donc refouler un jeu,car on a des costumes à 4 euros,je trouve ça ridicule.

Dans le même cas,tu as Overwatch avec des costumes à 1000 monnaie virtuelle,monnaie lente et difficile à avoir comme la Fight Money,ajoute à cela les LOOT BOX allant de 2 à 40 euros,et chaque Loot box offre son lot de surprise souvent bas de gamme,donc le constat est proche du cas de SFV,mais là,vu que c'est un jeu populaire et qui marche,les gens garde le silence.

Moi,je dis qu'on peut pas reprocher à Capcom de faire comme les autres,qui sont des centaines à présent,ce sont ni les premiers,ni les derniers.

Enfin je suis définitivement d'accord sur le fait que c'est une méthode honteuse et qui décourage,de même que le season pass,qui est un season pass pas clair dans son contenu,donc là aussi y a une certaine approche pas nette envers le porte feuille du client.

Mais comme j'ai dit,boycotter c'est bien,mais c'est à double tranchant,donc est-ce que ces mêmes personnes qui crient au loup envers les costumes de SFV(qui en plus pour la plupart avoue qu'ils sont nul) sont prêt à voir débarquer un SF6 dans plus de 8-9 ans ? Voir beaucoup plus ? Power stone ? Darkstalker ? Dino Crisis ? Rival Schools ? Toute de grosse licence qui ont fait le bonheur de joueurs,oublier au placard,et SF pourrait ne pas déroger à la règle.

Encore désolé pour mon com,c'était sur le coup,j'étais vraiment pas en état tout à l'heure.
docteurdeggman publié le 24/06/2016 à 17:55
battossai Tout simplement atroce... quand tu vois comment Ryu pète la classe
libanais publié le 24/06/2016 à 18:05
ravyxxs
Si c'est juste un mauvais moment cool pour moi aussi alors ^^
Le problème aussi c'est que nous les joueurs on pas envie de débourser parce qu'ils ont fait n'importe quoi pour le lancement
Je me suis pris le season pass et la jusqu'à aujourd'hui concrètement il m'a servi à rien. Bien sûr avec la mise à jour ça va changer mais voilà j'ai pas l'impression d'avoir payé un season pass comme l'esprit le veut. Juste un characters pass. Et voir que je dois débourser plus si je veux les costumes surtout à 4€ l'unité ça me fait mal. Jr le veux mon prince Ali lol
ravyxxs publié le 24/06/2016 à 18:20
libanais Entièrement d'accord,c'est ce qui m'a freiner concernant ce season pass,car personne n'était sûr de son contenu,c'est assez ridicule à ce niveau.
jenicris publié le 24/06/2016 à 18:32
J'attend la prochaine grosse MAJ pour m'y remettre clairement.
odv78 publié le 24/06/2016 à 18:41
libanais Si tu à chopper le season pass tous ces costumes la sont inclus donc t'aura rien à remboursé
kadaj68800 publié le 24/06/2016 à 18:46
Premium ne veut pas dire de qualité apparemment.....heureusement que Ruy e Cammy étaient en offre de préco...dommage pour Chun-Li, je l'aurais bien prise.
foxstep publié le 24/06/2016 à 18:54
odv78 Non, uniquement les costumes des persos DLC sont comprit dans le SP
odv78 publié le 24/06/2016 à 19:08
gunstarred publié le 24/06/2016 à 22:17
kurosama publié le 25/06/2016 à 04:11
4e un costume!!!nan?? Edit : merde en plus c'est affreux,sauf Ryu ,vraiment top.
galneryus publié le 25/06/2016 à 08:56
bienvenu au carnaval !
godson publié le 25/06/2016 à 11:10
Ravyxxs
Perso j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est déroulé le dev de SF5. J'ai l'impression que l'expérience de SF4 a été mis au placard et qu'ils sont repartie sur une base vierge et qu'ils font que des erreurs grossières depuis.

Si SF5 est dans une position particulière je pense que ça peut être un avantage pour lui si Capcom décide de scinder la franchise en deux partie :

- Street Fighter Esport Edition : Je pense que dans ce domaine là y a rien à redire au vue du succès du jeu. En créant une série spécifique la dessus ils pourraient mettre le paquet et le faire tenir des années.

- Street Fighter 6 7 8 9 Ultra mega hyper turbo ect ect ect : De bon jeu de combat au contenu classique qui satisfait les joueurs casu. Un temps de dev plus court peut être mais qui assure au publique un attrait continue sur la série.

Bien entendu avec des prix raisonnable car là le costume a 4€ lol ca fait que le prix d'un jeu pour l'ensemble des costumes XD
ravyxxs publié le 25/06/2016 à 15:31
godson Sincèrement c'est les question que je me pose à chaque fois,qu'est-ce qui s'est passé. J'ai l'impression que sur SF4 ils étaient plus et qu'il y avait surement plus de finance,SFV à l'air juste loin de tout ça,de A à Z,ça se sent et ça se voit. Maintenant ils ont du taf énorme,et ils marchent sur des oeufs à chaque communication,donc à eux de faire attention. Ils pensent que 4 euros pour un costume c'est comme ça et pas autrement car le voisin fait autant ou pire,si ça marche,c'est que beaucoup d'entre nous auraient succombé au soutif de Laura,et Capcom ne s'arrêtera pas. donc y a pas mal de chose à revoir,aussi bien chez eux que chez nous,et ça commence par ne pas acheter des costumes à ce prix,mais à supporter le continu du jeu
leonr4 publié le 26/06/2016 à 01:55
C'est un sabotage de ken ou quoi ? c'est pas possible capcom le fait exprès :/
mercure7 publié le 26/06/2016 à 03:23
Clairement cher pour un costume (pas de pack ?), mais bon, ça reste du cosmétique, rien n'est vital ici.

C'est pas comme si on était forcé d'acheter, contrairement à la plupart des autres jeux sur le marché, qui met le roster en DLC payant.

Je préfère les costumes à 4 euros et les éléments de gameplay gratuits, qu'être forcé d'acheter des persos (Xrd, MKX, etc).

Surtout que sur PC, osef au final, suffit de swap les costumes ...