
Final Fantasy XV : date du prochain RDV
Le prochain RDV pour Final Fantasy XV est désormais fixé et pour ceux qui veulent regarder le nouvel ATR en direct, il faudra soit se coucher (très) tard, soit se lever très tôt. Le Live débutera en effet juste après la conférence E3 de Sony donc dans la nuit du 13 au 14 juin à 5h00 du matin.
Faute de conférence pour l'éditeur, ce petit show fera partie d'un ensemble à découvrir au fur et à mesure de la semaine, d'autres étant consacrés aux futures cartouches de l'éditeur dont Dragon Quest Builders, Nier Automata, World of Final Fantasy, Final Fantasy XII : The Zodiac Age, Kingdom Hearts HD 2.8 ou encore une session pour les 20 ans de Tomb Raider, qui servira probablement à faire le point sur la version PS4 de Rise of the Tomb Raider, toujours prévue pour cette fin d'année.
publié le 09/06/2016 à 07:14 par
Gamekyo
Nier automata
Je prends, mais pas de KHIII ?
Fais chier !
Avant on qu'on je decouvrait une nouvel zone disai WOW trop beau alons explorer, maintenant c'est a oué j'ai vu sa dans une vidéo et la y'a un boss ou coffre
bref j'ai plus de surprise
Et pourtant mis à part un bout de désert et de Duscae on n'a rien vu.
Avec Square on sais jamais, il bombarde les news autour d'un jeu avant la sortie
et du gameplay de la démo de l'e3, en espérant que le jeu soit enfin opti ..la c'est clairement le rendu définitif qu'on risque de voir.
Ce ne sera toujours pas le rendu définitif. Ils vont bosser dessus jusqu'à la dernière minute et tu peux être certain que les builds de l'E3 auront déjà minimum un ou deux mois d'ancienneté.
T'as pas aimé le stand by me? Je l'ai regardé au moins 10 fois et à chaque fois, la chanson me donnait des frissons
Ah, non, ce n'est pas si rare dans le milieu.
Ca dépend du genre de tech que tu a dans ton projet. Ceux qui touchent à des techs "exotiques", les derniers mois peuvent généralement être le moment où tous ces petits morceaux de techs fusionnent enfin de manière robuste avec de bonnes performances, une fois que le jeu est réellement terminé en terme de contenu et qu'il ne reste plus que le polishing et l'opti.
Je pense qu'on verra encore de l'amélioration à la sortie du jeu par rapport aux builds qui seront montrées à l'E3 (qui de toutes manières dateront déjà de plusieurs mois), et j'imagine que l'IQ sera l'un des principaux aspects qui évolueront pas mal au fil du temps.
T'aura le rendu def apres le patch DAY ONE de 15 GO XD
Chanson juste magnifique : dommage qu'on ne puisse pas écouter la chanson seule sans la bande annonce.