recherche
  • La PS3 pour le printemps au Japon
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 10/12/2005 à 13:37 par Gamekyo
commentaires (163)
shaddo publié le 10/12/2005 à 13:41
Ca me parait bizarre de prevenir a peine 3 mois avant :s Bon bah nintendo sera encore dernier.
skysmok publié le 10/12/2005 à 13:41
Mouais, mais bon, il vaudrait mieux qu'ils n'agissent pas dans la précipitation quand même... Une console mal finie peut être désatruse... Quoique, c'est une playstation alors même si elle est bancale, elle se vendra...
fumoffu publié le 10/12/2005 à 13:41
C'est assez étonnant de ne pas profiter de l'E3 2006 pour un impact plus fort. Peut-être que la sortie US sera juste après...
mikey publié le 10/12/2005 à 13:50
etonant ! aurait-il peur de se faire devancer par la xbox360 ?? nintendo encore dernier mais de toute façon mon portefeuille n'en compatiras pas
stunga publié le 10/12/2005 à 13:51
je pense que C capital pour sony de sortir leur conole le plus tot possible, si ils veulent conquérir le marché des consoles... pour ma part, vu la fiabilité des premieres PSP, j'attendrais un peut avant de l'acheter
shaddo publié le 10/12/2005 à 13:53
Stunga>> J'avoue que ce genre de trucs me fait un peu peur, c'est comme avec les premieres PS2 et certains jeux recents :s
yo999 publié le 10/12/2005 à 13:57
printemps 2006au japon? hum bah on peut tabler sur fin2006 debut2007 pour l europe alors -_-"
freddodo publié le 10/12/2005 à 13:57
je pense que c'est une bonne solution pour nintendo. Puisque la révo est censée sortir en fin d'année, et pas en même temps que la PS3, elle risque d'avoir un bon succès. Sinon j'ai du mal à imaginer que la PS3 sorte dans déjà 3-4 mois (enfin un peu plus pour l'Europe quand même !)
publié le 10/12/2005 à 13:59
si la ps3 sort dans 3 mois son line-up risque d'être le m^me que la ps2 à sa sortie...
k13a publié le 10/12/2005 à 14:01
Simple stratégie pour nuire aux ventes de la XBOX 360 ou réel intention de leur part de la sortir se printemps? Je doute un peu qu'elle soit lancée avec un gros line-up s’il la lance aussi rapidement au Japon et je crois que le line-up de la PS3 seras remplis de jeux déjà sortie sur la 360 dans se cas car on n’a pas vue de projet PS3 vraiment prêt de la fin de leur développement mais bon nous verrons au CES qui aura lieu en janvier prochain à Las Vegas
vendetta publié le 10/12/2005 à 14:01
L'ère next-gen commence enfin avec la sortie de la vraie next-gen au printemps 2006 !
Vive sony le maitre des JV !
atc publié le 10/12/2005 à 14:02
comme tu dis Shaddo, ils perdent pas de temps
arrrghl publié le 10/12/2005 à 14:04
vendetta lol tu fait toujour autan marrer sinon la ps3 sort au printen au japon ouai ok ses bien et pour l europe ses quand hum ?
k13a publié le 10/12/2005 à 14:06
Bah pour une fois que Vendetta dit quelque chose d'assez sensé , je crois aussi que Sony vas vraiment partir le bal des Next Gen même si la 360 de Microsoft est déjà sur le marcher ça reste que Sony est le leader et que les gens en général vont transférer sur les Next Gen en même temps qu'eux. J'espère avoir un prix similaire à celui de la 360(400$us) et non 600 us comme certaine rumeur circule encore nous serons fixé en principe en janvier .
meteorit publié le 10/12/2005 à 14:10
salut vendeta alias tete d'ampoule! j'ai assez cotiser pour te payer des soins intensif et un suivie psy!
vendetta publié le 10/12/2005 à 14:11
Pis pr info sony depuis l'E3 2005 ont tjrs annoncé la PS3 pr le printemps 2006 !
Et sony ont leur show a las vegas bientôt ^^
elanora publié le 10/12/2005 à 14:12
c'est étonnant que sony ne fasse pas une sortie mondiale de sa console : Microsoft l'a fait avec sa xbox360 , nintendo le fera avec sa revolution et sony non??? Je vois que pour sony : l'europe fait toujours partie de la 5ème roue du carosse et c'est bien dommage !!!!!
geldrus publié le 10/12/2005 à 14:13
Si nintendo commercialise sa console en dernier , je pense qu'ils vont avoir plus dur à la vendre , car pas mal de gens auront déja fait leur achats entre la ps3 et la xbox 360.
shaddo publié le 10/12/2005 à 14:16
Elanora>> Mais si ils ont dit "il est important pour nous d'effectuer un lancement mondial quasi-simultané espacé de quelques mois seulement" v_v. En gros oui, ça veut dire pas de lancement mondial, mais ils nous prennent pour des cons. Pourtant j'ai du mal a croire a cette annonce de sortie prématurée mais on verra bien ^^
yo999 publié le 10/12/2005 à 14:17
c est marrant que vous parlez de nintendo qui sort en dernier, car avec son lancement mondial on aura peut etre la revo avant la ps3 en europe sinon c est vrai qu ils ont interet a se grouiller pour le line up ps3 -_- parce que je vois pas trop se qui va y avoir pour l instant(a part fifa et autres joiyeuseté du genre bien sur ^^)
dejo publié le 10/12/2005 à 14:18
ca me parait impossible vu que la PS3 n'a toujours pas ete montré en version definitive. c'est un risque de montrer la console 3,4 mois avant son lancement. pour ma part je pense que sony et nintendo sortiront leurs consoles en automne prochain car ils ne sont pas pret et si sony sortait la PS3 au printemps je pense qu'elle ne sera pas finie
vendetta publié le 10/12/2005 à 14:18
C'est fini pr nintendo, le jeu marché où elle pouvait marcher leur révo sera déjà conquis par sony depuis des mois !
Et les gros jeux commenceront à arriver d'ici fin 2006 !
bye bye Nintendo
spi publié le 10/12/2005 à 14:19
en même temps elanora, faut voir ce que tu appel sortie mondial, parcke moi jpe te sortir mon réseau de gravier partout dans le monde en envoyant un gravier par pays (riche)...c'est un peu ce que crosoft a fait. sinon bah ca seré plutôt une bonne nouvelle, la concurrence sony/crosoft amenera des jeux encore meilleur.
sdkios publié le 10/12/2005 à 14:21
Le printemps ne se limite pas au mois des mars...
elanora publié le 10/12/2005 à 14:26
pour info : le printemps 2006 se termine le 21 juin 2006 ^^ dc qd ils disent une sortie au printemps : à mon avis c'est après l'E3. Ce que j'apelle sortie mondiale : c'est une sortie sur les 3 continent en moins d'un mois
picku29 publié le 10/12/2005 à 14:29
[Vendetta] C'est normal qu'on ne comprenne pas quand tu parles ?
publié le 10/12/2005 à 14:34
Vendetta c'est bien tu as raison, allez va mettre la 4 les télétubbies commencent. Sinon quelequ'un suarit-il combien de temps a mis la ps2 à sortir en France après êre sortie au Japon.
lover publié le 10/12/2005 à 14:41
Le printemps dur 3 mois,donc ça veut pas dire obligatoirement mars.Pour moi une sortie mondiale,c'est tout le monde en même temps,pas en 19 jours(même si c'est déja très bien,mais faudrait encore qu'il y est des consoles a vendre)ni en 14 semaines comme l'a annoncé NINTENDO.
Quand a sony faut pas rêver la sortie mondiale,faut pas y compter.
kenshinv publié le 10/12/2005 à 14:42
j'espere que la console ne va pas sortir aussi vite ,si ya tas de probleme comme la 360 c pas la peine ,et puis certain parle de line up comme si il savait exactement ceux que la ps3 va proposer vous en savait que dal pourquoi user de la salive pour rien
flysmoke publié le 10/12/2005 à 14:52
et mon cul c'est du kébab???
yo999 publié le 10/12/2005 à 14:55
je sais pas , fait gouter
munkyale publié le 10/12/2005 à 15:00
kenshinv, tu crois peut être que les developpeurs de jeux reste dans le silence quand ils developpent un jeu, qui plus est sur next gen.....tu t'attend a quoi à la sortie de la ps3? un MGS4? un FF? lol.... si ils arrivent a avoir des jeux aussi excellent que PGR3, condemned ou kameo ce sera un miracle....je me souviens encore de la ps2 et de son line-up miteux (qui s'est prolongé sur plus d'un an) tu peux me rappeler quand est ce que les kits PS3 ont été donnés aux dev?
tsubasaa publié le 10/12/2005 à 15:01
Avec quels jeux la ps3 sortira ???
étant donner que les kits de développement de la ps3 ont était donné il n' y a qu' a peine un mois à tout les dévellopeurs de jeux (autres que la firme sony) ???
stunga publié le 10/12/2005 à 15:03
vendetta, je pense que tu te trompes entiérement, la ou nintendo frappe fort C o niveaux de l'accebilité de leur console... je te rapelle qu'a sa sorti, la révo, ne couteras seulement que 150 dollars. en plus leur mannette est un concept trés interessant je pense... moi pero je pense que le combat des next-gen va etre trés interessant :d
futuriko publié le 10/12/2005 à 15:03
Les jeux ps3 eu bon il devrai en avoir beaucoup les dévellopeur n'aurons pas le temps pour la sortie de la console
munkyale publié le 10/12/2005 à 15:07
Stunga, te fatigue pas a parler à un légume....laisse le dans son coin l'autre...
kenshinv publié le 10/12/2005 à 15:10
je sais bien qui yaura jamais des gros hits mais j'espere pas que sony va faire comme microsoft faire des jeux a 70 euro eux exactement le meme sur la xbox juste de l'amelioration graphique ca on en veut pas ^^
midsaru publié le 10/12/2005 à 15:10
Elle sort quand déjà en Europe? Fin 2006? Je vais surement me l'acheter.
indodu67 publié le 10/12/2005 à 15:12
Vendetta =) c'est pas Nintendo qui prévoit de faire 10 000 licensiement parce qu'il gagne plus une tune. Et puis rien à voir que la ps3 va brouter la révo, c'est pas le même public, les fans attendront et le gd public ben lui ossi vu ke la ps3 coutera aussi chèr qu'un string en or ...
tsubasaa publié le 10/12/2005 à 15:14
Munkyale, tu sais c' est pas faute si Sony ne c' est pas faire de console avec les jeux qui suivent ...
En plus les jeux ps3 seront pour la plupart des jeux fait avant sur 360 qui seront juste reporter sur ps3 sans changement (à part graphique)
Le prix de la console et des jeux seront quand eux trés chers ! (comme on a l' habitude le voir avec les jeux ps2)
rexxar publié le 10/12/2005 à 15:18
mdr le nombre de troll pro-tendo sur cette news
munkyale publié le 10/12/2005 à 15:22
franchement, la xbox360 vaincra au USA, peut être pas autant en europe, encore moins au japon mais c'est sur et certain qu'elle va se tailler une belle place car elle va prendre de l'avance sur la ludothèque. Les jeux sont apparement facile a programmer en plus. Quand la PS3 sortira, la 360 aura sans doute plus d'une cinquantaine, voir centaine de titres si elle tarde vraiment trop, le marché de l'occas sera intéressant, le prix de la console pourrait même baisser...Donc entre une PS3 et une 360 qui auront de toute façon a 80% les même jeux, je prendrai la 360 car au moins j'aurai le live, blue dragon, lost odissey,halo3, ninja gaiden 2, Forza 2, APB et compagnie...
tsubasaa publié le 10/12/2005 à 15:22
en tout cas toujours moins que des victimes de la mode !
pauvres fans de sony ...
kenshinv publié le 10/12/2005 à 15:23
[Tsubasaa] mais pk tu parle pour dire n'importe quoi ..Sony ne c' est pas faire de console pour l'instant c microsoft qui sais rien faire alors hein faire une 360 avec des problemes assez gros moi je parle pas .... En plus les jeux ps3 seront pour la plupart des jeux fait avant sur 360 a ouais les quelles ? mgs 4 ,gt 5 ? stop de dire vraiment n'importe quoi et tu parle des prix des jeux pour l'instant ces microsoft qui a des jeux a 70 euro qui prend les gens pour imbeciles avec juste de l'amelioration graphiques en plus bof les jeux quoi claquer 70 euro la dedans faut être vraiment malade quoi et tu dit on a l'habitude avec les jeux ps2 ah bon lol si ta des jeux a 70 euro sur ps 2 tu m'appelle parce que je voudrais bien voir ca moi
rexxar publié le 10/12/2005 à 15:35
[Tsubasaa] normal , tu veut defa
rexxar publié le 10/12/2005 à 15:38
défendre ta console c est compréhensible mais dit toi bien que t es victime d une mode , y as un blem j ai pas posté 3 fois on dirait que je begueille en écrivant
golgoth publié le 10/12/2005 à 15:55
Bon bé on ouvre les paris: 1° Japon au printemps 2006 -> 2° USA Thanks giving 2006 -> 3° Europe... premier trimestre 2007! Mais bon, on aura un meilleur line-up et une version corrigée des PS3 en faites les Japonais vont sans doute encore jouer les bêtas testeurs
duster publié le 10/12/2005 à 15:57
La ps3 au printemps.. je vais me prendre la x360 au printemps car cela signifierai que Halo3 ne tarderais pas a sortir que la prix de la x360 baissera
carnot publié le 10/12/2005 à 16:01
Et comme d'hab, la révolution sera derniere et en plus la moins puissante. Qui va attendre la console la moins puissante pendant plusieurs mois supplementaires ? personne sauf quelques fanboys mdr
will89 publié le 10/12/2005 à 16:01
Mouais moi ce que j'en dis c attendez la revolution elle sera bien moins chère et plus amusante
hope publié le 10/12/2005 à 16:09
Carnot, c'est vraiment se foutre le doigt dans l'oeil, il est evident que tout le monde voudra au moins essayer la Revo quand elle sortira. Actuellement la DS domine largement la PSP partout dans le monde alors qu'elle est moins puissante, il y a de fortes chances pour que la Revo tire largement son epingle du jeu.
sdkios publié le 10/12/2005 à 16:16
"pgr3, kameo et condemned..." 'jai vu ces 3 jeux cités pour caracteriser le line up de la xbox360. Si c'est avec ca que sony doit rivaliser, ils auront le droit de faire pire que le line up PS2^^ mdr
tsubasaa publié le 10/12/2005 à 16:18
Kenshinv, ce que tu dit ne s' applique justement que à la ps3 car la xbox 360 la manette tu l' as bien en main c' est pour maintenant la meilleure manette point de vue gameplay !!!
La ps3 là elle avec son boomerang comment veut tu la prendre en main ?!? allez dis-moi !
Puis tu parle tu dit que la 360 c' est juste de la puissance en plus et la play 3 c'est quoi ?
Ben juste de la puissance en plus (30 fois) ce qui est n' importe quoi et en plus la prise en main de la manette est encore plus pourrie et en plus les jeux ? Ben c' est toujours les même depuis la play 2 : FF, Devil May Cry, GTA, NFS, MGS et j' en passe on voit toujours les même jeux sur les consoles sony ! Jeux de shoot et de voitures . (c'est tout) et aussi du gta-like c'est a dire un jeu sans histoire et avec de la violence gratuite !
Puis la X360 c'est 3 consoles sur 100 qui ont un probleme de surchauffe et tu peut me parler des débuts de la play2 ou de la psp ?
Au fait réfléchis avant de parler !
Je suis fan nintendo et je soutien des entreprises qui ne sont pas que là pour ce faire du fric (microsoft vends toutes ces consoles à perte)
Sony n'a jamais su faire que de la pub et c'est pour cela que les fans faibles sont là pour dire ouais j'ai une play c'est trop de la marque je suis le meilleur...
tsubasaa publié le 10/12/2005 à 16:32
Au fait pourquoi toutes les images des jeux ps3 sont des images faites par ordinateurs ?
Parce que les jeux ps3 ne sont pas encore fait ?
Ben est le line-up ce printemps ça va être quoi ?
Je suis bien sûr que la ps3 ne sortira pas avant l' e3 ?
Les dés sont jetés elle sortira en même temps que la Révo. ! Bizarre ?!?
Quelle coïncidence de la part de Sony...
Depuis que Nintendo a dit le 2 décembre que la Révo. sortirait mondialement sûr en 2006, Sony a lancé que en janvier à las vegas on saurait tout sur la play3 puis que sa sortie se ferait toujours comme dit à l' e3 au printemps 2006 ?!?
Foutage de gueule de la part de sony ? Ou pour une fois sony assure ?
lolman57 publié le 10/12/2005 à 16:33
tsubasaa
toi tu a tout a fait raison sauf pour la dernière phrase et encore
en fait SCEI n'a jamais su faire de la pub, mais malgré le fait que je haisse cette société, sony a su faire une pub pas mal pour son nouveau baladeur ( le truc violet la ) en plus il est bien ( mais il ne vaut pas l'Ipod ).
Mais comme cela n'a pas grand chose a voir avec le jeu video, on peut dire que tu as tout a fait raison . De plus, les pub de tendo sont beaucoup plus originales ( et j'aime bien celle de la 360 - bwahhhaa!! - )
Niiiiiiiiiin-Thendoooo!!! [ à prononcer en longueur avec une voix assez aigüe ]

Pour l'article, à mon avis, si sony di ça, c'est en gros pour dire " attendez, n'achetez pas la 360, attendez notre console " mais si elle sort aussi tôt, je pense qu'elle sera baclée, comme ses soeurs ( à l'exception de la PS1 ).
seba0182 publié le 10/12/2005 à 16:34
je suis sur que c'est une annonce bidon pour faire ralentir les ventes de la 360.
shaddo publié le 10/12/2005 à 16:38
Seba0182>> Ya des chances oui. En tout cas ça n'y est pas etranger, ils l'avaient dit y qques temps que si la 360 marchait bien il y aurait une annonce de sortie tres vite.
munkyale publié le 10/12/2005 à 16:39
kenshinv, renseigne toi avant de dire des conneries, les jeux microsoft games sont a 60€ (PGR3, PDZ, KAMEO...), c'est les editeurs tiers qui montent a 70, donc sur PS3 ce sera pareil, voir pire. Et toi carnot, t'as rien compris, la revo sera une console ovni, commme la DS, c'est celle qui risque finalement d'attirer le plus l'attention....et avec son prix abordable, elle se vendra comme des petits pain. Les gens l'acheteront soit en console complémentaire, soit en console principale mais ils l'acheteront....par exemple, moi je compte achetez la 360 mais je sais que je vais craquer pour le gameplay de la revo...et comme elle sera abordable...BINGO, nintendo a tout compris.
biker271 publié le 10/12/2005 à 16:51
VIVE SONY ET VIVE LA PS3!!
blood publié le 10/12/2005 à 16:56
Une sortie en 2007 aurait sans doute était un handicap pour Sony. Cela dit, espérons que la console sera vraiment prète, et pas buggué. Parce que bon, ça ne leur ferait surement pas du bien .
kenshinv publié le 10/12/2005 à 16:59
[Tsubasaa]la xbox 360 la manette tu l' as bien en main c' est pour maintenant la meilleure manette point de vue gameplay faudrat voir sur certains jeux parce que de dire aussi vite ouais la manette c'est la meilleur faut voir .... on en reparlera pour le prochain pes La ps3 là elle avec son boomerang comment veut tu la prendre en main ?!? mais qui ta dit que ca allez être un boomerang ? tu en ces rien si ca sera un boomerang pourquoi parler sans savoir ? .en plus les jeux ? Ben c' est toujours les même depuis la play 2 bas tu peux parler sur ca la 360 ya pratiquement des suites et ne parlon pas des portages ... Puis la X360 c'est 3 consoles sur 100 qui ont un probleme de surchauffe oui bien sur prend moi pour un imbeciles lol le debut de la ps2 yavait pas temp de probleme que la 360 faut arreter de mettre la ps2 dans le meme sac .Sony n'a jamais su faire que de la pub sony est bien meilleur niveau pub que ce gugus de microsoft ca la dessus ya pas photo en plus parlons pas de marketing lolAu fait pourquoi toutes les images des jeux ps3 sont des images faites par ordinateurs ?déjà aucun pc actuel ne peut émuler la ps3 et de plus tu connait que dal tu devrait te taire tes comme certaines personne qui ont vu mgs 4 il sort l'histoire de 25 pc ,va voir la vidéo de mgs 4 en temp réel ca te fera les pied tiens.[munkyale] c'est les editeurs tiers qui montent a 70eurobas je viens de dire qu'ils ya de sjeux a 70 euro ou est la connerie lol sur PS3 ce sera pareil ah bon tu travaille chez sony maintenant je savait pas
blood publié le 10/12/2005 à 17:06
La prsie ne main sur la manette ps3 ne sera peut etre pas aussi désatreuse que ce que l'ont en dit. J'avais vu un gif bien sympa qui donne une idée assez claire à ce sujet, et cette forme "boomrang" ferait qu'on tiendrait la manette un peu comme un volant, tout en ayant les doits placés au dessus des boutons principaux(gachette et touche rond etc.... ). Moi je la trouve pas belle, mais il se peut qu'elle soit siffisamement ergonomique. Maintenant difficile d'etre sur avant de tester soi meme.
rexxar publié le 10/12/2005 à 17:09
[Kenshinv] laisse tombé
kenshinv publié le 10/12/2005 à 17:13
toute facon je discute plus m'enfou d'eux peuvent critiquer la ps3 mais moi je sais quand elle arrivera voila quoi
shaddo publié le 10/12/2005 à 17:16
Kenshiv>> "Qu'est-ce que tu en sais?" pour te citer.
firelink publié le 10/12/2005 à 17:19
et moi je voudrais bien voir les jeux en temps réel !!
tidus999 publié le 10/12/2005 à 17:37
Bah la PS3 va complètement exploser la Xbox360 qu'elle sorte au printemps ou en hiver...au niveau des consoles microsoft euh...bof bof...mais bon si on voit ce qui gagnent avec les pc les consoles c'est pour faire de l'argent de poche...
duster publié le 10/12/2005 à 17:44
Mais voyos arretez avec ce boomerang la manette de la ps3 sera une telecommande. On va pas changer les bonnes habitudes chez Sony!
naru publié le 10/12/2005 à 17:55
De toute façon peu importe qui gagnera (j'espère aucun car sinon ce sera la fin du jeu vidéo), ce que je souhaite c'est que ces trois consoles puisse nous proposer une ribambelle de jeux différents et un peu plus originals.
guan0u publié le 10/12/2005 à 17:55
La ps3 va se vendre comme des petits pains, pourquoi ??!! Popularité de la firme, les dévs qui suivent et de bonnes grosses licenses en poche telles que mgs, gta, gran turismo, tekken et jen passe les meilleurs !! La ps2 est la console la plus vendue, vous etes vous déja demandez pourquoi?? moi jme pose meme pas la question tellement c clair
kebsama publié le 10/12/2005 à 17:57
pkoi fauty toujours que ceux que ca interresse pas ce genre de news la ramene vous etes gonflant les gars rester dans votre coin et fermer la si vous n aimez pas sony et ses consoles
brasil publié le 10/12/2005 à 17:59
du calme les gars attendons le salon de las vegas pour ce faire une meilleur et surtout premiere opinion !!!! y en a vraiment içi qui parle pour rien dire ..ils ce reconnaitrons et IDEM pour la REVOLUTION (si elle garde ce nom là du reste) moi je crois ce que je vois et pour l'instant avouez qu'on a pas vu grand chose alors patience patience elle est mère de suretée et pour ce qui est de la XBOX360 en ce qui me concerne elle ne m'a pas convaincu du tout et ça je peu en parler car elle est disponible ELLE pour le meilleur (PGR3) et pour le pire (PERFECT DARK - FIFA06) bref soyez objectif et attendez que les machines soit dispo avant te tenir certains propos que j'ai pu lire içi ou là et comme je dit toujours WAIT & SEE
naru publié le 10/12/2005 à 17:59
La PlayStation 3 ce n'est pas la console qui me branche le plus parmis les 3, bien que j'ai acheté une 360. Pourquoi ? Tout simplement car je vois pas l'intérêt de jouer à GT5, GTA 4, Tekken 6 avec seulement soit des voitures et circuits supplémentaires, une histoire classique avec de la violence inutile, ou des personnages qui vieillissent mais qui sont toujours là (Heihachi 110 ans). Non, la PS3 n'apportera aucune originalité avec ces jeux du moins au début, il faudra attendre un peu avant de se l'approprier.
brasil publié le 10/12/2005 à 18:01
et encore un qui parle sans savoir UN
publié le 10/12/2005 à 18:07
quelle bande de chanceux c'est nippons !
linktp publié le 10/12/2005 à 18:12
vous me faite rire mdr
cham publié le 10/12/2005 à 18:16
je pense que sony gagnerait plus à la vendre en automne : la x box360 est sortie, et est achetée. Les gens gagnent du frics d'ici là, surtout les jeunes de 16 à 20 ans (cibles à très haut taux de potentiel) travaille en été pour s'acheter la ps3. paf ! elle sort en septembre, comme les gens travailles, et que les enfants vont à l'école, ils jouent moins au petit linup (tous les linup ont toujours été assez petits) et donc les dévellopeur ont encore un peu plus de temps pour paufiner leur jeux (déjà en dévellopement pendant le printemps et l'été, et surtout présentés à l'E3 !) d'ici là , la révo sort bien plus tard quand même, la ps3 s'est largement vendue, et à noel sortent plein de bô titre ps3. La différence de la sortir au printemps ? Bin, ça leur laisse le temps de paufiner la console et de la présenter à l'E3. Sauf si ils ont peur que la repérésentation du mois de mai par nintendo discrébilise leur console, et donc ils la sorte plus tot...
tkd publié le 10/12/2005 à 18:28
y a vraiment une grosses quantite de troll je dirais meme de con je vois meme pas pourquoi y en a qui leur reponde la play 3 on a peut d info sur elle alors comment peut on dire qu elle pue ou qu elle va cartonner et ceux qui bavent sur la 360 c est pas mieux pour un sou y en a vraiment qui font pitie
valcryst publié le 10/12/2005 à 18:30
Je doute que Sony ai quoique ce soit a craindre de Microsoft au Japon... contrairement aux USA et en Europe.
gemini publié le 10/12/2005 à 18:38
La PS1 et la PS2 sont elles aussi sorties au printemps au Japon pour arriver chez nous en Novembre, ça a été tout bon pour elles, donc pourquoi changer une equipe qui gagne? lol
foosuya publié le 10/12/2005 à 18:48
je comprendrai jamais se qui rale en disant que la ps3 sera merdique tous simplement parcequelle proposera des suite des series qui on fait sa popularité (ff,mgs,gta,gt etc...). c pareille pour tt les consoles a se que je sache sur xbox360 quelle sont les jeux originaux a part kameo ? pgr ? perfect dark ? quake4 ? le futur halo 3 ? et sur les console nintendo ? mario golf 5 ?mario party 12 ? mario kart 6 ? zelda: sauve la princesse encore une fois parceque c une quiche ? (je critique pas nintendo hein je sui fan ^^) donc bon stop la critique gratuite svp
sdkios publié le 10/12/2005 à 19:03
Qu'est ce que les gens ont contre les suites?:S
Les jeux les plus attendus sont en général des suites d'autres jeux, normal, si le 1 etait excellent, pourquoi ne aps prolonger le plaisir? Vous voudriez quoi, que les developpeurs inventent a chaque fois un nouveau concept?Ca serait beau après 6mois, de voir arriver 90% de bouses... De toute facon les pro-tendo attendent zelda. Les pro-crosoft attendent halo 3, et les pro-sony attentdent mgs4...on est tous pareil, et ca me semble bien normal...tssss
blake publié le 10/12/2005 à 19:15
kenchinv) tu es un cas desesperé!! c fou ca!! mdr
carnot publié le 10/12/2005 à 19:21
[Munkyale] t'as raison, l'espoir fait vivre. Les pro tendo qui fantasment et croient que la revo sera la console qui va le mieux marche me font bien rire. D'une le prix ne changera rien: la gc est la moins chere et pourtant, elle est derniere dans le monde. De deux, ce n'est pas une pseudo telecommande style tv qui va attirer le grand public. De trois, où sont les jeux ? y'a que dalle, nintendo ne montre rien et les editeurs n'annoncent rien. Et de quatre, avec sa puissance digne d'une xbox, les jeux revo feront pitié à cote des jeux ps3 et xbox360. Si tu crois que le grand public va acheter une next gen pour se taper des jeux qu'ils ont dejà maintenant au niveau des graphs, c'est que tu crois trop au pere noel mon petit.
rexxar publié le 10/12/2005 à 19:25
non mais le nombre de troll sur cette news , mdr allez posté sur une news tendo
arrrghl publié le 10/12/2005 à 19:34
carnot pour la puissance d une xbox ses une rumeur pui meme de toute facon ses pas les grafisme le plu importan mais bon sa les pro sony ( et aussi les pro tendo ) veulen bien l entendre que quand sa les arange
shaddo publié le 10/12/2005 à 19:35
Carnot>> La GC ça a rien a voir elle propose rien de different que les deux autres, a part moins de jeux :x
Ensuite je sais pas depuis quand Gamecube x2 ou 3 = Xbox. M'enfin bon. Et c'est toujours des rumeurs aussi. ET SURTOUT c'est un peu pas le sujet, alors si on pouvait eviter de raconter des conneries, ça serait bien.
lover publié le 10/12/2005 à 19:41
Apparament,si j'ai bien compris,les commentaires,y a pleins de "mecs",qui n'aiment pas SONY.
Je vois pas l'intérêt de pourrir les news,concernant tel ou tel constructeur,que font les modérateurs?.
scout publié le 10/12/2005 à 19:43
moi la revo sera ma 1ere next gen et la ps3 la 3 en 2010 je pense
flysmoke publié le 10/12/2005 à 20:05
qu'est ce qui pourrait sauver l'amour?
mohtsu publié le 10/12/2005 à 20:05
Le proc graphique de la ps3 vient d'être achevé, donc le temps que tout soit fontionnel, faut compter 4 à 5 mois, sans compter que la bête est difficile à programmer, donc les jeux sont peu avancés pour la plupart des studios, précisant au passage que nombre d'entre eux ont réçus des kits de déveleppements tardivement, résulat, à part Tetris et Fantavision 2, je vois pas quel jeu pourrait sortir "fini" sur la bête...

Môh Tsu
saigo publié le 10/12/2005 à 20:20
[Naru]---> ben tu vois.. déja là tu connais rien de la ps2.. tu sort les meme argument que les autres... : ''j'iame pas trop les jeux de voiture, ou de violence à la gta...'' hé hé c'est drole ça... je crois que la ps2 est la console qui à le plus d'rpg (des bombes en plus) ou d'aventure... (et encore des bombes ^^) donc avec les jeux que tu n'aime pas et que ta cité, violence, jeux de voiture etc... tu va avoir beaucoup de plaisir avec la 360 mdr... j'ai terminé shadow of the colossus hier soir.. et jeux peut te dire que des jeux comme ça ten trouve pas sur d'autre consoles
verba publié le 10/12/2005 à 20:20
c vrai que g un peu de mal a y croirela ps3 dans 4 mois o japon...
carnot publié le 10/12/2005 à 20:37
[Arrrghl] une rumeur ? va dire ça à IGN qui savent certainement mieux de quoi ils parlent que certains ici.
munkyale publié le 10/12/2005 à 20:48
KENSHINV, y'a pas besoin d'émuler une console sur PC pour pondre une cinématique et la faire passer pour du ingame ps3.
CARNOT, de 1, je suis pas un pro tendo, de 2 si je suis ton raisonnement la DS devrait se faire écraser par la PSP, alors qu'elle est N°1 des ventes dans le monde.....tu répond quoi à ça? de 3, la puissance graphique de la revo ( puisque c'est la seul chose qui semble t'interesser) sera a mon avis plus puissante que les dernieres rumeurs car la revo. 4, si tu as perçu le pad revo comme une télécommande, je vois aps ce que je fais a essayer de dialoguer avec toi et je te conseille de jouer sur ta ps2....croix, carre, rond, triangle....faut pas t'en demander plus on dirai.
arrrghl publié le 10/12/2005 à 20:53
de toute facon on dirai que ta pa conpris que la puissance fai rien nintendo la prouver avec sa game boy a lepoque contre la lynx et tout le reste je joue pu au console actuelle elle me lassent toute j ai deja linpresion d avoir jouer a chaqu un des jeux ses pour sa que la ds me fai du bien je men lasse pa et je pense que se sera pareille pour la revo meme si a la des graphisme en desou de la concurence donc je men contre fiche des la puissance
kenshinv publié le 10/12/2005 à 20:54
ah bon parce que metal gear cetait de la cinématique tes fort munkyale
flysmoke publié le 10/12/2005 à 20:57
vive les ferrero rocher!
arrrghl publié le 10/12/2005 à 20:57
kenshinv toi aussi on dirai que tu jure que par les graphismecomme beaucoup vraimen fo que taille voir un filme au cinoche sa te fera du bien ( et moi sur se vai macheter un becherelle )
yo999 publié le 10/12/2005 à 21:02
[Flysmoke]les fetes de madame l ambassadeur sont toujours un succés.^^
kenshinv publié le 10/12/2005 à 21:04
non je ne jure pas un jeux par des graphisme loin de la ,mais certain ici des qu'un jeux est beaux automatiquement pour eux le jeu est bien ,le jeu peut être beaux mais ne tiens pas la route ,tiens comme les gta le jeu graphiquement ces pas la claque mais le concept est bien faut l'avouer ,moi j'achete pas des jeux simplement parce qu'ils est beaux ....
arrrghl publié le 10/12/2005 à 21:08
ok ses cool moi non pus mais bon sa menerve de voir qu on parle que de puissance franchemen sa aporte qoi apart de beaux graphisme et encore puissance ne veu pa dire beau graphisme ses plus histoire de se la peter
squallleonhart publié le 10/12/2005 à 21:17
La PS3 au printemps? J'ai hâte de voir le prix, qu'on rigole un peu. Surtout qu'au Japon, Sony ne se gênera pas pour vendre sa console cher, étant donné la non-menace que représente la XB360 là-bas.
flysmoke publié le 10/12/2005 à 21:27
oui jsui content ya qqun qui lit mes posts inutiles !!!! mais ce ne sera pas pour cette année qu'on m'offrira une böîte de "mon chéri"
gaunt publié le 10/12/2005 à 21:56
hum...je dirais...septembre...2008 pour l europe!
klugar publié le 10/12/2005 à 21:58
Sony a avancé la date de sortie de sa console sur le territoire nippon ? Certainement pour contrecarrer Microsoft et sa Xbox 360 ... L'empressement est mauvais lorqu'il s'agit de lancer une console sur le marché. dernière preuve en date la xbox 360 et ses multiples problèmes. Le phénomène est d'autant plus dangereux dans ce cas, les playstations n'étant pas connues pour leur fiabilité. Donc, please, Messieurs les constructeurs ne soyez pas trop prompt à innonder le marché de vos consoles et par la même occasion de les bâcler et ce au détriment du consommateurs ... autrement dit : nous !!! :'(
golgoth publié le 10/12/2005 à 22:23
Plus de puissance... Donc plus de travail niveau graphisme => plus de coût! Processeur multi-core => programmation multi-thread, or de la bouche même des développeur du prochain unreal engine, le multi-thread demande 2x plus de travail... Résultat? Seul les plus grands studios de développement aurons leurs mots à dire... retour sur investissement! Et quel investissement... On est bien loin du gars qui programme son jeu dans son garage... Pour le meilleur... Mais peut-être le pire! Remake, suite et licence à gogo! Qu'il est loin le temps ou le concepte des jeux faisaient fantasmer... A-t-on tout inventé déjà? Ou a-t-on cessé de créer de nouveau concepte pour miser sur du rentable? Alors la next-gen... Elle peut aller se faire foutre avec hollywood, la star-ac' et Mc Donald! Male-bouffe, zik de merde, film sans âmes et jeux vidéos pour lobotomisé: Welcom in to the Next Generation!
blood publié le 10/12/2005 à 22:39
Il faut arreter de dénigrer les graphismes, comme il faut aussi ne pas oublier l'importance d'un gameplay. Un jeu beau ne sera pas forcément fun...mais cela dit, si le jeu est fun et en plus beau, moi ça me branche. De plus la notion de "beau" ne va pas spécialement dans le snens de super détaillé etc, mais peut aussi s'adresser à des jeux mons fouillé, mais au style agréable (wind waker, etc...) . La qualité global des jeux futurs n'est pas du fait des supports, puisque ceci seront caapbles de supporter n'importe quelle types de jeux(exception pour la revo, qui aura ses propres hit) , mais du fait des devellopeurs, qui n'ont plus d'idées. Ce sont les graphistes 3D qui doivent cependant se faire plaisir ^^
Les suites sont pour le moment le seul moyen d'offrir une "valeur " sure, et d'ailleurs certains titre comme mgs4 ou halo3 sont cpapables de déchainer les passions. Dommage cepandant qu'il n'y est pas un peu plus de nouveaux jeux, aux concept différent(aaaaa vivement shadow of the colossus!) . Bref, il faut quand meme, malgrès tout, etre capable de juger un jeu pour ce qu'il est, et le plaisr qu'il nous procure. Peut importe les graph, peut importe l'age, peut importe qu'il soit nouveau, tant que le jue est bien. Voilà.
brasil publié le 10/12/2005 à 23:06
ça pisse toujours dans un violon içi à ce que je vois BANDE DE NAZE
adrien55 publié le 10/12/2005 à 23:28
Bon ok, alors on fait un petit paris, si sony sort la PS3 avant le 20 juin, j'offr une play 3 a tous les inscrits de JF ^^
sdkios publié le 10/12/2005 à 23:42
C'est gentil adrien55 : D Ca me fera peut-etre une ps3 gratuit B)
blood publié le 10/12/2005 à 23:43
Brasil: faut dire que ça soulage de pisser un coup ^^
brasil publié le 10/12/2005 à 23:58
oui mais là ça tient plus de l'incontinance tu crois pas
juanito publié le 11/12/2005 à 00:04
pour le printemps coolllll metal gear en aproche les gars lol !!!!!!!!!!
pesman publié le 11/12/2005 à 00:16
Bonne nouvelle !!! ça veux dire qu'elle sera chez nous aussi moins tard que prévu...je suis content qu'elle ne sorte pas aussi chez nous au printemps parce que j'ai parié 10€ a un gars qu'elle sortirait après mars
tosheros publié le 11/12/2005 à 00:39
Mauvaise nouvelle !!! Elle risque ben d'être aussi baclée que la Xbox 360
valcryst publié le 11/12/2005 à 01:39
[Tosheros] elle a quoi de bacle la XBOX360? A part que certaines chauffent trop...
brasil publié le 11/12/2005 à 02:08
LISEZ CE QUI SUIT ET PRENEZ EN DE LA GRAINE BANDE DE NAZE AVANT DE PARLEZ POUR RIEN DIRE ET SURTOUT SANS SAVOIR : Source IGN : « Nous avons récemment écrit un article, -La Xbox 360 n'est Pas une Revolution-, dans lequel nous citons 10 raisons d'attendre la prochaine console de Nintendo. Pourquoi Nintendo n'essaie-t-il pas de dissuader les gamers de prendre la Xbox 360 dès son lancement avec des campagnes ou de nouvelles informations sur la Revolution ? »........
George Harrison : « Avec tant de nouveaux produits qui sortent chaque mois, Nintendo doit toujours être très stratégique lorsque il s'agit de décider quand donner du nouveau pour une console ou un jeu particulier. Durant la période de vancances chargée de cette année, il ne serait pas sensé pour nous d'attiser la curiosité des gamers à propos d'une console dont ils ne pourront pas profiter avant 2006..............NO COMMENT
vjgvukvukhb publié le 11/12/2005 à 04:28
et ainsi le combat des titans debutera...ke le meilleur gagne plus, moi c ki compte c de m'amuser sur les consoles de sony MS et tendo..car de toues les facons ils s'en foutent de nous c le fric ke nous les donnons ki compte....
brasil publié le 11/12/2005 à 05:23
je dirai meme plus que le plus créatif gagne
biker271 publié le 11/12/2005 à 09:59
J'ai hâte qu'elle sorte!Cette console va faire un carton!!! Elle va permettre a SONY d'enterrer définitivement la concurrence ( enfin nan c vrai on peut pas trop parler de concurrence tellement la PS2 a ridiculisé la xbox et la gamecube!! ) Cette console est un monstre! C'est un véritable condensé technologique et je suis certain que par rapport aux différents composants de la console ,son prix de vente sera dérisoire! Ca va être un véritable régal pour les yeux!! Il va y avoir les plus beau jeux vidéo sur PS3!! L'expérience de jeu sera unique! VIVE SONY ET VIVE LA PS3 !!!
foosuya publié le 11/12/2005 à 10:54
moi de tt facon je prendrai un ps3 vu que la plupart dfe mes series fetiche sont dessu et puis quite a prendre une console cher et performante autant prendre la meilleur. acoté de sa j'envisage prendre une revo histoire de profité de se renouveau dans le gameplay (enfin si il augmente pas le prix prevu). sinon brazil essaye de pas traiter de naze tous le monde a chaque que tu post ou presque c lourd.
jburton publié le 11/12/2005 à 11:03
Pour ma part je pense que la PS3 sortira le 4 mars au japon comme la ps2 kurutagi aimes les chiffre maintenant le marché europeen n a plus la meme consideration qu 'il y a 6 ans , il a pris de l'importance on a le droit au 60 hz et il est equivalent en termes de vente a celui des usa donc on peut esperer une sortie quasi silmutannée sur les trois continents.
kojima publié le 11/12/2005 à 11:03
cool enfin la ps3 dans ma chanbre pour noel 2006 vive sony et mgs4
flysmoke publié le 11/12/2005 à 11:11
4 pro-sony à la suite allez, les mousquetaires, on rentre chez sa môman maintenant...
kebsama publié le 11/12/2005 à 11:28
ben flysmoke en meme temps cette est une news sony alors soit toi tu n es pas sur la news qui te concerne soit tu es trop bete
gemini publié le 11/12/2005 à 11:32
Flysmoke> on ne compte plus les pro-tendo c'est sur... bon j'ai la 360... ça va? lol Sinon pour la PS3, je ne pense pas qu'ils s'inquietent de quoi que ce soit, la Dream avait d'excellent jeux et le line-up "miteux" (pour reprendre les termes de certains) n'a pas posé de problemes à la PS2. Moi j'attends de voir, Sony sait que Microsoft sortira surement son Halo3 quand la PS3 arrivera, c'est sur que l'on aura pas un MGS4 ou un FF au debut, mais pourquoi pas un ptit GTA enfin bon... wait&see
shaddo publié le 11/12/2005 à 11:42
"la Dream avait d'excellent jeux et le line-up "miteux" (pour reprendre les termes de certains) n'a pas posé de problemes à la PS2." Oui c'est bien ça qui est pas normal. Enfin bon y a plus de logique.
angelfire publié le 11/12/2005 à 11:53
[Tsubasaa] [Niv: 1 Exp: 49 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 10/12/2005 à 16:18 [Hors Ligne]

Kenshinv, ce que tu dit ne s' applique justement que à la ps3 car la xbox 360 la manette tu l' as bien en main c' est pour maintenant la meilleure manette point de vue gameplay !!! La ps3 là elle avec son boomerang comment veut tu la prendre en main ?!? allez dis-moi ! Puis tu parle tu dit que la 360 c' est juste de la puissance en plus et la play 3 c'est quoi ? Ben juste de la puissance en plus (30 fois) ce qui est n' importe quoi et en plus la prise en main de la manette est encore plus pourrie et en plus les jeux ? Ben c' est toujours les même depuis la play 2 : FF, Devil May Cry, GTA, NFS, MGS et j' en passe on voit toujours les même jeux sur les consoles sony ! Jeux de shoot et de voitures . (c'est tout) et aussi du gta-like c'est a dire un jeu sans histoire et avec de la violence gratuite ! Puis la X360 c'est 3 consoles sur 100 qui ont un probleme de surchauffe et tu peut me parler des débuts de la play2 ou de la psp ? Au fait réfléchis avant de parler ! Je suis fan nintendo et je soutien des entreprises qui ne sont pas que là pour ce faire du fric (microsoft vends toutes ces consoles à perte) Sony n'a jamais su faire que de la pub et c'est pour cela que les fans faibles sont là pour dire ouais j'ai une play c'est trop de la marque je suis le meilleur...
-->> Espèce d'abruti, microsoft est l'entreprise la plus riche du monde et ils sont pas là pour faire du fric? Mais t'es bête ou quoi? Le but d'une entreprise à ton avis c'est quoi? C'est de faire de l'argent! Ensuite Excuse moi mais si il y a toujours les mêmes jeux c'est qu'il marche du tonerre réfléchit, tous les jeux que tu as cité ce sont toujours vendu à plus de deux millions d'exemplaires, tu vois le truc? Oue du GTA-like, hum tu me rapelle ce qu'il y a sur XBOX? Il n'y a pas aussi les deux GTA? Et d'autres encore? 3 consoles sur 100 qui surchauffent? Je crois que tu peux revoir tes stats à la hausse! Et Sony tu crois pas qu'ils vondront leur console à perte? Les composants de la Ps3 sont trés chers, tout comme ceux de la PsP (pour la PsP t'as qu'à voir sur internet des sites vendents des pièces détachées, normalement elle vaudrait au moins 400 euros sans jeu ni carte ni accessoire), certe les premières PsP était parfois abîmés mais les SAV c'est fait pour ça! Alors arrête de parler sans réfléchir, merci.
foosuya publié le 11/12/2005 à 11:58
flysmoke==> en mm temp tu c se qui te dit le pro sony ? qu'il possede toute les consoles nintendo et la xbox et dans mon commentaire jai dit vouloir prendre la revo, donc aprend a lire et evite de dire n'importe koi le "pro-des-remarques-stupides"
maaku publié le 11/12/2005 à 13:30
ouaif... assez étonnant cette sortie dans 3 mois. Franchement, je penche plus pour 1 gros coup de bluff dans le genre: n'achetez pas la Xbox maintenant, notre PS3 arrive très bientôt. En résumé, la machine n'a pas encore été présentée, les jeux ne sont pas terminés et même le design de la manette n'est pas définitif. A voir, quoi...
Mais bon, si c'est vrai, Nintendo a du soucis à se faire car étant donné que c'est certainement la console la moins attendue du lot (et ce malgré un super potentiel ludique), vu que trop de joueurs misent tout sur la puissance brute. La majorité du marché pourrait donc déjà être occupée par Sony et MS.
cham publié le 11/12/2005 à 14:32
la révo la moins attendue des trois ? Nan, des deux, plutot, la xbox 360 est déjà sortie...

flysmoke publié le 11/12/2005 à 14:40
ténerve pas grand, hte visais pas, spa la peine de te mettre tout rouge
bastoune publié le 11/12/2005 à 14:47
La xbox360 est dejà sorti et cartonne. La ps3 sort dans quelques mois et va cartonner, playstation oblige. Il ne reste plus que la révolution qui va sortir en dernier et en plus ce sera la moins puissante. Même pas sortie que la pauvre est déjà larguée avec sa faible puissance et l'absence de hd. Sans oublier les editeurs tiers qui n'ont pas envie de développer dessus. Pour la prochaine génération, le combat se fera entre sony et ms. Comme actuellement vu le flop du cube qui est dernier, ce qui est normal vu le peu de jeux dessus
kayl publié le 11/12/2005 à 15:15
Vous êtes rigolos... euh, non plutôt ridicules... Mais vous me faites marrer quand même... surtout Vendetta ce pro-sony type à la con qui attire les mouches.
Sinon, la PS3 sort au printemps... ah, tant mieux ( "il y a tant de chose mieux "), mais bon, y'a plein d'autres trucs à faire au printemps comme se ballader dans les champs (youpi la niaiserie bucolique), humer le bon parfum des fleurs, faire des trucs avec sa copine dans les hautes herbes... hé, hé... Hein quoi, la PS3 ? Bah, euh, en fait m'en fout, on verra lorsqu'elle sera sortie en PSThree Slim new style hype djeuns pack rebel GTA avec des néons qui font des lumières tout partout et Devil May Cry 18 avec Neo Dante de la mort qui tue.
kayl publié le 11/12/2005 à 15:20
PS : Allez tous vous pendre... Presto !
arrrghl publié le 11/12/2005 à 15:50
bastoune franchemen tu me fait pitier mais bon ses pa ta faute ses dans les gen
hope publié le 11/12/2005 à 15:51
PTDR entre ceux qui traduisent Printemps en "Février ou Mars" et ceux qui se forcent à croire que la Revo affichera des graphismes de Xbox 1 et rien d'autre et que l'essence du jeu réside dans le nombre de polygones...c'est pathétique, autant on peu critiquer certains pro-nintendo autant les pro-sony sont bien pire je trouve...
baudouin publié le 11/12/2005 à 16:19
Les pires pro ? ce sont les pro nintendo. De vrais fanatiques, limite faisant partis d'une secte. Sous pretexte que eux jouent sur consoles nintendo, ils se prennent pour des dieux et des vrais gamers. Qu'ils petent un bon coup au lieu de se la jouer comme ça. Des vrais fans boys ces pro tendo. Et apres, faut pas s'etonner qu'ils ont la réputation d'etre des gamins jouant à des consoles de gamins
shaddo publié le 11/12/2005 à 16:25
N'importe quoi XD On nage dans la connerie ici, faudrait faire le menage.
biker271 publié le 11/12/2005 à 16:50
[Beaudouin] = LOLLL ! T'as raison les pro-nintendo sont trop des oufs!!! Qu'ils continuent a jouer au Pokemon et qu'ils arrètent de nous casser les coui.... avec leurs jeux de gosse!! L'évolution des jeux vidéo ils connaissent pas!! Ils restent bloqué sur leur vieille DS qui a les mêmes graphismes qu'une Gamegear!!!
reppa publié le 11/12/2005 à 17:08
"L'ère next-gen commence enfin avec la sortie de la vraie next-gen au printemps 2006 ! Vive sony le maitre des JV !" -> avant meme le printemps 2006 les moutons sont tjs présent ^_^.
Lol la ds avec les graphismes d'une game gear, sony qui fait l'evolution du jeux vidéo lol, les pro nintendo comme vous dites soit disant sont objectifs eux au moins... contrairement au pro sony (faut bien vous donner un nom aussi) qui eux ont besoin d'inventé des arguments et expemple totalement bidon pour déscendre nintendo enfin.
yonel publié le 11/12/2005 à 17:18
Les pro nintendo objectifs ??? je suis mdr Ils sont tout sauf objectifs. Quand nintendo critiquait le online, eux ils suivaient. Maintenant que nintendo a retourné sa veste, ils font de meme. Evite de parler d'objectivité de la part de ces fans boys, ils en sont dépourvus. Pire que ça, à part bouffer des mario party et des pokemon à la pelle, vous ne savez pas apprecier les jeux des autres consoles.
clonato publié le 11/12/2005 à 17:47
Moi je me vois bien avec une ps3 pour les graphs et une revolution pour l'originalité, par contre la xbox...
ace18ca publié le 11/12/2005 à 17:58
[Clonato] PS3 pour la puissance, Revo pour l'originalité et xbox360 en attendant loll. Je dois recevoir ma xbox360 aujourdui. Bonne nouvelle que la PS3 n'est pas repoussée dans le calendrier.
maaku publié le 11/12/2005 à 18:25
Que ce soit les pro-machin ou les pro-truc, il y a tjrs 1 manque de tolérance assez flagrant... on ne peut pas juste être pro-jeux??? Sinon, le fait que je dise que la Revo est la moins attendue, ne veut pas dire que je ne l'attend pas. L'idéal a tjrs été d'avoir plusieurs machines. Et pour la génération à venir, une 360 ou une PS2 peuvent très bien s'accompagner d'une Revo... surtout si elle propose des jeux différents et un prix attractif
blood publié le 11/12/2005 à 19:00
Lol, ça vous direz d'arreter de vous battre pour uen console? Achetez ce qui vous plait et faite pas ch[bip] , c'est pourtant tellement simple. La ps3 comme d'ailleurs la plupart des consoles, sera probablement intéressante un an ou 2 après sa sortie. Après, ceux qui attendent vraiemnt que du "toujours plus beau", je ne pense pas que la ps3 sera si en avance sur ses concurrentes, d'ailleurs a mon avis la différence ne se verra guère.
vjgvukvukhb publié le 11/12/2005 à 19:24
biker271>>> tu reves ou koi avec des commentaires aussi betes...nintendo et MS ont du fric surtout MS...MS peut faire des consoles jusqu'a l'an 3000 et ils auront tjrs plus de fric ke sony et nintendo ensemble..donc ta theorie d'enterrer la competition est impossible vu la puissance financiere de la competition cette fois ci...
vjgvukvukhb publié le 11/12/2005 à 19:33
toutes compagnies est la pour faire du fric, celui ki pense kya des compagnies ki sont la pour les gamers reve et doit se reveiller...sony, MS, tendo c pour le fric ki sont la, sinon ils auraient pu fermer les portes, concernant sony c la ps2 ki a soutenu cette compagnie ki pert du fric dans l'electronic depuis pres de 10 ans du a la concurrence, MS fait tjrs des profits sauf dans le departement de jeux video, le software marche bien mais les console perdent au moins 126$ par unite..kant a nintendo, ils ont commence a perder du fric pour la premiere fois ya 2 ans et l'horizon ne s'annonce pas rose poiur eux donc ils doivent vraiment remonter la pente et redevenir le tendo de notre enfance...mais la fin de toute cette discussion est ke les compagnies sont la pour faire du fric a gogo il s'enfoute de toi, moi , lui , eux..la preuve pourkoi croyez vous kune console ait plus des jeux dessus?? car il vend mieux ke les autres, it's all about the cash yo!!!!!
hope publié le 11/12/2005 à 19:46
Heu nin tendo ne perd pas de fric hein ils font moins de bénéfices parfois c'est tout...(ça a un cout de developper la Revolution...). Heureusement les ventes de DS vont largement éponger tout ça
ijv publié le 11/12/2005 à 20:28
Pr une bonne nouvelle c une bonne nouvelle
raoh38 publié le 12/12/2005 à 00:29
Franchement lorsque l'on regarde les commentaires des fans de ps3, on se rend compte comme l'hypno-marketing de sony fait des ravages !
Mais quel age au niveau mentalité pour sortir des anneris aussi incroyables !
J'ai l'impression d'entendre kurutagi mot pour mot quand j'entend kenshiv !
Ne parlons pas de biker et de vendetta qui sont le summum de la stupidité et du qi le moins developpé !
Arreter de casser les autres consoles , car vous risquez vraiment de dechanter dans les annees a venir, nintendo a deja vaincu sony et sa psp a plate couture, microsoft prend une grosse avance et surtout sony en difficulté financieres joue son avenir avec la ps3 !
De plus en plus d'editeurs jap se tournent sur le multiplateforme ou soutiennent les autres machines car ils ne veulent plus dependre d'un seul constructeur !
Au lieu de porter sony sur un pied d'estral,essayez de voir que nintendo va tres bien financierement et que microsoft n'en parlons pas alors que sony lui est en regression, moi je vois tres bien ceux qui ont les reins les plus solides pour s'imposer sur le long terme!
Pour revenir au sujet meme si sony sort sa ps3 au printemps et au japon , moi je dis quel line up de m... elle va avoir ! kit de developpement seulement disponible depuis decembre ca va etre un remake de fantasia !
Franchement il y a vraiment peu de chances qu'lle sorte avant la fin de l'annee.
ace18ca publié le 12/12/2005 à 04:18
[Raoh38] Kits de devollopement disponible depuis decembre? Mais de koi tu parles? Un jeu ca se fais pas en 3 mois. Tu parles de pro-sony qui dit nimporte quoi mais toi t'es un anti-sony qui dit nimporte koi aussi, qui est mieux?
reppa publié le 12/12/2005 à 09:36
"à part bouffer des mario party et des pokemon à la pelle, vous ne savez pas apprecier les jeux des autres consoles." -> mario party et pokemon ne représente que 1% des jeux .... mis à part ca y'a des jeux comme RE4, True Crime ne serait ce que ces exemple qui sont très très loin d'être gamin... faut être ouvert un peu et pas resté depuis 5 ans sur le même argument : nintendo = pokemon = gamin. Les gens avec un minimum d'intéligence sauront qui est le plus objectif dans ce cas là ^_^. Pour ce qui ets des kits de dev ils sont dispo depuis le mois de juin 2005 donc les devs ca fait déjà 6 mois qu'il bosse sur les jeux à prioris.
marvelll publié le 12/12/2005 à 11:35
Enfin une date, et en plus une bonne nouvelle, super! Sortie mondiale comme la 360 plz?
psycyber publié le 12/12/2005 à 12:39
Mais lol Raoh, je me suis tapé des barres en lisant ton post!!! Le mec pense en savoir plus que les autres mais il se plante totalement!!! Sony commence a voir son avenir financier dans le rouge??? Oui, la DS a été la console la plus vendue avec 3,951,045 consoles au Japon. La psp: 2,228,797.
3,951,045 X 150 euros= 592 656 750 euros de chiffres d'affaire pour Tendo.
2,228,797x 250 euros= 557 199 250 euros de chiifres pour Sony avec sa PSP, waouwwwwww quelle difference!!!!!!!
De plus, la PS2 a été vendue à 11,096,696 d'exemplaire au Japon contre 3,077,034 pauvres Gamecubes...
Ne parlons pas de la XBOX avec seulement 471 830 consoles vnedues...
Ah oui, j'avais oublié la gameboy advance (4,551,393), la SP (5,609,999), la micro (361,835 lol).
Donc, total de vente pour Nintendo avec pas moins de 5 consoles differentes: 17 551 276 unités.
Pour Sony avec seulement 2 consoles: 13 325 493 unirtés.
Vas te coucher mon gars...


s0me0ne publié le 12/12/2005 à 12:59
bien, un seul truc qui me tracasse, je vois pas quand la ps3 sortira ici en france... et le prix, j'espere que cela ne depassera pas les 500euros
myau publié le 12/12/2005 à 13:00
BAUDOIN : ne cherche pasqui est le pire pro on l'a trouvé c'est toi !! car pour généraliser comme tu le fait tu ne doit pas etre tres fin....
flysmoke publié le 12/12/2005 à 14:23
"les sucettes à l'anis d'Annie..."
fabou publié le 12/12/2005 à 14:24
[Psycyber] C'est bien beau de vouloir faire la morale mais quand on ne sais pas de quoi on parle mieux vaut se taire. Nintendo ne perds pas d'argent sur la DS et les investissement pour la créer ont suremement été moins important que pour la PSP qui elle coûte de l'argent à chaque vente! Donc sur ce coup Nintendo gagne de l'argent en vendant des DS, SONY en perd...Faut pas mélanger chiffres d'affaires et bénéfices! Ainsi une entreprise qui fait un trés gros chiffres d'affaires peut quand même être en déficite! D'autre part 150 et 250 se sont les prix revendeurs! Tu ne sais pas combien cela rapporte exactement aux 2 sociétés Et puis une GBA est une gba quelque soit sa version, elle propose la même chose, je pense pas que tu différencie le nombre de lecteur DVD vendu par sony par modèle non? Enfin bon on va pas t'en vouloir à force d'entre Sony jouer sur les chiffres, tout le monde peut s'y perdre au final...
ace18ca publié le 12/12/2005 à 17:03
[Fabou], lautre il n'a jamais dit que Sony faisait plus d'argent.
fabou publié le 12/12/2005 à 18:55
Pas de façon explicite mais comparé des CA entre DS et PSP et dire qu'il n'y presque pas de différence, c'est un peu comme dire que Sony gagné autant que Nintendo sur ces consoles, ce qui est totalement abhérant!! Ce n'est pas par ce qu'on vends plus de console que cela rapporte plus d'argent (implicitement si car on vends plus de jeux quand même). A part NIntendo tout le monde se fait de l'argent uniquement que les jeux! Le but est surtout de montrer qu'on peut dire ce qu'on veux des chiffres avec sa propre interprétation, surtout quand on est de mauvaise fois.
angelfire publié le 13/12/2005 à 20:25
[Raoh38] [Niv: 7 Exp: 617 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 12/12/2005 à 00:29 [Hors Ligne]

Franchement lorsque l'on regarde les commentaires des fans de ps3, on se rend compte comme l'hypno-marketing de sony fait des ravages ! Mais quel age au niveau mentalité pour sortir des anneris aussi incroyables ! J'ai l'impression d'entendre kurutagi mot pour mot quand j'entend kenshiv ! Ne parlons pas de biker et de vendetta qui sont le summum de la stupidité et du qi le moins developpé ! Arreter de casser les autres consoles , car vous risquez vraiment de dechanter dans les annees a venir, nintendo a deja vaincu sony et sa psp a plate couture, microsoft prend une grosse avance et surtout sony en difficulté financieres joue son avenir avec la ps3 ! De plus en plus d'editeurs jap se tournent sur le multiplateforme ou soutiennent les autres machines car ils ne veulent plus dependre d'un seul constructeur ! Au lieu de porter sony sur un pied d'estral,essayez de voir que nintendo va tres bien financierement et que microsoft n'en parlons pas alors que sony lui est en regression, moi je vois tres bien ceux qui ont les reins les plus solides pour s'imposer sur le long terme! Pour revenir au sujet meme si sony sort sa ps3 au printemps et au japon , moi je dis quel line up de m... elle va avoir ! kit de developpement seulement disponible depuis decembre ca va etre un remake de fantasia ! Franchement il y a vraiment peu de chances qu'lle sorte avant la fin de l'annee.
-->> Au lieu de critiquer, tu devrais t'acheter un cerveau. Nintendo a déjà vaincu Sony?? Quand? (sachant que vécu est du passé et que la gueguerre PSP/DS commence seulement, et que la Psone a atomisé la N34) La DS écraser la PsP, je crois pas moi, attends encore un peu on verra, tu crois vraiment qu la DS qui propose des jeux (pitoyables visuellement, même avec trois mois d'avance (maintenant tous les développeurs sont obligés de prendre de l'avance pour ésperer gagner !!)) et 2 fois moins cher pourra resister longtemsp sachant que le seul avantage de la DS (ses jeux), on peut désormais y jouer sur sa PsP, mdr !!
Nintendo va trés bien financièrement? Nan ils ont quelque problème, loin de la faillite, mais ça fait bien longtemps que les (gros) bénéfices ne sont plus là! Pour Sony, les pertes de l'électronique sont compensés par la sortie de leur nouvel lecteur MP3 qui fait fureur (moins que l'Ipod quand même!) et les ventes de la PsP et de la Ps2 (énorme encore!). Line up de merde? On verra, et là tu pleureras pour avoir dit tant de bêtises!
-->> y a vraiment peu de chances qu'lle sorte avant la fin de l'annee.
Fiche descriptif
Sony Interactive Entertainment
143