search engine
  • Microsoft craque finalement : Quantum Break annoncé et daté sur Steam
12
Likes
Who likes this ?
wickette, link49, mikazaki, onypsis, maxleresistant, heracles, roivas, legato, solidfisher, spartan1985, chester, eldren
posted the 08/10/2016 at 04:33 PM by Gamekyo
comments (84)
birmou posted the 08/10/2016 at 04:37 PM
Franchement si Killer Instinct sort sur Steam je serais deg d'avoir comme un débile cru en W10 ...
diablo posted the 08/10/2016 at 04:39 PM
Dans ce cas si ils font ça avec tous les jeux OK mais alors qu'ils mettent Steam OS sur ONE et que tout soit CrossBuy, CrossSave et CrossPlay là d'accords ( et ça ferait un park de plus de 20 Millions de " Steam Machine " )
cajp45 posted the 08/10/2016 at 04:41 PM
diablo
pas besoin de steam os surtout que ce dernier n'est justement pas compatible avec tous le catalogue steam.
iiii posted the 08/10/2016 at 04:43 PM
Microsoft l'avait annoncé à la sortie de QB que les jeux Windows store seraient sur Steam.
Je ne vois pas où ils craquent
solidfisher posted the 08/10/2016 at 04:44 PM
Même si Quantum Break ne m'intéresse pas, j'espère que M$ continuera dans cette voie, genre Gears 4
wickette posted the 08/10/2016 at 04:56 PM
Bravo ms, les ventes ne suivaient pas, UWP est trop jeune
nobleswan posted the 08/10/2016 at 04:59 PM
Tant mieux plus de vente comme ça MS feront d'autres projet avec Remedy
ravyxxs posted the 08/10/2016 at 05:05 PM
Miskine...ils arrivent pas avec leur store,je comprends pas ou ça bloque...Après Steam c'est le king,le défier c'est djà stupide alors vouloir sa fin,c'est limite impensable...
musm posted the 08/10/2016 at 05:07 PM
Parfait
cajp45 posted the 08/10/2016 at 05:08 PM
orbital
oui, ils ont toujours dit qu'ils continueraient de sortir des jeux sur steam, mais bon, les joueurs se font leur propre idée envers et contre tout, ça ne sert à rien de lutter.
heracles posted the 08/10/2016 at 05:10 PM
Excellente nouvelle !
raeglin posted the 08/10/2016 at 05:15 PM
Bordel l'édition physique est absolument magnifique je trouve
aozora78 posted the 08/10/2016 at 05:18 PM
C'était prévisible vu le bide commercial... Tant mieux pour les joueurs Steam
loudiyi posted the 08/10/2016 at 05:32 PM
raeglin Elle est belle et a un prix plus que correct en surtout
loonis posted the 08/10/2016 at 05:43 PM
En d'autres termes plus besoin de windows 10 et de leur store! Tout ce ramdam pour en arriver là... franchement... quelle honte!!! Plus besoin de One non plus...non?!
Dire que j'ai acheté ma One a cause de ce jeu, tout ca parce que malgré ma superbe carte graphique je ne voulais pas de leur win10 et maintenant il sort sur steam. C'est n'importe quoi. J'ai trop les boules.Des têtes devraient tomber. C'est limite de l'escroquerie leur communication
contra posted the 08/10/2016 at 05:47 PM
"Microsoft craque finalement"

A quand le "vous ne croirez jamais ce qu'il a fait à la 12ème seconde" ?



Enfin bref, on savait bien que le jeu arriverait tôt ou tard sur Steam.
contra posted the 08/10/2016 at 05:50 PM
ravyxxs Il faut du temps, comme pour tout. Tu peux pas espérer que ton store ou ta plateforme marche par l'action du saint esprit, surtout que le marché est phagocyté par Steam. Ce même Steam n'a pas marché du jour ou lendemain, d'ailleurs beaucoup de joueurs râlaient au lancement avec les mêmes arguments que ceux qui ont craché sur le premier modèle de la One (quand on voit aujourd'hui que ces mêmes joueurs ne peuvent plus se passer de Steam c'est ... amusant).

Après, à Microsoft de faire les efforts qu'il faut, à commencer par faire des portages dignes de ce nom. C'est le minimum syndical.
tokito posted the 08/10/2016 at 05:58 PM
N'empeche je serais Remedy j'irai voir ailleurs

Ca a été le même bordel avec Alan Wake non annoncé sur PC (contre l'avis du studio)
yka posted the 08/10/2016 at 06:01 PM
birmou et loonis : Ca reste des exclusivités W10, le jeu sera juste disponible à l'achat sur Steam, c'est tout.

Il faut bien différencier le store pour acquérir l'article de l'OS qui permet de faire tourner l'article. Je ne vois pas en quoi tu n'as plus besoin de Windows 10 et de son directX exclusif à moyen terme.
loonis posted the 08/10/2016 at 06:05 PM
ykarin je viens de lire ailleurs qu'il sera possible d'y jouer sur win7 et version superieur
Source : http://fr.ign.com/quantum-break-pc/16740/news/quantum-break-la-version-pc-sur-steam-et-en-boite-en-septemb
birmou posted the 08/10/2016 at 06:07 PM
ykarin Ah oui ?

http://fr.ign.com/m/quantum-break-pc/16740/news/quantum-break-la-version-pc-sur-steam-et-en-boite-en-septemb


Il est bon de noter que cette version fonctionne également sous Windows 7 et 8 (64-bits)

Explique moi alors car y'a un truc qui m'échappe. J'ai installé W10 sur mon Pc uniquement pour avoir accès aux jeux Microsoft via le Windows Store.

Donc oui ça me casserait royalement les couilles d'avoir claqué des thunes dans leur store si au final leurs soit distante exclusivité j'y avais accès sur Steam sous W7...
draculax posted the 08/10/2016 at 06:08 PM
cajp45 orbital vous voulez dire tous les jeux microsoft vont sortir sur steam ??? ils ont dit ça ???
nemesistavern posted the 08/10/2016 at 06:16 PM
Les jeux ne se vendront jamais bien sur le Windows Store ; Microsoft a enfin compris, c'est bien.
cajp45 posted the 08/10/2016 at 06:17 PM
draculax
non, ils ont juste dit que ce n'est pas parce qu'ils avaient le store W10 qu'ils arrêteraient de sortir des jeux sur steam.
yka posted the 08/10/2016 at 06:19 PM
birmou loonis : Pour ce jeu oui, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas limiter W10 à son store. Des jeux sont déjà annoncés exclus W10 car sous DX12 (uniquement compatibles W10), par exemple.

QB était annoncé exclusif au Windows Store, pas à Windows 10. C'est ca qu'il faut bien différencier, l'OS et le Store.
Des jeux à venir sortiront en boite exclus W10 et étaient déjà prévus ainsi, tout simplement car
loonis posted the 08/10/2016 at 06:21 PM
Microsoft tente de faire du forcing sur tout! C'est chiant! Forcing avec leur kinect pour ensuite l'abandonner. Forcing avec leurs exclues qui au final ne le sont pas. Forcing avec leur store, forcing avec leur win10! C'est n'importe quoi! J'ai trop les boules. C'est de l'arnaque. Ce sont des voleurs!

Certains achetent des consoles juste parce que certains jeux sont annoncés comme des exclus, certains passent a windows 10 parce qu'ils nous disent que c'est obligatoire pour jouer a certains jeux et une fois que tu passes a la caisse on te dit : "ah bah finalement non, on fait autrement" Foutaises!

ykarin si si Quantum break était annoncé exclu windows store ET win10. Et tout le reste c'est encore du forcing de leur part.
sonilka posted the 08/10/2016 at 06:25 PM
Plus qu'à espérer la meme chose pour ReCore et Scalebound
contra posted the 08/10/2016 at 06:26 PM
loonis Euh ouais enfin, c'est normal quoi. Si les constructeurs t'écoutaient on aurait pas beaucoup d’innovation, Steam n'existerait pas... Tu ne peux pas leur reprocher de vouloir renforcer leur position et créer un écosystème ...
kuroni posted the 08/10/2016 at 06:27 PM
Toutes les exclues Xbone à 2 euros sur Steam.
birmou posted the 08/10/2016 at 06:30 PM
loonis franchement je n'achète plus rien sur le Windows Store... Je vais sagement attendre les sorties Steam.
kisukeronin posted the 08/10/2016 at 06:36 PM
L'édition boite est de toute beauté
apollokami posted the 08/10/2016 at 06:37 PM
En plus Remedy a déclaré que la version Steam serait DX11 et qu'ils avaient beaucoup plus d'expérience dessus. Sous entendu le jeu tournera bien car la version WS est catastrophique à ce niveau.
ravyxxs posted the 08/10/2016 at 06:39 PM
contra J'avoue t'as tout dit
loonis posted the 08/10/2016 at 06:45 PM
contra je peux comprendre qu'ils tentent de renforcer leur position et qu'ils tentent de creer un ecosysteme mais pas comme ca. Leur maniere de faire est MALHONNETE.

Quand on fait un choix strategique,on s'y tient. Il y'a trop de rétropédalage de leur part et je suis desolé c'est de l'arnaque de faire marche arriere une fois que les gens sont passés à la caisse!
Ils ont vendu des xbox grace a l'argument "jeux exclusifs" .C'etait un MENSONGE. Ils ont fait passer des gens a win10 avec le meme argument... C'est du VOL

birmou clairement il ne faut plus rien acheter sur leur store. Autant etre patient.
2077 posted the 08/10/2016 at 06:47 PM
Je ne comprends plus du tout la stratégie de microsoft..
loonis posted the 08/10/2016 at 06:49 PM
zaifire il y'en a pas. Ils sont mauvais.
maxleresistant posted the 08/10/2016 at 06:51 PM
Cool, il y aura peut etre enfin moyen d'y jouer pour pas cher
contra posted the 08/10/2016 at 06:52 PM
loonis Donc d'un côté tu leur reproche de faire du forcing et derrière tu leur reproche de pas imposer leurs choix... Bref, ils sont pas plus malhonnêtes que n'importe quel autre acteur de l'industrie, ils sont peut être même un peu trop flexibles. A écouter constamment les retours et à changer de direction en fonction de ce que disent les joueurs, qui sont les observateurs les moins raisonnables/raisonnés du milieu, ça devient compliqué à suivre. Si Sony est devant sur cette génération c'est qu'ils ont été requins quand il le fallait.
supasaiyajin posted the 08/10/2016 at 06:56 PM
iiii posted the 08/10/2016 at 06:58 PM
draculax oui cajp45 à raison Spencer avait dit que les jeux Windows store pourrait arriver sur Steam après.

Il y a aussi ça

http://www.numerama.com/pop-culture/176319-microsoft-distribuera-plus-de-jeux-steam.html
loonis posted the 08/10/2016 at 06:59 PM
contra bah quand on tente de faire du forcing en faisant payer les gens on va jusqu'au bout.

Si on te vendune place de concert a 150 Euros et qu'ensuite parce que "tout le monde" se plaint du prix les organisteurs decident de vendre les places a 25 euros c'est extrement malhonnete. Tu te seras fais entubé. C'est la meme chose ici. Et demain ce sera quoi?!

Meilleur exemple. Demain pour circuler en ville on nous annonce qu'on doit payer une carte (xbox one) ou acquerir un passe (win10)qui est desormais obligatoire. Une fois que tu as fini de payer etc. on te sort : " ah bah non finalement on a ecouter la grogne finalement on fait comme avant, plus besoin de tout ca". Enculade.
iiii posted the 08/10/2016 at 07:02 PM
zaifire bah la stratégie c'est que QB va connaître deux launch
voxen posted the 08/10/2016 at 07:05 PM
J'espère un jour une suite pour avoir une vrai fin. Mais vu comme est parti AW...
mattewlogan posted the 08/10/2016 at 07:08 PM
LoL la Xbox va bientôt plus servir à grand chose si ça continu
draculax posted the 08/10/2016 at 07:12 PM
orbital ok merci j arrete d acheter les jeux sur win store
2077 posted the 08/10/2016 at 07:13 PM
mattewlogan Je pense que la xbox one peut servir aux gens qui n'ont pas l'argent de s'acheter un pc.
iiii posted the 08/10/2016 at 07:17 PM
draculax après à terme si tu les achète sur Xbox One ils te suivent sur Windows 10 tu sais et vice versa.
contra posted the 08/10/2016 at 07:17 PM
loonis Donc, si on suit ta logique, Microsoft est malhonnête parce qu'ils écoutent les joueurs. C'est ... intéressant.
nobleswan posted the 08/10/2016 at 07:20 PM
zaifire Ou qui ont l'argent mais qui en on rien a faire du PC
iiii posted the 08/10/2016 at 07:23 PM
zaifire nobleswan d'ailleurs Spencer à dit qu'il espérait que la Scorpio retiendrait certains joueurs d'aller sur PC il me semble
loonis posted the 08/10/2016 at 07:31 PM
contra Non. Ce n'est pas tout a fait ca, non.

Chez Microsoft ils sont malhonnêtes parce qu'ils nous vendent des produits comme etant OBLIGATOIRE (pour faire tourner un jeu etc.) tout ca pour une fois qu'on l'a acquis dire qu'au final il ne l'est pas.

On a l'exemple de Kinect, de la xbox one et de win10.
-Pour jouer a la xbox one il fallait OBLIGATOIREMENT Kinect
-Pour jouer a Quantum Break il fallait OBLIGATOIREMENT Une Xbox one
-Puis pour jouer a la VERSION PC de ce jeu qui necessitait d'avoir OBLIGATOIREMENT une XBOX ONE il fallait avoir OBLIGATOIREMENT win10.

Tout ca au final pour annoncer qu'on a besoin de rien et qu'avec nos win7 on n'a finalement ni besoin d'une xbox ni de win10
clash posted the 08/10/2016 at 07:36 PM
loonis Putain mais tu débite de la merde toi....
loonis posted the 08/10/2016 at 07:38 PM
clash tu peux developper? Non parce que c'est trop facile de dire aux gens qu'ils debitent de la merde sans argumenter.
contra posted the 08/10/2016 at 08:34 PM
loonis Bon après, c'est plus compliqué que ça. La Kinect est le spectre de Don Mattrick, c'est SON accessoire, qu'il a absolument imposé. Phil Spencer avait besoin de prendre des décisions fortes pour imposer son règne, et ça passait par l'éviction du Kinect, dont personne ne veut. Ca permet en outre de faire du damage control sur le bad buzz en s'alignant sur le prix de la concurrence. Simple logique stratégique et marketing.
bennj posted the 08/10/2016 at 08:45 PM
loonis tu viens de comprendre le concept d'exclusivité temporaire en 2016 ? Et ben.... elle était bien ta grotte sinon ?

A ce que je sache personne ne t'a mis le couteau sous la gorge.
luukskyly posted the 08/10/2016 at 08:50 PM
Loonis Ben déjà il me semble que la maj vers W10 a été gratuite pendant toute une année alors je vois pas ce que ça t'as coûté...

Ensuite Quantum Break n'est pas resté annoncé comme exclue One bien longtemps, donc Ms n'a forcé personne à acheter une One...

Après si t'es du genre à te prendre une console pour un seul jeu qui n'était déjà plus une exclue avant sa sortie, ben... Ms aurait tord de pas profiter de consommateur comme toi...
karbon posted the 08/10/2016 at 09:16 PM
bennj posted the 08/10/2016 at 09:25 PM
giusnake posted the 08/10/2016 at 09:36 PM
Manque plus que des jeux xbox one sur Playstation 4 Et ils auront fait le tour.
sakonoko posted the 08/10/2016 at 09:40 PM
Xbox ONE Windows 10 exclusive

loonis posted the 08/10/2016 at 09:59 PM
contra je sais bien que c'est plus compliqué que ca. Evidemment que c'est plus compliqué mais peu importe ce qui se passe "en coulisse". Dans les faits les decisions prises sont mauvaises et certains joueurs, dont moi, se font entuber.

bennj Tu as suivi l'actu de Quantum Break?! Visiblement non... Il ne s'agissait pas à la base d'exclue temporaire. Le jeu est passé d'exclue xbox a exclu win10... Je ne dis pas qu'on m'a mis le couteau sous la gorge. Je suis libre de mes choix, c'est clair MAIS j'estime avoir été floué dans la mesure ou ils ont fait croire qu'il n'y avait pas de choix possible pour jouer a ce jeu. Je m'insurge de cette com' calamiteuse et de toutes ces décisions douteuses/foireuses et de ces changement de cap incessant depuis un certains temps. Pour toi tout est normal? Soit!

luukskyly ce n'est pas une question de cout, de dépense ou d'achat. C'est une question de principe. Encore une fois vendre ou même donner un produit a quelqu'un en disant que c'est obligatoire pour faire telle ou telle chose et ensuite revenir la dessus c'est douteux. On ne m'a pas forcé, non, mais désirant le jeu et ne voulant pas passé a win10 il n'y avait pas d'autre alternative que d'acheter la console... Ils m'ont fait croire (je le répète...) que je ne n'avais pas d'autres options et que je n'allais pas en avoir d'autres pour y jouer.
Oui c'est souvent la sortie d'1 jeu en particulier qui me fait acheter une console. Je pense que c'est pour tout le monde pareil a la base. Ca ne veut pas dire qu'on prend une console uniquement pour 1 seul jeu.

Enfin bref tout est normal pour certains visiblement... Très bien! Le coté positif c'est que le jeu se vendra mieux!

Certains d'entre nous se sont fait entubé.Ca n'arrivera plus en ce qui me concerne c'est clair et net.
leonr4 posted the 08/10/2016 at 10:00 PM
J'espère que les autres jeux suivront aussi
solarr posted the 08/10/2016 at 10:14 PM
Ykarin Birmou Loonis cela signifie que le jeu tournera sur Windows 7. Confirmé. Nul besoin de W10. Aveu d'impuissance de Microsoft
birmou posted the 08/10/2016 at 10:28 PM
solarr Ils se sont bien foutue de nos gueules avec le bullshit W10/Dx12.

Mais j'attends de voir la suite...
grundbeld posted the 08/10/2016 at 11:19 PM
loonis En tout cas chapeau pour continuer de te défendre à 1 contre 4. Et c'est pas sarcastique.
e3payne posted the 08/10/2016 at 11:43 PM
guiguif posted the 08/11/2016 at 01:26 AM
et en plus l'edition physique pete, sacré MS.
suzukube posted the 08/11/2016 at 04:28 AM
loonis C'est qu'un jeu...
thedoctor posted the 08/11/2016 at 05:27 AM
Pas certains que les jeux First party, soit dispo un jour sur steam, même si je le souhaite
supasaiyajin posted the 08/11/2016 at 06:08 AM
loonis +1
ryohazuki posted the 08/11/2016 at 06:11 AM
Bah quand on bide, forcément on revient sur certaines décisions, MS ou un autre c'est pareil j'ai envie de dire.
roivas posted the 08/11/2016 at 06:23 AM
bon ben avec un peu de chance cette version dx11 supportera la SLI ce qui pourra rendre le jeu jouable en 4k
J'ai bien fait de pas l'acheter avant ^^
sweetchukk posted the 08/11/2016 at 07:30 AM
Ce n'est pas pour faire le troll mais il reste quoi comme exclu intéressante sur Xbox One maintenant ?
bennj posted the 08/11/2016 at 08:07 AM
roivas j'ai pensé à ca aussi tu vas voir qu'avant la sortie sur Steam ils vont nous mettre à jour le Windows Store afin qu'il gère enfin le multi-GPU et on aura enfin une version DX12 qui gère le SLi/Crossfire...

loonis Le jeu a été annoncé comme exclusif X1. 60 jours avant la sortie ils ont annoncé que le jeu sortait aussi sur Pc et que pour tout achat de la version console tu aurais aussi gratuitement la version PC. Franchement il te faut quoi de plus ? Qu'on t'offre Windows 10 car le jeu était exclusif à cette plateforme ? Ca tombe bien c'est le cas !! Comme tu peux dire qu'ils t'aient pris en traire sachant que l'annonce du portage sur PC a été annoncé 2 mois avant la sortie et qu'en plus c'était cadeau si tu prenais la version console. Faut pas abuser non plus.
heracles posted the 08/11/2016 at 08:39 AM
sweetchukk Sérieusement qu'est-ce que ça change si un jeu first party n'est plus exclusif ?

MS t'offre le choix de pouvoir jouer à d’innombrables jeux et aux jeux MS sur un hardware optimisé pour moins de 300€.

Un PC, à ce prix là, clairement tu n'arriveras jamais à jouer dans les mêmes conditions et surtout le confort d'utilisation typique aux consoles.

C'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre mais surtout vous ne voulez pas chercher à comprendre intelligemment.
sabelette posted the 08/11/2016 at 09:19 AM
loonis posted the 08/11/2016 at 09:39 AM
suzukube oui il s'agit d'un jeu mais on pourrait très bien imaginer qu'il s'agisse d'autre chose. Leur maniere de faire ne me plait pas et vraiment je suis remonté. Je suis peut etre dans l'erreur totale mais je me sens trompé, volé. Apres voila c'est comme ca, je n'y peux rien, je vais finir par me calmer mais je trouve ca très grave.

bennj J'ai trouvé le fait qu'ils donnent le jeu sur pc pour l'achat physique sur console très bien. Mais je n'ai pas estimé que c'était un cadeau! C'était une manière de calmer un peu les choses après l'annonce de la sortie Pc. Et en plus pour eux c'était une maniere incidieuse de nous refourguer leur win10. tu n'as pas l'air de comprendre... Je resume.

J'AI WIN7

---> le jeu est annoncé sur CONSOLE EXCLUSIVEMENT . DOMMAGE

---> le jeu est annoncé sur PC. COOL

---> le jeu est EXCLUSIVEMENT Win10. DOMMAGE

2 CHOIX : WIN10 ou XBOX ONE

---> ACHAT CONSOLE OU PASSAGE A WIN10. COOL. Sinon DOMMAGE.

COUP DE THEATRE :

---> le jeu est annoncé sur STEAM compatible WIN7. COO... DO... QUOI??!! C'est une blague?!!

J'AI WIN7...

Tout ce RAMDAM ce FORCAGE, ces " EXCLUSIVEMENT" pour RIEN car oui :

J'AI WIN7.

C'est normal?!

Je te vends une clé pour ouvrir un coffre.
Puis je te dis qu'en plus de la clé je t'offre un code pour ouvrir ce coffre.
Au final tu te rends compte que tu n'avais besoin NI de clé NI de code. Il n'y a pas de soucis? Tu essaierais de comprendre mon " changement de strategie"?Il n'y a pas d'arnaque pour toi? Apres tout je t'ai aussi offert un code! Tu avais le choix! Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge! Tout va bien

Heracles tu as raison ceci dit on peut aussi avoir un très bon Pc et ne pas vouloir et de Win10 et de xboxOne. Leur strategie consiste à pousser les gens à changer de système d'exploitation et a acheter leur console. Jusqu'ici rien d'anormal. C'est comme ca que ca se passe partout.
Ce qui l'est moins ( normal) c'est de finalement montrer que ce qu'ils designaient comme obligatoire ne l'est pas alors que des gens y ont cru, alors que des gens on depensé de l'argent etc. C'est malhonette et ils le savent très bien. Ca fait amateur.
capcom posted the 08/11/2016 at 09:49 AM
OH mon dieu c'est la fin de Microsoft
sweetchukk posted the 08/11/2016 at 10:58 AM
heracles Ca fait que la Xbox perd en intérêt face à la PS4, quoi que tu en dises. Si je si fan de jeux vidéo, que j'ai envie d'une One et que je dois m'acheter un nouveau PC, autant ajouter 300€ de budget sur celui-ci. Il sera plus puissant et je n'aurai plus besoin d'acheter la console.

Les exclus restent l'argument de vente numéro un d'une console.
heracles posted the 08/11/2016 at 11:07 AM
sweetchukk Les exclus ne sont pas le seul gros argument décisif lors de l'achat d'une console...

Je grossis les choses, le PC a mille arguments face aux consoles mais aussi mille désavantages.

Combien de joueurs aujourd'hui n'ont pas de PC et ne veulent absolument pas investir dans une bête de course ?

Combien de joueurs jouent exclusivement sur consoles malgré tout ? Un chiffre faramineux et pourtant à côté le PC a déjà bien des avantages à condition de mettre le prix.

Sérieusement, tu penses réellement que la présence de quelques jeux first party de MS gonflent l'intérêt du PC en général ? Ils sortent peut-être de bons jeux mais pour autant ce n'est pas quelques jeux qui mettront fin aux consoles Xbox.

C'est tellement évident qu'au moins 90% des joueurs consoles qui apprécient et ne jouent que sur consoles Xbox depuis une dizaine d'années ne vont pas pour autant basculer radicalement du jour au lendemain sur PC.

A moins que MS arrête définitivement les consoles de salon, le public sera toujours là, jeux exclusifs ou pas, j'en suis sûr.
psychoroid posted the 08/11/2016 at 12:14 PM
moi je trouve que c'est une bonne chose dans le sens ou les utilisateurs de W7 seront pas pénalisés s'ils font des versions DX11 en + de DX12 de leur jeux

j'ai une xone, j'ai un PC sous w7, et je peux pas piffer W10 (l'interface est juste "mauvaise", y a aucune ergonomie)
raoh38 posted the 08/11/2016 at 12:27 PM
Et toujours les mêmes rengaines...pathétique
birmou posted the 08/11/2016 at 02:03 PM
battleburne posted the 08/11/2016 at 03:04 PM
je comprends tres bien où veut en venir loonis et je comprends qu'il ait la sensation de se faire violer gentiment par MS (j'ai la One je suis pas pro bidule ou machin)

moi je m'en fous car j'ai pas de PC à jour mais si j'avais un pc gamer je l'aurais mauvaise ( quoique j'achete en boite qd c possible, j'aime pas le demat, bcp d'(achat occaz et revente je l'aurais qd meme pris sur one)
profile
Quantum Break
11
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Remedy
genre : action
multiplayer : non
european release date : 04/05/2016
other versions : Xbox One