
[LEAK] Dark Cloud (PS2) revient sur PS4
Hop, un leak de plus dans les dents à l'approche du PS Experience. Le nouveau système d'émulation PS2 à l'attention de la PlayStation 4 donnera au moins un premier projet concret sur le Store : le bon vieux Dark Cloud, qui est loin d'être le meilleur de la trilogie mais qui est toujours un premier pas.
La chose a été leakée sur le net via un trailer probablement récupéré par un ninja, permettant d'apprendre que l'édition proposera un rendu 1080p, des trophées, du partage vidéo et du Remote Play PS Vita.
Point important à noter : ce système d'émulation est totalement conçu pour un « transfert » facile vers la PlayStation 4, mais il ne sera pas possible de mettre un DVD PS2 dans sa console, ni de réutiliser les « PS2 Classics » achetés sur PS3. Ce serait trop beau voyons.
Who likes this ?
minbox,
furtifdor,
waurius59,
squall04,
artornass,
ootaniisensei,
chester,
joegillianprime,
koolshin,
e3payne,
aozora78,
snakeorliquid,
xrkmx,
nduvel,
johnlaff
posted the 12/04/2015 at 01:32 AM by
Gamekyo
> Euh, je pense qu'on voudrait tous un crossbuy vita, et pas un remote play qui rame.
le bon vieux Dark Cloud, qui est loin d'être le meilleur de la trilogie mais qui est toujours un premier pas.
J'ai raté un truc ? (a moins de compter Rogue Galaxy dedans)
Je préfère encore acheter l'original sur PS2.
Par contre y a juste niveau OST ou Dark Chronicles etait de loin superieur
En même temps vous vous attendiez à quoi venant de Sony
Car franchement ça fera chuter la cote du jeu (sur PS2) qui est à 45 euros minimum ...
Et comme le souligne Guiguif c'est pour jauger !
youpi 2 : Bon et donc il faudra racheter tous nos jeux ps2 adorés
youpi 3 (un vrai cette fois) : trophées
Pareil, et quand tu tombes la dessus, tu ne peux être que déçu.
Une émulation qui te fait retaxer tes jeux, perso je trouve que c'est de l'arnaque. Après, si en mettant le jeu d'origine (ou en ayant acheter la version PS2 sur PS3 ), on puisse y jouer sans raquer de frais supplémentaires je dirais
Après, s'il me sorte la trilogie Xenosaga dont je n'ai fait qu'un seul épisode par exemple(car le reste pas sorti chez nous), là je passerai à la caisse.
Je ne me vois pas payer pour jouer a des jeux PS2 sur ma PS4, alors que j'ai toujours mes jeux et consoles PS2 et PS3 retro .
Mais si le truc est gratuit et propose une amélioration graphique et technique, alors c'est différent .
Cela dit, je ne crois pas au PERE NOEL
Je ne portais pas de jugement de valeur sur toi.
J'explicitais seulement mon avis sur la question quant à savoir à partir de quel degré cela pourrait m'intéresser.
On ne fait que discuter, en tout cas c'est de cette manière que le prend, a plus
On ne savait jamais. C'est pas comme si parfois mes messages sont mal interprétés, soit parce que je me suis pas clairement exprimé, soit que mon interlocuteur a mal compris.