Bonne nouvelle si vous êtes encore sur Xbox 360 : Microsoft livre enfin la possibilité de faire valoir vos droits sur les titres Xbox One du programme « Games With Gold » sans même posséder cette dernière (une opération auparavant uniquement accessible via PC).
Résultat : il vous suffit juste de valider les titres en question, qui seront enregistrés sur votre compte et vous n'aurez ensuite plus qu'à télécharger le tout quand vous posséderez votre Xbox One, ce qui pourrait vous faire une sympathique ludothèque d'entrée si vous craquez dans un an.
On rappelle que les deux titres One du mois sont Rayman Legends et #IDARB, et que deux autres seront disponibles le mois prochain.
shanks ok j'avais lu l'article trop vite etzappé la parenthèse du coup. C'est vrai qu'avec le PS+ j'ai pris l'habitude de tout valider depuis le PC et de lancer les téléchargements des jeux auxquels je veux jouer c'est plus pratique, je ne vois pas forcément un grand intérêt à pouvoir tout faire depuis une une console.
Toujours pas de jeux PS+ annoncé d'ailleurs, même en amérique du nord, c'est louche, j'espère qu'ils préparent du lourd et que ce n'est pas parce qu'ils ont honte !
andrasseth Ah, peut-être qu'ils prévoient d'adapter l'interface Xbox One prochaine sur Xbox 360, avec des features en moins. Demain on saura tout durant la conférence de Phil Spencer.
heracles C'est juste une technique pour fidéliser les joueurs xbox, en incitant ceux qui sont uniquement sur 360 à passer plus tard sur One. il faut reconnaitre que c'est bien vu.
la technique existe d'ailleurs depuis toujours par le biais de xbox.com (j'ai récup tout les jeux GWG one avant d'avoir la console) mais la grosse différence c'est que la c'est vraiment mis en avant. On incite les joueurs à le faire
"(une opération auparavant uniquement accessible via PC)"
C'est juste un petit ajout pratique.
J'ai eu une invitation a la beta ce matin.
Toujours pas de jeux PS+ annoncé d'ailleurs, même en amérique du nord, c'est louche, j'espère qu'ils préparent du lourd et que ce n'est pas parce qu'ils ont honte !