search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 10/30/2013 at 01:22 PM by Gamekyo
comments (100)
ratchet posted the 10/30/2013 at 01:23 PM
Rhhh my gosh
barberousse posted the 10/30/2013 at 01:25 PM
La loose...
guiguif posted the 10/30/2013 at 01:27 PM
Exclu Wii U, fallait pas rever
xxxxxxxx posted the 10/30/2013 at 01:27 PM
punaise la débandade dans le milieu du JV et Sega qui va devoir revoir une nouvelle fois sa copie avec Sonic, ou bien tout simplement lacher l'affaire et passer à autre chose?
rbz posted the 10/30/2013 at 01:28 PM
et bim ! : (
vivement le sonic next gen !
kurosu posted the 10/30/2013 at 01:28 PM
Les fans Nintendo n aiment pas Sega
rbz posted the 10/30/2013 at 01:30 PM
popomelon sonic ça ne se vend pas au japon , les ventes se passent en occident ^^
mais bon lost world wii U va bider partout je pense...
xxxxxxxx posted the 10/30/2013 at 01:32 PM
rbzproject de toute façon je crois qu'il n'y a plus beaucoup de jeu qui se vend au japon, même des titres typiquement 100% japan comme wonderful 101 il s'en ai vendu que 100 mille au japon quand en europe et au usa il s'en est venu 2 à 3 fois plus...
xyldan posted the 10/30/2013 at 01:32 PM
Le score de Blazblue est correcte par rapport aux autres épisodes ?
churos45 posted the 10/30/2013 at 01:34 PM
Rholala le titre, du Gamekyo tout craché
En tout cas ce top prouve encore une fois que tant que les jeux sortiront sur PSP, les japonais n'auront aucune raison de prendre la Vita
koopa posted the 10/30/2013 at 01:34 PM
Sonic se prend un putin de mur
rbz posted the 10/30/2013 at 01:35 PM
popomelon bah si ta pas mal de jeux qui se vendent au japon encore ,d'ailleurs les ventes de GTA5 sont pas mal du tout je trouve , c'est surtout les jeux wii U qui se plante j'ai l'impression
asus posted the 10/30/2013 at 01:35 PM
et boum
non sérieux vivement un vrai épisode next gen digne de ce nom sur PS4/X1
thor posted the 10/30/2013 at 01:35 PM
Bide mérité pour Sonic.
Mais du coup, j'aimerais bien que les Nfans nous parlent de la théorie voulant que Sonic se vend mieux sur support Nintendo.
rbz posted the 10/30/2013 at 01:37 PM
thor roo t'es méchant quand même ... je te croyais fan de sonic
m'enfin ils reviendront surement a une mécanique de jeu qui convient mieux a sonic au moins ...
thor posted the 10/30/2013 at 01:38 PM
rbzproject Je suis Superfan de Sonic, mais il faut savoir être réaliste quand il le faut malheureusement.
ratchet posted the 10/30/2013 at 01:39 PM
rbzproject: Ah vous entendre on dirais que rien ne marche au Japon, après Zelda c'est Sonic donc... Bientôt Mario ?

Mouahahahaha! La version WiiU doit faire un carnage dans le fond des enfers :/
asus posted the 10/30/2013 at 01:43 PM
GTA V sur PS3 499 000 pas mal
thelegendpingas posted the 10/30/2013 at 01:49 PM
Mérités pour sonic lost world ? C'est le meilleur sonic sortit depuis sonic adventure 2
furtifdor posted the 10/30/2013 at 01:49 PM
WTF?????
Pourtant Colors s'était super bien vendu non?

Nintendo à foiré totalement sa com pour le coup et c'est SEGA qui va en pâtir!
asus posted the 10/30/2013 at 01:51 PM
furtifdor nintendo et les exclus ça fait deux ça n'a jamais bien marché y à qu'a voir à l'époque le bide de RE4 sur GC 1.6 m heureusement que la PS2 est venu à la rescousse de capcom
nicolasgourry posted the 10/30/2013 at 01:53 PM
En même temps quand tu vois les scores de sonic au Japon (d'après Vg charts)
PS3 Sonic the Hedgehog 40 000
PS3 Sonic Generations 20 000
PS3 Sonic Unleashed 10 000
Wii Sonic and the Secret Rings 40 000
Wii Sonic Unleashed 20 000
Wii Sonic Colors 10 000
X360 ...............00 000
ensisgs posted the 10/30/2013 at 01:57 PM
Furtifdor Sega est seul responsable de sa comm'. Qui plus est, Colours s'est mieux vendu certes, mais sur un parc autrement plus installé et avec un jeu plus proche des habitudes des joueurs de Sonic. Soit l'exact inverse de Lost World. Enfin, la saga Sonic n'a jamais été une franche réussite au Japon, mais pas genre comme Zelda, genre VRAIMENT pas.

Kazu RE4 PS2 s'est vendu deux fois mieux sur un parc trois fois plus grand, cherche l'erreur. Maintenant, personne ne peut dire si les ventes intrinsèques de la version Gamecube sont mauvaises tant qu'on ne sait pas au bout de combien le projet a été rentable. Les chiffres bruts ne veulent rien dire. Et si en effet c'est grâce à la version PS2 que le projet initial a été rentable, c'est que Capcom ne sait pas gérer ses projets.
kenshiroomaewamosinderu posted the 10/30/2013 at 02:00 PM
sonic is dead
tripy73 posted the 10/30/2013 at 02:00 PM
C'est comique de voir que les gars qui commentent la news sont pour la majorité des gens qui n'ont pas toucher au jeu et comme par hasard ce sont toujours les mêmes. En même temps quand le newser troll directement dans le titre de la news pour les attirer, c'est un peu normal, GK dans tout ça splendeur, c'est pas l'impartialité qui vous étouffe niveau rédaction des news

nicolasgourry : Effectivement ça calme, mais du coup 5000 ventes sur la 3DS pour la première semaine c'est un très bon score pour licence là-bas Reste à voir en occident
rbz posted the 10/30/2013 at 02:00 PM
furtifdor non et non , les ventes de sonic c'est en occident que ça se passe , même les bons épisodes ne se vendent pas au jap ^^

kars bah non sonic c'est genre 20x pire que zelda au japon hein y'a aucun sonic qui se vend la bas depuis des années surtout quand tu compare a l'occident quoi ..., regarde les charts si tu me crois pas.
thelegendpingas mouais.
asus posted the 10/30/2013 at 02:01 PM
ensisgs
RE4 sur :
PS2 : 3.62 million
NGC : 1.42 million

c'est plus de x2.5 et oui nintendo et les exclus ça fait deux
rbz posted the 10/30/2013 at 02:02 PM
kenshiroomaewamosinderu pas encore !
le sonic ps4/Xone sera la renaissance de la série , j'en suis certains
ensisgs posted the 10/30/2013 at 02:03 PM
Kazu C'est 1,7 pour NGC.
nicolasgourry posted the 10/30/2013 at 02:05 PM
kazu juste un détail
20 Millions de gamecube
150 000 Millions de PS2
Proportionnellement, le Gamecube gagne.
ensisgs posted the 10/30/2013 at 02:06 PM
Nicolasgourry Je crois qu'en 2005, quand le jeu est sorti, on était plus proche des 100 millions. Après il s'est forcément vendu sur la durée, mais la loi des jeux tiers, c'est que la vente sur la durée compte pour quasiment rien.
asus posted the 10/30/2013 at 02:07 PM
ensisgs non c'est bel et bien 1.42 millions tout rond et je t'ai donné la preuves c'est suffisant
nicolasgourry non elle gagne rien du tout la preuve l'exclusivité a sauté et à l'époque en 2004 il n y avait pas 157 millions de PS2 mais entre 105~120 millions de PS2
ensisgs posted the 10/30/2013 at 02:08 PM
Kazu Regarde ton propre lien banane, tu m'as envoyé le remake du premier RE...
tripy73 posted the 10/30/2013 at 02:12 PM
kazu : T'ai comique toi de donner des chiffres de ventes sans prendre en compte le parc de console, j'ai vraiment l'impression que vous ne savez pas prendre de recul pour voir les choses dans leur ensemble

rbzproject : Ah oui et pourquoi ça ? Juste parce que se sera plus jolie ? Si le gameplay ne suis pas ça risque d'être de la bonne grosse merde

Il y a les ventes UK qui sont tombés 4333 exemplaires pour la version Wii U
nicolasgourry posted the 10/30/2013 at 02:12 PM
kazu
l’exclusivité était sur playstation, donc Nintendo y a gagné pour avoir des titres Résident evil inédit sur gamecube.
20 Millions de gamecube 1,7 Millions Résident evil 4
100 Millions (admettons, mais c'est le genre de titre qui continue a se vendre sur la longueur) 3,6 Millions Résident evil 4
donc
1 sur 20 a acheté le jeux sur gamecube
1 sur 30 a acheté le jeux sur PS2 (1 sur 50 si on parle des 150 millions de ps2 vendu)
Conclusion le titre proportionnellement c'est mieux vendu sur Gamecube.
e3payne posted the 10/30/2013 at 02:12 PM
nicolasgourry posted the 10/30/2013 at 02:14 PM
kazu
change de lunette, c'est la version remake pas le résident évil 4
Le remake jamais sortie sur PS2....
asus posted the 10/30/2013 at 02:15 PM
nicolasgourry http://www.vgchartz.com/game/1884/resident-evil-4/
pinkamenadianepie posted the 10/30/2013 at 02:15 PM
Sonic Lost World qui n'a pas fait bouger la Wii U d'un poil, c'est même encore pire.
Elle est vraiment dans la merde.
ensisgs posted the 10/30/2013 at 02:16 PM
Non mais il le fait exprès ce con c'est pas possible...

Le voilà le Resident Evil 4 Gamecube. Toi tu m'as envoyé le lien du remake du premier RE, sorti en 2002. C'est pas comme si, sur ton propre lien, y avait pas marqué en plus dans la colone de droite "jeu similaire : Resident Evil 4 (1,69M)".
nicolasgourry posted the 10/30/2013 at 02:18 PM
kazu tu vois écrit 1,42 sur ton lien au total ???
asus posted the 10/30/2013 at 02:19 PM
1.69 et non 1.70 et malgré cela le jeu s'est vendu 2.2x plus sur PS2 donc
tripy73 posted the 10/30/2013 at 02:20 PM
kazu : Ben alors t'assume pas ta bêtise d'avoir insister sur le mauvais lien en supprimant tout tes messages en disant aux autres de changer de lunettes ?

Pourtant il y avait une image en dessous qui montrait bien une image du remake du 1, mais tu as sûrement jamais joué à ces jrux pour ne pas avoir ton erreur. Bref retourne flooder avec des news PS4 je pense que tu t'en porteras que mieux
ensisgs posted the 10/30/2013 at 02:22 PM
Nicolasgourry Je crois qu'un tel manque d'acceptation de la réflexion de sa part, c'est la définition même de la stupidité.

Kazu t'es mignon à arrondir comme tu veux. Un coup c'est "plus proche de 2,5 que de 2", l'autre c'est "2,2 et non pas 2" quand en fait c'est 2,14, donc selon ta même logique première "plus proche de 2 que de 2,5".

Et comme on le disait au départ, proportionnellement il s'est bien mieux vendu sur Cube : ventes deux fois moindres sur un parc cinq fois moindre (l'écart à l'époque était plus grand que je pensais, la PS2 a franchi les 100 millions à Noel 2005). Mais venant de quelqu'un qui ne sait pas compter jusqu'à quatre, je ne vois pas pourquoi je parle de proportionnalité.
karts posted the 10/30/2013 at 02:22 PM
tripy73 Non mais abandonne, c'est un gros gamin qui cherche à avoir raison dans n'importe quelle circonstance, il veut même pas lâcher son affaire de "mé nan cé 1.69 pas 1.70 alor sa fé x2.2"
rbz posted the 10/30/2013 at 02:24 PM
tripy73 parce qu'ils risquent de revenir aux bonnes bases de gameplay qu'ils avaient instauré avec unleashed, colors et génération, c'est a dire de la vitesse
asus posted the 10/30/2013 at 02:25 PM
ensisgs 2.15 ça te vas
xxxxxxxx posted the 10/30/2013 at 02:27 PM
Dommage comme a chaque annonce d'un nouveau Sonic, Sonic lost world avait l'air prometteur avant les test.

Puis il y a eu les tests...

et après, plus rien, comme a chaque nouveau sonic qui sort
nicolasgourry posted the 10/30/2013 at 02:29 PM
pinkamenadianepie ça fait très longtemps qu'un Sonic a eu un succès au Japon, de plus je pense que les japonnais attendent les nouveaux packs (avec nouveaux prix) qui arrive, il me semble, le 31 octobre. Pour le Sonic, c'est du coté des USA et Europe plutôt que ça à du "succès".
rbz posted the 10/30/2013 at 02:30 PM
popomelon non ! colors et génération te passe le bonjour !
xxxxxxxx posted the 10/30/2013 at 02:33 PM
rbzproject ouais c'est vrai j'avais oublié colors, alors a la rigueur celui ci, quant à générations il est vraiment moyen et les boss vraiment naze Enfin moi j'ai détesté surtout le dernier boss qui est nawak
tripy73 posted the 10/30/2013 at 02:34 PM
petercapaldi ensisgs : Non mais il m'a achevé avec son, "Say pas 1,70, mé 1,69" le gars qui veux déjà pas tout faire pour minimiser son erreur et essayer d'avoir raison.

Le ratio de ventes a été donné par Nico et prouve bien que proportionnellement il s'est mieux vendu sur GK, le reste ce ne sont que des divagations de fanboy

rbzproject : J'aime aussi ces Sonic mais je trouve qu'ils sont trop casual, on ne fait que courir dans des couloirs à fond, sans trop de risque de mourir dans les rares trous que l'on croise. Le gameplay aussi est très limité, après les sensations de vitesse sont grisante, mais je trouve que l'on perd un peu l'intérêt d'un jeu de qui est sensé être un plateformer.

Ce Sonic Lost World est beaucoup plus riche de ce côté là
lz posted the 10/30/2013 at 02:36 PM
kazu non sérieux vivement un vrai épisode next gen digne de ce nom sur PS4/X1

1) Et sur Wii U !!!

2) Pourquoi le fait qu'un jeu sortirait sur next gen ferait qu'il serait meilleur ?

3) Pas sûr que le prochain Sonic next gen soit meilleur sachant que Lost World est du niveau de tous les précédents Sonic
rainbowdash posted the 10/30/2013 at 02:39 PM
non sérieux vivement un vrai épisode next gen digne de ce nom sur PS4/X1
La mémoire c'est pas ton fort. On se rappelle du tant attendu et messi Sonic Adventure 3, alias Sonic 2006 sur la "next-gen" de l'époque, qui fut le pire épisode jamais crée.

Donc bon si on se tape un Sonic 201X de même qualité, fais-toi plaisir avec ta merde et tes goûts de chiotte.
davidsexking posted the 10/30/2013 at 02:41 PM
Le mur du son(ic)




lz Plus de potentiel, moins limite par la technologie ( bon un sonic a pas forcement besoin d'une telle technologie, sauf si le concept est ambitieux techniquement)
ensisgs posted the 10/30/2013 at 02:42 PM
"Pourquoi le fait qu'un jeu sortirait sur next gen ferait qu'il serait meilleur ?"

Parce que tu comprends, y a tellement de puissance dans ces machines que sortir un même jeu aussi sur Wii U, ça ne ferait que brider les autres versions, et aussi parce que c'est Nintendo qui a tout fait foirer sur Lost World.

Enfin, ça c'est la logique des idiots (et par idiot j'entend le sens littéral et non la valeur insultante qu'on lui appose). Il est évident que rien de tout cela n'est vrai.

"Pas sûr que le prochain Sonic next gen soit meilleur sachant que Lost World est du niveau de tous les précédents Sonic"

Tout dépend de ce que l'on recherchera. Mais si le prochain Sonic est plus dans la tradition, on ne passera pas autant de temps à se demander comment s'amuser avec. Alors qu'importent les qualités intrinsèques équivalentes entre les jeux, c'est l'orientation qui déterminera l'attachement immédiat.
lz posted the 10/30/2013 at 02:43 PM
kazu : RE4 sur :
PS2 : 3.62 million
NGC : 1.42 million


En même temps vu le parc de PS2 par rapport au parc GC tu parles d'un exploit de faire que 2 fois plus sur PS2 que sur GC.

Au contraire les ventes de RE4 PS2 sont décevantes, il aurait du faire 8 millions
rainbowdash posted the 10/30/2013 at 02:43 PM
davidsexking
Le mur du son(ic)
Gros con jerry bien fort! xD
nady posted the 10/30/2013 at 02:44 PM
Seulement 5000 sur 3DS tout de même...
Les jeux de niche sur vita se vendent 10 fois plus.

SEGA prendra les bonnes décisions à l'avenir.
ensisgs posted the 10/30/2013 at 02:46 PM
LZ Non mais LZ, t'as surtout loupé le fait qu'ils nous a balancé (et soutenu mordicus que les chiffres étaient bon) les scores du Remake de RE1 sur GC, sorti trois ans plus tôt

Avec un tel postulat, pas la peine d'aller plus loin dans les subtilités que sont les scores relatifs.
lz posted the 10/30/2013 at 02:47 PM
davidsexking : ah bon donc next gen veut dire meilleurs jeux ?

Ça ne veut pas dire qu'il y aur plus de chefs d'oeuvre ...

Donc ça veut dire que Zelda OOT c'est de la merde ?

Mario Galaxy a bien été fait sur un hardware 20 fois moins puissant que PS3/360 et pourtant il explose presque tous leurs jeux !!
akinen posted the 10/30/2013 at 02:50 PM
head shot...

Les japonais ont plus de goût
lz posted the 10/30/2013 at 02:51 PM
davidsexking : tu sais ça me fait penser à tous ceux qui critiquent le Batman Arkham Origin parce que c'est pas Rocksteady, parce qu'il est pas sur next gen et qu'il faudra attendre le prochain (vous verrez, parce qu'il sera sur next gen il va tout déchirer) ...

Pourtant il est de la même qualité que les précédents !!!
Et on va bien rire si l'opus next gen est une daube Lulz
lz posted the 10/30/2013 at 02:52 PM
"SEGA prendra les bonnes décisions à l'avenir."

nady : c'est à dire ?
lz posted the 10/30/2013 at 03:04 PM
nicolasgourry : ça c'est un autre sujet
runrunsekai posted the 10/30/2013 at 03:09 PM
D'ailleurs si on compare les ventes de jeu avec le parc de console installé, on peut bien émettre un lien vu que la version Wii fait justement 2.15M sur environ 100M consoles vendues. Je parle de RE4
ensisgs posted the 10/30/2013 at 03:12 PM
Yurusenaisekai Argument invalide puisque la version Wii est sortie en 2007, bieeeeeen avant qu'il y ait 100 millions de Wii. Qui plus est, on parle de la Wii, donc les scores d'un jeu gamer sur cette machine sont encore plus à relativiser.
nicolasgourry posted the 10/30/2013 at 03:14 PM
lz pour ça que j'ai enlevé mon commentaire.
cyr posted the 10/30/2013 at 03:15 PM
guiguif Le jeux est sortie sur 3DS aussi, et il a bidé aussi. Les pro bidule devrai prendre du recul.
runrunsekai posted the 10/30/2013 at 03:16 PM
ensisgs Invalide? Je ne pense pas, certes le parc à ce moment n'était pas de 100M de consoles toujours est-il que les ventes totales reste bien entre la version GC et PS2. D'autant plus si l'on prend en compte qu'il faille relativisé sur le fait que ce soit un jeu gamer et de la polémique du casual gaming sur Wii, en ajoutant que le jeu est sorti quelques année après les version PS2 et GC, je pense qu'on peut dire que pour une 3ème version c'est un score plus que correct.
cyr posted the 10/30/2013 at 03:17 PM
yurusenaisekai Laisse tomber, les sony fan ne savent pas réfléchir. Par contre pour: sony make believe, ils sont très fort.
lz posted the 10/30/2013 at 03:18 PM
nicolasgourry : t'as bien fait parce que ça urait été dommage que des gens le prennent mal
kuroni posted the 10/30/2013 at 03:22 PM
Le mur du son(ic)

J'y avais pensé en plus !
kuroni posted the 10/30/2013 at 03:25 PM
lz
Et on va bien rire si l'opus next gen est une daube Lulz

Attention ! Terminer une phrase par "Lulz" annule la véracité de ses arguments !
guiguif posted the 10/30/2013 at 03:25 PM
cyr Ouais enfin faut savoir dissocié les consoles portables des consoles de sons hein, puis Sonic a plus de fans aux US et en Europe qu'au Japon
lz posted the 10/30/2013 at 03:30 PM
kuroni : pourquoi ? Tu as déposé un brevêt ? ^^
ensisgs posted the 10/30/2013 at 03:32 PM
Yurusenaisekai Ah oui pardon j'avais mal compris, si c'est pour dire que le score est bon, on est d'accord.
kuroni posted the 10/30/2013 at 03:33 PM
lz
J'ai voulu... Mais j'ai appris que ça existait déjà...
lz posted the 10/30/2013 at 03:34 PM
kuroni : ah mince :/ Mais qui a donc pu te le chipper ?
kuroni posted the 10/30/2013 at 03:39 PM
lz
Je ne sais pas. Surement un Américain. Juste pour me faire ch...
rbz posted the 10/30/2013 at 03:40 PM
tripy73 casuals pas trop d'accord car mine de rien le generation a partir de certains stages demande vraiment du skill puis la replay value est assez bonne , ensuite assez d'accord avec toi sur le reste , mais pour moi c'est une bonne base qu'il faut faire évoluer
le fait d'améliorer la précision de sonic , rendre les stages moins linéaires, bah rien que ça , ça serais déjà vraiment pas mal : 3

pas compris pourquoi certaines personnes parlait de RE4 ...
kikoo31 posted the 10/30/2013 at 03:49 PM
Les gens qui découvrent que les jeux Sonic n'a jamais marché au Japon

Sonic se vends mieux en USA et en Europe
davidsexking posted the 10/30/2013 at 04:28 PM
lz essaye de reflechir 2s a ce que je dis au lieu de rire betement.

Tu ne peux nier que la technologie amene de nouvelles possibilites, des choses qui n'etaient pas possibles avant, des jeux plus immersifs, pas seulement visuellement, on repousse les limites de la creation par la technologie.

Si tu reflechis 2s, tu comprendras que la plupart des jeux de cette gen n'auraient pas ete faisables si on etait reste sur N64, libre a toi de rester sur N64 puisque la puissance en plus ne sert a rien



( et oui Batman c'est du recycle, le jeu a perdu tout son charme après le 1)
lz posted the 10/30/2013 at 04:36 PM
davidsexking : je suis d'accord avec ce que tu dis, mais le prochain Sonic sur next gen, on sait pas s'il sera bon. De toute façon les Sonic depuis quelques années ils sont plutôt moyens.
davidsexking posted the 10/30/2013 at 04:42 PM
lz Les sonic sont un cas particulier, ils deviennent de moins en moins bons au fur et a mesure des gen, je pense que l'equipe de base s'est barree et on reverra jamais un sonic aussi prenant que adventure 2
davidsexking posted the 10/30/2013 at 04:43 PM
De nos jours, les jeux sonic sont trop plats, ils n'ont plus cette touche http://www.youtube.com/watch?v=u9zZus_1_ag
lz posted the 10/30/2013 at 04:46 PM
roy001 posted the 10/30/2013 at 05:55 PM
rbzproject casual ne veux pas dire no skill . casual c'est un joueurs qui ne s’investit pas autant qu'un hardcore gamer
sk0lldirlegs posted the 10/30/2013 at 06:01 PM
Rbzproject :

casual et hardcore gamers ne veulent rien dire...
Bien souvent, certain casual dépassent en performance les hardcores gamers...
karbon posted the 10/30/2013 at 06:26 PM
En même temps quand tu vois les dix premiers jeux au classement ...

Clairement pour moi le jeu vidéo au Japon c'est MORT !
hayatevibritania posted the 10/30/2013 at 07:32 PM
rbzproject Je n'ai pas fait le Genaration, mais j'ai acheté et terminé Colours avant Lost World, et sincérement, Colours que j'adore, il est facile, et du ne fait que speeder, les niveaux ce finissent encore plus rapidement que dans Lost World, et y'a pas vraiment de marge d'apprentissage. Après il reste un level design plus recherché, et les Wisp servent à quelque chose

Je dois dire que je préfère la formule Lost World par rapport à celle de Unleashed/Generation/Colours, par contre celle des Sonic Adventure reste de loin la meilleur pour les opus 3D.
saintsaga posted the 10/30/2013 at 08:13 PM
cet épisode de sonic est tout simplement très moyen, mérité
kraken posted the 10/31/2013 at 01:21 AM
Perso, pour avoir acheté colors dernièrement, j'ai été très dessus, pourtant malgré quelques defaut(le boost, les niveau un poil trop linéaire et les phase 2 moyenne chez sonic modern), j'avais vraiment kiffé generation. Colors est en effet bien trop facile, il y a trop de passage où on fait rien, les phase 2D sont nullisime (camera trop éloigné, physique foirée). Je suis vraiment pour un retour à la recette des adventure (avec aussi plusieur persos avec des gameplay différent pour booster la durée de vie)
requin posted the 10/31/2013 at 12:08 PM
SI il bide, c'est peut etre à cause des critiques nan ?
requin posted the 10/31/2013 at 12:11 PM
"Nady Nady publié le 30/10/2013 à 15:44
Seulement 5000 sur 3DS tout de même...
Les jeux de niche sur vita se vendent 10 fois plus.

SEGA prendra les bonnes décisions à l'avenir."
=>
Monsieur est frustré de pas avoir une exclus sur sa console chérie?

SEGA devra plutôt améliorer ses jeux.
Si son jeux bide, c'est à cause des retour mitigé, si le jeux était un hit il aurai eu du succès
smartcrush posted the 10/31/2013 at 12:42 PM
1) Et sur Wii U !!!

2) Pourquoi le fait qu'un jeu sortirait sur next gen ferait qu'il serait meilleur ?

3) Pas sûr que le prochain Sonic next gen soit meilleur sachant que Lost World est du niveau de tous les précédents Sonic


Totalement d'accord. Ils nous font chier les gourous de la next gen.
Puissance, puissance, puissance ils n'ont que ça dans la tête. C'est sûr que c'est objectif ...
gaeon posted the 10/31/2013 at 02:56 PM
Oh sérieux, il y en a qui pensent que Sonic serait mieux sur "Next-Gen". Sérieusement c'est pas trop le genre de jeux qui pourrait tirer parti d'un hardware plus puissant.

Sonic c'est une licence pas bien sexy et ce sur n'importe quelle machine. Personnellement j'ai toujours trouvé Sonic attractif visuellement mais rebutant dans la maniabilité.
nady posted the 10/31/2013 at 07:03 PM
Requin
Je m'en fou de l'exclue étant donné que j'ai moi même une 3DS japonaise avec des jeux auquel tu toucheras jamais de ta vie.

Ca me fait chier de voir que même en jouant la sécurité sur le choix de la console ça puisse autant se planter à ce point.

Le jeu bide et est un downgrade de la version wiiU, ça arrange qui ?
Absolument personne.
turbokid posted the 11/04/2013 at 06:12 PM
Rien à tamponner de qui "se vend le +" , des "grâce à qui que ça se vend le mieux" , ou encore "tel ou tel est m'a déplu car il manque un triple over boost remix puissance 2 .
Non mais les gars redescendez sur terre , Nintendo n'a plus aucune raison d'exister , et ce depuis longtemps , donc la descente commence enfin !
Sonic reste le top du top , le problème c'est qu'il perd tout son charme sur une Nintendo .