search engine
13
Likes
Who likes this ?
milo42, giusnake, kenjushi, lanni, orikalch, supatony, ian, haloman, kenpokan, darkfoxx, crimson7, beni, majorevo
posted the 08/07/2013 at 12:18 PM by Gamekyo
comments (99)
milo42 posted the 08/07/2013 at 12:21 PM
Crackdown 3, je prend sans hésité
foxstep posted the 08/07/2013 at 12:22 PM
Milo42 > t'as pas peur qu'il sois aussi daubique que le 2 ?
shanks posted the 08/07/2013 at 12:23 PM
Foxtsep> le 2 n'était pas daubique.
Fallait juste pas avoir joué au premier XD
shinz0 posted the 08/07/2013 at 12:24 PM
J'espère qu'ils vont se rattraper avec ce 3ème opus parce que le 2 était une daube !
sojugames posted the 08/07/2013 at 12:24 PM
Oui pour crackdown mais oui aussi pour une new open world en afrique du sud ou asie
giusnake posted the 08/07/2013 at 12:24 PM
Kaméo 2 ou banjo... parce que Rare a dis qu'il allais ressusciter d'autres licence phare de la marque

killer instinct n'est que le premier... hihi
milo42 posted the 08/07/2013 at 12:26 PM
t'as pas peur qu'il sois aussi daubique que le 2 ?

Le 2 n'existe pas, c'était un mirage
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 12:27 PM
Entre un Crackdown, un jeu de LionHead et un Rare mon cœur balance
foxstep posted the 08/07/2013 at 12:28 PM
De toute façon peuvent pas faire pire que le 2

Gears Of war 4 avec le fils de Marcus et Anya je prends day one la one
zekk posted the 08/07/2013 at 12:28 PM
Aiolia: pourquoi choisir ?
samgob posted the 08/07/2013 at 12:29 PM
Un Crackdown 3 versión One dans la lignée du premier, je signe direct aussi.
Le 2 est une erreur de parcours, un jeu développé trop vite et sans vrais critères.
sojugames posted the 08/07/2013 at 12:30 PM
n'oublions pas aussi les 4 exclu non dévoilés de Black Tusk Studios
giusnake posted the 08/07/2013 at 12:31 PM
un Project Gotham Racing,et tout le monde il est content moi le premier
cajp45 posted the 08/07/2013 at 12:31 PM
je pense aussi à crackdown 3, on a eu plusieurs clin d'oeil de microsoft à cette licence depuis quelques mois.

Sinon ils peuvent aussi annoncer fable 4, forza horizon 2, ou halo anniversary 2.
koopa posted the 08/07/2013 at 12:31 PM
Crackdown 3 c'est sûre !
samgob posted the 08/07/2013 at 12:33 PM
Black Tusk et Rare ont encore bien des choses à montrer, sans aucn doute, comme d'autres studios de MS.
Et d'autres studios et éditeurs forts sur les autres consoles de MS comme Epic aussi d'ailleurs
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 12:33 PM
Zekk Ben oui suis con
samgob posted the 08/07/2013 at 12:34 PM
"un Project Gotham Racing,et tout le monde il est content moi le premier "
Non, moi le premier !
milo42 posted the 08/07/2013 at 12:35 PM
Je cracherais pas non plus sur un retour de Rallysport Challenge.

Ben oui suis con

Ne te dévalorise pas, tu n'est pas con, tu as juste un humour douteux
giusnake posted the 08/07/2013 at 12:36 PM
samgob > xbox one Microsoft la console ultime

kars!!!! sort de mon corps!!!!!
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 12:38 PM
J’espère vraiment une surprise quand même
haloman posted the 08/07/2013 at 12:43 PM
crackdown 3 avec la puissance de la one ca peut donner un truc de fou mais le point faible c'était qu'il n'y avait pas de scenario j'éspère des missions plus varié et un ptit scénar intéressant !!!
le 2 était une daube pas comprit à l'époque !!!
sinon rare je les sens bien sur un petit banjo ou un conker's love !!!
xblfnsa posted the 08/07/2013 at 12:43 PM
J espere qu il ressemblera au 1er qui était vraiment très fun, surtout en coop. Le 2 était vraiment très très bof.
kabuki posted the 08/07/2013 at 12:44 PM
Crackdown3 serait un bien bonne nouvelle
milo42 posted the 08/07/2013 at 12:44 PM
ou un conker's love !!!

J'aimerais beaucoup mais à mon avis faut plus trop compté dessus
haloman posted the 08/07/2013 at 12:45 PM
n'empèche niveau exclus elle envoie sacrément la xbox one tout ca pour une première année ca rassure pour mon achat !!!
hate de voir le premier blockbuster d'épic game avec l'unrael engine 4 !!!( prie pour gears )
kenjushi posted the 08/07/2013 at 12:47 PM
Le retour de Conker, moi je signe de suite, pareil pour un RalliSport challenge 3 ou un PGR 5

Sinon une nouvelle IP inconnue ça peut être pas mal non plus.

Mais la plus belle des annonces pourrait être Shenmue 3 et la réédition des 2 premiers en HD avec voix jap (ou us) et les sous-titres français. Là je me pose pas de question, c'est achat direct (mais une annonce comme ça, faut la garder jusqu'au TGS, histoire de frapper très fort au japon)
sorny posted the 08/07/2013 at 12:48 PM
je trouve assez intéressant de constater qu'en général tout le monde pète des cases lorsque que les éditeurs annoncent suites sur suites
mais pour les lancements de console, lorsqu'il y a des supposition sur les prochains jeux, tout le monde espere voir des suites!! chercher l'erreur !
personnellement crackdown 3 Gears 4 ou autres jeux déja connu, ca me saoule! et grave, car pour moi nouvelle gen = new games , new experiences !
je comprend qu'il y ai un ou deux jeux d'ancienne gen mais bon faut pas exagérer non plus.
si c'est pour jouer au meme jeux mais juste un peu plus beau, je m’achète un PC et c'est réglé !
zekk posted the 08/07/2013 at 12:50 PM
Originalpipan: il faut simplement savoir faire la différence entre les jeux annuels qui évoluent peux et les suites matures qui font évoluer une série d'épisode en épisode !
barberousse posted the 08/07/2013 at 12:52 PM
Un nouveau jeu de plateforme de Rare me ferait réfléchir sérieusement.....(et une X1 a 399€ aussi, 500 balles faut pas déconner)
haloman posted the 08/07/2013 at 12:59 PM
originalpinpan je te comprend mais on a aussi envie de voir nos licence préférées passer un cap next gen pour voir si sa tabasse ou non !!!
mais à coté de ca tu peux pas dire que microsoft ne lance pas des nouvelles licences sunset overdrive , ryse sons of rome , titan fall , crimson dragon , d4 , below , quantum break , le black tusk project , spark ect tu vois la première année c'est déjà vraiment correct et en plus à coté ta les exclus qui rassure les gamers comme forza 5 , halo , dead rising 3 , killer instinct ect je trouve ca super avec les titres multis comme bf 4 , thief , destiny , watch dogs ect impossible de se plaindre !!
ha oui et puis il y a kinect sport rivals hé hé hé
haloman posted the 08/07/2013 at 01:02 PM
barberousse 500 balles tu va pouvoir danser avec kinect et ca n'a pas de prix lol !!!!
barberousse posted the 08/07/2013 at 01:13 PM
Haloman: tu m'as convaincu! J'en prend 2!
vjgvukvukhb posted the 08/07/2013 at 01:27 PM
ralliesport challenge 3...fable 4, kameo 2 etc, ya plein de licenses. perso, crackdown 2 etait mm pas arrive lol...je suis curieux de savoir et j'espere un bon jeu ou annonce.
carter posted the 08/07/2013 at 01:28 PM
un vrai Banjo 4!!
krash posted the 08/07/2013 at 01:29 PM
Perfect Dark Zero II La suite du pire jeu de toute la galaxie !
gldman135 posted the 08/07/2013 at 01:31 PM
J'espère que sony ne sera pas en reste niveau annonces à la gamescom.
spilner posted the 08/07/2013 at 01:38 PM
Un RallySport Challenge serait le bienvenu histoire de revenir à la bonne époque de la Xbox

Gldman135, ne t’inquiète pas pour Sony
carter posted the 08/07/2013 at 01:43 PM
jade empire 2
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 01:50 PM
RallySport Challenge

jade empire 2 ce serait fort mais ne compte pas dessus
haloman posted the 08/07/2013 at 01:50 PM
pourvus qu'on ne soit pas décu !!
crackdown 3 une nouvelle ip de lionhead ou rare mais le must
gears of war purée
sasuke66 posted the 08/07/2013 at 02:03 PM
Ya pa a dire mes ils on mis le paquet nouveau jeu merciiiii microsoft
badoit posted the 08/07/2013 at 02:09 PM
lol
kayama posted the 08/07/2013 at 02:18 PM
"un Project Gotham Racing,et tout le monde il est content moi le premier "

Non, moi le premier !


Drive Club D'ailleurs il y a des anciens de Bizarre qui bossent dessus apparemment.

Ne sous-estimez pas Evo, on a encore rien vu du jeu

Sinon pour l'annonce X1, un nouveau jeu de plateforme de RARE dans la lignée de Banjo ce serait bien.
kenpokan posted the 08/07/2013 at 02:28 PM
RallySport Challenge n'appartient plus a MICROSOFT.
kayama posted the 08/07/2013 at 02:38 PM
On en reparlera au lancement.

turn 10 est déjà pret et fait très bien son boulot

Tu m'étonnes vu le peu d'ambition technique de FZ5 qui apporte très peu de features next-gen contrairement à Drive Club et son éclairage entièrement en temps réel. Un petit article qui date d'aujourd'hui au passage :

http://www.theguardian.com/technology/gamesblog/2013/aug/07/ps4-driveclub-future-game-visuals

Ce qu'ils font est bien plus difficile à réaliser surtout que Evolution n'a pas les moyens de Turn 10. C'est déjà une chance que le studio soit toujours en vie après l'échec de MS3.
haloman posted the 08/07/2013 at 02:42 PM
Ha ha ha forza 5 pas ambitieux techniquement alors qu'il arache la rétine mdr continue de raconter tes aneries zavatta !!!
Et au fait mister le drivatar techniquement c'est du jamais vue dans un jeux de course !!!
kayama posted the 08/07/2013 at 02:43 PM
Arrache la rétine sur les bullshots oui (et encore). Moi je vois juste un très beau jeu 360 dans une réso full hd. Du boulot sur les caisses tout de même mais rien d'incroyable.
haloman posted the 08/07/2013 at 02:45 PM
T'en tient quand meme une sérieuse couche !!!!
Un jeux 360 hd lol !!!
Bouglione recrute ta toute tes chances mdr ha la la
samgob posted the 08/07/2013 at 02:47 PM
Kayama> Stp, pas de démago comme ça, merci.
Evo est un studio first-party de Sony, ils n'ont donc aucun soucis à se faire niveau thunes car, comme tu le dis si bien, s'ils n'étaient pas sous leur protection, ils auraient disparut depuis longtemps.
haloman posted the 08/07/2013 at 02:48 PM
samgob tu te rend compte qu'il se touche sur drive club killzone et qu'il trouve knack techniquement intéressant et que pour lui forza 5 c'est de la 360 hd ???
A ce niveau c'est meme pas un troll
samgob posted the 08/07/2013 at 02:49 PM
Kayama> Quand à Forza 5, on n'a pour l'instant pas vu grand chose du jeu en lui-même à part des visuels impressionants, alors je ne sais vraiment pas comment tu peux rabaisser avec autant de légèreté le travail de Turn 10 sur ce jeu...
shthwdthsrt posted the 08/07/2013 at 02:50 PM
Ouh Oo Kayama, je t'es jamais vu dire autant d'anneries XD
haloman posted the 08/07/2013 at 02:50 PM
samgob il y a des vidéo de forza 5 en 1080 p et 60 fps et ca tue contrairement a son étron !!
kayama posted the 08/07/2013 at 02:50 PM
Si Polyphony Digital avait balancé un Gran Turismo 7 sur PS4 du même niveau que Forza 5 tout le monde aurait gueulé vous les premiers. Soyez honnêtes pour une fois.
haloman posted the 08/07/2013 at 02:51 PM
Il perd complétement son sang froid devant la qualitée des exclues xbox one au point qu'il raconte des aneries tellement énormes que sa passe pas mdr !!
c'est trop bon de le voir comme ca !!!
shthwdthsrt posted the 08/07/2013 at 02:57 PM
Atta j'ai loupé un épisode, parce que FOrza 5 est en dessous de quelques chose sur le marché là? Actuellement?

Vous voulez tellement faire passer Turn10 pour des minables que vous savez plus quoi inventé sérieusement...
Qu'il manque certaines choses, oui évidemment (pluie ect) mais le reste...

Mauvaise foi sous couvert de la soit disant connaissance en technique? Mouais......
carter posted the 08/07/2013 at 02:58 PM
Gran Turismo 7 du même niveau que forza5 sa serait énorme!
en espérant qu'il modélise moins de majorettes!
carter posted the 08/07/2013 at 02:59 PM
c'est vrai à part la météo le jeu est irréprochable!!
samgob posted the 08/07/2013 at 03:00 PM
Kayama> Pour ça il faudrait d'abord que Poly ait bossé sur un GT7 sur PS4 au lieu de passer 3 ans (depuis GT5) à nous sortir un GT6 sur PS3 qui ressemble plus à ce qu'aurait du être GT5 il y a 3 ans qu'a un vrai nouveau épisode ambitieux...
A moins qu'ils bossent aussi sur une versión HD de GT6 sur PS4, bien sûr...
metroidvania posted the 08/07/2013 at 03:00 PM
Oula t es dur avec forza quand même ca arrache la gueule
haloman posted the 08/07/2013 at 03:01 PM
twins non mais il craque complètement et quand on connait le personnage c'est succulent lol !!!
Je te jure que la dernière fois je l'ai vu lacher un com comme quoi knack était intéressant techniquement wtf ???
Et la il te balance que forza 5 est un beau jeux 360 c'est divin !
kayama posted the 08/07/2013 at 03:02 PM
Atta j'ai loupé un épisode, parce que FOrza 5 est en dessous de quelques chose sur le marché là

Globalement non. C'est le jeu de caisse le plus impressionnant visuellement (sur console du moins, j'ai pas suivi toute l'actu PC). Cela dit, il reprend grosso modo la même base technique que les opus 360 et c'est ce que je lui reproche. Même GT6 fait plus "next-gen" dans son approche même s'il est moins joli car limité par la PS3.
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 03:05 PM
Kayama N'importe quoi ! vous avez décidé de faire un concours de troll Sérieux vous devenez casse burnes avec vos pseudo avis objectif. Forza 5 est magnifique dire le contraire c'est de la putain de connerie, tu viens dire que Drive Club n'a encore rien montré évidemment le jeu n'est pas sortie et on a pas vu grand chose et Forza 5 alors t'en a vu beaucoup plus que Drive Club toi pour avancer autant de connerie de ce genre "Moi je vois juste un très beau jeu 360 dans une réso full hd" . c'est toi le rigolo ici au même titre que certain.
haloman posted the 08/07/2013 at 03:06 PM
Mais quesque t'en sait ???
Tu bosse chez turn 10 ??Et le drivatar c'est pas une feature next gen ??
gt6 plus next gen bon la on ta perdu
kayama posted the 08/07/2013 at 03:07 PM
Cela dit calmez vous les fans de Microsoft Au départ je répondais juste à Haloman qui compare le boulot de Evolution avec celui de Turn 10. Et justement, c'est pas comparable pour divers raisons.
samgob posted the 08/07/2013 at 03:09 PM
" Cela dit, il reprend les mêmes bases techniques que les opus 360 au lieu d'en apporter de nouvelles "
Pourquoi, tu a eu la chance de l'essayer pour savoir ce qu'il apporte, ou pas, ludiquement ce Forza 5 ?
Désolé mais tu fais vraiment une petite vilaine obsession sur Turn 10 et leur série, là...
Forza 5 va être le premier Forza sur la nouvelle générarion de X-Box et il est évident que le studio ne maitrise pas encore suffisement la machine comme pour nous proposer un truc révolutionnaire sur tous les plans mais laissons le arriver quand même avant de le jugar aussi durement et peu objectivement que tu le fais.
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 03:09 PM
Kayama Et donc tu tombe dans son jeu en etant tout aussi limité
shthwdthsrt posted the 08/07/2013 at 03:10 PM
En effet, pas comparable car pas du tout du même niveau. L'un est techniquement poussé et au point. L'autre a tout à prouvé.

Dire autre chose c'est extrapoler, avec une dose de mauvaise foi et de "believe". Si on est correct, on attendra la sortie. Mais nul doute que la situation sera un peu prêt identique. W&S
haloman posted the 08/07/2013 at 03:14 PM
aiola081 tu vas te calmer direct toi !!!
Quand un mec parle de forza comme d'un jeux 360 j'ai le droit de rétorquer ???
Tu te prend pas pour de la merde toi
crimson7 posted the 08/07/2013 at 03:16 PM
ces derniers dévoileront au moins une nouvelle exclusivité Xbox One lors de la GamesCom 2013

Je pense que ce sera une nouvelle Ip et qu'il y aura quelques surprises comme un nouveau Crackdown ou pourquoi pas d'autres exclusivités d’éditeurs tiers (pourquoi pas chez Epic) et puis il y a aussi les jeux des indés, on verra surement aussi du gameplay de Sunset Overdrive, Zoo Tycoon, D4, Quantum Break, le jeu de Black Tusk Studios ou autres.

Bref, sur un showcase de 3h il va bien y avoir quelque jeux à se mettre sous la dent.

Vivement la Gamescom. ^^
kayama posted the 08/07/2013 at 03:17 PM
Forza 5 va être le premier Forza sur la nouvelle générarion de X-Box et il est évident que le studio ne maitrise pas encore suffisement la machine comme pour nous proposer un truc révolutionnaire

Oui ça je dis pas le contraire. Microsoft voulait un Forza pour le lancement de la X1 et le studio a fait se son mieux pour être prêt à temps. Après c'est juste une question de priorité. Turn 10 a fait le choix de la "simplicité" pour proposer du 1080p/60fps au lancement. Evolution a choisi un chemin plus casse gueule. Leur techno d'éclairage doit bouffer énormément de ressources.
haloman posted the 08/07/2013 at 03:17 PM
madness7 j'ai peur qu'il fasse un focus sur la com pour redorer leur blason et de ne pas avoir de vidéo différente de celle de l'e3 mais j'éspère que tu as raison
samgob posted the 08/07/2013 at 03:20 PM
" Même GT6 fait plus "next-gen" dans son approche même s'il est moins joli car limité par la PS3."
Poly limité par la PS3 alors qu'ils la maitrisent comme personne depuis des années ?
"Leur techno d'éclairage doit bouffer énormément de ressources."
Oui et ? Ça rend leur travail plus méritoire ?
Pourquoi ne parle-tu pas, par exemple, du système Drivatar de Forza 5, qui me parait être une vraie feature next-gen, bien plus intéressante pour moi et un joueur fan de simus de caisse qu'un éclaraige amélioré ?
haloman posted the 08/07/2013 at 03:23 PM
non c'est kayama qui l'a placer en premier pour placer une exclu ps4 dans une news xbox !!!
Vérifie plus haut et donc je réitère mes propos tu te prend vraiment pas pour de la merde et tu me prend pour cible alors que le mec qui troll ici on le connait bref à l'avenir évite moi et évite de m'insulter
kayama posted the 08/07/2013 at 03:25 PM
Poly limité par la PS3 alors qu'ils la maitrisent comme personne depuis des années ?

Et alors c'est normal non ? Une console n'a pas des ressources illimitées autrement on n'aurait pas besoin de changer de génération. Peu importe le niveau de maitrise des développeurs. Avec GT6, la PS3 a atteint ses limites ou en tout cas elle en est pas loin (pour ce genre d'approche technique, après on peut faire les choses différemment en redéfinissant les priorités mais ce ne sera plus exactement le même jeu).
haloman posted the 08/07/2013 at 03:26 PM
kayama samgob et moi meme t'avons poser une question sur le drivatar ???
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 03:29 PM
Haloman Le problème c'est que tu balance une connerie trollesque sur Drive Club alors qu'on en a encore rien vu COMME Forza 5 et lui ben fait son limité de la même manière que toi donc tu lance la première pierre et lui te la renvoie résultat des courses toi et Kayama venaient de pourrir un post point barre (et je ne te prend pas pour de la merde, idem pour Kayama pas la peine de faire l'enfant genre tu me parle pas on est pas des gosses)
haloman posted the 08/07/2013 at 03:29 PM
la racaille lol en plus tu sup ton com ou tu m'accuse de ramener drive club alors que c'est kayama phatétique le mec lol mais ignore moi et je t'ignore c'est mieux ainsi !!!
samgob posted the 08/07/2013 at 03:32 PM
"Et alors c'est normal non ? Une console n'a pas des ressources illimitées autrement on n'aurait pas besoin de changer de génération. Avec GT6, la PS3 a atteint ses limites (pour ce genre d'approche technique) ou en tout cas elle en est pas loin."
Mais tu sais aussi parfaitement, tout comme moi, que la différence technique entre les derniers gros jeux d'une machine (comme GT6 sur PS3) et les tous premiers d'une nouvelle génération (comme Forza 5 sur One) n'est jamais énorme car les meilleurs studioss (comme Poly) savent exploiter à fond la première tandis que ceux travaillant sur next-gen ne maitrisent encore que très peu la seconde...
Voire l'exemple des God of War sur PS2 et des premiers jeux PS3 sortis en même temps que ceux-ci, par exemple...
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 03:35 PM
Haloman Oui j'ai effacé mon com parce que je me suis rendu compte que ce n’était pas toi qui avait mis le jeu sur la table ça te va. tu as trollé Drive Club parce que Kayama la mis sur la table belle mentalité allé fait ta pucelle effarouché si ça t'enchante
crimson7 posted the 08/07/2013 at 03:36 PM
Haloman j'ai peur qu'il fasse un focus sur la com pour redorer leur blason et de ne pas avoir de vidéo différente de celle de l'e3

Ils n'ont aucune raison de faire ça.

On sait qu'ils vont parler des indés, On sait qu'ils vont parler des possibilités de développement avec la One, qu'il y aura un (ou des) nouveau jeu de présenter, et beaucoup d'autres choses.
haloman posted the 08/07/2013 at 03:41 PM
madness7 ca serait top dans ce cas la !!!
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 04:10 PM
Il faut surtout qu'il communique sur tout les changement positif appliqués depuis l'E3 et si il font 2 showcases c'est pas pour rien à mon avis
carter posted the 08/07/2013 at 04:30 PM
1h sur la console et live
1h sur kinect
1h sur les futurs jeux!
= 3H de folie
crimson7 posted the 08/07/2013 at 04:35 PM
Aiolia081

Mais il a été confirmé que les deux showcases sont identique il me semble, non ?

Carter

Ce serait juste parfait... si bien sur le contenu est au rendez-vous.
lecauchemaredegamekyo posted the 08/07/2013 at 04:35 PM
Farça 5 sinon en ce qui concerne l'article ça sera surement fable ou un jeu kinect
carter posted the 08/07/2013 at 04:39 PM
dance central 4
aiolia081 posted the 08/07/2013 at 04:42 PM
Masness non je crois pas ???
crimson7 posted the 08/07/2013 at 04:52 PM
Aiolia081

J'ai retrouvé l'article de Chester.

http://www.gamekyo.com/blog_article309922.html

aiolia081 posted the 08/07/2013 at 05:06 PM
Ah oui je m'en souvenais pas vivement le 20
vjgvukvukhb posted the 08/07/2013 at 05:10 PM
le trolling est en forme ici lolz...pourkoi les pro-s viennent tjrs chier sur les news ne ms? si vous aimez pas ignorez la new, si vous commentez, soyez juste objectifs et honnetes. ca ne vous tueras pas d'apprecier la concurrence, vous savez?
dokorama posted the 08/07/2013 at 06:14 PM
Sa fera une de plus pour microsoft
akd posted the 08/07/2013 at 06:29 PM
Ramses parce que c'est kro marrant
vjgvukvukhb posted the 08/07/2013 at 06:51 PM
akd>> u r nuts. lolz
samgob posted the 08/07/2013 at 07:29 PM
Akd> t'es pas mal dans ton genre non plus...
samgob posted the 08/07/2013 at 07:33 PM
Akd> C'est sûr que t'es bien plus doué pour nous mettre des gifs en tous genres et te fouttre de la gueule des autres que pour débattre et raisonner sereinement, surtout quand il s'agit de parler de MS et tout ce qui y touche de près ou de loin...
samgob posted the 08/07/2013 at 08:46 PM
Keninou> Continue comme ça, t'es sur la bonne voie pour rattraper les meilleurs pro-S hater MS du site !
milo42 posted the 08/07/2013 at 08:52 PM
Je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance par ici