search engine
7
Likes
Who likes this ?
cocotte, beni, famimax, misterbonneaux, mickurt, aleko, m4nhunt
posted the 02/18/2013 at 06:16 PM by Gamekyo
comments (150)
bennj posted the 02/18/2013 at 06:19 PM
Nintendo va mourrir bla bla... bref TA GUEULE Patcher !
excervecyanide posted the 02/18/2013 at 06:21 PM
J'ai tellement hâte de voir les ventes des 4 premiers mois de la ps4 et de la next box, tellement. Avec les baisse de prix ps360 et les exclu wiiu... que j'ai hâte de voir
i8 posted the 02/18/2013 at 06:21 PM
nan mais arreter de relayer ce type...
shao posted the 02/18/2013 at 06:22 PM
patcher ce maya...
sweetiebelle posted the 02/18/2013 at 06:22 PM
Ce monsieur enchaîne les conneries aujourd'hui.

Sinon, honnêtement, pourquoi continuer à lui donner de l'importance? Ce type semble être une belle loque qui veut juste faire parler de lui, tel un Morsay ou Cortex.

Ignorez-le, laissez le crever.
smartcrush posted the 02/18/2013 at 06:22 PM
Pachter : L'erreur tout court.
itachi974 posted the 02/18/2013 at 06:22 PM
- M.Pachter : la 3DS XL ne sauvera pas le marché des consoles portables

- M.Pachter : une Wii U à plus de 400€

-
bisba posted the 02/18/2013 at 06:23 PM
J ai lu la meme chose en changant Wii U par 3DS et Rayman par le projet megaman avorté .

Bref ........ j ai eu un flashback .
barbenoire posted the 02/18/2013 at 06:25 PM
Patcher et "sa 3DS XL ne marchera pas"
itachi974 posted the 02/18/2013 at 06:26 PM
Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch
minbox posted the 02/18/2013 at 06:26 PM
Instructif.
sweetiebelle posted the 02/18/2013 at 06:26 PM
Supprimez les news concernant Pachter aujourd'hui, et ne le newsez pas à l'avenir, c'est du temps perdu pour vous les rédacteurs. =/
wobblelub posted the 02/18/2013 at 06:27 PM
sans vouloir troller il pas vraiment tord quand on y refelchit
smartcrush posted the 02/18/2013 at 06:28 PM
la cannibalisation des smartphones et tablettes.
churos45 posted the 02/18/2013 at 06:28 PM
Il n'y a pas plus intéressant quel les paroles d'un homme qui s'est trompé maintes fois ?

Je ne sais pas qui rédige les news sur Gamekyo, mais s'il vous faut de vraies informations, voici :

http://n4g.com/ /> http://kotaku.com/ /> Nofrag.com
itachi974 posted the 02/18/2013 at 06:29 PM
En y réfléchissant, en annonçant un échec puis un succès la semaine d’après, forcement il a pas tord ...
yuri posted the 02/18/2013 at 06:29 PM
Sweetiebelle = Jamais de la vie, c'est trop payant par clique ces news
wobblelub posted the 02/18/2013 at 06:31 PM
j'dis simplement que c'est pas avec un mario ou un luigi que la console va passer cette gen
excervecyanide posted the 02/18/2013 at 06:31 PM
itachi... il a dit quoi au sujet de la vita ? Pourquoi il s'acharne sur nintendo ?
matrique posted the 02/18/2013 at 06:32 PM
Je pense que Nintendo s'est trompé avec la Wii U. C'est juste trop proche des deux autres consoles existantes
Si on excepte qu'il compare à la Wii, il a dit exactement la même chose à propos de la Wii.
svr posted the 02/18/2013 at 06:33 PM
Pachter gonna Pachte
smartcrush posted the 02/18/2013 at 06:35 PM
Wobble < Si tu commences à dire que Pachter n'a pas tort, c'est que tu as besoin d'aller voir un psy .
excervecyanide posted the 02/18/2013 at 06:37 PM
Wobbelub.... mario kart, mario 3d, x, luigi, zelda, bayo, 101, mh, dq, yoshi... que mario ? et sans doute quelques suprise au e3... pas si mal... ps4 et xbox vont devoir travailler fort pour supassé cela quand on sait que cod sera le jeu qui se vendra le plus et qu'il sera multi
matrique posted the 02/18/2013 at 06:38 PM
Pas spécialement. Il a dit que la Wii U ne se vendrait pas, puis il a dit qu'elle allait cartonner. Comme il dit tout et son contraire il finit par avoir raison un moment ou un autre.
raeglin posted the 02/18/2013 at 06:39 PM
C'est pas lui qui disait que la DS allait couler Nintendo?
puis à sortit la même chose à propos de la Wii?

Mais il est payé pour sortir des bêtises pareilles lui?
Pachter ta g....!
tokito posted the 02/18/2013 at 06:41 PM
Je sens une odeur de sueur sur ce topic...
legato posted the 02/18/2013 at 06:41 PM
il est clair que la console est très mal lancer à un point que je n'imaginez pas être atteint les tiers sont muet , pas de titre fort de nintendo autres que zelda/mario&co/pikimin ...et bientôt l'annonce de la ps4 et x720 ...
c'est chaud !
wobblelub posted the 02/18/2013 at 06:41 PM
excerve> mario kart, mario 3d, luigi, yoshi, c'pas que du mario ça ?
ensuite zelda ils sont obliger, et je pense pas que c'est des jeux comme bayo 2, 101 qui feront que la wiiU va cartonner, qu'il se remette aux metroid, starfox et autres ça vaut mieux pour eux !
flom posted the 02/18/2013 at 06:44 PM
Nintendo a des soucis et nintendo doit trouver des solutions. Certe la wii u a peu de chance d etre le succes de la wii. Mais Nintendo a les moyens de rendre sa console intéressante. Il est trop tot. Attendons l e3. Attendons les 1 ans de la machine, en reparlons en.
excervecyanide posted the 02/18/2013 at 06:44 PM
wob... ce qui est connu mec... je ne peux pas m'avancer sur projet des tiers comme retro studio, on en sait rien... c'est drole pour moi, un mario c'est un mario 3d ou 2d... pikmin, mh, dq, x, kart... de mon point de vu ça ne se joue pas pareil qu'un mario
kurapika posted the 02/18/2013 at 06:45 PM
J'aime le ton de l'auteur de cet article.En gros: "Patcher dit n'importe quoi d'habitude mais la il troll la wii U donc il a raison" Ridicule.A moins d'être naïf, on sait tous que la wii U finira com d'hab console la plus vendue des 3 next gen dans 5 ans (et ce sans avoir besoin d'être payé pour ca)...Mais bon, l'autre anti-conformiste a toujours besoin de l'ouvrir à la moindre petite opportunité, suivi par les fan boy comme l'auteur (rayman legends porté sur PS360?La console est morte et plus soutenue par les tiers!)
itachi974 posted the 02/18/2013 at 06:45 PM
luigi, yoshi, c'pas que du mario ça ?

Bah non ...
tranquillementet je pense pas que c'est des jeux comme bayo 2, 101 qui feront que la wiiU va cartonner

Donc selon toi il doivent pas profiter de jeux qui cartonne, mais par contre tu pense que les autre jeux ne cartonnerons pas non plus, du coup il font quoi ? Il dépose le bilan tranquilelement ?

qu'il se remette aux metroid, starfox et autres ça vaut mieux pour eux !

Ni SF ni metroid ne sont des systeme seller ...
La preuve Other M a bien bider ...
shanks posted the 02/18/2013 at 06:47 PM
je ne peux pas m'avancer sur projet des tiers comme retro studio

retro n'est pas un tiers.
les tiers n'ont pas de projet sur Wii U autre que les commandes et les quelques accords style DQX et MH3.

A moins d'être naïf, on sait tous que la wii U finira com d'hab console la plus vendue des 3 next gen dans 5 ans

Ouais enfin par ton "comme d'hab", t'oublieras pas qu'avant la Wii, Nintendo n'a pas était leader durant deux gen dont une en finissant dernier. Sont pas non plus intouchables les mecs.
raeglin posted the 02/18/2013 at 06:48 PM
Legato

attends le Nintendo Direct de mercredi sur les jeux tiers avant de dire que ces derniers sont muets sur le support
matrique posted the 02/18/2013 at 06:48 PM
Nintendo a des soucis et nintendo doit trouver des solutions. Certe la wii u a peu de chance d etre le succes de la wii.
Vous avez dit pareil pour la DS et le 3DS donc bon...
excervecyanide posted the 02/18/2013 at 06:49 PM
De toute façon, selon moi, nintendo a comme plan de sortir ses canons dans les semaines précédant la sortie de la compétition. La prochaine génération va réellement débuté après la sortie de gta5
zekk posted the 02/18/2013 at 06:49 PM
Je pense qu'ils ont fait une erreur coûteuse. Et le marché des portables ne peut pas tout sauver face à la cannibalisation des smartphones et tablettes.

je m'arrête là, tellement la connerie est grosse
wobblelub posted the 02/18/2013 at 06:50 PM
excerve tu vois pas ou je veux en venir c'est comme apple, pour moi ça n'a aucun sens de sortir des V2 chaque année (iphone 1,2,3...)
c'est purement et simplement du foutage de gueule mais bon ils ont la combine parfaite pour se faire de la tunes tant mieux pour eux !

itachi certe non mais tu peux pas affirmer que metroid et SF sont pas des systeme sellers, alors que pour moi c'est grace a des jeux comme ça que la gamecube était attractive, et si other m a merder c'est parce qu'ils auraient du rester dans le style des metroid prime
itachi974 posted the 02/18/2013 at 06:50 PM
Raeglin > Selon les Rumeur le ND de mercredi sera encore pour la 3DS...

J'espere vraiment pas.
oni2uka posted the 02/18/2013 at 06:51 PM
En même temps la situation économique d’aujourd’hui n'est pas du tout la même qu'au lancement de la Wii. Rien a voir avec le gameplay décevant ou le line-up pauvre en jeux. Je pense que les gens n'ont juste pas les moyens en ce moment de crise d'acheter une console.
airzoom posted the 02/18/2013 at 06:53 PM
C'est pas lui qui disait que la Wii U allait déchirer ? Quelle chat noire ce mec :/
geohot posted the 02/18/2013 at 06:57 PM
pour moi "l'erreur" de Nintendo c'est le nom de la console ! il prête trop a confusion avec la Wii. en plus dans les pub WiiU pour jouer en multi-local les acteur utilisé les Wiimote o_O (ils aurait peut-être pu mettre en avant le controleur pro WiiU,non ?! ) pour en plus joué a Mario qui est très ressemblant a celui sur sur Wii -_-"

je sais bien que c'est une nouvelle console mais j'ai l'impression que c'est une simple déclinaison de la Wii, comme DSi et DSXL, vu comment elle est marketé je ne perçoit pas que c'est une Wii 2.

Donc elle est trop proche de la Wii pour les jeux Nintendo et elle est trop proche des console actuel pour les jeux multi-platforme. mon ressenti est qu'elle n'est pas perçu comme une next-gen par les casual ni par les hardcore gamer.
shanks posted the 02/18/2013 at 06:59 PM
Zekk> faut pas voir que le Japon.
Aux USA, la 3DS est loin de dominer les charts, au contraire.

j'ai la Wii U et je sais que rien qu'avec les jeux Nintendo, je m'éclaterais dessus. mais en terme de business, il s'agit de la pire machine de Nintendo.

- Nes : suprématie total, démocratisation, tiers
- Snes : puissance, tiers, la totale
- N64 : pas de tiers, mais puissance brute plus élevé que la PSone
- GameCube : pas de tiers, mais toujours la puissance
- Wii : pas de tiers ni de puissance, mais le public casual qui a tout fait

- Wii U : pas de tiers ni de puissance (au regarde de ce qui arrive), et casual qui s'en branle. mario continue de faire vendre mais seul, c'est compliqué. Même avec la 3DS : Nintendogs, Layton et Brain training ne sont plus les systèmes seller de l'époque. NintendoLand, c'est sympa, mais ça n'a pas la puissance commercial d'un Wii Sports.

Peut-être qu'un revers leur permettra de se remettre en question dans six ans.
raeglin posted the 02/18/2013 at 07:01 PM
itachi

t'as raison j'ai vérifié autant pour moi, ce qui veux dire que la Wii U est mal barré
cocotte posted the 02/18/2013 at 07:03 PM
Cette bande de dègs que vous faites
Les mots de Patcher sont très juste. Maintenant je sais que ça peut etre dur à digérer pour les fanboys.
oni2uka posted the 02/18/2013 at 07:04 PM
En même temps la situation économique d’aujourd’hui n'est pas du tout la même qu'au lancement de la Wii. Rien a voir avec le gameplay décevant ou le line-up pauvre en jeux. Je pense que les gens n'ont juste pas les moyens en ce moment de crise d'acheter une console.
svr posted the 02/18/2013 at 07:06 PM
Cocotte >> Tu crois que ça rendra tes dires et les dires de Patcher crédible parce que t'es d'accord avec lui juste du fait que t'es anti-N ?
Va voir des news qui te concerne ma cocotte.
krash posted the 02/18/2013 at 07:08 PM
M.Pachter is da best
edea79 posted the 02/18/2013 at 07:10 PM
Putin he le gars gagne bien ca vie alors que moi je trime et je dis moins de conneries!
amassous posted the 02/18/2013 at 07:10 PM
Que va dire Patcher lorque la Wii U se vendra enormement bien lors d'une baisse de prix et/ou Mario Kart/3D ??
Analyste a 2 Balles
roy001 posted the 02/18/2013 at 07:10 PM
"pas de tiers ni de puissance"

t es mignion mais stop . tu t avance bcp de trop sur les 2 points . meme les pro ne savent pas se que la wiiU a dans le bide et pour plusieurs raison " architecture exotique" en est une .

Tiers pas la ? elle a 3 mois la console .....
amorphe posted the 02/18/2013 at 07:11 PM
un seule chose à dire : lol
neo810 posted the 02/18/2013 at 07:14 PM
Patcher = Patch anti-console
cocotte posted the 02/18/2013 at 07:15 PM
Svr > je suis pas antiN je suis juste pour les réussite des consoles qui en valent la peine, c'est pour cette raison que je soutiens particulièrement la vita et la ps3
A l'époque 128bits je soutenais la gamecube
excervecyanide posted the 02/18/2013 at 07:16 PM
c'est comme après la sortie de la 3ds, nintendo avait tout raté et dès que la compétition se pointerait, nintendo devait mourir. La concurrence était tellement plus puissante et les histoires du second stick... pfff
eruroraito7 posted the 02/18/2013 at 07:17 PM
Shanks
raeglin posted the 02/18/2013 at 07:18 PM
cocotte

ton arrogance est sans bornes, effectivement tu t'entendrais bien avec pachter....
t'est son Padawan?
koopa posted the 02/18/2013 at 07:19 PM
Non mais Nintendo va mourir c'est sûre -_-"
Attendez Mario Kart et SSB Prédit un bon de 30 millions de consoles en 2 ans!
svr posted the 02/18/2013 at 07:19 PM
Cocotte >> Je ne sais pas si c'est véridique et j'en doute mais tu t'y prends vraiment mal. Ici t'es vu comme un anti-N au vu de ton expérience sur ce site.
thomass2 posted the 02/18/2013 at 07:20 PM
Quand patcher critique un truc tu peux etre sur qu'il va cartonner

analyste en carton, comme cet article.
matrique posted the 02/18/2013 at 07:25 PM
Console gadget pour blaireau...désolé, c'est dur comme commentaire mais c'est exactement ma vision du chmilblique !
Insulter les gens c'est ton passe-temps?
bianh posted the 02/18/2013 at 07:25 PM
Et dire que je suis au chomage et ce type gagne des millions à sortir des conneries sans nom...
amassous posted the 02/18/2013 at 07:26 PM
Bianh Triste Réalité ! ..
basile93 posted the 02/18/2013 at 07:29 PM
Nintendo fait un très bon travail avec la Wii U et semble lui assurer un avenir prometteur, seule erreur : le retard de certain jeu distribué par Nintendo se qui laisse les mois de Janvier et Février sans jeux pour soutenir la console (faute avoué par Nintendo lors du dernier Nintendo direct). Les ventes repartiront avec les prochains gros jeux (Monster hunter pour l'Europe et les U.S.A et Dragon Quest pour le Japon) à Nintendo de maintenir la dynamique et ne pas retombé dans une nouvelle période creuse...
docteurdeggman posted the 02/18/2013 at 07:31 PM
Pachter ce troll divin
raeglin posted the 02/18/2013 at 07:34 PM
bianh +1

vive l'analyste en carton pro-S
mercure7 posted the 02/18/2013 at 07:47 PM
Ouais ils devraient sortir 1 console par an avec un Mario Kart et un SSB ... vu que ça suffit aux fanboys apparemment.
Pourquoi attendre autant entre 2 consoles ? ils sont fous !
beni posted the 02/18/2013 at 07:50 PM
C'est juste trop proche des deux autres consoles existantes>> VRAI
rogerjk posted the 02/18/2013 at 07:52 PM
Je vais faire mon patcher de moi-même... Je prédit un future bide de la X720/PS4 à leur sortie...

- Pas assez de jeux à la sortie.
- Trop peu de jeux qui utilise les ressource de la console.
- Trop cher pour le grand publique.
- Les tiers seront présent mais avec des jeux PS3/X360 avec quelque plus graphique...
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 07:59 PM
Je trouve bizarre la réaction de certains gamers qui s'offusquent lorsque certaines personnes mentionnent que c'est mal parti pour la Wii U.

Croyez-vous vraiment que c'est bien parti pour cette console ? À part les fans purs et durs, qui va acheter cette console ? J'ai longtemps été un fan pur et dur de Nintendo, soit depuis la Nes jusqu'à la Wii. Cette dernière était intrigante mais honnêtement, à part quelques jeux tiers, ce fut une console très, très décevante, même si je l'ai acheté 2 fois. Pour l'instant, je n'ai pas l'intention d'acheter la Wii U, quel intérêt aurais-je de le faire ? Pratiquement pas d'éditeur tiers, des licences Nintendo qui se renouvellent peu, une puissance très ordinaire si on se fie aux prochaines Sony ou Microsoft et de l'espace disque tout simplement ridicule.

Malgré le fait que j'ai bien aimé la Gamecube en son temps, celle-ci a bien failli entraîné Nintendo au bord du précipice, la Wii a rectifié la situation financière de l'entreprise grâce aux gamers casuals mais comment vont-ils amener les autres gamers ? À part les vrais fans boys?

Je ne demande pas mieux que Nintendo réussisse, mais franchement, j'ai bien peur pour eux.
matrique posted the 02/18/2013 at 08:02 PM
Cet alarmisme après 3mois ça fait quand même pitié. Vous attendez depuis plus de 6ans que Nintendo se plante et vous sortez vos analyses simplistes pour vous donner raison. Rassurez-vous comme vous voulez les mecs...
minbox posted the 02/18/2013 at 08:02 PM
Cyberwolf22
xxxxxx12 posted the 02/18/2013 at 08:02 PM
?
sweetiebelle posted the 02/18/2013 at 08:07 PM
À part les fans purs et durs, qui va acheter cette console ?
Les personnes lucides.
lolcat posted the 02/18/2013 at 08:08 PM
"y a que les fanboys qui achetent la wii u" , encore une fine analyse
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 08:08 PM
Sweetiebelle: Quelle est ta définition de personnes lucides ?
raeglin posted the 02/18/2013 at 08:08 PM
cyberwolf22

oui la Wii U est mal barré pour le moment mais on a pas besoin de Patcher pour s'en rendre compte, d'autant que ce dernier en dix ans n'a fait qu'annoncer la mort de Big N une dizaine de fois et n'a pas une seule fois taclé Sony ou Microsoft. Pour enterrer Nintendo, il est là par contre pour prédire l'échec de la vita il s'est pas manifesté une seule fois.
De toute façon, il est un Pro-S reconnu, pour la conf' du 20 février, il a fait partie des premiers à être invité et je te parie que dans 2 ou 3 jours il va nous dire que la PS4 écraser tout sur son passage, de le même façon qu'il l'avait fait lors de la présentation de la Vita
itachi974 posted the 02/18/2013 at 08:11 PM
Achetez 2 fois une console décevante ...

sweetiebelle posted the 02/18/2013 at 08:12 PM
Cyverwolf
Une personne réfléchie, capable de prendre du recul, et capable de lire entre les lignes.
etchi posted the 02/18/2013 at 08:13 PM
Bandicroute > C'est pas un passe temps c'est juste ma vision des choses, car acheter une console qui n'a aucun jeu a part le très mauvais Zombie U, ba ouais faut etre un blaireau ! Un peu comme ceux qui ont cru a l'Amiga CD32, la Jaguar, le 32X, la Pipp!n et j'en passe !
Le maitre mot c'est d'attendre qu'il y est des jeux et pas des portage de soft raté de soft qui ont plus d'1 an et qui se trouve a 20€ chez des revendeurs...
La PS3 a eu droit au meme sort. L'acheter a sa sorti c'était etre un gros blaireau en puissance...700€ pour une console qui n'a rien pour elle car la 360, moins chere, moins puissante sur le papier avais des jeux au rendu supérieur alors qu'il était multi =/
Libre a toi de ne pas etre d'accord mais se jeter sur une console uniquement parce qu'on est un gros fanboy de la firme qui l'a construite....ba c'est une attitude de blaireau !
shinlao posted the 02/18/2013 at 08:16 PM
Patcher est un détail de l'histoire du jeu vidéo.
Mais c'est vrai que la Wii U ne semble pas bien armée pour affronter ses concurrentes présentes et à venir.
rugalwave posted the 02/18/2013 at 08:18 PM
Même si Patcher a une tête à claque ce qu'il dit n'est pas complètement faux il faut le reconnaître.
Nintendo est le cul entre deux chaises entre la gen actuelle et la next-gen qui pointe le bout de son nez.Ajouter à cela pas de jeux , très peu d'éditeurs tiers...C'est quand même mal barré faut pas se le cacher...
Par contre avec une bonne baisse de prix ( qui semble inévitable à l'image de la 3ds) et des block busters avec la promo qui va avec ca peut lancer la machine.
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 08:18 PM
Raeglin: Je ne m'occupe pas des propos de Patcher, je m'en fous de ses propos.

Mais considérez-vous que l'intérêt que provoque la Wii U dans le public est extra-ordinaire ? Et que dire des désistements des éditeurs-tiers, ça ne vous inquiète pas vous ? Je crois que c'est se fermer les yeux sur les problèmes de Nintendo.

J'ai 35 ans de gamers, et c'est Nintendo qui m'a donné la piqure des jeux vidéos, j'en ai joué du Mario, du Metroid, Donkey et autres... Mais à un moment donné, faut passer à autres choses.

Tant mieux si je me trompe, je souhaite de tout coeur que Nintendo réussisse, mais je pense que c'est mal partie pour eux-autres.
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 08:24 PM
Itachi974 : J'ai 3 enfants plus une femme qui adore Nintendo, alors lorsque la première Wii s'est brisé, je n'ai pas eu le choix d'en acheter une 2e. Si ça n'avait été que de moi seulement, je n'aurais jamais acheté la Wii une 2e fois, je ne l'aurais même pas acheté une seule fois.

La Wii m'a énormément déçu, que voulez-vous que je vous dise. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas l'intention pour l'instant d'acheter la Wii U. J'attend de voir ce qui va advenir de celle-ci dans les prochains mois.
raeglin posted the 02/18/2013 at 08:29 PM
cyberwolf22

si il y a de nombreux sujets d'inquiètude à propos de la Wii U, c'est vrai que les tiers se barrent, mais vu que la GC et la 64 ont pu faire sans et sont loin d'être considéré comme des mauvaises consoles, que la Wii à vu sûrement les pires jeux tiers depuis des années (Les Lapins Crétins, Just Dance et toutes les merdes casuals) et a réussi à se vendre, je pense que la Wii U s'en sortira à mon avis si Nintendo propose des jeux variés et de qualité, ce qu'il n'auront pas beaucoup de mal à faire.

Maintenant c'est sûr que la console doit travailler son image et s'imposer comme la vraie succeseuse de la Wii. Mais il est trop tôt pour ça, la console n'a que trois mois et on voit toute les semaines sur des sites spécialisé des news disant que la Wii U va bider, ça en devient exaspérant vraiment. L'E3 arrive et avec lui les annonces mais si à la fin de l'année la situation est la même, je serais le premier à gueuler
cyr posted the 02/18/2013 at 08:30 PM
quel cartouche a sortie nintendo sur wii u?
new super mario?
nintendo land?
et et














ben rien, c'est pour sa que les ventes ne sont pas plus haut. il faut des jeux, des exclu, et une meilleur vision
raeglin posted the 02/18/2013 at 08:31 PM
cyr

comme je dis attendons l'E3...
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 08:31 PM
En passant, si certains viennent sur mon blog, ils verront que je suis loin d'être un Anti-Nintendo, c'est probablement sur eux que je poste le plus de Fan Art.

Je le répète, je ne souhaite que le succès de la Wii U, mais j'en suis fort inquiet.
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 08:34 PM
Raeglin: Je suis bien d'accord pour le E3, mais qu'est-ce qui provoque le plus de buzz lors des salons ? Moi, je te répondrais la sortie des nouvelles consoles. Et comme Nintendo ça été l'an passé, cette année se sera au tour de Microsoft et Sony d'attirer les regards avec la présentation (probablement) de leurs nouvelles consoles.
svr posted the 02/18/2013 at 08:38 PM
Arrêtez de vous posez trop de questions et attendez d'en voir plus à l'E3.
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 08:40 PM
Je suis fan de la Vita de Sony, j'adore cette console, mais pour être honnête, je suis très inquiet du futur de cette console. Est-ce que je suis anti-Sony parce que je suis inquiet de son futur ?

C'est la même chose pour la Wii U, son futur est très inquiétant. Ne venez-pas me dire que je suis anti-N.
raeglin posted the 02/18/2013 at 08:42 PM
svr +1
j'allais répondre mais t'as tout dit à ma place mec.


Non la Vita il est légitime de s'inquiéter car celle-ci est sortie depuis plus d'un an. Fort heureusement, les annonces qu'il y a eu aujourd'hui par sony sur le support devrait la relancer un peu du moins au japon
darkwii posted the 02/18/2013 at 08:43 PM
faudrais peut etre arreter de pense que la console a 6 ans comme la playstation 3 m patcher ne dit que du vent
raeglin posted the 02/18/2013 at 08:50 PM
cyberwolf22

le plus gros problème de la vita si tu veux mon avis et qui empèche son succès, si Svr me permet de sortir un peu du sujet, c'est que les grosses exclus qui ont fait la force de Sony sur toute sa carrière de Constructeur de console ne sont tout bonnement pas là. FF, MGS, SH, RE sont des noms qui dans l'esprit du grand public, sont associés aux consoles Sony et qui sont absentes sur le support. La PSP elle n'avait pas ce pb, tant que ces licences grand public ne seront pas là la Vita ne décollera pas, à mon avis.
Nintendo est dans une situation différente car tous les grands noms qui font vendre leur consoles, ce sont eux qui les développent
cyr posted the 02/18/2013 at 08:55 PM
ben oui, nintendo peut vendre leur console grâce a leur licences maison, sony a besoin d'un gros soutient des tiers...
j'aimerais bien voir une console nintendo soutenu massivement par les tiers, sa donnerais quoi?

sinon bien évidemment que j'attends l'E3 plus que tous pour voir la position des tiers sur la wii u
raeglin posted the 02/18/2013 at 08:57 PM
cyr

ça donne la SNES
svr posted the 02/18/2013 at 08:58 PM
Raeglin m'a devancé
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 09:11 PM
Ok, mais à part Sega, la SNES n'avait pas de compétition à l'époque. Mais maintenant, autant Nintendo, que Microsoft ou Sony ont de la compétition de partout.

Le PC revient en force, les tablettes prennent de plus en plus de place et même les smartphones empiètent sur le terrain des portables.

Qui va s'en sortir indemne dans quelques années ? C'est très dur à prévoir, mais les constructeurs majeurs tels que Sony, Nintendo ou Microsoft devront minimiser les erreurs pour survivre.
matrique posted the 02/18/2013 at 09:19 PM
les tablettes prennent de plus en plus de place et même les smartphones empiètent sur le terrain des portables.
Quand on voit les ventes de la 3DS t'as sans aucun doute raison. On me dit dans l'oreillette que non en fait!

Qui va s'en sortir indemne dans quelques années ? C'est très dur à prévoir, mais les constructeurs majeurs tels que Sony, Nintendo ou Microsoft devront minimiser les erreurs pour survivre.
La phrase bateau par excellence. Tu peux la transposer au monde des pc, des lave-linge et des radiateurs électrique.

Qui va s'en sortir indemne dans quelques années ? C'est très dur à prévoir, mais les constructeurs majeurs tels que Whirlpool, Bosch, Samsung et Siemens devront minimiser les erreurs pour survivre.
amario posted the 02/18/2013 at 09:21 PM
C'est l'inverse qui se produira ( comme d'hab )
raeglin posted the 02/18/2013 at 09:25 PM
CyberWolf22

oui le marché est devenu de moins en moins prévisible et la marge d'erreur est de plus en plus courte, mais bon le PC reste un peu à part franchement, vu le prix que ça coûte, le débat à toujours existé de ce point de vue là mais il est stérile. Le pc est bon pour certaines choses mais pas pour tout, perso je m'en sert pour jouer à des jeux exclus genre des Starcraft ou des Cities XL, mais pour le reste non. Le marché PC est dans un style, le tout démat', que je vomis littéralement, sauf quand je veux une perle indé, le monde du pc est devenu détestable ces dernières années.

Pour les tablettes, je rigole bien car à mon sens seul quelques jeux valent vraiment le coup, le reste c'est des jeux moisi tiré de FB ou bien encores de F2P, ou P2W, comme dirait l'autre. Si les tablettes avait un jour une chance de concurrencer vraiment les consoles portables, les éditeurs ont préféréplonger dans la facilité. En plus les tablettes sont loin d'être données
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 09:31 PM
Bandicroute & Raeglin Je ne fais que poser des questions. C'est comme ça que je crois qu'on peut améliorer les choses, mais ça, ça dépend de la vision de chaque personnes.

Pour la 3DS, mes enfants en ont chacun une et lorsque je peux, j'en profite pour y jouer un peu car je l'adore, surtout la XL. Je crois que c'est la meilleure portable de Nintendo, et que Nintendo a beaucoup plus de chance de s'en sortir de ce côté que du côté de sa grande soeur. Mais encore là, ce n'est que des suppositions non scientifiques de ma part.

On peut bien discuter un peu, non ?
thekingofpop posted the 02/18/2013 at 09:35 PM
Aussi Nintendo aurait pas du faire confiance avec certains editeurs et développeurs tiers ,qui ont fait des jeux merdique mal développé et surtout des jeux déja sortie, ils auraient du faire des choses nouvelles.
B'un la prochaine fois Nintendo fera une console 100% consacrer à leur jeux.
Et certains editeurs et developpeurs seront obliger de fermer leur studio ou fusionner ou racheter leur jeux...
cyr posted the 02/18/2013 at 09:39 PM
cyberwolf22
la 3ds est sorti mis 2011, et si tu a suivi l'actu, les ventes 3ds n'étais pas excelente. il aura fallu attendre une baisse de prix( le prix de la 3ds a étais mis trop haut, nintendo ce sont fait avoir par eux même), et la sortie du mario 3D et de mario kart 7 pour la voir partir. au japon, c'est plia tellement la 3ds attire. en europe et usa, il reste du travail

la wii u est sortie, oui, mais c'est la console de salon la plus chère que nintendo est sortie,
et il manque le killer app qui mettra tous le monde d'accord.
elle est sorti a la va vite, les kits définitif ont étais distribué très tard, a l'E3 dernier etc
il y a eu des erreurs de faite, mais au vu du dernier direct, du jeux il y aura, mais faudra attendre,
raeglin posted the 02/18/2013 at 09:40 PM
cyberwolf22

bien sûr mec, je ne cherchais en aucun cas à paraitre agressif, je te donnais juste mon avis sur le marché PC et sur celui des tablettes.

Le marché PC à certes évolué et prend de l'importance mais il n'a pas selon moi évolué dans le bon sens, ça ne reste que mon avis.

Le marché tablette et smartphones c'est plus difficile, j'ai moi même un galaxy nexus mais après avoir téléchargé quelque jeux, présenté sur le net comme ce que l'on appelle des Killer-Apps, ça m'a legèrement laissé de marbre, sûrement à cause de la maniabilité tactile, qui ne permet pas franchement de faire beaucoup de choses.encore une fois cela ne reste que mon avis.
raeglin posted the 02/18/2013 at 09:43 PM
cyr +1

t'as raison sur à peu près tout concernant la Wii U, attendons, les jeux qui feront cracher les tripes de la console arriveront à l'E3 lors de la conf' Nintendo, qui sera sûrement cette fois-ci de bonne facture pas comme celle de l'année dernière, enfin j'espère
raeglin posted the 02/18/2013 at 09:45 PM
sonic1991

ai-je cru voir un tacle envers Ubisoft?

Ils l'ont pas volé
jwolf posted the 02/18/2013 at 09:47 PM
Sans le succès au USA, nintendo est pas sûre de réussir.
Les ventes de la 3DS se démarque surtout au Japon pour le reste du monde sa reste très bon mais pas assez surtout du côté USA qui est le plus gros marché et pourtant la xbox360 s' en sort très bien labas sans connaitre un succès ailleurs 70 millions console vendu sans avoir réussit au Japon faut le faire
cyberwolf22 posted the 02/18/2013 at 09:50 PM
La 3DS ne m'a jamais inquiété perso, j'étais persuadé que ce n'était qu'une question de temps, et la question du prix est toujours à prendre en compte. Et la XL a surement aidé à gonflé les ventes car elle est vraiment superbe.

Pour la Wii U, ce n'est pas Nintendo qui m'inquiète mais les tiers. À un moment donné, j'ai peur que les seules licences de Nintendo ne suffiront plus. Pour l'instant, dans mon cas en tout cas, j'ai besoin de quelques choses de nouveau ou de différent de ce qu'ils font habituellement. À moins que ce ne soit un Zelda style HD qu'on a vu à l'E3 il y a quelques années, sinon, je n'ai plus le goût d'acheter du Nintendo pour des Mario, Metroid, Pikmin comme par le passé. Je suis à autres choses, désolé...
svr posted the 02/18/2013 at 10:03 PM
Cyberwolf >> Tu as la concurrence pour ça. C'est pas Nintendo qui te fera un Gears of War ou un Gran Turismo ou encore Call of.
Tu as peut être passé l'âge de jouer à du Nintendo.
cail2 posted the 02/18/2013 at 10:04 PM
Raeglin : plutôt pour EA et Activision et leurs portages moisis (on va pas tacler THQ, RIP...).
Ubisoft est le seul à avoir fait des jeux exclusifs pour la Wii U.
raeglin posted the 02/18/2013 at 10:09 PM
Cail2

je les avais oublié ces clowns, merci de me le rappeler.
ça doit être le report de Rayman qui est mal passé
matrique posted the 02/18/2013 at 10:13 PM
Les ventes de la 3DS se démarque surtout au Japon pour le reste du monde sa reste très bon mais pas assez surtout du côté USA
C'est pour ça que la 3DS est 2e des charts et talonne la 360? Ca fait longtemps que t'as pas matté les charts us ou alors tu les lis à l'envers. Sony est premier là-bas pour toi?
dedoc posted the 02/18/2013 at 10:30 PM
Svr ,passer l'age de jouer à du nintendo ? mais qu'est ce que ça veut dire ? j'ais 35 ans et je peut te dire qu'il ni a pas d'age pour justement jouer aux licences nintendo .

pour moi un mario galaxy ou le dernier new super mario bros u ou un zelda est autant mature qu'un gears of war le sang en moins mais ce sont bien des jeux gamer
aiolia081 posted the 02/18/2013 at 10:30 PM
Sony est premier là-bas pour toi? pour certain il sont 1er dans le monde au jour d'aujourd'hui

Sinon vous attachez trop d'importance à cette homme (pachter) mais il a aussi dit ça : "De bons jeux exclusifs à la machine, seraient un bon début." et là il a pas tord au jour d'aujourd'hui il n'y a pas beaucoup d'exclue pour une nouvelle console ça la fou mal et ne me parlé pas des futurs jeux qui doivent arriver un jour vers la fin de l'année c'est beaucoup trop loin, lui parle d'aujourd'hui pas de demain .
raeglin posted the 02/18/2013 at 10:34 PM
cyberwolf

svr n'a pas tort dans ce qu'il dit mec. Moi même je ne joue plus sur un seul support, l'époque de la SNES est révolue et elle à eu un succès et a laissé une empreinte dans le coeur de toute une génération de joueurs, que nintendo ou même n'importe quel autre constructeur aura beaucoup de mal à recréer.
Sony à réussi avec sa PS1 et dans une moindre mesure sa PS2 à recréer ça, une console combinant jeux 1st party excellents et Exclus tiers de très haute qualité, pour un résultat magique.
Mais avec la gen PS3/360/Wii, la magie à foutu le camp, c'est clair, il est impossible de le nier. Plus d'exclus ou presque, hormis celle que nous donne les constructeurs, licences surexploité, jeux en kit et tout le toutim, et de plus le marché du jeux qui apparait telle quelle: un produit mercantiliste, que comme un citron, on presse jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de jus.
ça reste un débat sans fin mais je te le dis, jouer sur un seul support aujourd'hui videoludiquement parlant c'est être perdant et voir ses attentes être bafoué
svr posted the 02/18/2013 at 10:34 PM
Dedoc >> Je parle bien de Cyberwolf et non d'une généralité. De don expérience personelle, il commence à ne plus prendre autant de plaisir qu'auparavant avec les licences Nintendo, il souhaite quelque chose de nouveau d'ou mon conseil d'aller voir la concurrence.
carlosrivera posted the 02/18/2013 at 10:36 PM
Il est clair que la wii U risque d'avoir toutes les peines du monde.

La wii a réalisé un départ canon en jouant sur une cible large, en témoigne les différentes "générations" de joueurs présents sur cette console en quelques mois.

Problème ce succès multi-générationnel ne semble pas être de mise sur le début de cette console.

La WII U se retrouve entre deux feux, d'une part une console plus élaborée dans sa conception (gamepad) qui ne parvient pas à sensibiliser les joueurs casuals orphelins de la WII mote et d'autre part une faiblesse hardware qui semble freiner les gamers en attente de la next gen.

Maintenant mario et cie feront-ils forcément la différence ?

N'oublions pas que la N64 et la game cube ont également eu le droit à leurs mario 3d, smash bros et mario kart.
véritables bulldozers en terme de charts....

Et pourtant....

Il est clair que la wii succès hardware (toute en nuance d'un point de vue software) a pu suciter un intérêt
immédiat qui lui ont octroyés un nombre de joueurs important lui permettant de se défaire d'un hardware peu flatteur.

Malheureusement à mon sens la WII U est trop souvent comparée aux futurs gens PS4/720 et plus le temps passe plus nintendo risque de s'enliser.

Sans oublier les dernières années de la WII très pénibles en terme de ventes et ce bien avant l'annonce de sa grande soeur.

Maintenant en grand fan du jeu vidéo japonais je ne souhaite vraiment pas que NINTENDO s'effondre mais il est clair que le message des tiers est assez négatif envers les joueurs.

Pour la 3DS effectivement une fin d'année excellente aux USA mais des ventes plus faibles en ce début d'année.
Plus faible que la ps3 même.
xenos14 posted the 02/18/2013 at 10:39 PM
Un com simplement pour expliquer ce qu'est la "cannibalisation", car ce terme est ici, totalement inapproprié. On parle de cannibalisation lorsqu'un produit d'une marque porte préjudice aux ventes (et donc par extensions aux parts de marchés) d'un autre produit de la même marque. Ici le terme est employé pour décrire la montée en puissance des smartphones et tablettes face au consoles portables et plus particulièrement la 3ds.

Pour qu'il y ai cannibalisation il faudrait que le ds par exemple bouffe des parts de marché à la 3ds. La le terme serait adéquat.

Soit le traducteur a mal fait son taf, soit Mister Patcher ne sait définitivement pas de quoi il parle.
raeglin posted the 02/18/2013 at 10:40 PM
xenos14

Patcher ne sait pas de quoi il parle
roy001 posted the 02/18/2013 at 10:41 PM
Vous parlez trop de hardware sans vraiment le connaitre .
elle n est pas aussi puissante que la next gen ( qui ne volera pas haut d après Epic et cryteck) mais elle va nous bluffer ca je suis sur .
xenos14 posted the 02/18/2013 at 10:44 PM
Raeglin >> Effectivement, je crois que ce n'est plus à prouver ^^
vjgvukvukhb posted the 02/18/2013 at 10:46 PM
pachter sait faire raler le monde lolz..j'adore ce gars et il a un % de verite plus eleve que ces autres collegues..
aiolia081 posted the 02/18/2013 at 10:50 PM
Yurilowelle tu peut enlever EPIC "« Nous sommes plus enthousiastes que jamais sur le futur des plateformes haut de gamme. Ce que nous faisons maintenant sur un PC haut de gamme va être représentatif du futur de l’expérience de jeu des consommateurs et ce sera impressionnant. Ça sera un bond considérable par rapport à la génération actuelle. »" http://www.gamekyo.com/blog_article297875.html .
raeglin posted the 02/18/2013 at 10:56 PM
pachter sait faire raler le monde lolz..j'adore ce gars et il a un % de verite plus eleve que ces autres collegues..

euhhh non. sa dernière intervention avant celle-là c'était pour dire que la Vita allait être un rouleau compresseur
xenos14 posted the 02/18/2013 at 11:01 PM
Non non sa dernière c'était pour dire qu'il sentait bien gtaV sortir ce printemps puis genre 2h plus tard L'ANNONCE DU REPORT
raeglin posted the 02/18/2013 at 11:03 PM
Xenos14

:-) a croire que l'expression EPIC FAIL à été inventé pour lui
raeglin posted the 02/18/2013 at 11:07 PM
roy001 posted the 02/18/2013 at 11:09 PM
si tu veux je te retrouve une phrase d Epic qui dis le contraire

I thought this was worth talking about in itself.

Taken from this article,

http://www.eurogamer.net/articles/20...n-game-screens .


TIM SWEENEY: "There is a huge responsibility on the shoulders of our engine team and our studio to drag this industry into the next generation," said Gears of War design director Cliff Bleszinski. "It is up to Epic, and Tim Sweeney in particular, to motivate Sony and Microsoft not to phone in what these next consoles are going to be. It needs to be a quantum leap. They need to damn near render Avatar in real time, because I want it and gamers want it - even if they don't know they want it."

Sweeney added: "We're much more in sync with the console makers than any other developer is. That means we can give detailed recommendations with a complete understanding of what is going to be commercially possible."

Apparently Epic has seen the specs of the PS4 and next Xbox and is "actively lobbying" for them to be more powerful.

Is this the first actual confirmation that we are to not be TOO excited about next-gen ? Very worrying if true.
aiolia081 posted the 02/19/2013 at 12:12 AM
Yurilowelle ouais mais moi je te donne une info plus récente car au debut EPIC etait claire le UE4 ne tournerais pas sur les futur next gen et hop maintenant c'est possible ce qui prouve que les next gen on évolué depuis . ton lien marche pas .
nougba posted the 02/19/2013 at 12:41 AM
Ca fait depuis la gamecube que j'ai tourné un peu la page Nintendo(fan de la première heure), mis à part pour les zelda et mario le reste ça sera sony pour les editeurs tiers. T'achètes du Nintendo que pour des jeux nintendo point barre on va pas chercher plus loin le reste c'est de la merde.

Comme pour la wii j'acheterai cette console qu'à l'annonce du prochain Zelda (ma série préféré) mais Nintendo va s'enfoncer si ils comptent toujours sur ses licences ça sera trop juste.


En parlant de la n64 et la gamecube apparemment elle ont pas trop cartonnés mais quand on voit les jeux sorties sur ces 2 consoles je me pose certaines questions.

Zelda OOT et MM sont de loin les meilleures jeux de la toute la génération 64/Playstation,Tendo a toujours eu un parachute d'oré . Diddy kong racing , starfox , perferct dark goldoneye etc... Encore que quand Rare était au côté de Nintendo il avait enfin un editers tiers de qualité. Maintenant Nintendo pourra compter que sur ses licences ça les a sauvé à plusieurs reprise mais pas sûr que cette fois ci ça marchera. A moins de sortir un zelda monstrueux et je donne pas chaire de la peau des 2 autres consoles non plus. Le jeu vidéo n'est plus ce qu'il était...
vjgvukvukhb posted the 02/19/2013 at 03:10 AM
xenos>> donc il avait raison, c juste ke la compagnie a repousse le jeu...

raeglin>>> il a tjrs ete plus correcte avec ses predictions que ces collegues. compares le aux autres...
jackiechan posted the 02/19/2013 at 09:27 AM
Une baisse de pris de la WiiU à 250€ avec nintendo Land. Une sortie de Smash Bros et Mario Kart en 2013 Et Hop 10 million de Wii U trouveront preneurs
matrique posted the 02/19/2013 at 09:53 AM
Une baisse de pris de la WiiU à 250€ avec nintendo Land. Une sortie de Smash Bros et Mario Kart en 2013 Et Hop 10 million de Wii U trouveront preneurs
Faux! Je corrige:

Une sortie de Smash Bros et Mario Kart en 2013 Et Hop 10 million de Wii U trouveront preneurs

Y'avait une phrase en trop!
raeglin posted the 02/19/2013 at 10:04 AM
ramses

Quels collègues?
Ce mec est un Pro-S de toute manière, tu l'as déja entendu tacler Sony ou MS? non
Par contre pour prédire à chaque arrivé de nouvelle console la mort de Big N il est là ce trouduc', tu verras dans deux jours il va rouvrir sa gueule pour dire que la PS4 va tout niquer
samgob posted the 02/19/2013 at 10:23 AM
Patcher est un clown qui dit souvent n'importe quoi, mais, dans ce cas précis, je ne crois pas qu'il soit si loin que ça de la vérité.
La Wii U n'est pas, pour l'instant, le succés escompté par Big N et est très loin d'être la digne héritière de la Wii en terme de ventes et d'adhésion du grand public.
Elle vient à peine d'arriver, c'est vrai, et les choses peuvent encore bien changer (comme l'a prouvé la 3DS en son temps, par exemple), mais, j'ai bien l'impression malgré tout que la Wii U ne va pas dominer le marché comme l'a fait la Wii pendant bien des années sur cette génération qui se termine bientôt.
darkwii posted the 02/19/2013 at 10:25 AM
cher nintendo c est voulu tout se qui se passe en se moment tout se passe dans l ombre en se moment mais quand ils vont montrer du lourd a l E3 sa va changer la donne nintendo la dit a un certain nintendo direct il prenne leur temp pour faire leur jeux pour sortir des jeux de qualité et pour moi sa me va quand on sait que retro studio prepare je pense que nintendo rigole en se moment parce que quand nintendo va montrer tout leur projet sa risque de faire mal
jackiechan posted the 02/19/2013 at 10:43 AM
Quels collègues?
Ce mec est un Pro-S de toute manière, tu l'as déja entendu tacler Sony ou MS? non
Par contre pour prédire à chaque arrivé de nouvelle console la mort de Big N il est là ce trouduc', tu verras dans deux jours il va rouvrir sa gueule pour dire que la PS4 va tout niquer

Oh que oui. Il a déjà taclé Sony est pas mal de fois.
Patcher est un pro S ....MDR
raeglin posted the 02/19/2013 at 10:46 AM
bimada9

t'as un lien? parce que j'ai aucun souvenir de ça, en ce qui me concerne et j'ai l'oeil pour ce genre de news
solarr posted the 02/19/2013 at 11:15 AM
PACHTER DANS LE TEXTE : " Pour autant, l'analyste de chez Wedbush Securities estime que la Wii U sera un gros succès, malgré des retours pas forcément très positifs (surtout de l'autre côté de l'Atlantique). D'après lui, la nouvelle console de Nintendo devrait atteindre les 5,5 millions d'exemplaires d'ici le 31 mars 2013.

Jusqu'à la clôture de l'année fiscale 2012/2013, il serait donc difficile de se procurer une Wii U, les ruptures de stock étant inévitables selon Michael Pachter (surtout pour les fêtes de Noël).
solarr posted the 02/19/2013 at 11:18 AM
Ce commentaire date de novembre 2012.

Donc Pachter ne prend plus de risque, et fait les commentaires qui l'arrangent.
Mais il développe les mêmes commentaires peu crédibles, que ceux de la 3DS.
jackiechan posted the 02/19/2013 at 11:19 AM
J'ai pas un archive de news pachter... mais il en a sortie des pas mal contre sony (ps3 a 600 euros, la psp va droits ds le mur, la psp 2 est morte née...etc). Ce n'est un fanboy. C'est un analyste qui dit ce qu il pense. Il se trompe beaucoup ( gta v en 2010 ...mdr) mais en aucun cas c est pro S
solarr posted the 02/19/2013 at 11:19 AM
Pourtant, 4 mois plus tôt, en Juillet, j'avais pu lire cela :

"Si l’on en croit cette analyste aux prévisions fantaisistes, la Wii U ne marchera pas. La raison ? Selon lui, les jeux attendus sur la prochaine console de salon de Nintendo n’exploiteront pas suffisamment le gamepad de la Wii U. Rappelons toutefois que Michael Pachter avait prédit que la Wii et la 3DS n’auraient pas de succès et que la Vita ferait beaucoup de mal à la 3DS. Autant dire que les propos de l’analyste ne doivent pas être pris avec trop de sérieux…
solarr posted the 02/19/2013 at 11:21 AM
Gamekyo, faire une rubrique pour ce mec, c'est quoi ? faire rire peut-être.
smartcrush posted the 02/19/2013 at 01:02 PM
Avec cette histoire de news populaire à la con sur la page principale, on se tape ce genre d'article, comme "article populaire".
Totalement inutile. Il faudrait mettre les tests plutôt .
greggy posted the 02/19/2013 at 02:11 PM
Il a raison dans le sens ou Nintendo a clairement surestimé l'apport du gamepad et on voit bien qu'au final les gens ne sont pas prêts à lâcher 300 € pour une console équivalente aux autres, mais avec un catalogue de jeux bien plus faible et n'apportant pas grand-chose de plus. La Wii U comme chaque console de salon Nintendo depuis le gamecube se vendra en grande partie pour les jeux nintendo.
xenos14 posted the 02/19/2013 at 03:30 PM
Ramses >> mais non! Qd il à prédit la sortie de gtaV tout le monde avaient déjà vu les affiche "primtemps 2013" il apprenait rien à personne, pire le report dont la rumeur flottait dans l'air fut confirmé dans un laps de temps extrêmement court après sa sortie médiatique à ce sujet, viens pas me dire qu'il avait raison!

"c juste ke la compagnie a repousse le jeu..."


Si on suit ta logique tout le monde peut avoir aison sur tout! "Oui les mayas avaient raison!! c juste ke l’astéroïde n'est pas tombé"
raeglin posted the 02/19/2013 at 03:35 PM
Ramses, bidama69

vous avez raison , il n'a pas tacler que Nintendo, mais les trois quarts de ces predictions restent fausses et c'est tout

xenos14 +1
zadig57 posted the 02/20/2013 at 02:31 PM
Cette fois il a raison. Dire le contraire c'est se voiler la face ou rien n'y connaitre...
xenos14 posted the 02/20/2013 at 03:34 PM
Alors que toi tu connais tout!!! OHHHH Zadig le gourouuuuu éclair nous s'il te plait et permet que l'on t’appel maitre !
*se prosterne*
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr