search engine
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 09/23/2010 at 03:50 AM by Gamekyo
comments (107)
draculax posted the 09/23/2010 at 04:20 AM
Moi j'en ai besoin et je suis très content de mes exclus ps3 ou de mes films, merci sony d'évoluer si vite
zomg posted the 09/23/2010 at 04:32 AM
Vivement mon collector Inception. Stephen McGill peut aller se coucher
kira93 posted the 09/23/2010 at 04:32 AM
Les developpeurs en auront besoin tres bientot !
karbon posted the 09/23/2010 at 05:17 AM
et que les gens cherchent maintenant à voir le prix le plus avantageux, à savoir le dématérialisé.

Quand je vous disais que Sony est l'acteur qui est de loin celui qui ne préfère pas se lancer dans le dématérialisé, maintenant qu'une ponte de Microsoft avoue aller vers la démat, curieux de lire si l'on va être aussi haineux envers la marque pour son orientation comme l'on été des tas de gens ici envers Sony qui n'avait de dématérialisé que dans l'imaginaire curieux de certains.
k13a posted the 09/23/2010 at 06:04 AM
Karbon il y a deux ans (ou plus) Sony et Microsoft parlaient du fait que les futures consoles maison n'auraient pas de lecteur physique, Sony et Microsoft avaient l'intention de nous sortir une PS4 et Xbox 720 sans lecteur optique, Sony depuis à changé d'idée surtout du au fait que la PSP Go est loin des chiffres espérés.

Je suis de ceux contre la dématérialisation, j'aime avoir un produit physique quand j'achète quelques choses, de plus nous savons très bien que les prix ne changeront pas avec la dématérialisation ce n'est que ses sociétés qui seront gagnantes avec ça vu que leur profits seront à la hausse.
kwak posted the 09/23/2010 at 06:06 AM
Moi j'en ai besoin pour éviter de m'acheter une PS3. Mais je pense que le temps qu'ils se bougent le c**, j'en aurais acheté une ^^
karbon posted the 09/23/2010 at 06:14 AM
Karbon il y a deux ans (ou plus) Sony et Microsoft parlaient du fait que les futures consoles maison n'auraient pas de lecteur physique, Sony et Microsoft avaient l'intention de nous sortir une PS4 et Xbox 720 sans lecteur optique, Sony depuis à changé d'idée surtout du au fait que la PSP Go est loin des chiffres espérés.


Tu as des sources ?
Parce que je me méfie des déclarations sois disant officiels, et celle véhiculé par des sites internet de merde qui s'emporte à la moindre déclaration d'un petit markéteux qu'une des deux marques à fini par virer ensuite.

Surtout que je le redis, Sony na aucun intérêt à faire de la démat, c'est comme aller voir un mécano quand on a un problème, et lui demander comment faire pour réparé la voiture, mais oui, et lui il vie de quoi ?

Sony si ils pouvaient aussi vous vendre des DVD audio avec des Bluray et des Minidisc avec leur prochaine console, ça serait une entreprise très heureuse vu tout le fric que ça leur rapporterais, c'est juste risible de s'imaginer Sony entrain de jeter leur galette parce que heu ... la démat c'est mieux pour gagner des sous (...)

Et je le répète, Sony na pas changé d'idée avec la PSPGo, la PSPGo EST un produit qui existe au catalogue, ce n'est pas un produit qui est la pour être éventuellement retiré, elle correspond à une cible ET elle permet à Sony de tester un marché.

Sony avec la Go ont surtout compris que les portables laissaient un boulevard aux mobiles et autre smartphone, et ils ont raison, la Go ne se vend surtout pas à cause de son prix, et certainement à cause du fait que les petits tipiak ne s'y retrouvent pas avec cette machine.
karbon posted the 09/23/2010 at 06:26 AM
Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente

Mais quelle bande de mythomane je n'avais même pas fait gaffe

Il y a des gens pour croire ça ?
goldorak posted the 09/23/2010 at 06:37 AM
C'est une news a troll ça non ?

xD
karbon posted the 09/23/2010 at 06:38 AM
Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente. Qui a besoin du Blu-ray ?

Il existe un moyen simple et gratuit de télécharger des films en bonne qualité (voir très bonne ) et ce, sans date de péremption, qui a besoin de la VOD à part pigeon404 ?
ronan89 posted the 09/23/2010 at 06:39 AM
Ben... c'est le cas sur Zune Marketplace. Selon la qualité de ma connexion je prefère gèrer le coup en mettant la pause une pognée de secondes mais parfois ça n'est même pas necessaire.
karbon posted the 09/23/2010 at 06:40 AM
Qui a besoin du Blu-ray ?

Ta console de jeu tocard
zabuza posted the 09/23/2010 at 06:44 AM
le blueray ne sert à rien.

vive le HvD
estellise posted the 09/23/2010 at 07:03 AM
Ah de bon matin une remarque pertinente de notre ami Stephen McGill

Je l'aime bien celui là ^^
eljugadordelaplaya posted the 09/23/2010 at 07:07 AM
Sérieux font chier Microsoft avec leurs déclas à la con , c'est sur que sur FF13 ou FM3 ils auraient pas eu besoin du Blu-Ray. Ils passent leurs temps à dénigrer Sony à croire qu'ils ont vraiment peur du retour de la PS3 si ils sont vraiment confiants en leur capacité pourquoi ils critiquent autant , la 360 n'en a vraiment pas besoin elle a mieux fait que résister à la PS3. Chez Microsoft il devrait plutôt se concentrer à tenir leurs promesses avec Kinect plutôt que de dénigrer les concurrents. Aujourd'hui le seul constructeur qui peut se permettre de clasher les autres constructeurs c'est Nintendo qui avait sa Wii a vendu presque autant que les 360 et PS3 combinées
gyug posted the 09/23/2010 at 07:13 AM
Karbon > "Quand je vous disais que Sony est l'acteur qui est de loin celui qui ne préfère pas se lancer dans le dématérialisé" non c'est Nintendo.
karbon posted the 09/23/2010 at 07:23 AM
non c'est Nintendo.

Bah c'est vrai aussi puisque Nintendo vendent leur cartouche aux devs, en revanche Sony a plus l’intérêt que Nintendo à faire du support physique, j'ai l’impression que ce n'est pas assez clair tout le monde, ce n'est pourtant pas depuis la PS3 que Sony fabrique des supports physique pour tout et n'importe quoi, pour beaucoup ici ils n'étaient même pas encore née quand c'était la poule aux oeufs d'or de Sony (et ça l'est toujours ).
shinlao posted the 09/23/2010 at 07:27 AM
Karbon, les jeux pc se passent très bien du blue ray...
eljugadordelaplaya posted the 09/23/2010 at 07:32 AM
J'ai une petite question qui va certainement vous paraitre très stupide , mais quand je vois qu'aujourd'hui les jeux PC comme GTA 4 nécessite une installation d'au moins 15 Go comment se fait il que le jeu tienne sur un DVD double couche 9 Go ? Pour le moment oui le jeu PC peut se passer du Blu-Ray mais je pense qu'à moyen terme on va voir arriver les 1ers jeux PC Blu-Ray
shinlao posted the 09/23/2010 at 07:33 AM
L'avenir c'est le jeu en streaming (pas forcement le truc video d'onlive) où le jeu pourra commencer dès que le premier niveau sera téléchargé. Mais pourquoi pas un lecteur externe pour ceux qui n'ont pas internet.
karbon posted the 09/23/2010 at 07:37 AM
L'anti support physique numéro 1 c'est Apple !

Vous pouvez être sur que si Apple lance une console de salon, il n'y aura pas de support physique !

La marque en est allergique ! Et Microsoft et cette déclaration sont à deux doigts de leur approuver.
nargarn posted the 09/23/2010 at 07:38 AM
shinlao, Karbon, les jeux pc se passent très bien du blue ray...

Normal les jeux sont entièrement installés sur disque dur, et le jeu PC n'existe pour ainsi dire plus. Nous ne sommes plus en 2005, époque où il y avait encore de vrais jeux pour et sur PC.

Maintenant, le jour où on voudra me faire installer 3, 4 ou 5 dvd d'un jeu PC, on peut être sûr que le jeu je le laisse en rayon (= pas d'achat).
nargarn posted the 09/23/2010 at 07:42 AM
J'ai une petite question qui va certainement vous paraitre très stupide , mais quand je vois qu'aujourd'hui les jeux PC comme GTA 4 nécessite une installation d'au moins 15 Go comment se fait il que le jeu tienne sur un DVD double couche 9 Go ? Pour le moment oui le jeu PC peut se passer du Blu-Ray mais je pense qu'à moyen terme on va voir arriver les 1ers jeux PC Blu-Ray

Parce que le jeu est au dessus techniquement sur PC et surtout il y a une compression totale des données sur un DVD dédié au PC, puisque par la suite le jeu sera quasi intégralement installé sur le disque dur du PC, chose qui est difficilement réalisable sur console aujourd'hui. Pour faire simple, sur le DVD tu as 15 go compressés faisant donc 6, 7, 8 go sur ce DVD
nargarn posted the 09/23/2010 at 07:43 AM
L'avenir c'est le jeu en streaming (pas forcement le truc video d'onlive) où le jeu pourra commencer dès que le premier niveau sera téléchargé. Mais pourquoi pas un lecteur externe pour ceux qui n'ont pas internet.

Cet avenir du Jeux Vidéo, je ne te le souhaite vraiment pas, à moins que tu sois déjà assez con pour payer ton accès au jeu en ligne.
shinlao posted the 09/23/2010 at 07:55 AM
C'est toi qui est "con", le dématérialisé va couter moins cher aux éditeurs (ou au constructeur^^), et donc c'est bien pour l'investissement. Le jeux pc meurre parceque les coûts ont explosés, mais sony semble croire qu'on va continuer à tripler les budgets pour remplir ses beaux blue ray... La seule chose qui bloque vraiment, ce sont les distributeurs classiques qui vont lutter contre ça pour continuer à se faire des marges de malades sur les jeux neufs et surtout les jeux d'occasions.
shinlao posted the 09/23/2010 at 08:03 AM
Au fait, on peut déjà installer les jeux sur xbox, et sur la prochaine ça pourrait être la norme, donc la compression sera automatique. Surtout que si krosoft est malin, il feront en sorte que les jeux démarent le plus vite possible, c'est à dire sans attendre que celui ci soit complètement téléchargé et/ou installé.
Et puis tout depend de l'évolution des jeux, si au lieu d'augmenter significativement la quantité de son, video et textures, les dev se concentrent sur l'ia et la physique, les effets spéciaux, etc.., il y'aura moins besoin de place.

Question: la téssélation peut elle permettre d'économiser de la place ?
charlessobhraj posted the 09/23/2010 at 08:10 AM
Le bluray ne sert à rien, c'est juste un accessoire superflu histoire de pousser les gens à la consommation pour qu'ils rachètent toute leur vidéothèque dvd en bluray.
roivas posted the 09/23/2010 at 08:14 AM
Perso je suis bien contant d'avoir du blu ray, quand on regarde un film de BD et en DVD y'a même pas a hésiter une seconde, autant le passage de la VHS au DVD en fait.
Perso le dématérialisé me convient pas du tout, j'aime avoir mes supports physique & pas dépendre d'une connexion ou d'un DD qd je veux me mater un film.
nargarn posted the 09/23/2010 at 08:25 AM
Le bluray ne sert à rien, c'est juste un accessoire superflu histoire de pousser les gens à la consommation pour qu'ils rachètent toute leur vidéothèque dvd en bluray.

Heureusement que cela sert plus que ta connerie et ton aveuglement réunis !

En tout cas de ce que je crois comprendre du personnage.
goldorak posted the 09/23/2010 at 08:29 AM
" L'anti support physique numéro 1 c'est Apple ! "

Oui ils sont vraiment bizarre chez Apple, d'ailleurs même 4 ans après, Apple n'intégre toujours pas de lecteur Blu-Ray dans ses Mac's.

Et c'est toujours pas prêt de changer.
trezert posted the 09/23/2010 at 08:33 AM
Greg> sur ce point tu n'as pas totalement tort...
Moi le blueray ca me fait un peu penser au mini disc (MD)...la technologie qui dure finalement pas si longtemps que ca (les films hd à la demande tout le monde s'y met, toutes les boxs en proposent), qui t'oblige finalement à racheter toute ta vidéothèque pour pouvoir encore mieux la rechanger 4 ans après...
trezert posted the 09/23/2010 at 08:35 AM
un peu comme le ipod qui débarque avec itunes, ça a du mal a démarrer mais pour finir tout le monde est adepte...tout le monde télécharge (légalement ou pas). Ca risque d'être pareil avec le format HD...
fan2jeux posted the 09/23/2010 at 08:37 AM
Le blue ray offre un espace de stockage en dur beaucoup plus gros qu'un dvd. A l'heure actuelle, il n'existe pas d'autre format dur plus intéressant.
Si ce monsieur trouve ce format moins intéressant et bien qu'il trouve un autre format.

Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente. Qui a besoin du Blu-ray ?

comment?
karbon posted the 09/23/2010 at 08:50 AM
J'ai une petite question qui va certainement vous paraitre très stupide , mais quand je vois qu'aujourd'hui les jeux PC comme GTA 4 nécessite une installation d'au moins 15 Go comment se fait il que le jeu tienne sur un DVD double couche 9 Go ? Pour le moment oui le jeu PC peut se passer du Blu-Ray mais je pense qu'à moyen terme on va voir arriver les 1ers jeux PC Blu-Ray

Il n'y a pas que l'installation sur DD qui compte, mais aussi le streaming aussi bien par le DD que le Bluray, les mecs mettez vous à la page vous n'est pas à jour ! Uncharted 1 et 2 font beaucoup appel à cette technique ensuite on regarde les yeux écarquillé en se demandant connement comment les mecs en sont arrivé à ce résultat (toujours en disant qu'ils sont géniaux, mais que le matos n'y est pour rien, je ris ).

A noter que le débit et les vitesses d'accès ont aussi une importance.

Lire de nos jours que "le Bluray ne sert à rien" c'est d'une connerie monumentale digne des plus grand défenseur de la propre connerie des markéteux Microsoft !

Vous vous rendez compte ? à l'époque dire que le DVD ne sert à rien parce que le PC s'en sort très bien avec le CD rom en sortant comme excuse que le jour ou l'on aura besoin de 200 disquettes pour installer un jeu alors je laisse le jeu en rayon ?

Mais c'est quoi tout ces gens qui ne vivent pas avec leur temps ? depuis quand moins c'est mieux que plus ? il n'y a qu'ici qu'il faut venir pour lire ça ou lire les conneries des Marketeux de Microsoft !

Vous voulez une explication simple de l’intérêt du Bluray disc ? il est juste supérieur au DVD sur tout les plans ! les films proposé sur Bluray disposent d'un débit par seconde nettement supérieur à n'importe quel débit VOD du net, donc une qualité supérieur à des résolutions systématiquement en 1080p, et on attend que le monsieur nous montre à quel point la 3D passe très bien par la VOD en 1080p, donc l'autre blaireau fait juste un peu sourire à vouloir alimenter son troupeau avec ses phrases(le pire c'est que ça fonctionne ).

Si le Bluray ne sert à rien, je n'imagine même pas l’intérêt du DVD dans le même exercice, non mais n'importe quoi j'aurais tout lu ! Ou comment prouver qu'avec moins on peux faire mieux ou pareil que plus, vous ne voyez pas qu'il y a un problème la ? faut arrêter de fumer des arbres les enfants !

La réalité c'est que mis à part les films, et quelques développeurs Sony, personne n'a encore le budget et leur deux mains pour réalisé des produits de qualité sur support Bluray, mais qu'on vienne dire que la techno est inutile, c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu depuis l'avènement des supports de stockage conséquent.

Chose marrante, on trouve le Bluray inutile, par contre on coure dire que le disc holographique (support de stockage prévu nettement plus conséquent ) c'est de la bombe(alors qu'il n'a rien de concret d'ailleurs ) si ça c'est pas de l'incohérence ou de l'antisony primaire je ne sais pas ce que c'est.
nargarn posted the 09/23/2010 at 09:01 AM
Vous vous rendez compte ? à l'époque dire que le DVD ne sert à rien parce que le PC s'en sort très bien avec le CD rom en sortant comme excuse que le jour ou l'on aura besoin de 200 disquettes pour installer un jeu alors je laisse le jeu en rayon ?

M Karbon, tu serais sympa de comprendre mon propos avant de dire une ânerie. Mais, je vais le faire plus simple pour ta pomme :

Le jour où un jeu PC me demandera d'installer 3 ou 4 ou 5 DVD pour pouvoir jouer à un jeu, je le laisse dans les rayons du magasin, pour la simple raison qu'il n'y a pas plus chiant que de devoir sans arrêt permuter entre divers DVD pour l'installer, et ce même si cela ne concernera au final qu'une demie heure d'installation sur le temps de jeu qu'il me sera offert d'avoir.

Et vue que ce ne doit tjs pas être super simple : je préfère encore m'acheter un lecteur bluray et le jeu sur ce support pour n'avoir qu'un BD à installer que de multiples DVD.

Ou encore que je suis loin d'être contre le progrès contrairement au sens que tu donnes à mon propos....
karbon posted the 09/23/2010 at 09:02 AM
Au fait, on peut déjà installer les jeux sur xbox, et sur la prochaine ça pourrait être la norme, donc la compression sera automatique. Surtout que si krosoft est malin, il feront en sorte que les jeux démarent le plus vite possible

Vous me faites marrer avec votre compression, les devs s'arrachent les cheveux sur Xbox à optimiser un max leur code, et puis Forza 3 c'est génial avec deux DVD, j'ai hâte de voir le 4 avec tout ce qu'ils vont devoir se clotiner comme feature pour coller GT5 avec la super compression.

Au passage, la compression ça a aussi une limite, c'est loin d'être une technique imparable, et ça ne fonctionne pas pour tout, autrement on serait encore aux CD si on s'en tient à votre logique.
trezert posted the 09/23/2010 at 09:02 AM
Karbon> quel est l'intérêt du blueray si on peut downloader un format équivalent? le support physique? ok...vu la tendance, avec les ipods tout le monde s'en ballance d'avoir la pochette du disque...
karbon posted the 09/23/2010 at 09:03 AM
Le Bluray ne sert à rien, par contre le HD-DVD servait à quelque chose

La crédibilité du personnage
charlessobhraj posted the 09/23/2010 at 09:04 AM
Le futur est effectivement la dématérialisation, rien que le Ipod, Itouch , les Dvix et autres téléchargements sur psp le prouvent.
trezert posted the 09/23/2010 at 09:06 AM
Karbon> qui te parle du HD-DVD la?
xxxxxx12 posted the 09/23/2010 at 09:08 AM
ouais sauf que le blu ray reste quelque chose de physique que tu possèdes réellement, pas un simple vulgaire fichier qui traine sur un disque... c'est quand même plus agréable de l'avoir sur son étagère...

Et puis le dématérialisé reste un secteur cloisonné avec des prix imposés destinés à ne pas bouger... Aujourd'hui on peu trouver des Blu-Ray à petits prix... Comment on fait pour l'occasion avec ce que propose MS ?...

et puis pour les collectionneur où est le plaisir de passer le tout en virtuel ?...
tizoc posted the 09/23/2010 at 09:09 AM
Qui a besoin du Blu-ray? acile, n'importe quel bouffon avec une console de merde pas capable de faire tenir FF13 en entier sur moin de 3 DVD...
thor posted the 09/23/2010 at 09:11 AM
Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente. Qui a besoin du Blu-ray ?

Ceux qui voulaient une version décente de FFXIII ?
karbon posted the 09/23/2010 at 09:11 AM
quel est l'intérêt du blueray si on peut downloader un format équivalent? le support physique?
Équivalent ? ça reste discutable, en tout les cas ce n'est pas la VOD qui équivaut au Bluray.

Ensuite le Bluray est surtout un support de stockage conséquent, donc pour les jeux il a tout son interet, si le Bluray ne parlent pas aux gens, il faut s'en prendre aux producteur qui n'exploitent pas le support, ou, pour ce qui nous intéresse, focalisent leur développement sur 360 afin de tout caser sur DVD et non sur Bluray !

Je l'ai toujours dis et je le pense toujours, les jeux qui exploitent la PS3 et son lecteur Bluray se comptent sur les doigts d'une main, et c'est vraiment une grosse régression que les autres devs focalisent tout leur développement sur un support dépassé comme le DVD, pourquoi ne pas revenir au CD tant qu'a faire ? la compression semble être l'arme absolut

J'ajoute pour le commentaire du monsieur de Microsoft, que pour répondre à sa question, on est des millions et des millions à comprendre tout l’intérêt du Bluray disc jamais le support ne s'est aussi bien porté, à lui et d'autres de sortir de leur grotte.

Mais lol ! ça me ferait bien chier de revenir au DVD tient xD !
karbon posted the 09/23/2010 at 09:15 AM
Karbon> qui te parle du HD-DVD la?

Je te parle de la cohérence des propos du mec de chez Microsoft, ce n'est pas eux qui vendaient des lecteurs HD-DVD ? pourquoi ? ils y croyaient ? pour quelle raison ?

Bref joli démonstration marketing, manque de bol pour eux, leur console bien que devant celle de Sony (et heureusement ) reste un produit dépassé qui marque le pas sur le plan technique, et le Bluray disc se porte très bien à travers le monde, c'est le produit Hightech du moment, je rêve de Bluray disc audio
trezert posted the 09/23/2010 at 09:17 AM
oui effectivement, moi je pensais au long terme de coté de crosoft...pour l'instant c'est clair que le blueray est plus performant ya pas de doutes, mais MS met simplement en place sa stratégie de long terme qui apparemment, ne s'appuiera pas sur un support physique.
elzekiell posted the 09/23/2010 at 09:19 AM
Je plains ceux qui ont achetés le lecteur HD DVD avec les films au prix fort.
Maintenant ça va peut-être devenir un objet de collection.

Sinon, je suis encore étonné que le bluray ne soit pas plus présent que ça, je vois peu de pc équipés d'un lecteur bluray en vente.
nargarn posted the 09/23/2010 at 09:22 AM
Karbon, ce n'est pas tant que les dév tiers se focalisent sur le DVD qui est un problème, mais que Microsoft sanctionne un développement si un éditeur décide de sortir un jeu sur 360 sur multiples DVD.

De leur par (MS), c'est tenter de faire croire à l'inutilité d'un support plus conséquent de façon artificielle. Pour nous joueurs, c'est être pris pour des cons et des pigeons puisque une partie des DLC auraient été évités sans cela, une partie seulement, parce qu'il y a aujourd'hui un vrai marché du DLC, que cela nous plaise ou non. Sachant que ce marché n'en est pas moins une sacrée escroquerie financière, au regard des bénéfices enregistrés sur certains produits en DLC, laissant suggérer les coûts concret de cette production.
trezert posted the 09/23/2010 at 09:22 AM
Par contre quelque chose qui m'a toujours fait marrer depuis l'ère dvd et qui continue sur le format blueray c'est bien les bonus-making off-jeux débile qui ferait bien gagner au moins 4go sur un BD.
karbon posted the 09/23/2010 at 09:25 AM
Ou encore que je suis loin d'être contre le progrès contrairement au sens que tu donnes à mon propos....

Ok

Mais ce ne t'était pas vraiment destiné, ce qui me tue plus que les cancans de guerre pueril entre Microsoft et Sony, c'est comment on arrive à réduire la technologie avec de simple phrases imbécile comme celle cité dans l'article, par exemple j'ai toujours été pour le DVD audio, mais à cause de la masse de moutons (et aussi un peu de la faute du marketing Sony ) ce produit à disparut des rayons ! même chose pour le SACD que finalement peu de personne ne connait, vous saviez que le CD audio était dépassé par le SACD ?

De nos jours, ce sont des merdes comme les lecteurs MP3 qui se vendent ! oui j'assume car les lecteurs MP3 plombent la qualité d'écoute de la musique, c'est une régression à mes yeux, et l'on est en plein dans cette génération de personne qui se satisfait de ce genre de produit qui plomb la qualité(tiens d'ailleurs c'est un bel exemple de compression à tout va le MP3 ) la génération compression, un lecteur Minidisc propose une qualité d'écoute bien supérieur à un lecteur MP3, certes on mets moins de titres, mais c'est justement en préservant la qualité d'écoute, la Qualité ! c'est fini ! les gens s'en foutent !

Une Wii se vend plus qu'une PS3, parce que la qualité des graphismes, la qualité du son, la finition d'un produit on s'en fou ! la qualité on s'en branle ! ben perso je ne fais pas parti de ceux la.
nargarn posted the 09/23/2010 at 09:34 AM
Mouais mais ce n'est pas non plus comme si la population était dans son ensemble mélomane...

Ou sinon, les ipod n'auraient jamais connu le succès, de la façon dont ils se présentent encore aujourd'hui. Puisque techniquement et question son, c'est de la merde (rapport prix/qualité)
shinlao posted the 09/23/2010 at 09:36 AM
Le blue ray n'est pas inutile (stocker des vidéos) mais pas non plus obligatoire. C'est une solution comme une autre (et encore je suis gentil). Krosoft peut tout à fait s'en passer pour sa prochaine console, n'en déplaise aux fanboys de sony^^. Le succes de Steam le prouve.

Krosoft n'est pas le seul à penser ça:
http://www.presence-pc.com/actualite/Blu-ray-28570/
nargarn posted the 09/23/2010 at 09:45 AM
Et ton lien datant de 2008... le BD ayant maintenant déjà 4 ans... Rien que les clés USB de 128 go n'étant pas encore accessibles et ne le seront probablement que d'ici 2 ans... Sachant que le BD doit vivre au moins une bonne 10è d'années avant un éventuel remplacement... etc...
karbon posted the 09/23/2010 at 09:45 AM
Mouais mais ce n'est pas non plus comme si la population était dans son ensemble mélomane...

Pas besoin d'être mélomane pour apprécier la qualité d'un bon matos.

Et je déplore le succès de tout ces lecteurs, ce n'est pas parce que ça se vend que je trouve ça génial !

Shinlao, rappelle moi ce qui fait le succès de Steam ?

Le prix et rien d'autre ! maintenant j'aimerais aussi des jeux aussi impressionnant techniquement qu'un Uncharted ou un GT5 sur la plateforme, et pourtant je suis bon client, mais quand je veux me rincer les mirettes, me faire sauter les tympans, c'est la PS3.

Eux aussi ils devraient arrêter de se focaliser à hauteur de DVD, mais penser bien plus large ! au moins à hauteur de Bluray tient.
nargarn posted the 09/23/2010 at 09:55 AM
Pas besoin d'être mélomane pour apprécier la qualité d'un bon matos.

Et je déplore le succès de tout ces lecteurs, ce n'est pas parce que ça se vend que je trouve ça génial !


Il faut croire que cette population se contente de peu et manque d'oreille...
johnny88 posted the 09/23/2010 at 09:55 AM
vu que les messieurs chez crosoft ne font pas des jeux comme MGS4 ou Uncharted 2, ou bien qu'ils devront diminuer la qualité des textures (FFXIII), c'est vrai, ils n'ont pas besoin du bluray
karbon posted the 09/23/2010 at 09:57 AM
Le blue ray n'est pas inutile (stocker des vidéos) mais pas non plus obligatoire. C'est une solution comme une autre (et encore je suis gentil). Krosoft peut tout à fait s'en passer pour sa prochaine console, n'en déplaise aux fanboys de sony^^. Le succes de Steam le prouve.

Krosoft n'est pas le seul à penser ça:


On lien n'est pas très intéressant, ce n'est pas seulement la capacité qui compte, mais aussi le débit, on sait tous ici que les clés USB proposent des stockage conséquent, reste maintenant le débit qui pose problème, surtout avec tout les algo lié au développement d'un jeu, la on ne parle pas que de musique ou de video, mais facilement au moins de deux à la fois.

J'ai aussi pensé aux mémoires, mais le débit est leur talon d’Achille plus que leur capacité de stockage.

EDIT: reste le prix qui sera aussi largement en faveur du Bluray d'ici que les débits s'améliorent avec les mémoires.
idd posted the 09/23/2010 at 09:57 AM
'Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente. Qui a besoin du Blu-ray ?'

C'est pas possible que le gars ait dit ça ^^
"en instantané" et "sans téléchargement".... A moins de nous proposer une connexion quantique avec le serveur de stockage, je vois pas comment faire ^^

Pour moi 2 possibilités : propos déformés par la toile ou le gars est une quiche et va se faire viré ou contredire par un ponte de M$ Seattle.

Concernant le débat Bluray, ça me rappelle les débuts du DVD qui, si je me souviens bien, a quand même eu un peu de mal à s'imposer même sur PS2 puisque les premiers jeux étaient au format CD (Ridge5).
Pour moi, le BR a bien sa place dans nos magasins mais est encore trop cher malheureusement.
Et surtout il a sa place sur PS3 car apporte tout un tas d'avantages par rapport au DVD (cf les com de Karbon) que c'est de la mauvaise de dire qu'il n'apporte rien. Bon ok il ne révolutionne pas notre environnement technologique domestique mais y contribue.
Par rapport au streaming, cette approche va générer une société de consommation à 2 vitesses au sein des pays même les plus avancés car entre ceux qui peinent déjà à avoir l'ADSl (même aux usa/japon) et eux qui sont à font dans FTTP on aura ceux qui vont encore galérer pour regarder une vidéo sur youtub (et qui se rabattront sur le BR) et ceux qui matteront des film 1080p24p 3D directement sur leur télé.
A mon avis, un support de stockage de masse est encore nécessaire pour les 2 prochaines générations de console qui bien sur pourront en parallèle proposer la dématérialisation (dans la lignée des jeux complets téléchargeables sur le XBLA et depuis peu sur le PSN), mais le marché, nos équopements et les mentalités ne sont pas prêt pour le tout demat. C'est trop tot.
karbon posted the 09/23/2010 at 10:02 AM
Il faut croire que cette population se contente de peu et manque d'oreille...

C'est vraiment ce que je pense !
Maintenant le MP3 est écoutable, mais c'est clairement de la mauvaise qualité même quand les sons ne sont pas trop compréssé.

Je suis quand même difficile je l'admet, mais le dynamisme pour moi est important quand on apprécie la musique, et le MP3 ne tient pas du tout la route face au CD, techniquement ça ne fait pas le poid, dans la réalité aussi, je pense la même chose du DVD face au Bluray mais dans d'autres domaines.

La PS3 par exemple me fait penser à un DVD d'on on n'a pas pris le temps d'encoder correctement le film, et qu'on a en plus bourré de contenue inutile, du coup quand on regarde euh ... ouais ... bof ... c'est comme sur 360 en faite, c'est pas mieux d'ailleurs sur 360 ?

Evidemment, à ne pas exploiter le support, oui forcément le Bluray ne sert à rien, comme un DVD qu'on exploite à hauteur d'un CD.
karbon posted the 09/23/2010 at 10:17 AM
Bah forcément j'approuve l'intervention d'idd (c'est systématique depuis au moins 1 an ^^ ).
goldorak posted the 09/23/2010 at 10:27 AM
Oh putain Karbon est en pleine forme aujourd'hui
karbon posted the 09/23/2010 at 10:32 AM
Au début non, je n'avais pas fait attention à la phrase du monsieur de Microsoft, ensuite ben j'ai démarrer au quart de tour

Même Estellise d'habitude très en forme à louper une marche
zabuza posted the 09/23/2010 at 10:36 AM
karbon que tu le veuille ou non, le blueray c'est Hasbeen

on entre dans l'ère du HVD
shinlao posted the 09/23/2010 at 10:41 AM
Ha parceque Karbon tu crois que les meilleurs débits s'obtient grace au blue ray ? non mais lol.
Quand tu veux te rincer l'oeil tu mets la ps3... Va dire ça aux mecs qui ont acheté Mafia 2 sur Steam (Crysis 2 soon).
FF13 n'est pas le fait de krosoft mais de Square qui a baclé le travail selon Eurogamer.

Nargarm, le lien montre juste que krosoft ne troll pas comme le sous entend Karbon. Aujourd'hui ont a des clefs usb de 32 go, déjà largement suffisant pour stocker un jeu HD de qualité.
raioh posted the 09/23/2010 at 10:47 AM
Karbon :
curieux de lire si l'on va être aussi haineux envers la marque pour son orientation comme l'on été des tas de gens ici envers Sony qui n'avait de dématérialisé que dans l'imaginaire curieux de certains.

Ouais, c'est sûr, c'est de l'imaginaire
Tu dis toujours autant de chose intéressante, mais un bon paquet de connerie aussi...


Karbon :
Une Wii se vend plus qu'une PS3, parce que la qualité des graphismes, la qualité du son, la finition d'un produit on s'en fou ! la qualité on s'en branle !

Je suis peut-être d'accord avec toi concernant le Mp3, mais alors là, tu vas beaucoup trop loin dans la bêtise
leho posted the 09/23/2010 at 10:48 AM
perso je m'en bat le steak du support ,ce qui compte c ce qu'il il a dedans apres que ce soit un jeu sur dvd ou BR ou a telechargé je m'en fou !
shinlao posted the 09/23/2010 at 10:48 AM
Le lecteur blue ray de la ps3 ne stream pas plus vite que le lecteur DVD de la xbox... Karbon, t'as vu que les chargements sont spécialement plus rapide sur ps3 dans les jeux multi ??
En attendant Halo Reach est beaucoup plus rapide à charger quand il est installé sur le disc dur... Quant aux cartes mémoires n'en parlons pas, l'usb 3 est en route.
shinlao posted the 09/23/2010 at 10:54 AM
Pour finir Karbon fait un amalgame entre qualité et support physique. On peut parfaitement s'envoyer du son de bonne qualité par le net, ça n'a strictement rien à voire. Le mp3 marche parcequ'il est jugé suffisant par le public, c'est un choix.
titipicasso posted the 09/23/2010 at 11:03 AM
Merde, l'HVD , c'est pas pour maintenant..
producteurs et majors vont attendre que le catalogue se soit bien vendu en bluray pour y passer... ils prennent le fric où il est .. en créant des besoins (HD, ultra HD, et 3D) .. le progrès.. ils s'en tamponnent.. c'est juste un argument de vente.
L'exploitation du MP3 (lecteur etc...) , c’est juste pour exploiter le manque à gagner dû au piratage... qui consomme de la musique comme on bouffe au macdo.
La dématérialisation fera seulement partie de notre paysage.. juste au "moyen " supplémentaire pour vendre de la marchandise... et un moyen pour Microsoft de cracher sur Sony (qui vendent du matos bluray, télé HD et cie.. d'où leur interêt pour le blueray)
Microsoft et Sony : même combat : prendre notre fric. Flatter l'un ou l'autre, c'est mettre de la vaseline pour que ça fasse moins mal.
idd posted the 09/23/2010 at 11:07 AM
Karbon, copain

Shinlao, c'est pas le débit de la lecture optique qui compte (un DVD en 32x ça va vite c'est vrai) mais plutôt le débit de traitement des données : le bitrate. Là le BR est meilleur. C'est la techno complète et pas juste la vitesse de lecture qu'il faut regarder.
vjgvukvukhb posted the 09/23/2010 at 11:16 AM
perso j'ai 2 lecteur blu-ray mais je ne les utilisent presque pas pccq je stream mes films hd direct a la tele a partir des pleins des services que nous avons ici comme netflix etc donc un disc blu-ray n'est pas necessaire..perso je pense que le futur sera totalement digital voila pourkoi les endroits ou on loue des films comme blockbusters ont commence a fermer certain magazins et offrir le telechargement direct sur tv..la moitie de mes chaine sont hd et je peux meme voire des films direct hd de mon fournisseur de tele donc louer ou acheter des films sur bluray ne me tente meme pas...
vjgvukvukhb posted the 09/23/2010 at 11:19 AM
mais je pense aussi ke les developpeurs auront besoin de plus d'espace d'ou je pense ke la prochaine console ms aura une bluray a moins kils ont kelke chose d'autre..cote films, documentaires, serie televisees hd etc il a raison selon moi...
shinlao posted the 09/23/2010 at 11:25 AM
ldd, dans les faits, les jeux multi stream mieux sur ps3 ??
Et maintenant compare le blue ray avec un disc dur performant et/ou l'usb3 qui débarque, il est toujours meilleur ?
karbon posted the 09/23/2010 at 11:29 AM
Ouais, c'est sûr, c'est de l'imaginaire
Tu dis toujours autant de chose intéressante, mais un bon paquet de connerie aussi...


Rien ne sert de baver, encore faut-il argumenter, tu me montres on sony fait du full dématérialisé ? la Go ? bon Dieu mais quelle démat ! il existe sa solution physique, on m'explique en quoi la société à fait un virage au tout démat ?

karbon que tu le veuille ou non, le blueray c'est Hasbeen

on entre dans l'ère du HVD


Non mais moi je n'ai contre, ce qui est amusant c'est être contre un support de stockage conséquent, mais être pour un autre support de stockage conséquent, surtout quand on souligne que l'un est inutile, et que son prédécesseurs lui est utile, l'incohérence dans toute sa splendeur

Je suis peut-être d'accord avec toi concernant le Mp3, mais alors là, tu vas beaucoup trop loin dans la bêtise

J'admet y avoir été un peu fort, pourtant la Wii aurait pu sortir au moins avec les capacités d'une 360, je l'ai toujours clamé, et c'est aussi pour cela que Nintendo n'a pas eu le marché des consoles HD, ils s'en sortent bien mieux que les deux autres, mais clairement ils ont aussi laissé filer un marché, ce n'est pas pour rien que les deux autres vendent, d'ailleurs à eux deux ils vendent plus que Nintendo, comme quoi Nintendo dans sa victoire on laissé échapper quelque chose.

Ils auraient pu tout prendre avec une machine ayant les capacités d'une 360 (ou d'une PS3 pourquoi pas ) mais bon c'est un autre sujet.

Le lecteur blue ray de la ps3 ne stream pas plus vite que le lecteur DVD de la xbox... Karbon, t'as vu que les chargements sont spécialement plus rapide sur ps3 dans les jeux multi ??

Tu devrais te renseigner un peu plus, surtout que le problème lecteur PS3 vs 360 ne se résume pour le coup, pas qu'a une histoire de débit, faut pas prendre l'un en oubliant tout le reste.

Et pour les jeux multi, faut reprendre mon exemple plus haut, pourquoi vouloir courir contre une Ferrari avec une 2cv sur 3 mètres ?

Aucun interet, mais la réalité te donne raison, complètement.

L'Usb 3 arrive, les débits ne seront pas encore suffisant, et le tarif restera plus élevé qu'un Bluray.

On peut parfaitement s'envoyer du son de bonne qualité par le net, ça n'a strictement rien à voire


Bonne qualité semble subjectif, et pour le reste tu as raison, et comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas bon public de ce genre de chose, de la même façon qu'on annonce la mort prochaine du CD face aux téléchargements, j'aurais été pour le téléchargement si les titres téléchargé étaient au moins de la qualité du CD, je te défis d'aller me trouver des titres MP3 vendu sur des sites avec des taux supérieur à 400 kb/s.

Les gens ne sont pas la preuve irréfutable de la qualité, cela à même souvent été le contraire.
shinlao posted the 09/23/2010 at 11:34 AM
Ramses, les prochaines console auront un disque dur d'au moins 500 Go, je pense que ça sufira pour stocker un jeu^^. Surtout que de moins en moins de jeux utilises des cinématiques étant donné la performance des moteurs graphiques présents et à venir.
raioh posted the 09/23/2010 at 11:45 AM
Tu sais très bien que c'est une énorme tentative et c'est Sony qui le fait, point
lilmarsu posted the 09/23/2010 at 11:55 AM
"je te défis d'aller me trouver des titres MP3 vendu sur des sites avec des taux supérieur à 400 kb/s"

7digital propose du lossless FLAC.
idd posted the 09/23/2010 at 11:57 AM
L'USB3 sera une techno de transfert entre périphériques mais c'est pas avec ça qu'on aura des clé USB de 50Gb pour le prix d'un BR-R.
idd posted the 09/23/2010 at 12:05 PM
ldd, dans les faits, les jeux multi stream mieux sur ps3 ??

Ça dépend des données que tu balances en streaming. Par ex FF13.
bob250 posted the 09/23/2010 at 12:21 PM
'Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente. Qui a besoin du Blu-ray ?'"

non mais quand tu lis ça on se demande comment, peut on prendre encore prendre au sérieux ce genre d'individu et aller taper des discu de X heures pour lui trouver des excuses ?!! certains devrait sortir de leur grotte au lieu de voir des ombres tout le temps sur le mur, comprendra qui pourra.

pour la wii et sans vouloir aller vers le hs car là c'est entrain jajouterai simplement que ses ventes sont du a son marketing massif visant exclusivement les femmes, consomateur "nouveau" en terme de quantité dans le jeu video. au usa 80% des joueurs wii sont des gonzesses...y a pas plus explicite comme chiffre.

quand tu regarde les pub à la Tv, comme par hazard t a tjs une nana et comme par hazard elle est tjs meilleur que le ga qui jouent...le comble du délire. je ne pas pas qu'il y a pas de filles meilleur qui battent les ga mais à cette cadence marketing c'est fort.^^

et comme chacun sait les filles ont en rien à foutre du moteur, de la technique, etc.. seul la belle apparence de la voiture compte. ici avec la wii c'est pareille, elle s'en foutent des graphismes ou du faite de pouvoir faire un mouvement technique avec la manette et pété des score facon beat'em up avec des personnages ultra travaillé. la wii et la ds, c'est ça. j'y ajouetrai rien de plus là dessus, pour le reste y a qu'a allumer la tv.

sinon chapeau bas à Karbon qui malgré le puit d' igniorance extreme de certains (troll.. normal quoi) continu à argumenter en essayant de pas déraper.
linkstar posted the 09/23/2010 at 12:43 PM
Encore un discours bidon pour alimenter une guerre débile.
kurosama posted the 09/23/2010 at 12:44 PM
Une xbox360 equipé d'un lecteur Blue ray ça serait pas mal.
lilmarsu posted the 09/23/2010 at 12:46 PM
Cte condensé de machisme et de misogynie. Avant de parler de parité dans les pubs, regardes d'abord la non-parité, depuis, je sais pas, l'existence des pubs pour le jeux vidéo.

et comme chacun sait C'est pas de notre faute si les seules filles que ta cotoyer dans ton existence sont des cagoles et des greluches.

Mes amies à moi jouent à RE (tous), à Silent Hill, Parasite Eve, GeOW, Skate, Mario, Mario Kart, Zelda, Smash Bros, FZero.
fan2jeux posted the 09/23/2010 at 12:52 PM
karbon et idd ont tout dit.
fan2jeux posted the 09/23/2010 at 12:53 PM
Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente. Qui a besoin du Blu-ray ?

plus je lis cette phrase, plus je la trouve collector
shinlao posted the 09/23/2010 at 01:24 PM
ldd, le lecteur blue ray qui est dans la console, il faut le payer, on ne paie pas que les disques.
miaou posted the 09/23/2010 at 01:26 PM
j'ai lu qu'à l'époque, la XBOX de 1ère génération proposait d'office un disque dur intégré, alors pourquoi sa grande soeur la XBOX 360 n'en propose-t-elle pas systématiquement? Cela aurait été plus simple pour la décompression des données sur DVD simple ou doubles couches ou doubles faces... et la qualité générale des jeux sur consoles aurait été tiré vers le haut, non?
Si ils pouvaient porter plus souvent les jeux PC-Windows-Microsoft directement sur la console de Sony, au lieu de porter plus simplement de la console baclée de Microsoft sur la console de Sony ça serait agréable....
shinlao posted the 09/23/2010 at 01:35 PM
Avec une seule clef usb, tu peux transferer un tas de jeux, on ne va pas en acheter plusieurs.
En plus, la distribution numérique n'a pas besoin de la même logistique que le réseau de distribution classique. Le blueRay coûte bien plus cher que tu ne le penses.

Shenzu, croire qu'on va utiliser des supports physiques encore longtemps, c'est ça qui est fou^^. Et pendant ce temps là, la fibre optique s'implante tranquilement.
shinlao posted the 09/23/2010 at 01:44 PM
Miaou, Krosoft a fait en sorte de proposer un model moins cher. Sony a vendu sa console à 600 euro avec son blueRay (et des couts de production enormes), résultat commercial: Sony était archi leader avec la ps2, aujourd'hui ils sont derniers.
Je te laisse conclure^^.
idd posted the 09/23/2010 at 01:59 PM
ldd, le lecteur blue ray qui est dans la console, il faut le payer, on ne paie pas que les disques.

Et ton port USB3 il est branché où ? sur ta prise casque ? T'es bien obligé d'acheter une carte PCI ou une nouvelle carte mère pour en profiter, mon lapin.

Avec une seule clef usb, tu peux transferer un tas de jeux, on ne va pas en acheter plusieurs.

Ah ouais ? Et ils sont stockés où les jeux au départ ?
Et j'ajouterai : avec un lecteur bluray tu peux lire plein de bluray

Le blueRay coûte bien plus cher que tu ne le penses.

Le cout / Mo est bien moins élevé que les autres formes de stockage (HDD, SSD, etc...) dont nous sommes en train de parler.
maxx posted the 09/23/2010 at 02:00 PM
Karbon et Idd Non mais n'importe quoi certains.... En gros, le Blu-Ray sert à rien car c'est Sony qui en est à l'origine. Si seulement on en était resté au CD ce serait tellement mieux....
fan2jeux posted the 09/23/2010 at 02:26 PM
Nous offrons de la full HD 1080p en qualité Blu-Ray et en instantané, sans le moindre téléchargement ou attente.

elle est vraiment trop celle là. Il vient du futur ce mec ou quoi?
shinlao posted the 09/23/2010 at 02:31 PM
ldd, toutes les consoles auront un port usb... ET un disque dur, même la ps4. Le lecteur BlueRay est un surcoût dont pourrait très bien se passer Krosoft.
2 solutions pour récuperer des jeux, les télécharger sois même, ou les copier via une clef usb dans un cyber café (par exemple) pour ceux qui n'ont pas internet chez eux.
Pour distribuer un jeu sur support physique, il faut passer par des réseaux de distributions physiques. Des intermédiaires suplémentaires qui impliquent des couts.
bob250 posted the 09/23/2010 at 04:30 PM
"Cte condensé de machisme et de misogynie. Avant de parler de parité dans les pubs, regardes d'abord la non-parité, depuis, je sais pas, l'existence des pubs pour le jeux vidéo."

bah à la base les meuf ne s'intérsse pas au même jeu que les gas EN GENERALE, (tu vois j'ai mis en gras pour que tu le capte bien) les filles ne s'intéresse pas au même jeux (kz3-geow-tekken,virtua fighter etc..) que les gas, alors fait pas exprès de pas comprendre de quoi je parle.

exemple: il a 60% de joueurs féminin sur sims que de ga, c'est pas le fruit du hazard que je sache c'est un fait et moi je parle toujours en fonction de ça, de ce que l'on peut prouver >

http://www.news-hs.com/Les_femmes_et_les_jeux_vido___-184.html ! tu va encore me parlez de machisme et de mysogyni à deux balles?!

ce que je veux dire par cet exemple c'est que pendant longtemps les jeux étaient formater pour les ga alors c'est normal que la plupart EN GENERALE des pub étaient avec des ga, la tendance s'est inverssé depuis les sims, eye toy et autre wii-ds...si t'étais un peu moins jeune et fanboyisé N, tu saurais de quoi je parle.

le succès de la wii c'est principalement du a son marketing ciblé sur la gente feminine, point. il y a pas de machisme là dedans, juste ton inconpetance à ne pas connaitre la machine que tu défens. t'a qu'a lire ça, ça va t'apprendre quelque chose > http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-365904-jeux-video-40-joueurs-joueuses.html />
"et comme chacun sait C'est pas de notre faute si les seules filles que ta cotoyer dans ton existence sont des cagoles et des greluches."

mais looool j'ai chuté de ma chaise tellement tu m'as fait rire.qu'es ce que tu connais à ma vie toi ? je sâutais des meuf alors que toi tu jouais encore avec ton zizi dans ton pt'it bain mdrrr.. ^^

personne ici serait capable de me décirir et toi tu me sort "et comme chacun sait..."mais qui ça chacun ? qui ? je suis impatient de connaitre la réponse ..? ^^

"Mes amies à moi jouent à RE (tous), à Silent Hill, Parasite Eve, GeOW, Skate, Mario, Mario Kart, Zelda, Smash Bros, FZero." bah j'veux bien te croire, mais tes amis ne répresente pas la majorité, c'est à dire celle qui "par exemple" ont obliger leur copains à sacheter une wii plutot qu'une ps3 ou 360 pour jouer a wi fit, wii sport & co et accésoirement mario et tous les jeux avec mario inclu. ça t'arrive de regarder les charts ?

ne fait pas semblant de pas comprendre, de toute façon y a rien à comprendre c'est comme ça, dans le cas contrère prouve le.

shinlao : bah la fibre optique je l'attend toujours et pourtant jvis pas dans un patlin paumé.

et puis même si ce sera possible et va pas faloir compté sur moi pour alimenter cet nouvelle arnaque (impossibilité de trouvé des occaz, un prix unique et cher..- impossibilité de preter le jeu etc...), comme ce fut le cas pour les DLC. une chose dont je suis particulièrement fier: aucun achat de DLC à ce jour.
k13a posted the 09/23/2010 at 06:02 PM
Karbon non je n'ai pas de source car ça fait au moins deux ans de ça, je ne suis pas du genre à enregistrer des sources pour démontrer tel ou tel dire était vrai ou non dans une discussion sur J-F, surtout pas après quelques années.

Sony se doit d'être premier ou dans les premiers à proposer vraiment quelques choses dans la dématérialisations quand le moment sera venu pour la raison qu'ils ne veulent pas reproduire l'erreur du lecteur cd portable versus le lecteur mp3, Sony à perdu son marché face aux autres (surtout au ipod). C'est pour cela que Sony à tenter de voir si le monde était prêt avec la PSP Go ce qui n'est pas le cas mais Sony va continuer de la supporter car ils veulent être les leaders dans se genre de marché.

Bien sur que la dématérialisation va changer leur marcher mais cela ne va pas empêcher de vendre des appareils de lecture. Ils vont continuer de nous sortir des lecteurs avec de gros disque dur internes pour enregistrer nos films et nos émissions, des tv, des systèmes de cinéma maison, des lecteurs portatifs, de la musique, des films, etc.

Donc Sony va continuer à faire d'énormes profits, peut être même plus par le fait qu'ils vont proposer les films, les albums de musique et les jeux en ligne uax même prix que présentement. Ils vont faire des économies sur les frais en rapport avec l'emballage (frais des matériaux et employés), le shipping et part de profit au revendeur sur les jeux, les films et la musique donc tout le profit sera pour eux.

Pour se qui est de la news, le Blu-Ray a sa place et encore pour quelques années (5ans au moins), ce n'est pas partout dans le monde que la limite de téléchargement permet de visionner des films HD et de télécharger des jeux mais bon il tente de bien faire paraitre Microsoft avec sa décision de ne pas supporter le BR mais au final nous savons très bien que tout ceci est du vent.
lilmarsu posted the 09/23/2010 at 07:58 PM
Shenzu :
"personne ici serait capable de me décirir et toi tu me sort "et comme chacun sait..."mais qui ça chacun ? qui ? je suis impatient de connaitre la réponse ..? ^^"


Tu sais meme plus ce que t'écris. le "et comme chacun sait..." il vient de toi ! céfou (relis toi)

Tu hausses le ton, mais à la base c'est toi qui fait des généralités, donc quoi de plus légitime que de donner mon propre exemple. D'ailleurs ton exemple est tout aussi isolé que le mien, alors évite d'expliquer le monde avec.

====================================

Shenzu :
exemple: il a 60% de joueurs féminin sur sims que de ga, c'est pas le fruit du hazard que je sache c'est un fait et moi je parle toujours en fonction de ça, de ce que l'on peut prouver


Ca fait 40% de mecs, c'est négligeable...

Shenzu :
juste ton inconpetance à ne pas connaitre la machine que tu défens.


Je défends aucune machine, sort de ton monde manichéen où on est obligé de défendre ou casser une machine dès qu'on parle. Et surtout je dis pas le contraire boulzor.

====================================

Moi >>>>> Avant de parler de parité dans les pubs, regardes d'abord la non-parité, depuis, je sais pas, l'existence des pubs pour le jeux vidéo.

Toi >>>>> bah à la base les meuf ne s'intérsse pas au même jeu que les gas EN GENERALE
(QUEL RAPPORT ???), (tu vois j'ai mis en gras pour que tu le capte bien) les filles ne s'intéresse pas au même jeux (kz3-geow-tekken,virtua fighter etc..) que les gas, alors fait pas exprès de pas comprendre de quoi je parle.

En quoi tu réponds à ce que je viens de te dire ?

Je repète : Avant de parler de parité dans les pubs, regardes d'abord la non-parité, depuis, je sais pas, l'existence des pubs pour le jeux vidéo

traduction

Ou est le problème de montrer dorénavant que des meufs dans les pubs de jeux vidéos, tant mieux après leur sous-représentation depuis que les pubs de jeux vidéo existent. La balance est inversée pour quelques temps, et un jour, on aura enfin une certaine parité.

Je dis pas plus pas moins. Ah si, je nuance tes généralités par d'autres faits, à savoir que bon nombre de filles, jouent à toutes sortes de jv sans distinction de genre.

Tu prouves rien, parce que tes chiffres sont incomplets.
Tranches d'âges ? % de filles qui jouent avec la console d'un mec du même foyer ? (frère, cousin, mec, mari, père)
bob250 posted the 09/23/2010 at 10:09 PM
"Ou est le problème de montrer dorénavant que des meufs dans les pubs de jeux vidéos, tant mieux après leur sous-représentation depuis que les pubs de jeux vidéo existent. La balance est inversée pour quelques temps, et un jour, on aura enfin une certaine parité."

ou est ce que j'ai dit que les filles dans les pub étaient un problême ? non mais t'allucine ! dis moi OU JAI DIT QUE LES FILLES DANS LES PUB ETAIENT UN PROBLEME ?? tu comprend tout de travers.


en plus j'ai étais claire.j'ai dit texto > le succès de la wii c'est principalement du à son marketing ciblé sur la gente feminine, point.
elle est pas claire cette phrase ?!! c'est de ça que je parle depuis le début..je dis ça au cas ou tu vas encore m'inventer un truc...

j'affirme juste un fait et pour illustrer ce que je dis, je t'ai passé un lien qui confirme que ceux qui jouent le plus avec la wii c'est, réponse : 80% des filles.la boucle est bouclé. j'affirme et je prouve, point.


qu'es ce que t'as pas capté la dedans..en plus jte donne des infos et tu continue à brasser de l'air...
---------------------------------------------------------

Je dis pas plus pas moins. Ah si, je nuance tes généralités par d'autres faits, à savoir que bon nombre de filles, jouent à toutes sortes de jv sans distinction de genre. c'est pas faux, mais ce n'est pas une généralité, ou si tu préfère ce n'est qu'un pourcentage infime. attend j'vais faire encore plus simple (si tenté que c'est possible..)

je peux jouer à tous les jeux et genre différents, c'est pas pour autant que jvais passer mon temps sur les sims car c'est pas un jeu tailler pour moi ou les mec en générale. tu te rappel les 60% de filles ? pareille encore un exemple, jvais peut etre testé dora lexploratrice c'est pas pour ça que je passerai mes nuits la dessus ptdr..tu comprend ? bah c'est comme ça chez les filles aussi...t'arrive à comprendre ça ou t'es toujours dans ton monde d'hardcore gamer ?

certains jeux sont plus taillé pour plaire au filles d'autres au ga....c'est pas compliqué, jte donne même lexemple avec les sims.

et c'est pareille pour les genre de jeux aussi. dans le lien que jtai passé si tu savais lire t'aurais vu à la fin de l'article ceci> D'une manière générale, les hommes préfèrent les jeux d’action, de sports et de course, quant aux femmes, elles préfèrent les jeux de rôles, de stratégie, de course, de société, de famille, de plateforme, d’arcade et les jeux de simulation. putain si c'est pas explicite ça !


Tu prouves rien, parce que tes chiffres sont incomplets.
Tranches d'âges ? % de filles qui jouent avec la console d'un mec du même foyer ? (frère, cousin, mec, mari, père)


par contre tu me prouve que tu sais pas lire et c'est grave docteur...pas étonnant qu'on tourne en rond, et tu ose me réproché d'écrire mal ?! mdrr c'est l'hopital qui se fou de la charité.

réponse dans l'article: Un fort pourcentage qui s'explique par le succès de la Wii, utilisée par 80% des joueuses,

qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle ai 5 ans ou 70 ans elle font partis des 80% de femmes ou/et filles qui utilie la wii. sérieux là si tu capte pas ça...
lilmarsu posted the 09/24/2010 at 01:43 AM
Shenzu :
OU JAI DIT QUE LES FILLES DANS LES PUB ETAIENT UN PROBLEME ??


quand tu regarde les pub à la Tv, comme par hazard t a tjs une nana et comme par hazard elle est tjs meilleur que le ga qui jouent...le comble du délire. je ne pas pas qu'il y a pas de filles meilleur qui battent les ga mais à cette cadence marketing c'est fort.^^

Personne ne dit que tu as dis que les filles dans la pub c'est un problème. Juste qu'on s'enbalec que les pubs mettent en scene des filles pour tous les jeux de la Wii, Metroid Prime, Mario Galaxy et cie compris, vu que les mecs aussi jouent à ces jeux, et surtout, tant mieux après leur sous-représentation depuis que les pubs de jeux vidéo existent. La balance est inversée pour quelques temps.

Shenzu :
et comme chacun sait les filles ont en rien à foutre du moteur, de la technique, etc.. seul la belle apparence de la voiture compte

Clap clap. Tu l'as mesuré ?

Shenzu :
tu te rappel les 60% de filles ?

Oui autant que je me souviens des 40% de mecs.

Shenzu :
pareille encore un exemple, jvais peut etre testé dora lexploratrice c'est pas pour ça que je passerai mes nuits la dessus ptdr..tu comprend ?

Oui tu es un garcon/fille de plus de 6 ans, bravo.

Shenzu :
bla bla putain si c'est pas explicite ça !

Si ca prouve que les filles et les garcons ont des préférences. Plus fort, ca prouve que les filles jouent à des RPG, des jeux de stratégie, de course, de plateforme et d'arcade. Ce qui est aussi valable pour les garcons, et qui démonte les présupposés, et montre surtout de la mixité. Si tant est que ton article, juste par des mots, soit parole d'évangile, en gros ca vaut ce que ca vaut.

Shenzu :
qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle ai 5 ans ou 70 ans elle font partis des 80% de femmes ou/et filles qui utilie la wii

Ca change tout, combien de filles jouent au même jeux que leur pères, frères et donc partagent la même console, avec les mêmes jeux, et les mêmes genres de jeu ?

Tous les genres de jeux sont représentés sur toutes les consoles, dire que la majorité des filles jouent sur Wii ne prouvent pas que les filles ont un genre de prédilection, sinon on se retrouverait pas avec 41% des joueurs garcons sur Wii.
thorisoka posted the 09/24/2010 at 08:50 AM
"Hey les gars, j'ai fait un nouveau processeur super boosté à 15Ghz, c'est mieux que les truc à 3 qu'on avait non ? "
"Non mais laisse, on a trouvé une meilleure stratégie où y'a pas besoin d'augmenter la fréquence."

"Hey les gars, j'ai inventé le Blue Ray, on va pouvoir stocker des dizaines de Go, pratique pour les jeux et les vidéos non ? "

etc.

(et non, à aucun momment j'ai dit que ça servait à rien le BRD, juste que y'a... des alternatives.)
bob250 posted the 09/24/2010 at 12:28 PM
toi> Personne ne dit que tu as dis que les filles dans la pub c'est un problème

tu as la mémoire courte c'est bien toi qui me dit ça non ?! > Ou est le problème de montrer dorénavant que des meufs dans les pubs de jeux vidéos

ç'est grave docteur...0_0

toi > Juste qu'on s'enbalec que les pubs mettent en scene des filles pour tous les jeux de la Wii etc ...

et il est ou le probleme ? justement j'ai bien dit encore une fois que "le succès de la wii c'est principalement du à son marketing ciblé sur la gente feminine, point as ton avis pourquoi la wii a cette réputation de console casual ?

"Shenzu :
et comme chacun sait les filles ont en rien à foutre du moteur, de la technique, etc.. seul la belle apparence de la voiture compte

toi> Clap clap. Tu l'as mesuré ?"
t'es teubé ou koi ? tu capte toujours pas que par là jveux dire que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes centre d'interet ? sérieux appele un adulte pour t' expliqer ça, ça craint.

"Oui tu es un garcon/fille de plus de 6 ans, bravo." avec une réponse aussi débile et pueril pas etonnant que tu capte rien a ce que je dis. il serai temps de sortir de ton p'tit bain p'titmarsu.

"Ca change tout, combien de filles jouent au même jeux que leur pères, frères ..etc.. le probleme ce que tu fait que suposé. tu me prouve quedal !

l'article dit que 80% des filles utilse la WII...80% des filles...ou tu vois le père, le frère et je ne sais quoi ? prouve moi le contrère ? t'a aucune preuve, aucun lien , 0 crédibilité.

"Tous les genres de jeux sont représentés sur toutes les consoles, dire que la majorité des filles jouent sur Wii ne prouvent pas que les filles ont un genre de prédilection, bah non c'est le fruit du hazard mdrr.. sinon pourquoi selon toi y a plus de joueuse sur la WII ? laisse moi deviné, c'est à cause de madworld ? non no more heroes peut etre ? mdr...

comme jl'ai dit plus haut à part le casual gaming et mario le public à majorité féminin (80% qui utilise la wii) ne connait rien d'autre et les chiffres par d'eux même> http://www.generation-nt.com/ventes-jeux-video-japon-wii-actualite-995161.html tu vas contester ça aussi ? ^^

sinon on se retrouverait pas avec 41% des joueurs garcons sur Wii."

tu veux pas appeler un adulte qui sait lire et t'expliquer ? ^^ si t'aurais lu l'article il dit ensuite par rapport à tes 41% ceci> DETAIL DIMPORTANCE CEPENDANT: les statistiques concernant LES JOUEURS datent de 2008, alors que ceux concernant LES JOUEUSES datent de 2010.

tu te base sur une information dont l'auteur de l'article se méfie lui même et le DIT. tu t'enfonce à chaque com posté !

Aucune de tes affirmations n' a de source valabe. tu me contredis, mais tu me prouve absolument rien, normal y a rien a prouvé fasse à la vérité. que du blabla...faudrait peut etre commencé à accepter l'evidence que ton discours subjectif et imaginatif te fait tourné en bourrique. Aucunes preuves de ce que tu prétend, bref 0 crédibilité. C'est marrant les premières heures mais après ça en devient presque pitoyable.^^
bob250 posted the 09/24/2010 at 03:21 PM
bon c'est pas tout, mais là faut passer à autre chose.
lilmarsu posted the 09/24/2010 at 07:11 PM
Shenzu :
"tu as la mémoire courte c'est bien toi qui me dit ça non ?! > Ou est le problème de montrer dorénavant que des meufs dans les pubs de jeux vidéos"

C'est une manière générique de parler. Ca veut pas dire que TU as un PROBLÈME PERSONNEL avec CA.

Shenzu :
DETAIL DIMPORTANCE CEPENDANT: les statistiques concernant LES JOUEURS datent de 2008, alors que ceux concernant LES JOUEUSES datent de 2010.

Et ? tu sous entend quoi avec ca ? Que les garcons ne jouent plus à la Wii, parce que les sondeurs ont oubliés de se sortir les doigts pour donner chiffres de 2010 ? Que ca soit en 2008 ou en 2010, ce chiffre est tout autant valable. Alors tu veux prouver quoi au juste ? Parce qu'apparemment tu essaies de prouver quelque chose depuis le début. Moi pas.

si t'aurais lu l'article

Si t'avais (cadeau)

Shenzu :
Aucune de tes affirmations n' a de source valabe. tu me contredis, mais tu me prouve absolument rien

Parce que c'est pas mon but banane. NUANCE, tu connais ce mot ? Je nuance ton propos avec tes propres exemples. Clap.

Shenzu :
Aucunes preuves de ce que tu prétend, bref 0 crédibilité

Mais quelles preuves ? T'as fais de l'éco pour tirer des conclusions et analyser aussi bizarrement des pourcentages ?
Parce que 80% de 100 filles joueuses, ca n'a pas de corrélation vérifiable avec les charts de jeux vendus. Tant que t'as pas le vrai volume de filles qui qui achètent tel ou tel jeu. 1000 filles sur 1.000.000 de ventes, si ca se trouve, la réalité c'est ca, mais personne n'en sait rien, puisque personne ne sait qui achète quoi, et qui joue à quoi.
Ces pourcentages cherchent à expliquer les sexes selon les consoles, pas les comportements d'achat, ni les causes. D'ailleurs si tu regardes sur tes super liens, d'autres disent la même chose.

Un mec dans les coms :
Maintenant, ce qu'il faudrait, si on cherchait a expliquer ces stats, c'est faire un autre questionnaire aupres de la population interrogee et essayer de trouver les differents liens de correlation qui permettrait d'identifier les vraies raisons qui poussent les femmes a acheter la wii plutot qu'une autre console.
On va dire que la, le but etait simplement d'avoir une vue sur la population de joueurs. et c'est tout, ca va pas plus loin^^


Shenzu :
tu capte toujours pas que par là jveux dire que les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes centre d'interet ? sérieux appele un adulte pour t' expliqer ça, ça craint.

Un adulte ca lit jusqu'au bout. Par exemple là quand j'explique mon point de vue, tu sais ce qu'est un point de vue ?

Ce que j'ai dit:
Si ca prouve que les filles et les garcons ont des préférences. Plus fort, ca prouve que les filles jouent à des RPG, des jeux de stratégie, de course, de plateforme et d'arcade. Ce qui est aussi valable pour les garcons, et qui démonte les présupposés, et montre surtout de la mixité.[/quote]

Shenzu :
tu t'enfonce à chaque com posté !

/folle ON
Mais non chéri, mais si tu veux on peut s'enfoncer ensemble.

Bref des filles dans la pub, c'est bien tant mieux. Si ca les fait acheter la Wii ? Autant qu'une pub pour les Prince de lu leur fait acheter des Prince de Lu. Oui, Non. J'ai toujours vu des filles avec des consoles de jeu (plus portables que salon), y'en a surement plus maintenant qu'avant, et c'est surtout notable sur une certaine tranche d'age, parce que des filles y'en a pas mal déjà, mais des femmes, déjà moins. De là à dire que l'ensemble du public féminin (fille et femme) ne connaissent que Mario et Casual...
Dans le top 15 je vois aussi du Smash, Mario Kart, NSMB.
Et dans le monde du PC, des femmes qui jouent y'en a un paquet, et je pense pas qu'elles ne connaissent que Mario et Casual ces filles là.
darkfoxx posted the 09/24/2010 at 11:13 PM
KARBON, élu officiellement VRP Premium de Sony !
lilmarsu posted the 09/24/2010 at 11:28 PM
t'as raté
bob250 posted the 09/25/2010 at 06:48 PM
Non j’me suis juste endormis avant la deuxième phrase. Ton argumentation à autant de valeur qu'une crotte de pigeon et converser avec toi revient à parler avec un gosse de 5 ans. ça rentre par une oreille ça sort par l'autre.
Au lieu de prêter attention à mes fautes parce que j'écris trop vite com d’hab ou je jne sais quoi encore parce que a part les suppositions t’as aucune argumentation sérieuse, t'aurais mieux fait de répondre à mes questions :

moi> pourquoi la wii a cette réputation de console casual ?

moi> pourquoi selon toi y a plus de joueuse sur la WII ? laisse moi deviné, c'est à cause de madworld ?

mais c'est tellement plus facile d'éviter de parler des sujet qui fâche hein fanboy ? au lieu de ça, tu me parle de point de vue …

toi> Un adulte ca lit jusqu'au bout. Par exemple là quand j'explique mon point de vue, tu sais ce qu'est un point de vue ? j’le sais certainement mieux que toi, mais comme d'hab là tu fais du HORS SUJET, pas étonnant qu'on tourne en rond.

Justement jte disais que ton point de vue est BASE SUR UNE INFOS ERRONE et son auteur le dis, putain c’est pas compliquer..T’as vraiment du mal. Faut vraiment tout de réexpliquer. On s’en fou des suppositions ! tout le monde sait que la wii est une console pour nana > http://www.20minutes.fr/article/367384/High-Tech-Les-filles-jouent-a-la-Wii.php /> Tu crois vraiment que le nouveau pourcentage homme qui d’ailleurs N APPARAIT PAS sur le graphique OFFICIEL de Nintendo changera vraiment bcp la donne ? mdrr..arrete..de lutter tu te fais du mal tout seul.

A partir de là, ton point de vue ne veux plus rien dire. A part jouer les fanboy, et renié la réalité tu ne sais rien faire d'autre. parfois il faut simplement accepter les FAITS, encore faut il que tu sache lire et comprendre un article .
---------------------------
toi> si ca se trouve, la réalité c'est ca... mais bordel on s'en fou des "SI"... on s'en fous des suppositions, putain tu comprend pas ça ??? moi je veux des FAITS CONCRETS, c'est pas avec des "Si" qu'on va refaire le monde. tu prend les infos que jte donne et BASTA, et si tu veux pas me croire, dans ce cas PROUVE MOI LE CONTRAIRE avec des choses concrètes et vérifiables ou sinon arrete de l’ouvrir pour rien comme teubé ! J’en ai rien à foutre de tes délires de fanboy, prouve ce que tu avance point. bref c’est ce que je disais déjà avant, t'a aucune preuve, aucun lien, aucune recherche..rien. 0 crédibilité. tu parle pour rien.
------------------------------------

toi> De là à dire que l'ensemble du public féminin (fille et femme) ne connaissent que Mario et Casual... PREUVE ????.. par contre les charts eux prouvent bien le contraire toi non.

toi> Dans le top 15 je vois aussi du Smash, Mario Kart, NSMB. sans blague...apprend à lire > comme jl'ai dit plus haut à part le casual gaming et MARIO le public à majorité féminin... y a du mario dans tous les jeux que tu m'a cité.En plus ce n’était pas la première fois que jte dit ça…tu capte RIEN. T’as quel age ? non j'plaisante, j’en a rien à foutre, suffit de te lire pour découvrir que t’a pas encore l’age de comprendre une phrase ou un texte. pfiouu..
--------------
1. les jeux avec Mario inclu se vendent aussi bien, parceque mario est très connu de tous et est tout publique. le chara design très kawi, la simplicité, les filles EN MAJORITE adore jouer avec ce genre de jeu. en dehors de ça...tous les autres jeux font des bid.la preuve ici et PAS dans ta tête >
http://www.generation-nt.com/ventes-jeux-video-japon-wii-actualite-995161.html

2. le fait que la wii est utilisé largement par un public feminin adepte d'un certain genre de jeux dont nintendo lui même à fait son fer de lance (allume ta tv et ouvre les yeux), fait que la grande majorité des Dévéloppeurs tiers font des bid avec leur jeux. LA MAJORITE des femmes-filles n'en ont rien à foutre de no more heroes, Madworld, disaster POP, RE, street fighter silent hill tekken halo, gears of war & co... faut que tu sorte de ta coquille mon vieux et que tu vois la réalité telle qu’elle est.
---------------------------

toi> Et dans le monde du PC….. OMG 0_0 !! jme suis arrêter là. Encore du pure HORS SUJET..on parle de la wii ici...quand jte disais que tu t'enfonce...au lieu de faire la tafiole com un teubé tu ferai mieux d’apprendre à lire. Tu vas voir du coté du pc par ce que t’as aucune argumentation solide sur la wii mdrrrrrr….XD.^^
-------------------------
Alors tu veux prouver quoi au juste ? Parce qu'apparemment tu essaies de prouver quelque chose depuis le début. Moi pas. > ben banane t’as la réponse dès mon premier com sur cette article. T’as un sacré problème de mémoire et de compréhension en français.

Et sinon c’est bien toi qui est venu me parler de façon agressif en premier comme le fanboy pro N à qui ont a fait bobo à sa wii…alors dire que tu n’a rien à prouver est juste la blague quoi…après tous ces com, c’est tout ce que t’a trouvé comme excuse pour expliquer la pauvreté de ton argumentation ? A oui c’est vrai tu m’as balancé le truc du PC… mdrrrrrrr…
--------------------------------

la wii est une console avec divers jeux mais dont le succes de celle-ci se base principalement sur le Casual gaming et mario c'est un FAITE, point. Si tu savais ça tu serai pas venu comme un rageux me causer et ensuite me dire que t’as rien à me prouver...wou quel logique O_O en même temps t’as rien d’autre à dire.

A cause de ce surplus de public pro casual, il y a peu de jeu "mature" sur wii, voilà pourquoi la majorité des devs tiers à défaut de déserté la console du casual font du casual. Appel un adulte, mon p’tit, ils vont t’expliquer ce que les liens ci-dessous contiennent.

- Ubisoft et le casual gaming de la wii> http://www.gamekyo.com/newsfr34306_insolite-ubisoft-laisse-un-peu-le-casual-gaming.html />
- Sega se pleint du casual gaming>
http://www.gamalive.com/actus/4297-sega-stoppe-jeux-matures-wii.htm /> C’est le cas aussi d E.A, Capcom etc... « google est ton ami ».

Wii = casual gaming = public à majorité féminin.



sur ce j’m’arrête ici, j’estime avoir tout dit à ce sujet sans compter que tu capte rien à rien. Et je commence à m’ennuie à force d’etre le seul ici à avoir un discours sensé et argumenter. Les conversations avec toi se résumé à répéter et expliquer inlassablement les mêmes choses, et moi j’ai autre chose à foutre que de continuer cette mascarade avec un fanboy gamin qui ne veux pas voir la vérité en face et continue à l’ouvrir en dépit des nombreuse preuves qui sont contre lui.

la prochaine fois évite de te lancer dans un conversation avec un adulte, si déjà tu comprend rien à ce qui est marqué...A quoi bon sinon.. ?!! ’fin bref…CIAO la folle Ptdrrr..>
http://www.wtfcostumes.com/costumes/nintendo_fanboy.jpg
lilmarsu posted the 09/26/2010 at 04:53 AM
mais c'est tellement plus facile d'éviter de parler des sujet qui fâche hein fanboy ? au lieu de ça, tu me parle de point de vue …

Eviter quoi ? Jmen cogne de la réputation casual de la Wii.


PREUVE ????.. par contre les charts eux prouvent bien le contraire toi non.

NON >>>>>>>>>>>>>>> Parce que 80% de 100 filles joueuses, ca n'a pas de corrélation vérifiable avec les charts de jeux vendus. Tant que t'as pas le vrai volume de filles qui achètent tel ou tel jeu casual ou non.
Preuve ? Pour prouver quoi ? Que tant que t'as pas les chiffres autres que la part des filles jouent sur Wii, et le nombre de jeux vendus sur Wii tu peux rien affirmer, juste projeter ?

Justement jte disais que ton point de vue est BASE SUR UNE INFOS ERRONE et son auteur le dis, putain c’est pas compliquer..T’as vraiment du mal.

FAUX. Mon point de vue ne se base pas sur le fait que des garcons ont la Wii. Donc que l'info, (%), soit erronée, ne change rien.

Wii = casual gaming = public à majorité féminin.

Casual ?/? Fille.

au lieu de faire la tafiole

TG ?

la wii est une console avec divers jeux mais dont le succes de celle-ci se base principalement sur le Casual gaming et mario c'est un FAITE, point.

Et ? Qui dit le contraire ?

ben banane t’as la réponse dès mon premier com

Ben copie colle alors.

mais bordel on s'en fou des "SI"... on s'en fous des suppositions, putain tu comprend pas ça ??? moi je veux des FAITS CONCRETS, c'est pas avec des "Si" qu'on va refaire le monde. tu prend les infos que jte donne et BASTA, et si tu veux pas me croire, dans ce cas PROUVE MOI LE CONTRAIRE

C'est pas mon but. Contraire =/= Nuance.
si ca se trouve, la réalité c'est ca, mais personne n'en sait rien, puisque personne ne sait qui achète quoi, et qui joue à quoi. C'est sur tu lis jusqu'au bout. Bravo tu es un adulte.

Jte remet mon premier post, parce que t'as l'air de t'être pris une wiimote là ou il faut pas.

Moi :

Cte condensé de machisme et de misogynie. Avant de parler de parité dans les pubs, regardes d'abord la non-parité, depuis, je sais pas, l'existence des pubs pour le jeux vidéo.

"et comme chacun sait"

C'est pas de notre faute si les seules filles que ta cotoyer dans ton existence sont des cagoles et des greluches.

Mes amies à moi jouent à RE (tous), à Silent Hill, Parasite Eve, GeOW, Skate, Mario, Mario Kart, Zelda, Smash Bros, FZero


T'as vu comme je parle de la Wii et du casual et toussa..
Ah bah non en fait, céfou ! FOUUUUUU !
Jvais devoir prendre des cours de fanboy, faire du placement produit et tout. Tu m'apprends ?