search engine
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
  • Virtua Fighter 5 s'affronte
0
Like
Who likes this ?
posted the 12/29/2005 at 09:56 PM by Gamekyo
comments (127)
montoya posted the 12/29/2005 at 10:00 PM
mouais on dirait que les persos sont en plastique ...
gasmok2 posted the 12/29/2005 at 10:00 PM
un jeu que j'attends a mort....vive virtua fighter et vive SEGA
dingamag posted the 12/29/2005 at 10:01 PM
que c'ets moche, il n'arrive pas a la cheville de soul calibur 3 ou tekken 5
snobow posted the 12/29/2005 at 10:02 PM
Mouais, je trouve pas ca super !! On dirais mon vieux jeux Teken 3
mcquay posted the 12/29/2005 at 10:12 PM
Alors ça chiale de tous les côtés dès qu'on critique les graph de la DS et dès qu'un jeu est un peu moins beau c'est critiques à tout va.
Super ...
fantomas posted the 12/29/2005 at 10:18 PM
le 4 evolution me suffit, d'aileurs je l'aime pas...
bruce posted the 12/29/2005 at 10:20 PM
J'aime pas du tout cet effet plastique pour VF. C'est bien moche, même les décors sont pauvres comparés à DOA 4.
rickles posted the 12/29/2005 at 10:21 PM
lol, ben quel accueil ! Perso, j'ai vu le 4 bouger et ça m'a suffit. C'est vrai qu'ils ont l'air en plastoc, mais c'est du beau plastoc hein? c'est pas parce que la représentation est inhabtuelle que le jeu est pas bien. Bon là ça tient plus du muvais gout que du virement de bord à la Celda.
atcha posted the 12/29/2005 at 10:34 PM
ça va s'amieliorer les gars La version Console sera a moi , l'achat de 2 stick arcade (ou d'apdatateur pour brancher stick saturn ou dreamcast ) sera alors de mise Des soirée de dingues en perspectives raaaaah vivement que je m'essaye a la version arcade
himura posted the 12/29/2005 at 10:47 PM
Je trouve pas ça beau, l'effet plastique mouais...
heisenberg posted the 12/29/2005 at 10:48 PM
Les jeux de baston me lassent de plus en plus... Il n'y a que Nintendo qui a su sortir un peu de la routine en nous offrant Super Smash Bros Melee...... La moi je commence sérieusement à m'ennuyer quand je vois toujours ces combats VS dans lesquels les règles ne changent jamais.. Ces jeux où il s'agit de tabasser betement en adoptant des "pseudo stratégies"... Seul les graphismes évoluent un peu.. Le Gameplay est toujours aussi basique... Alors histoire d'essayer de diverssifier les choses on fait des jeux où les combatants ont des armes, on en fait d'autres avec des filles en bikini pour faire baver les gamins... Mais au final on se retrouve toujours avec le même jeu...
sdkios posted the 12/29/2005 at 10:56 PM
Moi le dernier jeu de combat a quoi j'ai joué a fond c'était Naruto 3 sur GC...Et franchement il m'a bien fait plaisir comparé aux autres
brasil posted the 12/29/2005 at 10:57 PM
ça me fais bien rires toutes ces critiques sur virtua (LE jeu de references de tout les VRAI fighting gamers) cette serie a ouvert la voie a tout les autres sans elle le jeux de combat en 3d n'aurai pas eu le meme parcours merçi un GRAND merçi à SEGA pour ce nouvel opus 5 episodes en 15ans là ou les autres (tecmo & namco) les enchaines à la pelles sans la moindres nouveautées ou presques sauf peut-etre soul calibur 3 et encore ça reste un jeu purement consoles car namco à definitivement laisser tomber l'arcade les puristes me comprendrons car l'arcade reste la vrai source des jeux de fight en 3d pour preuvent la majoritée des gamers arcade (dont je fais partis) ne suporte pas de jouer avec un pad un fighting game 3d ce joue uniquement au stick et rien d'autres et je parle pas de sticks en plastiques mais de vrai sticks arcades de 3 à 4 kilos bien stable avec microswitch et assemblage en metal quand à ceux qui trouve que les persos sont en plastiques je leurs dirait attendez de le voir sous vos yeux avant de dire n'importe quoi et si vous n'aimez pas les virtua fighter achetez vous des doigts et le cerveau qui va avec car sur un virtua fighter quelqu'il soit du premier au dernier il faut une certaine maitrise perso par perso et ça ce n'est pas donner a tout le monde alors ce n'est pas parceque vous vous prenez des branlez par l'I.A de votre console que vous devez etre aussi critique face a un gameplay bien plus pointus qu'un D.O.A ou coul calibur ou encore tekken entrenez vous prenez le temps et vous verez quelle sera votre jubilations de maitriser un virtua car un joueur de virtua fighter maitrise sans peine tout les autres que je viens de citer D.O.A.....etc alors que l'inverse n'est pas vrai donc prenez en de la graine avant de dire n'importe quoi VIRTUA FIGHTER 1 - 2 - 3 - 4 & bientot 5 ça reste LE vrai fighting game par excellence il n'y a qu'a ce rendre dans un game center de shibuya pour s'en convaincre et ce qui ne savent ce que sait aprenez à vous taire avant de dire des conneries plus grosse que vous A BON ENTENDEUR sayonara
manumal posted the 12/29/2005 at 10:59 PM
J'ai jamais joué a un virtua fighter mais le coté technique pourrais maccrocher je verrais sa sur next gen
lover posted the 12/29/2005 at 10:59 PM
J'aime pas le style graphique des VF,et ça ne date pas de cet épisode,moi ce que je lui reproche,c'est son manque de fun et sa trop grande rigidité.Pourtant,j'avais bien aimé les 3 premier opus,mais le 4,j'ai pas accroché,alors le 5,on verra.
Perso,j'attends bien plus DOA4.
Pour moi SSBM,tient plus du jeu de parti game,que d'un vrai jeu de baston.
bisba posted the 12/29/2005 at 10:59 PM
On dirai des bidjeem ,en tout cas depuis le nombre d'année qu'on l'attends le resultat ne se fait pas ressentir
kebsama posted the 12/29/2005 at 11:02 PM
oue brasil laisse tomber quand tu vois nipouch qui ose compare ssbm a vf 4 t as tout compris au mec sur ce site les vf sont les plus techniques jeux de combats c est sur qu on a pas affaire a un truc pour gamin avec une boule rose et singe ou il suffit de taper sur trois boutons et ceux qui le compare a doa4 sont encore plus a pete de rire quand il arrivera sur les ecrans y aura pas photos vf5 explosera tout
segafan posted the 12/29/2005 at 11:05 PM
Enlevez vos lunettes de soleil!! Et regardez la qualité de la modélisation, le rendu de la peau, les effets de lumière... DOA 4 c'est un rendu JV, là y a un cap au niveau réalisme et quand ça va bouger...
raoh38 posted the 12/29/2005 at 11:10 PM
Heu il y en a qui sont aveugles je crois, car dire que ce jeu est moche c comme dire que monica belucci est laide !
Virtua fighter 5 est du meme calibre que dead or alive 4 c a dire qu'ils explosent completement la concurence niveau realisation surtout lorsque l'on compare a des jeux sur un systeme completement depasses!
Svp au lieu de dire des aberrations soyez honnetes pour ceux qui se reconnaisserons !
brasil posted the 12/29/2005 at 11:12 PM
enfin un gamer qui sait de quoi je parle merçi à toi [Kebsama] mais bon je les laisse pour ce qu'ils sont c'est a dire des quiches et pour en revenir a vos soit disant perso en plastique il ne vous est pas venu a l'esprit une seule seconde que ça pouvait être un effet de corp huiler comme on le vois souvent dans des vrais competitions de combats genre U.F.C (Ultimate Fighting Championship) et tant d'autres en asie VRAIMENT vous me faite pitier je ne suis pas contre la critique mais seulement quand elle est justifier mais là il n'en est rien vous etes vraiment des quiches retournez a vos jeux de bourins avec des perso qui sautes comme des cabris a 3m de haut et VIVE "SEGA AM2"
segafan posted the 12/29/2005 at 11:18 PM
En effet, on se marre en voyant les réactions de certains!!
raoh38 posted the 12/29/2005 at 11:23 PM
Surtout qu'en mouvement et avec les effets de lumieres (couché de soleil sur la muraille de chine par ex) ca doit etre magnifique !
De toute facon a chaque fois qu'un virtua fighter sort on est sur qu'il devient un standart a sa sortie, c un jeu qui ne sort pas tous les ans , sega le paufine et il en sort un jeu parfait niveau realisation et jouabilité.
6666666666 posted the 12/29/2005 at 11:32 PM
Ce VF5 est très très beau, je pense qu'il va sortir sur PS3 comme le 4.
foku posted the 12/29/2005 at 11:34 PM
Tout à fait, les screens ne font pas honneur au jeu, il le voir tourner pour se rendre compte de l'énorme travail réalisé sur les effets de lumière, qui atomisent n'importe quel jeu existant. Niveau modelisation je pense qu'il fait jeu égal avec DOA4 (qui possède en revanche des niveaux bien plus vastes) voire le surpasse (le catcher masqué). Autrement le jeu sort dans 5-6 mois il me semble, il ont encore le temps de le peaufiner.
heisenberg posted the 12/29/2005 at 11:34 PM
Kebsame mets donc tes lunettes et dis moi où est ce que je compare Virtua Fighter 5 a Super Smash Bros ??? Au contraire je dis que ce sont 2 jeux qui se démarquent totalement.... Moi vous voyez j'les connais les jeux de baston. Vous apparament vous vous placez comme des spécialistes mais quand on voit de Tekken à DOD, de Soul Calibur jusqu'à Virtua Fighter.. Bah je suis désolé mais c'est toujours la même présentation, c'est toujours le même principe du VS... Et quand je parle de super smash bros melee je ne dis pas qu'il est forcément mieux que tout vos jeux.. Je dis juste que lui au moins c'est un titre qui se démarque bien des jeux de bastons qui sont toujours présentés de la même maniere.. Je parle de SSBM mais j'aurai aussi pu parler de power stone ou même de jump superstar... A mes yeux ce jeu reste un jeu de baston comme j'ai toujours ue l'habitude de jouer. Après peut etre qu'il est plus technique qu'un autre, peut etre qu'il est plus beaux et qu'il a des effets particuliers.. Mais pour moi tout ca ce ne sont que des détails... C'est mon avis voilà tout et si vous ne le suportez pas vous n'avez cas l'oublier plutot que de m'agresser..
valcryst posted the 12/29/2005 at 11:35 PM
Meme probleme que sur bcp de jeux next-gen... des reflets a tout vas qui donne un rendu plastique ultra moche. Meme les vetements en coton, etc ont des reflets... abuse quand meme.
heisenberg posted the 12/29/2005 at 11:41 PM
Je suis plutot d'accord pour l'effet plastique.. Mais pas sur spécialement sur ce jeu... L'effet de la chair mouillé est quand même très réaliste et la texture des vetements sont super détaillées... Mais moi j'ai toujours recherché plus le gameplay que les graphismes dans un jeu de combat..
raoh38 posted the 12/29/2005 at 11:41 PM
Et ben ecoute reste sur playstation 1 si tu preferes les rendus pixelisés a mort au soit disant rendu "plastique"...Ce n'est pas la peine d'acheter une next gen car sache que ce n'est que le debut..
heisenberg posted the 12/29/2005 at 11:45 PM
Arretons avec cette argument...

Gran Turismo ou Metal Gear Solid 2 sont apparus peu après la sortie de la PS2... J'les compare facilement au dernier Burnout ou à Resident evil 4... Tu sais les différences ne sont pas si grandes...
kebsama posted the 12/29/2005 at 11:47 PM
ben nippouch deja je vois meme pas pourquoi tu viens parles ssbm sur cette news c est de la merde tout comme jumpsuperstar que j ai eu a prete. et pour les representation toujours identique tu peux toujours repasse ssbm c est quoi comme representation une vue vue 2d avec des pseudos personnage 3d et je vois quelle nouvelle representation tu voudrais puisque c est de la 3d et qu on ait pas encore parvenu a faire mieux que la 3d ou alors peut etre as tu vu tourner qq part une vue a 4 dimension dans ce cas dis moi ou
raoh38 posted the 12/29/2005 at 11:59 PM
Enfin tout ca pour dire quand on voit une telle evolution que ce soit pour virtua fighter 5 ou doa 4 ceux qui disent que c moche ne se rendent pas compte et observent a koi ils jouent serieux!Je me suis tellement habitué a la hd par exemple que quad je retourne sur ma xbox ca me fait un choc immediat, un vrai gouffre!
Je veux bien que l'on critique le game play qui n'evolue pas trop (mais quand il est presque parfait c dur)mais les graphismes c indiscutable !
belgario posted the 12/30/2005 at 12:03 AM
Pfouuu ça fait méga envie (VF quand même !! L'empereur des jeu de bastons 3D). D'un autre coté, ce VF5 est fait SANS Yu Suzuki, donc une petite partie de moi est un minimum méfiante... mais ça c'est moi. Sinon je pense qu'en mouvement, les spéculaires forcées se font moins sentir.
atcha posted the 12/30/2005 at 12:50 AM
Brasil et belga dans mes bras Vous etes sur Paris?? Soirée VF 5 en perspective Atendons la plateforme qui acceuillera le monstre Le HIT , la reference absolu en terme de jeux de baston
gemini posted the 12/30/2005 at 01:29 AM
mmmm je l'attends ce VF5
naflo posted the 12/30/2005 at 02:08 AM
graphiquement les images ne rendre pas trop, sinon niveau gameplay même si les changement seront moindre, comme un PES pour le foot ils vaudront la peine pour les fans afin de maitriser un peu plus cette simu de combat. Pourquoi ils ont jamais pensé a ajouter un Ryo Hazuki (shenmue) en guest, ca irait bien avec l'histoire, dailleur dans shenmue 2 il fait un tournois ou les adversaire ont les coupe de virtua fighter
brasil posted the 12/30/2005 at 02:11 AM
enfin des gamers des vrais comme dirai jamel et gad "ça fait plaisir"
je me sentai bien seul face à ces incultes pseudo gamer du coups je me sent mieut içi bienvenue camarades
et en ce qui concerne une version console a mon avis va faloir etre patient tres patient
quand a une version arcade en france et plus exactement à paris pour etre exact peut etre bld sebastopole
ou encore à la tete dans les nuages bld des italiens mais a mon avis pas avant de long mois
donc à moins de partir au japon et à shibuya plus preçisement
il va aussi faloir prendre sont mal en patience mais bon comme je dis toujours
contrairement au GRANDES BOUCHES qui ce reconnaitrons WAIT & SEE...
(ont ce tient au courant de la suite des évenement les gars)
lklk posted the 12/30/2005 at 03:03 AM
bon on a les jeux mais maintenant il nous foudrais des salles d'arcade plus nombreuse histoire de ne pas se tapper une mission....
bruce posted the 12/30/2005 at 03:07 AM
LOL alala vous faites bien rire certains (Brasil et Kebsama plus précisement). Si t'aime pas vf t'est pas un gamer mais ptdr!!!! C'est dur d'être plus fermé que ça, VF est juste UN jeu de combat certe bien techniquement. Y'a des personnes qui jouent depuis plus longtemps que vous et qui n'aiment pas vf et vont préféré un doa ou un Tekken pour leurs qualités que vf n'a pas. MDR les mecs a shibuya jouent tous a vf c'est des vrais gamer, les japonais sont loin d'être des Dieux et le Japon est loin d'être le centre du monde sérieusement. Au lieu de dire vraiment n'importe quoi acceptez les goûts des autres et qu'ils crachent sur un jeu comme vous le faites sur d'autres jeux! Votre fanatisme vous aveugle au niveau du graphisme de ce vf, j'ai montrer ces photos à plusieurs personnes (certaines ne s'intéressant pas forcément à ce type de jeu) et tous le temps est ressorti le même discour il est bien laid avec son effet plastique sauf les costumes qui sont vraiment biens.

Perso je préfere largement doa qu'un vf pour son dynamisme, ses combattants (ceux de vf sont bien à chier niveau design à part Akira) et les arenes.
vjgvukvukhb posted the 12/30/2005 at 05:16 AM
les gfx ne sont meme pas a la hauteur de DOA3, c koi ca avec sega, les persos ont l'air de jouets plastic moins cher et pirates..sega joint le monde avec un bo moteur ou arrte tout simplement...
brasil posted the 12/30/2005 at 07:40 AM
l'effet plastique comme vous dites est tout simplement un effet de corp huiler comme on le vois souvent dans des vrais competitions de combats genre U.F.C (Ultimate Fighting Championship) et tant d'autres en asie donc visiblement tu ne lis pas tout ce que j'ai dit et tu sort tout de sont contexte mais bon içi je commence à en avoir l'habitude VRAIMENT vous me faite pitier, quand au gamer aux quels je pensai c'etait des fighting gamers mais bon ça doit t'echapper visiblement car que tu le veuille ou non virtua fighter etait là avant tout les autres tekken et compagnie et avant de parler des japonais et du quartier de shibuya mes y les pieds une fois dans ta vie (si tu en à le temps et les moyens bien sur) et tu veras la GROSSE CLAQUE que tu vas te prendre donc quand ont ne connais pas ont parle pas perso je m'eclate bien avec soul calibur 3 mais plus pour sont mode quest que pour le jeu a proprement parler car il est loins derriere VF techniquement parlant j'entend je ne suis pas fermer loins de là seulement il faut savoir admettre certaine choses et V.F ne ce maitrise pas comme les autres jeux de combat ça c'est indiscutable paye toi le voyage a tokyo et tu m'en dira des nouvelles il y à des competition tout les jours làbas ce qui est loin d'etre le cas içi donc avant de deblaterer n'importe quoi ont s'informe sur ces preçisions adresser a quelques incultes qui parle pour rien dire je vous laissent bye
newb posted the 12/30/2005 at 08:44 AM
houla ... dire ke c'est "moche" c'est un peu dur kand meme ... dites plutot ke l'style graphike vous plait pas ... (meme si c'est plus long a ecrire ... ) bon ... moi j'aime déja pas trop le design des persos ... mais ... le coté plastik est ... spécial (mais reste impressionant teknikement ) bon si la jouabilité a pastrop bougé ça sera un gros hit car les VF fans seront toujours la pour aprendre par coeur les combos et divers prises des persos ... mais bon ... Yu est pas sur ce projet ... donc ... restons prudents ...
maaku posted the 12/30/2005 at 09:32 AM
en effet, l'effet ''plastique'', c'est bien l'huile (d'ailleurs, il n'est présent que sur les perso genre lutteur/catcheur... Sur le plan graphique, ça me fait rire de lire certains comm... bien sûr qu'il est beau!!! Je sais pas si il le sera plus qu'un futur Tekken ou DoA, mais ce sera de tte manière le plus technique et celui dont la profondeur de jeu sera la plus ... profonde (...ben ouai). Ceux qui ne comprennent pas ça peuvent retourner à la concurence, de tte manière, ils ne tiendraient pas 1 round face à l'IA^^
corny posted the 12/30/2005 at 09:33 AM
Un nouveau VF est toujours un évènement !!!

Il sera mien des sa sortie
kebsama posted the 12/30/2005 at 09:57 AM
bruce relis bien mes post j ai jamais dit que j etais un vrai gamer et pour ce qui est des gens qui jouent depuis plus longtemps que moi j en fais partie puisque j ai 32 ans et que j ai commence avec l atari 2600.
kepouik posted the 12/30/2005 at 10:24 AM
ça me fait bien rire de voir des coms reprocher le côté plastique des graphisme de ce Virtua fighter, mais allez
voir DOA4, c'est pareil peut-être même pire, et pour le côté charismatique des persos c'est sur qu'il vaut mieux une paire de gros nichons que de vrais combattants...lol.
Faites moi rire, il n'y a pas un jeu de baston qui arrive à la cheville de VF.
nickie posted the 12/30/2005 at 10:26 AM
En tous cas les "vrai" fan de baston prefere largement les VF au DOA, sa c'est certain
mcquay posted the 12/30/2005 at 10:27 AM
Moi ce qui me fait doucement sourire ( pitié ?? ) c'est que parmis les posteurs, on retrouve tous ceux qui sont les premiers à dire - adorateurs de la DS - que les graphismes ne font pas le jeu, et là ils critiquent les graphismes ...
Z'avez quoi ds le bulbe ?
nickie posted the 12/30/2005 at 10:33 AM
Mcquay= je suis d'accord avec toi, certain sont vraiment dur a comprendre et se contredise eux meme, ou alors ils parlent sans reflechir rien que pour troller
spilner posted the 12/30/2005 at 11:20 AM
les graph sont genial ouai!! vous avez de la merde dans les yeux ou quoi??
De plus Virtua Fihter a été le 1er jeux de combat 3D c'est a lui qu'on doit tt!!alors un peu de respect!!
Et comme le dit Brasil "c'est LE jeu de references de tout les VRAI fighting gamers" et il a tout a fait raison, Virtua marche encore mieux que tekken au Japon!
Ce jeu va encore instauré la reference!! (ds une autre categorie que Soul Caibur mais bon tout aussi bien)
videleuh posted the 12/30/2005 at 11:22 AM
perso jtrouve ca bien laid
spindash posted the 12/30/2005 at 11:36 AM
PTDR... heureusement qu'il y a Brasil,Spilner et Segafan... VF5 EST et il SERA tout simplement LE jeu de baston 3D !
naflo posted the 12/30/2005 at 11:39 AM
c'est facile de dire que c'est laid, un effet plait pas et c'est laid......les persos sont bien modélisé ainsi que le décors, les effet d'ombres sont impressionnant, il n'y a pas d'aliasing, l'effet de lumiere sur la peau est certe exagéré mais ca n'en fait pas un jeu laid pour autant. A vous entendre, vous preferez rester au niveau 128 bits!!
weiqin posted the 12/30/2005 at 12:15 PM
C'est pas très beau mais enfin bon vous éxagerer je trouve et si non moi je prfere les DOA de toute façon.
lightans posted the 12/30/2005 at 01:07 PM
Les playmobiles sont de retour !!!
Toute façon c'est une référence dans le jeu de baston alors même si il y a cet effet plastoc c'est que du bon (maintenant faut s'acheter la borne d'arcades !! )
bruce posted the 12/30/2005 at 01:10 PM
J'ai relu et sorry Kebsama je t'ai mi un peu dans le même sac sur ce que tu as dis . Brasil, je regarde pas les goûts des japonais pour faire les miens, les mecs font des compétitions sur ce jeu tant mieu pour eux. Je reconnais que vf est le jeu le plus technique (j'ai eu tous les vf depuis la saturn) même si ça régresse depuis le 2 je trouve. Faut arrêter d'idolatrer les Japonais lol et parce que ce jeu marche énormement au Japon, ce qui ne l'aiment pas pour différente raison sont des incultes.
On a que des screens, pas de video net et pour l'instant c'est pas trés beau. En fait je m'attendais à un rendu plus réaliste pour vf (genre la première photo d'Akira qu'on a vu) donc suis déçu.
mogan94 posted the 12/30/2005 at 01:34 PM
Honnetement je le trouve dix fois plus beau que DOA 4 surtout pour la modélisations des perso car contrairement à DOA ils ne se ressemble pas tous. Et surtout je n'ai tjrs vu aucune améliorationt entre doa 3 et 4 à part p ê les décors. D'autant plus j'y jouer et sur un ecran HD. Bref c d'autant honteux pour Tecmo car la Borne d'arcade de Sega est moins puissante que la 360, ce n'est qu'un processeur 835 Mhz.....
gouti posted the 12/30/2005 at 01:41 PM
les graphisme sont bon
djil posted the 12/30/2005 at 02:03 PM
LE jeu qui va faire vendre la lindbergh.
heisenberg posted the 12/30/2005 at 02:24 PM
Avant VF.. Il y avait mortal kombat... Bah oui.. Cae dans l fond c'est quoi ton virtua fighter brasil ? C'est une addaptation en 3D des jeux de combats en 2D... Rien de bien extrahordinaire ! Alors arrete de dire que tekken est arrivé bien après virtua fighter et blablabla... Car à l'origine de tout ca c'est bien evidament les jeux de combats en 2D... Et puis franchement entre un jeu de combat 2D et un jeu de combat 3D, a par les graphismes et les pas de côté les différences ne sont pas enormes... C'est pour ca que je dis que sa fait longtemps qu'on nous sert toujours les mêmes principes de combat VS... 2 persos et des coups spéciaux... Voilà après tout le reste, comme vos techniques et vos effets de lumière.. J'suis désolé de vous le dire mais se ne sont que des détails qui ne vont satisfaire que les fans...
heisenberg posted the 12/30/2005 at 02:30 PM
Et puis Kebsama... Je te parle d'une autre présentation 3D !!! Je te parle pas d'autre chose ! Et lis mes messages en entier bordel ! Tu comprendra pourquoi je parle de Super smash !!! Pfff... Non mais franchement.. Tu crois qu'il y a qu'une seule facon de présenter des jeux de combat toi ? Bah alors... Les jeux que j'ai cité sortent juste du concepte du jeu 1 contre 1 de base qui existe depuis la nuit des temps sur Megadrive ou Super Nintendo.. Certes, ce n'est pas de la 3D, c'est de la 2D ! Mais le concept est le même !!! La présentation est identique ! Voilà c'est tout ! Et exucuse moi mais dire qu'un jeu c'est de la "merde" c'est tout ce qui a de plus facil à balancer... Tu sais un combat peut se présenter sous différents angles, on peut faire des mouvement de camera et se battre dans des arenes plus vastes, avec différentes possibilités pour combattre.... Voilà de quoi je parle.. Alors tu peux dire que tel jeu c'est "pipi" ou "caca" n'empeche qu'il y en a qui possèdent plus d'originalité que d'autres...
heisenberg posted the 12/30/2005 at 02:47 PM
Et puis moi je trouve les graphismes très bons, je vois plus un effet "image de synthèse" qu'un effet plastique... Les vetements sont hyper détallés et les reflets sont beaux.. Mais le Gameplay ne m'attire pas c'est tout... Certes, se ne sont pas les graphismes qui font les jeux... Certains jeux Xbox360 ont bel et bien un effet plastque mais moi quand je dis ca, je ne dis pas que sa gâche forcément le jeu en lui même... (sauf pour perfect dark 0 qui n'a plus rien à voir avec le premier..). Donc voilà j'ai une DS et les jeux sont pas spécialements beaux dessus, mais sa ne m'empeche pas de m'amuser.. Après les individus qui disent qu'un jeu est nul parceque les graphismes ne sont pas au top.. Ceux là pour moi n'ont rien compris.
spilner posted the 12/30/2005 at 02:50 PM
Nipouch, la base meme du sport qu'est le combat est a 1 contre 1!!c'est normal qu'on nous sorte des jeu sur ce concept!!
Apres c'est plus du combat c'est du catch ou je sais pas quoi!! Les combat d'art matiaux tu connais?? ils vont pas se battre a 10 sur le tatami..

Smash bros na rien a voir avec un jeu de baston c + un defoiloir pseudo plateforme/baston/bordel qu'autre chose c vraiment nimporte koi de comparé ca avec VF!!! rien a voir du tout!! c'est meme l'opposé!!

Et deja, avant VF, c'etait surtout street fighter ou les KOF qui reignait! et la 3D a apporté vraiment bcp, on ne joue pas de la meme facon avec un jeu 2D et un jeu 3D j'aurai tout vu la! les possiblilités sont bcp plus nombreuses etc..

Et je ne vois pas du tout comment on peut representer autrement un jeu de baston pour qu'il reste aussi jouable et technique qu'avec la vue de base que l'on a (a la rigueur on peu faire comme ds DBZ Sparling mais ca n'irai pas du tout a des jeux style Tekken et VF...)
tu dis " Tu sais un combat peut se présenter sous différents angles, on peut faire des mouvement de camera et se battre dans des arenes plus vastes, avec différentes possibilités pour combattre.... "

Pour ce qui est des angles il faut que ca reste jouable ne l'oubli pas! tu as les replay si tu ve voir ton combat sous un autre angle, ensuite des mouvement de camera il y en a ds de nombreux jeux lors des projections par exemple, ce qui donne + de dynamisme, des arenes plus vaste avec differentes possibilité tu en as dans DOA!! donc bon tu napporte rien de nouveau...et comprend bien qu'il est tout a fait normal que la plupart des jeux de baston qui se veulent réaliste aient la meme presentation!

donc je suis dsl mais je ne suis pas du tt ok avec toi
heisenberg posted the 12/30/2005 at 03:03 PM
Déjà faut être fou pour dire que Super Smash Bros Melee n'est pas un jeu de baston... oO... C'est juste qu'il sort un peu de ce qu'on voit d'habitude et que vous avez du mal à voir autre chose que 2 poupées gigoter... Après je suis d'accord pour le côté arts martiaux, sport et tout ca... Mais bon, on est quand même dans le monde du JV !!! Faut aussi savoir faire autre chose ! Moi j'veux que Virtua Fighter reste Virtua Fighter ca c'est sûr.. Mais j'dis juste qui faut essayer de s'évader un peu de ce style 1 contre 1... Même si on veut que ce soit réaliste. J'ai joué à différents jeux de baston comme Power Stone où les vues n'étaient pas toujours aventageuses pour la manibilité, c'est vrai, mais avec l'habitude on s'y fait très bien... Moi tout ce que je dis c'est que c'est quand même dommage qu'on nous propose toujours ce même principe du 1 vs 1 quand on parle de jeux videos... C'est pourquoi j'évoque Super Smash Bros melee qui s'évade de ce style de présentation.. On peut faire de magnifiques jeux de duel sans forcément tomber dans du catch ou du tout et n'importe quoi.. On peut présenter l'arène avec une vue plongeante, on peut agrandir les espaces tout simplement.. Mais après tout, cette présentation marche depuis toujours alors pourquoi vouloir changer ? Bah oui... C'est bien triste...
wanda111 posted the 12/30/2005 at 03:05 PM
C'est vraimant moche je trouve.
heisenberg posted the 12/30/2005 at 03:06 PM
C'est vrai que les jeux de combats en 3D ont changé un peu la façon de jouer... Mais j'aime pas qu'on dise que Virtua Fighter est à l'origine de Tekken ou de DOA !!! L'idée a juste été d'adapter un jeu 2D comme street fighter (si tu veux) en jeu 3D et n'importe que ce soit Namco ou Sega aurait ue ce résultat !
spilner posted the 12/30/2005 at 03:10 PM
ouai c vrai je suis tout a fait ok sur la fait qu'on peux faire d'autre jeux de baston plus delire et tout les jeux video sont fait pour ca!, jai adoré power stone et compagnie, mais bon ces jeux la ne se veulent pas realistes mais plus delires meme si ca reste de la baston, et je ne dit pas que c'est moins bien, je di juste qu'une autre jouabilité ne serai pas adapté au style des VF tekken etc..
et c'est vrai que c'est du jeu video, mais bon de nos jours ils se veulent de + en + realistes donc ces jeux la ne font pas parties de la meme categorie c'est tout, ils ont tous leurs styles et donc leurs mode de representation propre
heisenberg posted the 12/30/2005 at 03:14 PM
Oui.. Je regrette juste que quand une bîte veut faire un jeu de combat elle s'oriente tout de suite sur ce que tout le monde connait plûtôt que d'essayer de diverssifer les choses... La violence, le sexe et les belles images.. C'est ce qui domine et c'est ce que tout le monde veut voir... Du coup on nous sort du combat bien réaliste et bien violent (technique ou pas technique) et sa marche..
heisenberg posted the 12/30/2005 at 03:17 PM
bîte = boîte ... quel horreur ce clavier !
firelink posted the 12/30/2005 at 03:28 PM
de toute façon il sera sur console y a plus k'a attendre !!!
kebsama posted the 12/30/2005 at 03:58 PM
je maintiens ce que j ai dit sur ssbm nippouch moi c est pas parce que y a ecrit nintendo et qu il y a tous les persos de la firme qui se bourinne avec troi ou quatre coup et 1 combinaison de touche que je vais crier au genie en plus souvent on parle de pompage pour sony pour le coup nintendo avec ssbm aurait du donner un peu de thune a capcom et dire merci pour son power stone que perso j ai pas kiffe non plus
zitezito posted the 12/30/2005 at 03:58 PM
pfff que des consomateurs ici, le grand publique dans sa spandeur ^^
cette série n'est pas la plus sélebre des jeux de baston pour rien !!
aller jouer a fifa 2059, james bond 23, need for speed 85, mario party 42, pokémon 66, avec des graphiqmes encore plus beaux que la réalité vraiment nul vos remarques tres constructives ...
de plus le redu des éclaires est encore plus résaliste, si la transiprtion fait autant briller, alors chapeaux sega. De plus la force de ce jeux son gameplay de hardcore gamers, et non les movement mamere des personnages féminins !
vjgvukvukhb posted the 12/30/2005 at 04:01 PM
who cares, les gfx sont pas a la hauteur de DOA3 ou meme Tekken 5 sur ps2, je regarde le UFC et le K1 je ne vois pas des personnes huilees, d'ailleurs UFC c chaque lundi et samedi sur une chaine ici kon appelle spike, arretez de defendre les gfx pas fait a la hauteur de nos jours, en plus VF tout le monde sait k c la jouabilite ki est tjrs meilleurs ke tout les autres jeux de bastons, cela ne veut pas dire ke les gfx sont egalement bon, ca c la folie....le style plastik n'est pas impressionnant, meme VF4 ete plus bo ke ca....j'ai jamais vu un karateka huilee ou un ninja ou encore un moine tibetain huilee lol. mais bon certains ici soutiennent ke c normal de ressemble a des poupees venues de la chines et piratee et destinees au marche pour pays pauvre, soyons serieux avec tout les moteurs gfx de nos jours sega peut faire et pouvait faire mieux ke ca...ben aussi longtemps la jouabilite est la on peut se passer du gfx kan le jeu est fun et tout etc...
heisenberg posted the 12/30/2005 at 04:20 PM
Kebsama.. Escuse moi de le dire mais.. Tu connais mal Super Smash Bros Melee... Tout le monde possèdant une GameCube sait que ce qui fait la force de ce titre c'est pas les personnages, c'est pas les coups... C'est le divertissement et le fun qu'il procure... Et c'est avant tout pour ca que les gens l'achete !... Tant que tu comprendra pas le monde de Nintendo, tu comprendra jamais ce à quoi sert un jeu video avant toutes choses... Le FUN... Le plaisir... Et j'ai pas besoin de corps huilés, ou de techniques phénomènales pour en avoir... Nan, j'ai juste besoin d'originalité.. J'ai juste besoin de nouveauté.... Et entre un Power Stone et un Smash Bros.. Franchement, rien à voir... Le Gameplay est tout ce qu'il y a de plus diférent, tout comme la présentation...
kebsama posted the 12/30/2005 at 04:23 PM
lol nippouch quei veut me donner des lecons sur le monde nintendo on croit rever alors que j ai pas ma jeunesse sur la super famicom je jouais a nintendo que tu n etais pas encore nee notamment donkey kong en arcade alors viens pas me dire que je connais pas le monde nintendo.
de plus comme tu le dis dans ton comm ce n est pas un jeu de baston mais plus un mario party like avec des coups(tres peu )
kebsama posted the 12/30/2005 at 04:32 PM
et a voir ta fiche ne jouant qu aux fps tu dois super bien connaitre le monde de nintendo toi.
rexxar posted the 12/30/2005 at 04:34 PM
je le trouve beau ce jeu en plus il va être très technique , que demandé de plus
heisenberg posted the 12/30/2005 at 04:37 PM
Bah vu ton discours, tu donne tout sauf l'impression de connaitre... Ton age ? quelle importence ? J'connais des gens qui ont 25 ans et qui sont persuadés que PES5 est le meilleur jeu du monde... Tout simplement parce que c'est du foot !... Alors des lecons il faut savoir en recevoir de tout le monde.. Meme des plus jeunes.. Alors arrete avec ta mentalité de "vieux sage" et essaye d'ecouter l'avis de chacun... Si tu tiens tant que ca à te montrer supérieur parce que tu as 30 ballais essaye d'avoir des arguments un peu plus forts la prochaine fois... Et dire que Super Smash Bros Melee n'est pas un jeu de baston c'est tout simplement ignorer ce qu'est la "baston".. Surtout que ce titre à tous les éléments pour qu'il soit définit comme tel... Alors arrete... Rien à voir avec un mario party, ce jeu se démarque juste de tout ce qu'on a l'habitude de voir quand on parle de fighting game.. Et c'est ca que vous n'acceptez pas.. C'est ca que vous n'arrivez pas à comprendre. Si sa sort de votre petit monde classique du un contre un c'est tout de suite de la merde ou bien du tout et n'importe quoi... C'est bien dommage pour vous.. Etre contre le changement c'est quand même triste...
heisenberg posted the 12/30/2005 at 04:40 PM
oui j'aime les FPS sur PC... Sa m'empeche pas d'avoir ue plusieurs consoles... Sa pose un si grand problème d'aimer plusieurs types de jeux ??? Sa vole encore pas très haut comme argument...
ssfox posted the 12/30/2005 at 04:48 PM
C frachement du n'importe koi ce vous posté les mecs , j'ai pas retenues tt les noms mais genre Nipouch faudré pas parlé des choses dont on ne connais rien UUUUUUUU , Sinon Brasil tu dis ke 'car namco à definitivement laisser tomber l'arcade ' , va voir voir les jeux les plus jouer en arcade aprés parle , parce ke c 'etait Tekken 5 ki été Numero 1 en arcade , donc du namco , é maintenant c Tekken 5 Dark ressurection ki é le Num 1 , alors franchement les gars kan on connais pas ........ on se tait .... Merci ^^
kebsama posted the 12/30/2005 at 04:53 PM
alors je postais pas pour dire que j etais un vieu sage ce dont je ne me targue pas d etre a moins que tu ne saches pas lire je te faisais juste remarquer que je jouais avant toi au monde nintendo avant toi concernant ta critique qui visais a dire que je connaissais rien au monde de nintendo apres bcp de personne disent peut etre que pes est le meilleur jeu de foot du monde tout simplement parce qu il est pas parcve que c est du foot a moins que tu ne nous sorte que mario smash football est le meilleur jeu de foot (lol).
ensuite ne t inquiete pas je suis ouvert au dialogue et j ecoute les avis des autres.
enfin ce que je n accepte pas moi c est que nintendo fasse n importe quoi avec ses licenses et ce depuis qu il a perdu le soutien des editeurs tiers.
par contre la ou nintendo a assure c est en laissant des licenses entre les mains d autres editeurs comme le starfox assault(namco) et le fzero(sega) qui reviennnent aux sources.
mais si tu veux tu peux me contacter sur msn vas dans mon profil on en rediscuteras sur msn ou yahoo si tu as.
ssfox posted the 12/30/2005 at 04:53 PM
Ah oé j'oublié pr ce ki se l'ouvre , pr le moment y'as pas VF5 é le jeu Next Gen é le plus dominan , donc vous critiques .... vous savez ou les mettre UUUUUUUUU
ssfox posted the 12/30/2005 at 04:56 PM
je voulé dire y'as pas mieu ke vf5 , scuse pr le double poste lol

[Kebsama] : je suis content k'il yé au moins qq un comme toi ki n'ont pas trop de la merde ds leur yeux UUUUUUUU
kebsama posted the 12/30/2005 at 04:59 PM
ben merci ssfox meme si je me fais traiter de pro sony ce dont je me defend d etre mais bon il est plus facile de traiter les gens de pros sur ce site que d essayer de comprendre que peu importe la machine c est les jeux l important
heisenberg posted the 12/30/2005 at 05:06 PM
UUUUUUUUUU ... ?... Mouais si tu veux mais sa veut pas dire grand chose... Ecoute Kebsama.. Je t'ai juste reproché de te mettre en avant en disant que tu jous depuis longtemps.. Sa fait juste un peu prétentieu quoi.. J'ai juste l'impression que t'on expérience fait toute la différence quand je lis ton message.. Mais bon.. Tu sais moi aussi j'ai joué sur toutes les Nintendo, sa veut pas forcément dire qu'on les connaît mieux que n'importe qui.. Ils évoluent à chauqe nouvelle console... Donc bon... Et ceux dont je te parle ils disent bel et bien que PES5 est LE meilleur jeu au monde... Et n'arrivent pas à comprendre que c'est juste parceque c'est leur passion qu'il pensent ca. Enfin bon chacun ses goûts.. Ce VF5 est certainement un bon jeu, je n'ai jamais dit le contraire.. J'en ai juste marre du déjà vu.. Voilà... Après c'est vrai qu'il y a des détails plus chez un que chez l'autre.. Mais bon...
ssfox posted the 12/30/2005 at 05:08 PM
Oé C klr , moi chui Pro - Bons jeux - , é ce ki m'enerve c ke le proble ds JF y'as beaucoup ki se l'ouvre sans m'y connaitre ne seré ce k'1 centieme UUUUUU , il se posent meme pas la quetion 'pk le jeu é super attendu au Japon ' lol enfin prions pr eux é dites Amen loooooooooll
kebsama posted the 12/30/2005 at 05:14 PM
ben nippouch si j ai dit que je joue depuis longtemps c est que tu ma dit que je connaissais rien au monde nintendo alors que j ai vecu mon enfance de joueurs avec eux donc c est pour ca que me suis permis de le mettre sinon je l aurais jamais fait.
pour pes si certains trouve que c est le meilleur jeu du monde sans preciser de categories ou que ce soit leur passion c est fort dommage.
je trouve deja que demander ou dire quel est le meilleur jeu de telle ou telle console c est absurde y en a tellement et puis c est impossible de determiner un jeu meilleur qu un autre
ace18ca posted the 12/30/2005 at 05:17 PM
Haha ceux qui disent que c'est moche ne connaissent evidement rien aux graphiques et details. Regardez la lumiere, modelisation, aliasing etc..
heisenberg posted the 12/30/2005 at 05:17 PM
Bah tu sais ils ne connaissent pas grand chose aux jeux video...
trez posted the 12/30/2005 at 05:18 PM
haha!! ok lol .. bande de nases, dailleur moi je vo pas mieus en disant ca, mais bon toujour plein d embrouille et ca pour n importe quoi.......
heisenberg posted the 12/30/2005 at 05:20 PM
Ssfox.. Amen à ton orthographe.. ^^ Moi en tous cas je suis pas pro.. Je suis juste observateur.. Et j'ai juste dit qu'il serait quand même bien de voir d'autres styles de jeu de combat...
ssfox posted the 12/30/2005 at 05:23 PM
au faites [Nipouch] je suis d'accrord avec ce ke tu dis sur pes5 , c vrai kil y'as beaucoup ki pense ke c le meilleur jeu de la planete mais ,bon c les fans de foot ki disent ça looolll , mais bon pes 5 est le meilleur jeu de foot ça y'as rien a dire (je dis ça meem si je n'aime pas du tt le foot KAKAKAKAKA) , bon sinon comparé des jeux ki n'ont pas le meme style ca c du n'importe koi UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ssfox posted the 12/30/2005 at 05:26 PM
j'ai ecris comme ça pour abrivier , KESKIAAAAAAAAAAAAAA ????? moi les jeu de baston ki n'ont pas un gameplay approffondi moi je dis Non merci UUUUUUUUUUUUUUUUUU
heisenberg posted the 12/30/2005 at 05:29 PM
Oui je vois.. Mais moi je veux juste faire comprendre qu'il faut chercher à s'orienter vers d'autres styles de jeu de combat c'est tout... Les jeux comme SSBM ne s'approfondiront jamais si on continu à acheter les même styles...
ssfox posted the 12/30/2005 at 05:36 PM
Bof moi perso j'ai essayer les jeux de baston et je dis ke pr la 3D y'as ke 3 ki vaille le coup , dsl SSBM fait pas parti de la listes .... t'inkiete je m'oriente trés bien jt'assure je joue a tt les styles mis a parts les jeux debiles de EA é je joue pas au FPS j'aime pas du tt (attends jdis pas ke c nul les fps , g dis ke j'aime pas , Oki ? merci ^^)
cornflaks posted the 12/30/2005 at 07:50 PM
Bon et bien je viens déposer ma petite pierre à l'edifice de ce troll que je n'ai pas lu entièrement pour vous dire que d'un point de vue graphique je n'adhère pas trop et préfère doa 4, que techniquement je ne me prononce pas étant donné que je n'ai pas pu l'essayer mais je lui souhaite d'être aussi bon que l'a été le 2. Et au final pour mettre mon grain de sel a toute ces chamailleries comme quoi Virtua Fighter est LE fighting game de tous les gamers du monde (lol), je pense que certains ont abusés de substances halucinogènes et ont oubliés d'où venait la source de tous ces jeux en 3D qui n'ont toujours pas le punch et la dextérité de leurs ancêtres les jeux de baston en 2D tel que les Fatal Fury, King Of Fighter, Mark of the wolves et autres Guilty Gear. "Guilty Gears X2 #Reload Addict"
brasil posted the 12/30/2005 at 08:01 PM
c'est reglement de compte a ok coral içi je vais pas me rabaisser à ça mais je preçise quand je dis que namco est absent du monde l'arcade c'est vrai car sortir un seul titre sans meme changer de generation de carte en 5ans pour moi c'est comme si il ne faisait plus rien comparer a sega qui lui mise tout sur l'arcade une autre philosophie quoi d'ailleur la preuve soul calibur 3 n'est meme pas sortie dans les salles donc je ne raconte pas n'importe quoi SEGA reste le maitre incontester et incontestable des salles d'arcades quand ceux qui dise qu'un fighting game 3d est la transposition d'un 2d c'est des baltringues car cela n'a absolument rien a voir niveau programation et gameplay pour preuve y a qu'a voir les tentatives catastrophique de capcom avec la serie street fighter en 3d et de snk avec la carte hyper neo-geo64 pour comprendre que ne fait pas des jeux en 3d qui veut donc je perciste et je signe sans SEGA et sont premier virtua fighter le monde des jeux de fight en 3d n'aurais surement pas eu le meme visage d'ailleur un grand merçi et respect yu suzuki san LE PREMIER à s'etre tenter a ça alors que tout le monde le critiquait a l'epoque il les a tous calmer un par un j'aime les jeux en 2d je les adores memes mais dire que c'est eux qui ont creer les jeux en 3d c'est VRAIMENT DE LA CONNERIE MONUMENTALE sur ce je me retire respectueusement et vous souhaite de bonne fête de fin d'année
firelink posted the 12/30/2005 at 08:02 PM
moi je prefere la série des soul calibur !!!!
cornflaks posted the 12/30/2005 at 08:13 PM
ça c'est sûr que de dire que les jeux de combat 3d ne découle pas de par simple logique des jeux 2d est une "connerie monumentale" de même que de traiter de "baltringues" ceux qui pensent ainsi. c'est une sorte de raisonnement obtu, comme si tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue son dans le faux... Ok Vf est ce que l'on peux appeller le précurseur vidéo ludique d'un point de vue esthétique et technique dans le monde des jeux de baston en 3D. Mais de là a dire qu'il n'y a aucune ressemblance avec les jeux de baston 2D qui se faisait avant, il y a une marge.
cornflaks posted the 12/30/2005 at 08:16 PM
Pour ce qui est du fait qu'un constructeur ne change pas de matériel pour créer des suites à son jeux c'est comme nous dire que les suites de certains jeux sur même console sont inutiles et que l'on ne voit pas la différence... Avec le temps les développeurs progressent acquiert de nouveaux outils et nouvelles routines de développement qui font que quand bien même la plateforme reste la même, le jeu s'améliore.
cornflaks posted the 12/30/2005 at 08:22 PM
Niveau programmation, je ne sais pas si tu es bien placé pour en parler mais oui ça n'a clairement rien à voir. Et à mon sens les jeux de baston 2d ont été réalisés par des programmeurs beaucoup plus passionnés et performant que certains qui se planchent sur des version 3d. Ne va pas croire qu'un jeu 2d est beaucoup plus simple à programmer que son homologue en 3d, surtout à l'époque. C'est sûr tout est question de goût ensuite. Mais je pense que la plupart des hardcores gamers seront d'accord avec moi pour dire qu'un jeu de baston 3d ne remplacera jamais tout le dynamisme d'un jeu de baston 2d qui demande beaucoup plus de dextérité et de reflexes atteignant parfois 1/60 ème de secondes, ce qui n'est pas le cas dans les jeux de baston 3d.
kenpokan posted the 12/30/2005 at 08:26 PM
MDR quel est le boulet qui a dit que c'est moins beau que tekken 5 et que soul calibur 3 ????
Faut arreter un petit peut la !!!
Comme si la PS2 etait capable de faire des aussi beau graphisme !!!!
N'importe quoi sur ce site !!!
Jeux france va mourir avec tous ces boulets !!!!
yondaime posted the 12/30/2005 at 08:33 PM
Bah Virtua Fighters c'est toujours mieux que Teken
arrrghl posted the 12/30/2005 at 11:55 PM
yen na eu des commentaire lol surtout de la part de nipouch
tidus999 posted the 12/31/2005 at 12:47 AM
Moi je le trouve très joli ce jeu et Brasil parce que certains ne sont pas d'accord avec toi ce ne sont pas des gamers tu donne ton avis là pas forcément celui des autres...
nanakii posted the 12/31/2005 at 01:45 AM
Rohlalalala en lisant tout vos posts tout sa me fait bien rire ^^
VF est LE jeux le plus technique entre tout les jeux de baston 3D existant à ce jour.
Maintenant personellement j'acroche pas trop à VF je suis un joueur SC depuis pas mal de temps et cela reste mon jeux de baston 3D favoris.(Je le joue en compet, malgré que le jeux soit completement craké et abusé hahaha)

Vous osez critiquer un jeux sur de simples images ... Non mais la c'est vraiment n'importe quoi haha ^^
Mahleresement de nos jours c'est les graphismes ci, les graphismes sa , han les graphismes sont moches alors le jeux est direct jeter aux oubliettes ...
Faut arreter la =)

Pour ce qui est de SSBM c'est un bon jeux, mais il n'est pas vraiment à classer dans les jeux de fight.C'est du "Party Game", au niveau technique c'est très faible avec un désiquilibre total entre perso ^^ (Des perso de porc pour certains haha)

Je trouve que innover c'est bien, mais le concept du 1 vs 1 reste à mes yeux le meilleur.Je joue aux jeux de baston en compet donc je suis encore une foit un autre "consomateur". Donc cela reste mon point de vue et ce n'est pas à comparer avec un autre qui va aimer les jeux de baston mais qui ne les joue que pour le fun =)

Et dire que les jeux de bastons non pas vraiment evoluer ah bah sa c'est pas mal du tout ^^
Comparer donc un street 2 avec un street 3.3 ^^
Pas d'évolution ? ah bah la je ne peut plus rien pour vous ...
Vous voulez du party game tout en ayant un jeux très technique ? Guilty Gear Isuka
(Guilty gear est LE jeux de baston 2D le plus technique, rien qu'a voir les japs jouer ont ce pisse dessus : Ogawa, pachi etc... )

"Mais je pense que la plupart des hardcores gamers seront d'accord avec moi pour dire qu'un jeu de baston 3d ne remplacera jamais tout le dynamisme d'un jeu de baston 2d qui demande beaucoup plus de dextérité et de reflexes atteignant parfois 1/60 ème de secondes, ce qui n'est pas le cas dans les jeux de baston 3d. "

Daccord avec toi, GG#R est le parfait exemple du niveau qu'on peut avoir dans un jeux =) C'est japs sont tout simplement halucinant ^^

Ssfox : Sa fait plaisir de voir quelqu'un de la communauté de soul huhu ^^
sega49 posted the 12/31/2005 at 09:44 AM
Pas mal, comme jeu, mais on ne peu rien dire sans la vidéo. Mais le seule Virtua Fighter que j'ai joué, C'est Virtua Fighter 2 sur MegaDrive.
joe34 posted the 12/31/2005 at 11:39 AM
je l'enguis il est vriamen tres bien fait
vivement quil sorte
vive virtua fighters
gunner2 posted the 12/31/2005 at 12:21 PM
bon bon bon pour tou ceux ki chiale a mor pour "leffet plastik" sacher ke sé dla transpiration com dan un nba live 2006 ET PA COME DAN UN PERFECT DARK ZERO hein !!!
argonar posted the 12/31/2005 at 12:43 PM
moi j'ai rien a dire il est beau mais je l'acheterai pas
c'est pas trop mon style de jeu ( donc pas de DOA4 chez moi)
alba posted the 12/31/2005 at 01:22 PM
Si Vf5 garde son gameplay technique qui le caractérisait dans les autres volets de la serie , et que sega met un mode story de la classe d'un soulcalibur 3 ca risque de foutre une grosse claque , apres ceux qui s attarde sur ces photos pour donner des critiques ouai ben continuer comme ca ,c'est bien...
Surtout que Graphiquement il est deja tres beau,et il est encore en dévelopement alors wait and see
heisenberg posted the 12/31/2005 at 02:17 PM
J'vois pas ce que mes commentaires ont de scandaleux... Vous etes cons ou quoi ?
heisenberg posted the 12/31/2005 at 02:26 PM
Plutot que de dire betement "ah ah ah y a des commentaires qui m'ont fait bien rire"... Vous feriez mieux d'argumenter et d'expliquer parce qu'il y a rien de plus frustrant... Pfff... Ou est le problème ?
tnt posted the 12/31/2005 at 02:37 PM
Brasil, Kebsama > J'ai aucun VF, je fais quoi? Je brule mes consoles? =|

Gloire aux esprits étroits \o/
heisenberg posted the 12/31/2005 at 02:59 PM
Bah pour la moitier des personnes sur ce post il s'agit d'adorer Virtua Fighter et de ne surtout pas le critiquer... Du coup dès qu'on dit la moindre chose on se fait traiter de "Boulet" (insulte à la con qui fait curieusement exiter tout le monde sur ce site...). Donc voilà.. Si tu dis juste que c'est un peu lassant de voir toujours des jeux en 1 contre 1 tu te retrouve avec 50 commentaires agressifs et des trucs du genre "les commentaires de nipouch me font rire.."... Enfin bon.. Seul les avis positifs compte, laissons les dans leur monde écouter leurs beaux discours..
arrrghl posted the 12/31/2005 at 03:25 PM
je trouve pas le jeu tres beau franchemen face a un resident evil 4 il est pas plus beau et en plus les personnage on dirait du plastique
heisenberg posted the 12/31/2005 at 03:35 PM
fais gaf Arrrghl ici tu risque d'etre condamné à mort si tu dis des choses interdites !!! ... Bon.. J'arrete..
naflo posted the 12/31/2005 at 04:41 PM
le jeu est pas si moche, la texture et les effet de la peau ne rende pas tres bien c'est vrai, en mouvement peu etre que ceux ci devrait etre un peu estompé mais je crois que sega a le temps de bosser sur ce point encore. en regardant bien meme la tunique d akira semble en plastique, les plis sont.....rond enfin....je prepare mes pieces de 2 euros!!!! car il sera je l espere meilleur que le 4 qui est THE reference
nemisis posted the 12/31/2005 at 06:16 PM
SEGA doit chenger son nom
gibbon posted the 12/31/2005 at 07:15 PM
Comment c'est moche O____o Bon evidemment l'effet huile donne mal en screenshot, mais meme en mouvement dans les jeux utilisant la meme technique ca reste pas terrible. Mais bon si encore yavait que ca... La quand je vois les modeles je me demande pourquoi ils ont ressorti les GI Joe de quand j'étais gamin. Serieusement on dirait qu'il y a 3 polygones qui se courrent apres. En fait voila j'ai trouvé, on dirait que les persos sortent de Tobal sur PSX. Et les decors sont directement importés de Tekken 3.
segateau posted the 01/01/2006 at 01:20 AM
Je sait plus is j'ai deja jouer a un Virtua Fighter mais j'aimerai bien
sparta1 posted the 01/01/2006 at 03:29 AM
berk c est horrible on dirais des mannequin
kupper posted the 01/01/2006 at 01:42 PM
Mis a part l'effet plastique, c'est somptueux, faut arreter! Les persos doivent etre composé de trois a 4 fois plus de polygonnes que ceux de DOA4 (minimum), les textures sont largement plus fines et detaillés, les effets de lumiere bien plus impressionnant... Je ne sait pas ce qu'il vous faut! Ce jeu est somptueux... Quel abruti a osé le comparer a Tekken 3?
nickie posted the 01/01/2006 at 01:52 PM
Gibbon t'ai sur de bien y voir
ogga posted the 01/01/2006 at 02:25 PM
le jeu est absolument magnifique!!! ne vous est il pas venu a l'idée kil transpirait parc kil avait chaud,non? ben sinon je le trouve vraimment beau qd a l'autre ki sort kil est pas plus beau ke tekken 5 pas digue je laisse parler ...mon gas t vraimment puuissant!!!
vicoalta posted the 01/01/2006 at 02:57 PM
Les jeux de baston ca commence franchement à me saouler, c'est tjs un peu pareil, enfin bon l'avantage de VF c'est qu'il est très technique (d'ailleur je comprend pas comment un jeu aussi technique peut avoir un tel succes en Arcade, d'habitude les jeux d'arcade sont des jeux tres facile d'acces non?)
chico posted the 01/01/2006 at 03:33 PM
je l attend avec impatience sur une des consoles next-gen. Je pense qu'il sortira sur ps3 ou sur X-360.
Sinon c est vrai que la texture de la eau est un peu brillante, mais en aucun cas cela ne rend le jeu moche !!! Avez vous deja vu un virtua fighter moche ? Les 3 principales caractérisqtique d'un virtua fighters sont les suivantes (selon moi) :
- un jeu tres beau est realiste (mis part les saut facon saut sur la lune).
- la technicite du jeu.
- les personnages peu nombreux mais qui augmantent au fil du temps (mais la durée de vie n'est pas pour autant plus petite qu'un autre jeu bien au contraire).

Hé ben le premier et le troisieme criteres ont l air d etre remporté a la vu des images et des information pour ma part ^^.
Mais bon ce n'est qu un premier contat apres attendons de le voir tourné sur une borne d'arcade pour un commentaire plus abouti. ^^
soichiro posted the 01/03/2006 at 03:54 AM
Ah ah ah je me suis bien marré en lisant toutes vos conneries...