search engine
  • Les graphismes de la Revolution [rumor]
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 11/30/2005 at 12:45 PM by Antoine Morcos
comments (179)
persia posted the 11/30/2005 at 12:47 PM
o chui le premier!!!!!! bon moi je suis décu parce que ya pas lontemps on nous disai qu'ils étaient presque aussi bon que ceux de la xbx 360 et la...
vanadiel posted the 11/30/2005 at 12:48 PM
Aargh... Pourtant, dans le même magasine, dans la section rumeur, il y avait pas d'histoire comme quoi il y avait la même évolution entre la NGC et la revo qu'entre la Xbox et la 360?
atomic posted the 11/30/2005 at 12:49 PM
Mouai, il est clair que c'est pas les graphismes qui feront l'interet de la revolution, mais j'espere quand meme que les graphismes ne seront pas trop trop mauvais par rapport à la concurence.
pethor posted the 11/30/2005 at 12:49 PM
Mouais... moi tout ce que je vois c'est qu'on en sait rien lol
sayen posted the 11/30/2005 at 12:49 PM
C'est pas le plus important mais tout de même ;..même niveua que la gamecube c'est un peu exagéré aucune évolution enfin ptêt que sa sera seulement les premiers jeux !!!
cygoku posted the 11/30/2005 at 12:49 PM
EN FAIT, SI VOUS NE POSSÈDEZ PAS DE TÉLÉVISION HAUTE DÉFINITION VOTRE XBOX360 AURA LES MÊMES GRAPHIQUES QU'UNE XBOX! RÉVEILLEZ-VOUS À LA FIN!
guu posted the 11/30/2005 at 12:50 PM
Si je me souviens bien, ils disent aussi que la différence graphique entre la Gamecube et la Revolution sera semblable à celle entre la XBOX et la Xbox360.
maxou300 posted the 11/30/2005 at 12:50 PM
mais c était super prévisible ca....
de toute facon je ne pense pas que nintendo sera sauvé par leur manette tout se joue trop sur le bluff chez eux....
mais bon de toute facon je pense acheter leur console car elle risque de ne pas etre très chere....
mais bon les graphismes ne font pas tout mais je pense que la révo va se faire écraser par la concurrence....
niveforever posted the 11/30/2005 at 12:50 PM
en gros c'est un game cube (bis) sa va encore gueuler chez certain sa ^^
enders posted the 11/30/2005 at 12:53 PM
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR!!! c'est pas la xbox1.5 mais la GC1.5 avec nouveau gadgetocommande mdr
nds posted the 11/30/2005 at 12:53 PM
Nintendo rame trop pour donner des infos, je pense me tourner chez Crosoft en attendant et surtout pour Rare
mikey posted the 11/30/2005 at 12:54 PM
c'est deja pas mal je trouve moi sa me satisfait reste a voire maintenant si il y auras autant d'editeur tier que sur GC ^^; allez messieur les devellopeur faite nous de bon jeux ^^
ntown posted the 11/30/2005 at 12:54 PM
mdr c'est qu'un rumeur bidon parmis ten d'autre , ils sont juste degouté parceque Nintendo ne va pas dans le même chemin que tout le monde (le chemin du bizness avant tout)
nairod posted the 11/30/2005 at 12:54 PM
De tour façon les graph ce ne sera bientôt plus que du détail...
virusnx posted the 11/30/2005 at 12:55 PM
bon ben si ça se confirme, c'est pas la Revo qui me fera racheter du Nintendo...
alex59 posted the 11/30/2005 at 12:55 PM
franchement j'y crois pas ...
ya pas un gars qui disait que l'unreal engine 3 tournerait dessus ou je sais pas quoi ... pffff moi je crois pas a se quil dise je suis pro-nintedo vous avez du vous en rendre compte se n'est pas pour sa que je traite la concurrence mais la révolution aura des graphisme 360 sur et certain ! avec le processeur ibm holywood et l'autre brodway ya pas de prob !
bye kes gamerss ^^
dedad posted the 11/30/2005 at 12:56 PM
comme par hasar sa vien d'un MAG ricain.
c du PIPO sa serait du suicide pour nintendo.
moi se que je constate c que la N64 surpassé de loin la S nes et que la GC surpassé de loin la N64 et sa sera pareille pour la REVO.
c juste des maneuvre de microsoft pour discrédité nintendo il doive bien tremblé en reniflen se que prépare nintendo.
crash94 posted the 11/30/2005 at 12:56 PM
etant fan de nintendo je trouve ca 1 peu du foutage de geule je ne voi pa ou est linteret de passer a la generation suivante chez eux alors si il ny a meme pa 1 evolution graphique meme si jmen fou 1 peu des graphismes(ds powaaa) mais leur manete ne sauvera pas tout.. me bon on verra a l'E3 2006 !!!
dejo posted the 11/30/2005 at 12:56 PM
moi je pense que les graphismes de la revolution seront au niveau de la 360 car elle sort un an apres donc les composants seront beaucoup moins cheres que pour la 360 aujourd'hui. de toute facon certains jeux sur gamecube sont plus beaux que a plupart des jeux xbox360 (zelda TP)
xdark posted the 11/30/2005 at 12:57 PM
de toute façon c'etait certain... Nintendo et ati l'avait annoncé... pour une console pas chere fallait pas esperer avoir du 360 ou du PS3 sinon ça servait a rien de les acheter + cheres...
Le fun sera là avec l'innovation grace a la teleco euuuh au pad mais c'est tout ça va plaire 5min comme l'eyetoy puis basta
duster posted the 11/30/2005 at 01:03 PM
si c'est vrai ca craint et je dirai au revoir nintendo
dedad posted the 11/30/2005 at 01:03 PM
qu'elle bonde de CON vous faite c toujour pareille!! la GC devais étre la moin puissante en na tousse vue le résulta. nintendo a déclarer OFFiciélement étre dans la coursse niveau graphisme point.


latif84 posted the 11/30/2005 at 01:03 PM
Si ca se trouve, c'est un ùoyen stratégique de pousser nintendo à montrer quelque chose parce que là c'est certain que nintendo dementira immédiatement dans le cas où la rumeur serait non fondée
guu posted the 11/30/2005 at 01:04 PM
De toutes les façons, il faut dire que spéculer sur l'avenir ou les capacités d'une console, surtout quand on a si peu d'informations, ne mène pas à grand chose. Alors inutile de s'emporter et attendons seulement de voir réellement ce que la machine a à offrir. Wait & see...
vlad0075 posted the 11/30/2005 at 01:04 PM
encor a ballancer nimporte coi c magazin!! peut etre c apeine les graf on changer par raport a la gc mais ossi la possibilité de jeu est completement differente!! et sa les devellopeur on loublier ce gro gro detaill!! a croire que les jv ce joue par rapport o grafi!! c nul cette esprit!! avant tt c pour jouer et pa pour faire la course o plus bo!! c clair ques les grafisme sont un point dans les jv mais pas otan que la jouabilité!! moi inch'Allah je ferais parti de ceux qui acheterons la revolution car la pour moi c une vraie console!! et je men fou des grafisme!! ce qui conmpte pour les vrai joueur de jeu video, comme pour moi, ba c ce faire plaisir a jouer!! voila!! donc les magazine qui critique nintendo ba allez leur proposer de faire un jv on va voir sil reussiront a rivaliser??!!!
mariods posted the 11/30/2005 at 01:07 PM
Vous auriez pu citer tout ce que disait EGM.Ils ont dit que ce serait comme avec XBOX/XBOX 360.L'évolution sera donc notable.
godsdogg posted the 11/30/2005 at 01:07 PM
La seule évolution de la Révolution tient dans sa télécommande.Depuis la Ds,nintendo a montré qu'il s'intéressait plus au gameplay qu'aux graphs,donc ces révelations sont pour moi sans surprise,le soucis le plus inquiétant est que les éditeurs tiers soutiennent réellement cette console totalement apart,autant les conversions X360-ps3 ne devraient pas poser de probléme,autant celles concernant la révo et son gameplay pose pas mal d'interrogation.Je ne crois pas que cette console sera pour moi...
vicoalta posted the 11/30/2005 at 01:08 PM
Ba c'est la meme evolution qu'entre la Xbox et la xbox 360 sur une tv normale...
bosso posted the 11/30/2005 at 01:08 PM
Putain qu'elle est moche en plus, on dirai un vieux magnéto..j'espère pour nintendo que les graphismes seront bien au delà de la GC. Sinon y aura plus 3 consoles next-gen mais plus que 2..
dedad posted the 11/30/2005 at 01:09 PM
une NEWS a suffi pour faire changer de bor plusieure d'entre vous qu'elle et la logique la dedan de proposé les méme graphisme une consoles moin chére la ou nintendo fera baisser le prix sa sera sur la HD le disque dur et autre fonction multimédia SVPL ne soiyer pas STUPIDE. a chaque génération sony et crosoft utilise les méme combine pour discrédité le concurent.
latif84 posted the 11/30/2005 at 01:15 PM
c clair que si on sort les phrases de leur contexte ca porte à confusion cependant le gamecube est moins puissant que la xbox donc proportionnelement parlant il n'est pas dit qu'on aurait des graphismes aussi impréssionnant que sur x360 sinon moi je me'en tape si on a des graphismes qui pourrait être meilleurs que ce qu'ona eu avec resident evil 4 ca me suffit
wedge posted the 11/30/2005 at 01:15 PM
faut attendre de voir.

1) Rien n'est sur, c'est pas une annonce officielle Nintendo qui avait annoncé un écart similaire a celui entre la GC et la Xbox.

2) Depuis quand des beaux graphismes font un bon jeu.

3) ca se base sur des its de développements mais EGM n'est ni développeur ni Nintendo faudrait qu'i cite un peu plus de source que cela.

La Revolution la moins performante graphiquement sans doute, mais que dire d'actuellement comment expliquer des millions de PS2 dans le monde alors que c'est la moins performante du lot. La DS inférieure graphiquement, novatrice au niveau gameplay est largement devant la PSP.

Bref attendons d'en voir plus et ceci n'est encore uen fosi qu'une rumeur, surtout que les kits doivent être donné depuis peu je pense, et qu'il va falloir du temps au développeurs pour exploiter la machine a son maximum.
fullgto posted the 11/30/2005 at 01:16 PM
je pense surtout que le pad de la revo fait con , bouger une telecommande -_-

j espere que y aura une autre manette
en attendant j achete la 360
starnab posted the 11/30/2005 at 01:16 PM
En même temps, l'évolution Xbox Xbox360 n'est pas non plus éblouissante...
posted the 11/30/2005 at 01:19 PM
Mais putain vous avez pas de cerveau ou quoi? Putain mais on vous ferait une news demain genre" la Révolution sort demain" que yoré des ploucs pour y croire. Attendez soyons clair, C une RUMEUR faudrait apprendre à lire. Ce qui est officiel mais tout le monde s en fout apparemment C que Nintendo à dit: "La Révolution ne sera pas inférieure aux autres consoles niveau graphismes". Et le prix C nimporte quoi, pourquoi la GC se revend 100euros neuves alor que la PS2 150euros alors que la GC à de meilleures graphismes?Pasqu on vous prend pour des cons et ça marche trop bien, ah ils peuvent bien rigoler, ils ont pas fini de se foutre votre pognon dans la poche.
innake posted the 11/30/2005 at 01:19 PM
Ca ne veut rien dire du tout, Nintendo aura encore d'autres choses à proposer que les graphismes et ça ils le montrent avec la DS et ça me suffit très bien. En plus ça n'a encore rien de définitif. Enfin bon je trouve que pour l'instant les graphs de la Xbox 360 n'ont rien de vraiment spectaculaire par rapport à par exemple un RE4, les graphismes dans les jeux vidéos ont quasiment atteints leur limite, c'est pour ça que Nintendo a changer de voie. Ils l'ont fais au meilleur moment et c'est en innovant qu'ils vont nous surprendre je pense et non avec des suites interminables ou encore des graphismes de folies !
reppa posted the 11/30/2005 at 01:20 PM
encore une fois aucune info officiel, comme avec la gamecube il diront c'est la plus pourri des trois mais bon jusqu'a preuve du contraire les graphismes cube sont bien plus propre que ceux de la xbox ou ps2. Enfin bref la révolution fera de la bonne 3d, je prefère qu'il pousse l'antialias à fond, que de nous faire des jeux avec des textures encore plus magnifique mais scintillant de partout comme sur ps2. "je pense surtout que le pad de la revo fait con , bouger une telecommande -_-" -> voilà une réaction typiquement française qu'on montre bien qu'on n'a aucune ouverture d'esprit que tout ce qui est nouveau est naze dans la mesure ou c'est pas adopté par une majorité, entre nos dirigeants et nos habitants la france est pas gatée....
latif84 posted the 11/30/2005 at 01:21 PM
c fvrais que j'ai pu m'essayer à king kong et medal of honor (ou un autre fps de guerre) et je n'ai rien trouvé de bien transcendant les beaux effets étaient surement dus à l'écran haute déf.......
le seule jeu qui montrait des détails interressants ce fut kaméo mais il y avait beaucoup d'aliasing aussi.....
tyu posted the 11/30/2005 at 01:24 PM
Et puis quand on vois les graphismes de RE4 et de zelda tp si la révo fait aussi bien voir plus sa ne peux que etre bon et puis la DS qui a de moins beaux graphs que la PSP marche mieu donc sa ne veux rien dire...
ryu2005 posted the 11/30/2005 at 01:25 PM
je me fais pas du souci dessus quand je vois Zelda Twilight Princess j'ai l'impression de voir de la next gen donc c le talent des développeurs qui fera la renommé de cette console
de plus la console est elle aussi impressionnante par son côté original et divertissante ensuite bah moi j'en ai ras le Q du Mario mais je reste fidèle à Zelda mais jusqu'à quand???
zaio posted the 11/30/2005 at 01:27 PM
essayez pas de trouver des excuses, avouez que vous êtes décus moi en tt cas ca me ferait raler si c'était le cas
theangel posted the 11/30/2005 at 01:29 PM
les pro-tendo vont pleurer toute la journée là. en tout cas c'est un choix très risqué de la part de nintendo de ne pas avoir plus développé le hardware de sa console, et qui plus est d'avoir laisser circuler de fausses rumeurs laissant penser qu'elle rivaliserait sans problèmes avec ses 2 rivales au niveau des graphismes !
zokho posted the 11/30/2005 at 01:41 PM
"A peine meilleur..".J'espère au moins que les jeux et que la nouvelle façon de jouer sera bien
poyo posted the 11/30/2005 at 01:43 PM
nintendo menteur comme d'habitude et bidon aussi
bryce posted the 11/30/2005 at 01:43 PM
Mouhahahahahah le genre de news pour voir s'entretuer les Pro-Tendo et les Pro-Sony, ça en devient presque jouissif XD
min0uche posted the 11/30/2005 at 01:45 PM
a fond avec toi [Zaio] mais j'aimerai lire l'article en question,et voire les jeux [Made in nintendo]avant tout par ce que les editeur tiers ne mettent pas la main a la patte (exemple DS ,sous exploité par la plus part).....alors wait & see.et de toute facon les graphisme des de la ps3 et de x360 sont aussi decevant maintenant ...plus tard sa sera une autre histoire.
zaio posted the 11/30/2005 at 01:47 PM
tt facon vous montez pas la tête ce n'est qu'une rumeur lancée par EGM qui plus est donc vraiment pas de quoi paniquer. la revo sera au niveau de la bobox360 si pa mieux. quant a la PS3....ben ca j'atttend de la voir tournée pour y croire
whatif posted the 11/30/2005 at 01:51 PM
Rumeur : Nouvelle sans certitude qui se répand de bouche à oreille... donc encore une fois il suffit qu'un gars ait dit ça pour qu'on le retrouve quelque part... en gros, quand on ne sait pas, on ne dit rien sous peine de paraître hypothétiquement c** le moment des révélations venus, surtout si elles ne vont pas dans le sens de la rumeur. Moi j'attends vraiment les premiers visuels et vidéos de gameplay pour me forger une opinion et voir si oui ou non la révolution se fera avec ou sans moi...
voltaire posted the 11/30/2005 at 01:51 PM
Bon, ce n’est qu’une rumeur, mais si elle s’avère vrai, je trouverais un peu dommage. Pas besoin d’avoir une Revolution aussi puissante qu’une xbox360 ou ps3, mais qu’il ne soit pas non plus complètement à la traîne sur ce terrain. Je pense surtout aux jeux multi-support qui vont ridiculiser la Revolution. Mais si c’est le prix à payer pour des nouvelles sensations de jeux, pourquoi pas. Après tout, je m’éclate comme jamais sur ma DS alors que niveau graph, c’est juste suffisant. Ce sera certainement pareil pour la Revo. Donc au final, je suis un peu déçu mais pas tant que ça.
thomass posted the 11/30/2005 at 01:54 PM
ah ok j'ai compris la news ! c'est un mag qui dit ca, donc aucune info officielles ! basta !
poyo posted the 11/30/2005 at 01:56 PM
je crois rever avec tout je vos je pense vous savez avec des "si" ont peut refaire le monde alors areter avec vos rumeur a deux balles "oue a ce qu'il parais ce sera pareil que la xbox360" areter vous avez encore jamais jouer a la revo ey a la xbox360 vous dite tous c de la merde mais normal vous avez pas jouer sur hd donc dite pa de betise svp la xbox360 est super car jy est jouer pas comme la plupart d'entre vous et je peux vous dire que si vous avez pas la hd,les graphismes sont bien mais san etre exceptionnel mais avec hd,la c'est un pur bonheur.En tout cas si ya autant de jeu sur revo que la gamecube bin je vais bien rigoler.
zaio posted the 11/30/2005 at 01:57 PM
heu excusez moi mais après vérification sur différents sites je ne trouve trace de cette rumeur nulle part, y compris sur egm.
bab posted the 11/30/2005 at 01:57 PM
De toute façon jusqu'a maintenant ce n'est pas les graphismes qui ont fait le succès de Nintendo ^^

Je préfère jouer a un jeu Fun qu'a un beau jeu sans aucune originalité comme ce que va nous proposer la X Box 360 et la PS3 >__<

Affaire à suivre ^^
scout posted the 11/30/2005 at 01:58 PM
rumeur rumeur... on le saura en 2006
mais de toute facon moi je ne juge pas un je d'apres les graph.. c'est pour ca que je joue toujours a des jeux en 2d sur mon amiga ou megadrive..)et je suis sur de prendre la revo a sa sortie (ma 1ere console next gen) !!!
yondaime posted the 11/30/2005 at 01:59 PM
moi je dis attendons l'E3 !!!
jared posted the 11/30/2005 at 02:03 PM
La PS2 etait sense etre une monstre de puissance, on voit le resultat: c'est la console avec les plus pauvres graphismes. Et quand on voit la beaute des decors de RE4 ou ceux de FFCC, si la Revo n'est que 2 fois plus puissante que la GC, ce sera deja beaucoup.
psycyber posted the 11/30/2005 at 02:05 PM
J'ai vu des videos techniques concernant une carte ATI qui serait utilisé chez Nintendo Revolution: C'etait largement au dessus de la gamecube et trés proche de la Bobox 360. Mais ce n'etait que la carte vidéo. Je dis "Wait and see"...
belgario posted the 11/30/2005 at 02:20 PM
ATI a annoncé officiellement que la puce qu'ils développaient pour Revolution était moins performante que celle de la 360, et Nintendo ne cesse de clamer que les coûts de développement seront inférieurs sur Revo (or les coûts de dev dépendent de la puissance principalement). Tout ça n'est donc pas une surprise. Maintenant dire "proche de la GC", ça me parrait un peu exagéré (vers le bas), ce sera surement supérieur. Mais bon de toute façon le vrai interet de la Revo en principe, ce ne sera pas d'éblouire la rétine avec des graphismes incroyables, mais de proposer de nouveaux jeux, avec des contrôles "physiques". Les graphismes ne sont pas essentiels pour ce genre de jeux. Et ça créera donc une bonne complémentarité entre cette machine et les 2 autres.
snake999 posted the 11/30/2005 at 02:21 PM
Ahhhhhh franchement ça me fait trop plaisir d'apprendre ça tout le petits fans boys nintendo qui clamaient au et fort que la revo sera de puissance égale à la ps3 et la 360 pourront ravaler leurs propos

Je cite pour RE4 : Waoooww la version ps2 est toute pourrie bouhhh vive les graphismes gamecube Et maintenant les propos deviennent " Ouais de toutes façons les graphs sont pas si importants..." Mauvaise foi mauvaise foi

Sinon c'était plus que prévisible et bon la force attractive principale de la console est sa nouvelle manette donc voilà....
viewti posted the 11/30/2005 at 02:22 PM
wé mais bon Nintendo vont se faire dépasser techniquement a force de trop vouloir faire évoluer le jeux video!
Il reprenne l'exemple de la NDS beaucoup moins puissante que la PSP mais qui cartonne un max!
J'espère qu'ils ne fonceront pas droit dans le mur!!!
ssk posted the 11/30/2005 at 02:23 PM
Belgario : enfin quelqu'un qui reflechi ici ca fait plaisir...
lz posted the 11/30/2005 at 02:24 PM
En tout cas, si ça s'averrait vrai, quelle deception ! Moi qui ait testé la 360 et ayant été agréablement impressionné je me tournerait vers elle !
valcryst posted the 11/30/2005 at 02:28 PM
C'est marrant... sur un autre site de jeux video, la meme rumeur de EGM etait "- Les graphismes Revolution bien supérieur à ceux du GC"... MDR, comme quoi... d'un site a l'autre ca change du tout au tout.
lz posted the 11/30/2005 at 02:28 PM
[Belgario] Bien au contraire ! U ne console avec laquelle tu reporduit des mouvements en vrai SE DEVRAIT de proposer des environnements 3D exceptionnels et hors du commun.
Et une révolution pour moi c'est la façon de jouer (en premier) et pas loin les graphs pour que la révolution
soit totale.
momolink posted the 11/30/2005 at 02:31 PM
cette console va ètre pourri -_-
Je pense que Nintendo à la façode Sega va se faire écraser et arrété avec les consoles de salon -_-"
ça serait le mieux..
juste des consoles portables^^
blackgan posted the 11/30/2005 at 02:35 PM
Faudrai voir à prendre des cours d'anglais chez jeux france ! L'article dit que la diff entre la gc et la revolution sera similaire à celle entre la xbox et la xbox 360... lol ce site devient vraiment n'importe quoi...
vendetta posted the 11/30/2005 at 02:45 PM
Jvous l'avais dit, fallait m'écouter j'ai presque tt le temps raison.
Car je suis un gamer confirmé.
Je connais ts ou presque dans le domaine vidéoludique ainsi que ces dessous.
k13a posted the 11/30/2005 at 02:52 PM
Il est tôt pour nous poser un poisson d'Avril non? lol,... Je doute que la Revo soit à peine plus puissante que la GC il n'aurait pas mis autant de temps pour développer les Processeurs Broadway et Hollywood, faut être con pour donner une tel news et la croire en plus, EGM est de pire en pire comme source d'information ils sont plus une source de désinformation désormais.
lover posted the 11/30/2005 at 02:54 PM
On vera bien quand la console,sortira,ce qu'il en est réellement,moi perso c'est les jeux qui m'interrèssent,pas la manette,ou le non du constructeur.
k13a posted the 11/30/2005 at 02:55 PM
Ah et les speudo-kit sont des kits GC modifier pour prendre en charge le nouveau pad, se ne sont même pas les kits de dev de la Revolution sois dit en passant.
golgoth posted the 11/30/2005 at 02:59 PM
Heu vu les spécifications technique que devrait avoir la révo: 4 possibilités! Réponse A) Ils ont utilisé les kits de dévellopement de la Game Cube pour dire ça! B) Ils ont vraiement des bras cassé chez leur dévellopeurs! C) Ils ont eu une réduction sur les futur kit de la PS3 pour dire ça! D) Obiwan Kenobi!
wicker posted the 11/30/2005 at 03:02 PM
"ces affirmations se basent uniquement sur les premiers pseudo-kits de développement" .. je crois que tout est dis !
nico47 posted the 11/30/2005 at 03:05 PM
On sera tout le 9 mai donc ca ne sert a rien de faire des spéculations idiote (aussi puissante qu'une GC quesqu 'il ne faut pas entandre surtout que tendo a dit et répèter qu'elle ne serais pas largué graphiquement et qu'elle serais a la hauteur de ses concurentes niveau graphs !

valcryst posted the 11/30/2005 at 03:05 PM
[Blackgan] Je vien de lire l'article en anglais et effectivement c'est ce qu'il y a ecrit. Et c'est marrant de voir comment le newser interprete ce qu'il a lu au desavantage de Nintendo. La prochaine fois, il devrait mettre sa version en plus de l'article original.
wicker posted the 11/30/2005 at 03:06 PM
Je suis tout a fait d'accord avec toi K13a.
kloiduk posted the 11/30/2005 at 03:14 PM
Un grand bravo à Jeux-France qui continue à publier des news racoleuses sans autre fondement que la rubrique "petits potins" d'un torchon comme EGM. Parlez-moi de journalisme...
link49 posted the 11/30/2005 at 03:22 PM
'les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.'. En même temps, les graphismes de Resident Evil 4 ou du futur Zelda me conviennent parfaitement. Même si je pense que ce soit une erreur de ne pas miser sur les graphismes, dont beaucoups de clients se basent pour acheter une console, il faut avouer que la DS s'en sort trés bien sans avoir de superbes graphiques. A suivre donc...
blackgan posted the 11/30/2005 at 03:26 PM
Lol jeux-france ou comment ruiner un site en une news !
tourte posted the 11/30/2005 at 03:33 PM
Grayback...je suis ton idée ! lol, j'en ai marre des news pourrie qui se rapportent a une rumeur qui n'a jamsi été prouvée...surtout quand je sais plus qui a vu tourné l'unreal engine 3 sur Revolution...merci qui ? MERCI EGM !!!
supatony posted the 11/30/2005 at 03:47 PM
Oui ce sont des "Alpha kits de développement" en quelque sorte.
voltaire posted the 11/30/2005 at 03:47 PM
Tm: "surtout quand je sais plus qui a vu tourné l'unreal engine 3 sur Revolution". Commence pas à critiquer les news si toi aussi tu racontes des bêtises pareilles. mais c'est pas vrai....
supatony posted the 11/30/2005 at 03:54 PM
Blackgan, Valcryst, et les autres, achetez vous le magazine et un des leçons d'anglais
akinen posted the 11/30/2005 at 03:55 PM
Bcp de commentaires pour rien.La résolution ne changera pas le fait k'une console puisse ou non afficher 200 persos avec 10000 polygones chacun dans un environnement réaliste,je préfére nettement un shenmu-like ultra vivant pouvant gérer nbr de vie virtuelles en temps réel k'un jeu de pêche ou de combat à l'épée avec une baguette magique...Pour l'instant rien n'a été proposé et j'préfére le concept DS à celui de la révolution.Maintenant certains d'entre vous ont le cerveau trop vide pour comprendre la différence entre univers riche(shenmu-like) et univers beau(doom3).Entre nous,imaginez un shenmu like sur PS1 et un autre sur XBOX,lequel sera meilleur d'aprés vous?La puissance de la console n'est pas là pour faire de la figuration,il y a des développeurs(capcom,konami,square-enix et compagnie) qui en font bon usage,et y'a ceux ki s'amuse à remplir leur jeu de texture bump mappé pour faire gueuler les pti pro enragés et pleurer de joie d'autres
segateau posted the 11/30/2005 at 04:01 PM
Ji croit pas on disait il y pas si longtemps que les graphismes seraient comme ceux de la Xbox 360 et de la Ps3 ou un tout petit peu moins bien mais si c'est a peine mieux que le cube le systeme giroscopique du pad perd son charme puisque l'on sera moins dans l'immersion avec des graphismes moins réalistes!
kenzy posted the 11/30/2005 at 04:05 PM
[Dejo] je ne sui pas tres crosoft mais dire que zelda es plus beau que les jeux xbox360 tu va trés tres loin là lol
8mugen8 posted the 11/30/2005 at 04:11 PM
de toute facon les nouvelles génération de console nous on prouvées qu aujourd hui dans les jeux seul compte la beauté au dépend de la qualité scénaristique du soft ( sauf quelques ovnis qui tentent de renouer avec l age d or des 16 bit )
et pour ma part je retrouve beaucoup plus de plaisir a rejouer a la super nes surtout niveau rpg !! alors nintendo la peut etre compris.
ainsi peut etre que de nouvelles idées naitrons grasse a un systeme moins couteux que les monstres sony et microsoft
yeos posted the 11/30/2005 at 04:12 PM
"A peine meilleur" , ca m'etonnerais,sinon je pense pas que ATI et IBM se seraient cassé la tete a fair de nouveau proce pour rien.
On le savait depuis longtemps que les graph Revo n'allais pas etre son point fort , moi je m'en fout un peu ,quand on voit des jeux comme RE4 ou Zelda , si la Revo peut deja fair mieu , ca me suffi largement , la Revo aura d'autre atout (j'espere) , c'est pour cette raison qu'elle se demarque des 2 autres.
Moi je pense que la Revo proposera des graph d'une next-gen , mais sans la surpuissance qui peut y avoir autour , donc un peu "moin bien". ^^
mrbiskot posted the 11/30/2005 at 04:24 PM
comme dirait l'autre "C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir"
bloubla posted the 11/30/2005 at 04:28 PM
[Kenzy]surtout que Dejo n'a pas le jeu... c'est du fanatisme ça! (je suis fanatique aussi )
mex36 posted the 11/30/2005 at 04:30 PM
Et attendre, ça n'entre en considération chez personne ?
verba posted the 11/30/2005 at 04:33 PM
hé ben c ça la révolution sa m'étonne pas qui la vende pas chére aprés faut pas réver non plus
futuriko posted the 11/30/2005 at 04:34 PM
L'unreal engine peut tourner dessus alors bon
tourte posted the 11/30/2005 at 04:39 PM
merci futuriko -_-°

Il y a je sais plus quel développeur qui a fait tourner l'unreal engine 3 sur Revolution, alors Voltaire, retourne dans ta piole et attend la ps3 ou la 360 merci
lynch posted the 11/30/2005 at 04:48 PM
Je pense qu'il y a une confusion qui vient du fait que les kits de développement de la Revolution sont très similaires à ceux du cube...C'est ce que Miyamoto a expliqué après l'E3 pour rassurer ceux qui n'avaient pas encore reçu de kit(laissant donc sous entendre que la console ne sortirait pas avant un bon moment).En fait,vu la similarité entre les kits,la Revolution pourra être plus facile à programmer pour les dév familier du cube...
sekum posted the 11/30/2005 at 04:52 PM
En même temps, la Revolution ne vise pas du tout les graphisme mais le gameplay... Les graphismes passent après et je les comprends.
wailand posted the 11/30/2005 at 05:09 PM
mdr les Nboys frustrés
posted the 11/30/2005 at 05:18 PM
J'avoue que j'ai eu une envie énorme de profiter de cette news pour me défouler sur les protendo qui gonfle non stop sur les news Microsoft et Sony mais je vais montrer que je ne suis pas comme eux enfin pas aussi grave du moins. Franchement croire que la révo sera pareil que la cube ou presque c'est débile. La machine sera moins performante que les deux autres mais pas a ce point faut pas pousser mémére. De toute façon la cube a été très mal exploité et nintendo mérite un carton rouge sur ce point car hormis le prochain zelda et les metroid on peu pas dire que Nintendo est fait un effort pour produire du beau et fun tout en innovant. Il faudrait qu'une bonne fois pour toute Nintendo comprenne que beau, fun et innovant ça rime ensemble. Ce n'est pas parcequ'un jeu est innovant qu'il ne doit pas être arrache gueule au passage. J'ai toujours trouvé ça débile de la pars de Nintendo de masquer ainsi le soucis qu'ils ont a suivre la concurrence. Même en étant fan de Nintendo faut être logique la beauté n'a jamais empêché d'innové, si nintendo est capable d'innover ils doivent être capable de le faire avec des graphisme qui déchire tout.Ce n'est pourtant pas difficile a comprendre. En bref de toute façon même avec une console perfomante nintendo n'est pas capable de réaliser des jeux hyper bien foutu niveau graphe ce n'est pas nouveau ... J'ai toujours apprécié nintendo mais depuis la snes ont peu pas dire que nintendo assure en terme de puissance machine et surtout métrise de hardware.
hache2ea posted the 11/30/2005 at 05:21 PM
La Revolution, toujours aussi mystérieuse, provoque déja de nombreuses réactions quand à sa puissance, ainsi Mark Rein le vice président de Epic Games (responsable de Unreal Tournament) avait annoncé que le futur des consoles se trouvait dans les graphismes, et que le contrôleur de la Révolution ne servirait qu'à sortir des jeux stupides...

Retour en arrière pour l'interessé, puisqu'il a eu une longue discussion avec Jim Merrick, de Nintendo Europe, qui lui a proposé de lui offrir un kit de développement pour Revolution pour tester si l'Unreal Engine pouvait tourner dessus.

Et bien, Rein est revenu totalement sur ses déclarations, annoncant que l'Unreal Engine 3 et la Révolution iraient très bien ensemble, et il n'exclut pas la possibilité d'une sortie de UT 2007 sur la console de Revolution. Rappelons que l'Unreal Engine sera assez largement utilisé dans la prochaine génération de console.

Mark Rein s'est donc excusé et a annoncé qu'il voulait dire que les graphismes allaient permettre de faire des choses nouvelles.

En bref, la console de Nintendo pourrait être plus puissante que ce que l'on pense, peut être même du niveau de ses concurrentes...

source : Perfect-Gamers

rexxar posted the 11/30/2005 at 05:26 PM
c est seulement une rumeur , mais la mauvaise fois de certain pro tendo me fait presque pitié
uiop2 posted the 11/30/2005 at 05:29 PM
Oulà!Encore un ptit message qui va engrenger un max de réponses...Enfin bon c'est vrai que ça donne à donner son avis^^...Pour ma part,tant que les jeux qui sortent dessus me plaisent autant que sur gamecube,je ne vois aucun intérêt majeur concernant le boostage des graphismes...
nickos posted the 11/30/2005 at 05:37 PM
[Cygoku] EN FAIT, SI VOUS NE POSSÈDEZ PAS DE TÉLÉVISION HAUTE DÉFINITION VOTRE XBOX360 AURA LES MÊMES GRAPHIQUES QU'UNE XBOX! RÉVEILLEZ-VOUS À LA FIN! ... euh apparemment t'es un boulet de première toi ! Il n'y a aucune différence graphique entre une télé non HD et une télé HD ! Alors si c'est pour sortir ton truc bah c'est faux et démontré par de nombreux site de jeux vidéo, sauf bien sur Jeux France.
arrrghl posted the 11/30/2005 at 05:40 PM
vraimen sette news ne serre a rien nintendo avai deja di que la revo aurai des aussi bo graphisme que la ps3 et la xboite 360 donc cette news est plus que stupid a vendetta tu me fai bien rire toi un gamer confirmer lol mdr pour quan on nai un vrai gamer on aprecie jouer sur toute les console or toi tu ne joue que sur ps2 si je me trompe pas ( fodrai que je pense a macheter le becherelle)
naflo posted the 11/30/2005 at 05:42 PM
ca risque de toujours rebuter la masse. L aspect visuelle est aussi essentiel que le gameplay, pas pour tout les jeux certes mais essentiel quand même.
arp3nteu posted the 11/30/2005 at 05:43 PM
les super rumeures ouaaais trop bien, la révolution aura un porte gobelet et aura un gout d'omelette ça va 2 secondes les c*****ries , c pas une news c de la spéculation à 2 balles , surtout apres les déclarations comme quoi les graphismes nous feront dire "whaou" ( iwata ) , donc bon... a prendre avec des pincettes , et direction poubelle
enders posted the 11/30/2005 at 05:45 PM
Cygoku> la seule difference entre HD ou non sont que les graphismes sont plus nets et plus lisses et C TOUT.
mettre 200 persos a l'ecran, des textures detaillées et autres ce n'est pas ta tv HD qui le fait boulet
posted the 11/30/2005 at 05:47 PM
Vous aimez bien les super rumeurs quand ça dit que la révo est génial, super et tout et tout .. Alors vous devez aussi accepter que jeuxfrance ne vous caresse pas toujours dans le sens du poil et vous donne tout le bon comme le mauvais.
gijoezz posted the 11/30/2005 at 05:49 PM
Déjà moi je post ici pour un gros coup de gueule :
Vlad0075
dedad
vous n'etes jamais allé à l'ecole ou quoi ?? vous ne pouvez pas ecrire normalement ??? .... c'est absolument illisible ce que vous avez ecrit ... les fautes d'orthographes çà peut passer, mais le langage SMS c'est de la merde en boite pour les bouseux de 12 ans pro-$onycro$onintindo.
nico47 posted the 11/30/2005 at 05:50 PM
lol y'en a qui me font rire !

J'attend impatiament la révo ! mais si elle a des graphs juste un peu mieux que sur GC, ca sera sans moi !
Ensuite si la révo aurais des graphs suréaliste, il y'aurais toute les personne qui rigolerais de la 360 pour ces graphs.

Je veux bien croire que certaine personnes adore nintendo (comme moi) mais il fait arretter de sortir des conn*****...
gijoezz posted the 11/30/2005 at 05:55 PM
Sinon, concernant cette news, wait and see ....
De toutes façons les consoles de jeux c'est toujours trop cher ... la supernintendo quand elle est sortie en 92 elle coutait precisement avec Super Mario world et 2 manettes 1290 FF soit 200 € en gros, et avec StreetFighter 2 1490 FF ... soit 230 € ....

Maintenant tu veux une psp gigapack et un jeu ... craaack : 350 €

Une xbox 360 premium et un jeux ... 470 € craaack

et je ne parles pas des autres consoles ...

bref, si vous ne voulez pas etre deçus, faut s'en battre les couilles comme moi, et attendre que les trois consoles soient sorties ...

pour l'instant je ne veux pas acheter la xbox 360 parceque j'ai l'impression de jouer avec mon pc quand j'y joue ....
valcryst posted the 11/30/2005 at 06:00 PM
[SupaTony] Toi qui es si fort en anglais... traduit le commentaire en entier. Graphics Revolution can produce "Barely better than those on Gamecube". Q comments "sounds a lot like Xbox-Xbox360". Surtout le dernier passage que le newser a oublie de commenter. J'ai bien envie de lire ta traduction vu que nous on sait pas lire l'anglais...
posted the 11/30/2005 at 06:01 PM
depuis quand jf relaye des rumeurs bidons. Ah oui depuis que ca concerne la révo. Nintendo ne ment jamis dans sa communication et a précisé que la révo sur télé normale sera du niveau de concurrentes alors ne stressez pas quand un magasine de pouilleux boutonneux balance des rumeurs financés par microsoft. P-e que MS est sûr d'écraser la ps3 mais ne sait pas à quoi s'attendre avec la révo. Sinon si l'Unreal Engine passe ca va le faire
xdark posted the 11/30/2005 at 06:02 PM
mdr vous aurez toujours le pad pour vous occuper un peu, a croire que Nintendo a passé 5 ans sur le pad et 2 semaines a faire la console lol
enders posted the 11/30/2005 at 06:06 PM
m'ettone pas que RE5 sort uniquement sur PS3/360... cette fois ci si portage il y a, c'est sur nintendo qu'il sera moins beau... mais le principal c'est de pouvoir y jouer hein!
posted the 11/30/2005 at 06:06 PM
Rumeur financer par Microsoft hahaha j'aurais vraiment tout vu ^^ non franchement comment voulez vous être crédible avec des messages pareil ^^
midsaru posted the 11/30/2005 at 06:12 PM
Non, je suis certain que tout le monde se trompe même si les graphisme de la Révolution seront moins beau que sur les autres consoles nintendo trouvera une astuce.
will89 posted the 11/30/2005 at 06:21 PM
Pfff. si sa s'avrer vrai mon choix sera très difficile étant donné ke je me voi très, mais alors très, très mal me passer de zelda... et d'un autre coté même si les graphismes ne font pas du tout sa apporte kan meme a l'immersion... et c la moindre des choses d'améliorer le coté graphique d'une génération à l'autre de consoles
posted the 11/30/2005 at 06:28 PM
"ATI (le créateur de la carte graphique de la GameCube et de la Revolution) a déja dit que la carte graphique de Revolution serait à 80% identique à celui de la Xbox 360." Sachant qu'il n'y aura pas de HD ou va passer cette puissance de calcul suplémentaire ...
k13a posted the 11/30/2005 at 06:29 PM
JeuxFrance aime foutre la merde avec de tels articles tout en sachant bien que cette news est en aucunement fondé et que ça va faire un débats ''sanglant'' pro-quelques choses, ils font exprès pour alimenter eux même la guerre entre les pro-quelques choses et tentent de nous faire à croire qu'ils sont contre se genre de membres , quel hypocrisie, ont voit à quel point JeuxFrance est peu professionnel. Régulièrement ils mettent des titres accrocheurs pour des articles vides en vérité comme celui-ci, c’est vraiment désolant.
typon posted the 11/30/2005 at 06:32 PM
c'est clair K13a ,sans oublier les bloggeurs qui font beaucoup de visites , qui se retrouvent miraculeusement débannit^^
pesman posted the 11/30/2005 at 06:33 PM
Les graphismes seront dans la ligné de ceux de ses concurent donc c'est tout, quel intéret a en garder des a peine mieux que la GC, ça serait un dégout des amateurs de JV qui jure que sur le graphismes...et donc un echec partout sauf chez les nippons peut-être.
ingamer posted the 11/30/2005 at 06:33 PM
Mdr les moutons qui courrent après les rumeurs, comme le dit [Arp3nteu] la GC aurait un gout d'omelette qu'il y aurait 200 post pour en parler!!! L'intox çà marche à mort quand même!
saigo posted the 11/30/2005 at 06:39 PM
mdr pourquoi toujours autant de commentaire sur un post comme ça.. on sais pas grand chose pour l'instant donc pas la peine de vous entretuer pour.. meme si je suis plus ps3, la révo va être génial.. parce que c'est nintendo qui la fait tout simplement..
aurel64 posted the 11/30/2005 at 06:45 PM
Faut comprendre que la difference visuelle entre la generation actuelle et la nouvelle est mince sur une telé classique(IGN),en tout cas pour l'instant,Quand on a comprit ca,on comprend tout de suite mieux la strategie de nintendo a ce sujet.
La 360 par exemple,avec ces superbes screens(kameo) flatte l'ego de ceux qui l'a possede mais quand vous y jouer vraiment la dure réalité(kameo toujours) rattrage les "subterfuges" de magnifiques screens HD,d'autant plus si vous jouer sur tele normal soit 95 % des gens.
Alors finalement c'est compréhensible,si on a un résultat quasi identique a l'oeil en depensant moins en devellopement,pourquoi pas ,Menfin il est vrai que puissance d'une gamecube parait vraiment faible pour une next gen digne de ce nom.
k13a posted the 11/30/2005 at 06:56 PM
De toute façons à mon avis la grosse différence qu'il y aura entre un jeu sur la 360 et la Revo est que sur 360 la résolution de l'image seras meilleur sur tv HDTV et vous aurez des jeux à 60fps en général sur la 360 tandis que sur la Revo 30fps pourrais être plausible, Nintendo à souvent soutenu que 30fps était assez à leur avis. Donc un jeu qui tourne en 60fps est beaucoup plus demandant que se même jeu à 30fps(avec un résolution moindre). Vous pouvez avoir des voitures, personnages, décors aussi détaillés sur Revo que sur la 360 mais la fluidité sera la différence et beaucoup de personne qui ne sont pas des gamers tel que la plus part d'entre nous ne voient pas la différence entre 30-60fps.
joul posted the 11/30/2005 at 07:05 PM
Pour une console qui devait avoir des graphismes légèrement en dessous de la Xbox 360 et la PS3 ça change tout . . .
shaddo posted the 11/30/2005 at 07:09 PM
Non mais désolé la rumeur EGM c'etait que le bond graphique GC-Revo serait egal a celui Xbox-Xbox 360 et pas cette connerie, arretez la desinformation là ça devient ridicule.
k13a posted the 11/30/2005 at 07:14 PM
Quelqu'un qui aurait la Revu pourrait SVP poster l'article en entier dans la langue original soit l'anglais, car souvent JF traduit mal lol.
superpanda posted the 11/30/2005 at 07:56 PM
quand même, au prix où ils vendent la GC en ce moment, et avec l'évolution des composants electroniques, je crois que nintendo n'aura pas de mal à vendre une machine bien plus puissante à un prix raisonnable.
D'autre part, les premières images de jeux 360 montraient un perfect dark O à peine meilleur que halo niveau graphique, et j'ai pu voir que 6 mois de développement ont changé le jeu du tout au tout niveau textures.
Je crois qu'il est bien trop tôt pour se prononcer sur les capacités de la révo...
vanadiel posted the 11/30/2005 at 08:02 PM
la même news vu par jeuxpo: "
- Les graphismes Revolution bien supérieur à ceux du GC (un peu comme Xbox et Xbox360)"
hum, qui croire...
voltaire posted the 11/30/2005 at 08:06 PM
C’est bon, on a compris. À chacun son interprétation. Mais y'en a qui devrait clairement se calmer... a croire qu'on aurait critiqué leur propre mère.
nemo2004 posted the 11/30/2005 at 08:21 PM
pourquoi ça s'affole comme ça ici ? :s les graphismes n'ont pourtant pas d'importance ? k----c----
nemo2004 posted the 11/30/2005 at 08:24 PM
"EN FAIT, SI VOUS NE POSSÈDEZ PAS DE TÉLÉVISION HAUTE DÉFINITION VOTRE XBOX360 AURA LES MÊMES GRAPHIQUES QU'UNE XBOX! RÉVEILLEZ-VOUS À LA FIN!" bravo cygoku, t'as bien montré ton intelligence, c'est vrai si le cable hd n'est pas détecté la console réduit les polygones, enlève les lumières dynamiques, coupe des stages du jeu aussi tiens au passage allez au dodo !
vanadiel posted the 11/30/2005 at 08:31 PM
Euh, c'est juste que je savais pas si ca avait été dit, j'ai pas lu les 300 posts avant moi...Ceci dit, si les graphismes ne sont les plus importants pour moi, un manque de puissance sera bien plus prédéjuciable pour le moteur physique , le nombre de personnage affichées, l'IA...etc.
Enfin, c´est en contradiction avec les déclarations nombreuses de Nintendo. Après, ils allaient pas dire que ca sera de la merde aussi...
dedad posted the 11/30/2005 at 08:32 PM
BANDE DE FOUS se que nintendo prépare sera révolutionaire ubisoft EA capcom squar&enix Gearbox l'ont bien comprit et vous bande de naze vous CROIYER
dedad posted the 11/30/2005 at 08:35 PM
J' EN et PLEIN le Q de vaux jeux de voiture et de foot et autre GTA like.
VIVE cette nouvelle facon de jouer que nintendo va tenter de nous PROPOSé laisson faire et nous verro appré.
enders posted the 11/30/2005 at 08:41 PM
Dedad> ok bah tu jouras sur Revo hein!
posted the 11/30/2005 at 08:47 PM
ouai lui au moins il JOUERA
shaddo posted the 11/30/2005 at 08:51 PM
Je propose un suicide collectif.
saigo posted the 11/30/2005 at 08:57 PM
mdr avec vos jeux de voiture, de sport ou Gta.. ya plus de jeux d'aventure, de baston, d'rpg sur ps2 que sur toute autre console.. alors moi je suis bien content de vraiment jouer à des jeux nouveau que toujours tourner en rond avec mario
pharrell posted the 11/30/2005 at 09:03 PM
[Dejo] ---> MDR toi!les jeux Game Cube plus beaux que les jeux X360 ? attend mais la j'ai mal au ventre tellement je rit j'esper que tu t'en rend compte ?!...
hemixam posted the 11/30/2005 at 09:06 PM
Aucune importance,c'est par sa jouabilité,par l'innovation que cette console sera géniale,comme pour la DS
bosso posted the 11/30/2005 at 09:15 PM
Hemixam--> ne confonds pas le marché des portables avec celui des consoles de salon..la DS est leader sur les portables. Pour les consoles non et y sont loins par rapport a sony, donc je doute fort que ça suffise :/
rickles posted the 11/30/2005 at 09:17 PM
ils ont pas vu l'extrait de metroid prime 3
wdark posted the 11/30/2005 at 09:29 PM
J'y crois pas, et même si c'était vrai, c'est pas le graphisme du jeu qui fait sa qualité (c'est pourtant ce que croit Sony...)
ace18ca posted the 11/30/2005 at 09:49 PM
[Wdark] Si la Revolution avait les plus beaux graphiques de la next-gen tu serais surement un des premiers à vanter cet aspect. Arreter de jouer aux hypocrites. Lautre qui dit que sans télé HD les graphiques de la 360 sont comme celles de la xbox 1.....le HD c'est le prochain standard des tv dans les années a venir, presque tout le monde en aura une pour admirer les beaux graphiques de la 360 et ps3......mais pas la Revolution. Mais bon jvais surement en acheter une quand meme.
atc posted the 11/30/2005 at 09:50 PM
Wdark... N'exagère pas non plus... Sinon, pour moi, ce n'est pas vraiment une surprise... Avec ce qu'on a pu entendre, on ne peut qu'être septique face à cette annonce. Même si les graphismes ne sont pas l'élément principal d'un jeu, ça n'en est pas moins une déception.
gregnas posted the 11/30/2005 at 09:54 PM
Wdark > d'accord que c'est pas les graph ( enfin un peu ) mais quand ont passe en next gen ca doit etre aussi graphique sinon c'est pas une next gen lol!
nemo2004 posted the 11/30/2005 at 10:17 PM
l'extrait de metroid 3 c'était sur le moteur du 1-2 ça n'avait rien d'exceptionnel, y en a vraiment qui ont de la merde dans les yeux, c du pur fanatisme ça, aucun sens
nairod posted the 11/30/2005 at 10:30 PM
L’extrait de Metroid Prime 3 tournait sur GameCube.
tkd posted the 11/30/2005 at 10:39 PM
apparement ils aiment jouer sur l inovation du gameplay plutot que technologique c est un choix mais si ça s avere vrai je passe mon chemin comme pour la ds
djoudj posted the 11/30/2005 at 10:39 PM
et c'est repartit pou des coms a gogo (comme je l'ai di sur la news sony)
blood posted the 11/30/2005 at 11:04 PM
Ca m'étonnerait que ce qoit vrai, sinon Nintendo serait un emputé d'un sérieux atout. L'innovation seulle ne suffira pas je pense, la revo a besoin d'une puissance suffisante pour éviter d'etre boudé par les jeux multisupports, qui pourrait s'avérer parfois très efficace pour booster ses ventes. Cependant, elle n'a pas besoin d'etre plus puissante ou aussi puissante qu'une 360.
raoh38 posted the 11/30/2005 at 11:08 PM
Niveau hardware la ps3 et x 360 se valent (de groes developpeurs comme kojima le dise) mais la revolution sera inferieur a la x360 c sur! le chip ati est une exclusivité pour microsoft, c le modele qui n'est meme pas sorti dans le monde du pc (pas avant 2006) et donc nintendo aura une version anterieure !
Je doute ensuite que nintendo mette un tric ore a plus de 3,2 ghz dans sa console miniature....
Et puis nintendo ne peut pas se permettre de perdre plus de 100 dollars pour chaque console (c pas la politique de la maison !).
Nintendo aura surement une console bien plus preformente que la game cube mais ils se concentrent surtout sur leur "manette" et non sur le hardware...
sgreg posted the 11/30/2005 at 11:16 PM
et allez ca repart dans les delires, au moins on peut dire que nintendo ca fais parlez,ce n'est qu'une rumeur a la con parmis tant d'autres et vous plongez tous la tete la 1ere franchement c'est trop drole ^^ et comme par hasard cette rumeur arrive juste a la sortie de la 360 comme c'est etonnant lol
typon posted the 11/30/2005 at 11:17 PM
respect a sony .... il suffit qu'une rumeur soit balancée pour que ses petits soldats (a leur insu bien evidemment) mettent en evidence la superficialité de leurs remarques et ainsi font le travail de sony qui est de bourré le mou, encore et encore .
mohtsu posted the 11/30/2005 at 11:22 PM
Résumons : tant qu'il y a pas d'images officiels : tout le monde se la ferme ! Comme un certain Reign de Epic qui a du voir des images pour vite changer de discours...

La révo fait peur avec toutes ses innovations (atouts) annoncées et il est clair que la guerre des mots et chiffres ne fait que commencer pour occuper le terrain ou le préparer...

Attendons de voir donc avant de juger... Car question graphismes, je crois qu'avec les consoles actuelles, on a le top déjà... et rien ne motive donc pour passer à la génération suivante vu que les machines (360) n'apportent rien de concret, de transcendantal pour l'instant... côte gameplay...

Toujours des tutures, des fps, de la baston, avions, vélos, ballons... Bref, rester sur votre console, si vous vous amusez bien déjà avec...

bosso posted the 11/30/2005 at 11:24 PM
Je me demande si vous auriez tenue le même discours si la rumeur concernait la PS3 m'enfin...
toyoko posted the 12/01/2005 at 12:33 AM
arretez avec vos graphismes il n'y a plus d'évolution majeur à attendre de toute façon regardez la 360 je l'ai vu tournée sur les bornes de démo et je ne vois aucune différence à la xbox... l'avenir est dans le online et le nombre de perso affichables pas le réalisme (déjà atteint) ou la finesse..
kaorukun posted the 12/01/2005 at 01:08 AM
Il faut aussi admettre que Nintendo a également affirmé que lorsque nous brancherons la console à une télé par rapport aux autres consoles next-gen,on y verrait aucune difference,donc je pense que cet info est un fake comme on fait souvent,mais je pense effectivement que la revolution sera moins puissante que ses concurrentes niveau hardware
meteorit posted the 12/01/2005 at 01:10 AM
Tout d'abord c'est une rumeur et rien d'officiel! Se qui est regretable c 'est que vous croyez a une rumeur qui n'est en rien fonder car un ami a moi travail chez dans un studio de develepoment que je donnerais pas le nom! et personnelement il ma dit que la revo sera aussi puissante que la xbox 360 que je pocede deja! :-)! donc taiser vous et attender vous a quelquechose de grandiose sur nintendo! c'est ce qu'il pretend! moi je fais confiance a big n!
brasil posted the 12/01/2005 at 02:17 AM
ça me rappel une replique d'un sketch de coluche "ont s'autorise a penser dans les millieux autoriser"....bref quand on ne sait rien ont ferait mieux de fermer ça g.....e heu de ce taire
gameslik posted the 12/01/2005 at 02:17 AM
Tout ça tourne en rond. Ca ne sert à rien de partir dans une guerre qui n'a pas encore lieu. Chaque console sera surement interressante. Après, ça dependra seulement des jeux proposés et non du hardware des consoles. Pour l'instant, la xbox360 arrive avec un bon line up de départ et peut interresser un bon nombre de personnes. On sent quand même les fans des autres consoles qui auraient préférer que la xbox360 sorte dans la même periode que les autres. La raison de la plupart des pro Nintendo, Microsoft et Sony est surement la peur que les developpeurs de jeux fassent leur jeux sur la console qui sera la plus vendu, alors vous faites tout et n'importe quoi pour essayer de dissuader des gens qui s'en fiche royalement.De toute facon, la plupart des ventes de consoles actuellement sont faites par le grand public qui ne voit que des pubs et qui ne sont pas forcement enrichi en connaissance dans le secteur jeux video. Eux achete une consonle et trouve du plaisir même sur des jeu par forcement bon.Donc, Arretez ces gaminerie de cours de récréation. Si vous ne pouvez pas vous acheter plusieurs consoles, tant pis pour vous et faites un choix...
vjgvukvukhb posted the 12/01/2005 at 02:34 AM
cygoku>> tu raconte du n'importe koi meme sans HDTV la x360 est tres bo essaye le moron!!!! mais pour nintendo je crois kan meme ke le gfx est important, meme si la jouabilite est la , le gfx fait parti des choses ki nous attirent dans un jeu, meme si on refuse de l'accepter...bon si nintendo parvient a faire des jeux interesssant ki n'ont pas le nom zelda et aussi a rallier les developpeurs tiers a sa cause on sera gate....
valcryst posted the 12/01/2005 at 05:08 AM
[Ace18ca]"le HD c'est le prochain standard des tv dans les années a venir, presque tout le monde en aura une pour admirer les beaux graphiques de la 360 et ps3......mais pas la Revolution.".... Houla, si je suis d'accord avec le fait que le HD sera peut etre le nouveau standart, d'ici a ce que tout le monde ai une tele comme ca... Crois moi, on sera deja apres 2010 et les nouvelles next-gen seront sous le point de sortir. Donc, inutile de s'exciter... vous pensez vraiment que les TVHD vont connaitre un grand boom? ex. concret... Les lecteurs DVD... nouveau standart, en place depuis deja plus de 5ans... et pourtant, il y en a encore bcp qui trainent avec leurs VHS. Pourtant, un bon lecteur DVD ca ne coute que 250€... alors une tele a 2000€ tu peux toujours rever pour que dans les 5prochaines annees tout le monde soit equipe de ces TVHD.
bosso posted the 12/01/2005 at 07:48 AM
"arretez avec vos graphismes il n'y a plus d'évolution majeur à attendre de toute façon regardez la 360 je l'ai vu tournée sur les bornes de démo et je ne vois aucune différence à la xbox... l'avenir est dans le online et le nombre de perso affichables pas le réalisme (déjà atteint) ou la finesse.."

MDR Tu crois vraiment que la limite a été ateinte toi..le online n'interresse pas tout le monde d'ailleurs moi il m'interresse pas du tout !

Et tu crois avoir tout vu sur les capacités de la 360 ?
keoone posted the 12/01/2005 at 10:30 AM
MDR , le lendemain du jour ou Nintendo annonce que tout serait dévolé le 9 mai 2006 , certains ont préché pour obliger nintendo a sortir de son mutisme ... et çà c'est répandu comme une trainer de poudre sur le net ... faut arrêtez les gars !!! Nintendo va relancer une production de GPU obsolète qui n'exitent plus depuis deux ans pour mettre dans la révolution ... m^me si il mettent qu'un dérivé de la carte X700 , ce sera déjà plus de 10 fois plus puissant que le GPU de la GC ....
flouflou posted the 12/01/2005 at 01:05 PM
Les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube ?????
Alors qu'ils y a quelques jours, ATI a déja dit que la carte graphique de Revolution serait à 80% identique à celui de la Xbox 360. Bizzare.....
mde posted the 12/01/2005 at 01:19 PM
la news est mal traduite il me semble !!!
mde posted the 12/01/2005 at 01:28 PM
j'ai rien dit, j'ai dû me tromper ...

par contre je trouve que EGM est pas mal pro-xbox(360)
fantomas posted the 12/01/2005 at 02:20 PM
jeux-france vous etes le seul site avoir mis cete news vous devrez un peu respecter les fans qui sont nombreux sur ce site...
golgoth posted the 12/01/2005 at 02:47 PM
Ouep enfin bon les Newsers, ce sont pas des journalistes non plus... La preuve, ils relaient des rumeurs... PaaaaAAAas bien
jacen posted the 12/01/2005 at 03:08 PM
Entre ceux qui se rassurent en disant que la xbox360 a les mêmes graphismes que la xbox et ceux qui crient au scandale. C'est pathétique. On ne sait encore rien de cette console. Garder votre salive pour des vraies infromations et pas des rumeurs colportées par des amateurs.
La "révolution" sera différente de la xbox360 ou de la ps3 mais ne venez pas dire pour certains qu'on a atteint la limite aux niveaux de l'évolution graphique des jeux. Ou alors vous avez un problème occulaire. L'évolution graphique ne se terminera pas avec la xbox360 ou la ps3.
De toute façon, n'oublions pas qu'un trés beau jeu avec un gamplay pourri sera un mauvais jeu. Arrêtez de vous focaliser sur les graphismes. Il y a le gameplay, l'IA, la physique et bien d'autres qui font que ce sera un bon jeu.

lenain59 posted the 12/01/2005 at 04:23 PM
si c'est sa our les graphismes je laisse tomber Nintendo!
mde posted the 12/01/2005 at 04:40 PM
[Lenain59] n'importe quoi ... mais j'ai bien rigolé en lisant ton post juste parès celui de [Jacen] ...
thepro posted the 12/01/2005 at 04:49 PM
Des rumeurs débiles comme d'habitude.
fantomas posted the 12/01/2005 at 05:53 PM
wow le nain quelle intelligence c'est décoiffant...
s0me0ne posted the 12/01/2005 at 06:14 PM
pour mettre un commentaire...¬¬ je vois, trop tot je dirai, c'est trop tot pour tester et commenter...
gaunt posted the 12/02/2005 at 08:50 PM
et l unreal engine 3?elle tourne sur la revo pas sur la tete du pape quand meme!
lelautre posted the 12/04/2005 at 05:27 PM
nintendo n'a ka sortir cette nouvelle manette sur gc et c'est réglé lol !
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr