
Netflix : un réalisateur pour Assassin's Creed
Les plans se peaufinent autour de l'adaptation Netflix (série TV) de Assassin's Creed avec cette fois un nom pour la réalisation, et pas n'importe qui : Johan Renck, réalisateur de l'incroyable mini-série Chernobyl. Comme quoi tout commence à mener au JV quand on sait que le showrunner de la série précitée, Craig Mazin, a bossé (et continue d'ailleurs de le faire) sur The Last of Us pour HBO.
Le tournage est censé débuter en 2026 avec déjà trois acteurs centraux officiellement confirmés : Toby Wallace, Lola Petticrew et Laura Marcus. Rappelons en outre que la période choisie devrait être la Rome Antique avec la présence de l'Empereur Néron ou encore le philosophe Sénèque.
publié le 26/12/2025 à 10:56 par
Gamekyo
T’as un mec qui a fait deux séries avec une bonne, voire très bonne réalisation, ya trois acteurs principaux « caucasiens » et t’as encore un frustré de la vie qui se plaint d’un « quota » ?
Allez vous faire soigner à ce stade là.
Je m'en moque du casting, du moment qu'on nous propose quelque chose de bien.
Après ça reste moins pire que Tomb Raider, mais clairement je préfère qu'ils exploitent pas les licences JV en cherchant à les adapter à leur fameuse audience moderne, qu'ils cherchent plutôt à en créer des nouvelles.
"Le cahier des charges" ? Que veux-tu dire par là ? Je n'ai rien trouvé de bizarre.
Le but de la série était de montrer Sam à la retraite.
D'ailleurs, ce n'est pas elle le personnage principal, c'est bien lui qui porte la série. Je trouve que c'est une bonne série d'action avec des combats et des gunfights intéressants.
L'histoire est aussi bien, mais c'est dommage que tu ne l'aies pas appréciée. Je peux toutefois comprendre ton point de vue.
Essayer une nouvelle licence, pourquoi pas, comme une série dans l'univers de BGE, ça aurait été cool.
Ca me rappel la série Devil may cry par qui donc ? Ah oui tiens Netflix, ou Dante à le rôle d'un perso secondaire tellement ils ont mis en avant Lady, une blague le truc.
tripy73 en terme d'adaptation de JV ou animé Netflix c'est une cata, Deathnote c'est un etron pas possible, la serie Tomb Raider c'est merdique et Splinter Cell j'en parle meme pas. Tout est bon pour faire passer des messages sociaux ou bourrer les quotas c'est vrai.
La seule bonne adaptation c'est Cyberpunk Eddgerunners, et comme par hasard c'est fait par des japonais. Les occidentaux sont vraiment devenus des putains de caricatures et bonnes à rien en prime.
Maintenant je sais pas de quels animés pedos tu parles, je regarde pas ce genre de trucs, tu m'as l'air mieux calé sur le sujet que moi, apres tout c'est normal que c'est la Gauche qui faisait l'eloge de la pedophilie dans les années 70-80.
Pourquoi avoir pris un acteur noir pour jouer Rogue et potentiellement une femme pour Voldemort si ce n’est pour des raisons politiques et de provocation ?
Faisant partie de la sacro-sainte diversité comme tu l’ecris, je n’ai pas envie d’être utilisé pour satisfaire la bonté morale supérieure de quelques blancs de gauche mal dans leur peau !
Il suffit de voir la série "Les anneaux de pouvoir" chez Amazon ou encore chez Netflix les différentes adaptation de licences de jeux qu'à cité mibugishiden. Comme il le dit, hormis Cyberpunk Edgerunner qui ne tombe pas dans ce délire, les autres adaptations ont été écrite sous le prise du cahier des charges en dénaturant totalement leurs univers d'origine.
D'ailleurs pour en revenir à Splinter Cell, quand Ubisoft a dit qu'ils allaient devoir revoir le contenu du 1er opus pour le remake, ça fait vraiment peur et va clairement dénaturer l'œuvre originale Tom Clancy.
Elle se bat comme il se doit dans ce genre de production, et je n'ai rien trouvé de choquant. Même si elle est indépendante, elle est toujours accompagnée, donc je ne la vois pas vraiment comme complètement seule. Dans la première mission, elle cherche son collègue avec qui elle était amoureuse, et son comportement impulsif est lié à une quête de vengeance. Sam, son mentor, lui explique d'ailleurs les erreurs de cette façon de penser.
Bref, je ne perçois pas les choses comme tu le décris. Mais si le projet est bon, ça peut fonctionner.
Et pour Cyberpunk, le personnage principal, David, est latino, et ça ne l’empêche pas d’être un bon projet.
Pour les anneaux de pouvoir , je ne peux pas me prononcer donc je n'ai pas d'avis.
On verra si le projet de remake sera bien ? Moi aussi j'ai des doutes mais ce n'est pas pour la même raison c'est surtout qu'ubisoft n'est plus ce que c'était , ils ont trop usé la même formule et ils arrivent plus à fédérer. Les talents sont la mais mal utilisé et Clair obscur est le meilleur exemple.
Je ne veux pas être irrespectueux, mais tu peux éviter de me notifier. Tes interventions me gênent un peu. Je suis désolé, mais je ne partage pas ta façon de penser. Merci
Apres si pour toi aller au dela de ton ideologie etroite est trop dur tu as toujours le choix de pas repondre ca reste un choix.