"Pour moi, c’est vraiment une terrible nouvelle : je vois ça comme un signal fort. J’ai l’impression que ça marque la fin du support physique. Franchement, c’est un sale coup de Rockstar, je suis déçu. Le pire, c’est que je voulais d’abord acheter le jeu en démat, puis prendre une version physique après, juste pour garder le choix, parce que ça me plaît."
"Arkane ? S'ils font ça, ils cherchent à détruire la marque , c'est n'importe quoi. Après, venant de Xbox (Microsoft), leurs décisions peuvent parfois surprendre, donc tout est possible, surtout avec l'état actuel du marché."