
Falcom compte doubler sa productivité
Actuellement et bien entendu hors rééditions à prix budget, Falcom tourne au Japon entre 2 et 3 jeux pas an, cette donnée incluant les remasters sur le chemin. Mais dans son dernier rapport officiel, la société compte drastiquement augmenter sa croissance et son rythme en passant « d'ici 2 à 4 ans » à un quota doublé, plus exactement de 4 à 5 titres chaque année, toujours au Japon (NIS America se chargera de l'occident).
Un objectif loin d'être inatteignable en prenant en compte l'envie de se consacrer lui-même aux travaux Switch comme le remaster Ys Memoire : The Oath of in Felghana en 2023 (deux autres remasters du genre sont actuellement en chantier), mais aussi l'envie de neuf. Oui, ça ose parler de nouvelles licences.
posted the 12/23/2022 at 02:25 PM by
Gamekyo
Quelque part maintenant il considère la switch vraiment comme un objectif...dollars
des dollars qui permettront à Falcom de vraiment avoir plus de moyens pour produire des titres plus importants sur PS5/PC
Certains ne comprennent pas et ne comprendront apparemment jamais qu’on n’attend pas de ces jeux qu’ils soient des vitrines graphiques mais des jeux avec une histoire à raconter suffisamment bien réalisés techniquement…
Personnellement je trouve des jeux comme Ys 8 et 9 largement suffisant et fluide sur support PlayStation
Pouquoi ? Car la situation de la PS5 reste toujours alarmante. Du coup, c'est pour cette raison qu'ils vont continuer avec le trio PS4/Switch/PS5 au Japon, histoire de générer un maximum de profit.
jowy14 Rien à ajouter. Après forcément, si certains ne jouent que sur Switch, leurs jeux auront toujours la gueule d'un titre PS Vita.
Mais sur PS4, c'est très propre et fluide.
teel C'est tellement ça.
Sans ça, la Switch l'aurait éclaté au sol