
Xbox x Activision : le CMA ne rendra son rapport que le 1er mars 2023
Marre d'entendre parler de l'affaire Microsoft x Activision Blizzard ? Tant pis car il faudra prendre son mal en patience : l'Autorité de la Concurrence et des Marchés (CMA) au Royaume-Uni a fixé la date du 1er mars 2023 pour rendre son rapport définitif d'approbation (ou pas), précédé en janvier de conclusions provisoires et de nouveaux pourparlers à partir de janvier.
L'autorité de surveillance européenne (donc hors UK) a elle fixé sa date de conclusion au 8 novembre, mais uniquement car elle est encore dans la première phase. Si comme au Royaume-Uni, une phase d'enquête est posée sur la table, alors il faudra attendre courant 2023.
posted the 10/04/2022 at 04:43 PM by
Gamekyo
Dans tous les cas, l'intégralité des représentants doivent valider l'affaire pour que ce soit signé.
Va y en avoir des articles sur Jim Ryan
Non pas besoin d'un 100%
Et même si il boit, c'est pas top de rigoler de ça car l'alcoolisme peut être une vrai maladie
Oui comme la trisomie mais bizarrement ca te gêne moins quand ca touche pas ta marque
Mrpopulus publié le 01/10/2022 à 22:31
Negan je me disais bien que son frère trisomique aller rappliquer
Balaye devant ta porte.
Et tu dis pas les termes, retourne jouer à ta simu de karcher et vient pas me faire chier
Bon.
Et puis, ce serait une belle leçon: on ne peut pas faire ce que l'on veut avec de l'argent illimité
microsoft de toute facon ce n'est pas en rachetant des studio qu'ils font de meilleurs jeu... et puis s'il ne sont pas racheté par microsoft , ils seront racheter par d'autre car il reste le soucis Bobby Kotick mais comme je dis une perte de revenu conséquente de la part de sony va les obliger a revoir leur politique désastreuse
On sait que pour le rachat de arm par nvidia, avant de dire que l'affaire etait morte ils ont attendu que tous les pays donnent une réponse négatives, et pour eux se fut un fail totale.
En ce moment, il faut que j'évite les news Sony, ils sont en train de me perdre avec leurs décisions (hausse de prix de la console, remasters dont on s'en fout, jeux PS5 vers PC)
Autant au début, ça me faisait "rire" mais là, je commence vraiment à me questionner
Le plus important la FTC, donnera la direction, si c'est défavorable Microsoft aura un droit de réponse ensuite si ça bloque encore ça passe devant les tribunaux mais généralement les entreprises abandonne pour une procédure longue et chère sans être sur du résultat comme pour l'affaire NVIDIA
Ok j'entends mais ne fais pas passer Microsoft pour des bons samaritains non plus
En effet, mais si ils ne sont pas rachetés, Acti ne le fera pas tout simplement.
Ils vont peut-être faire des béta ou autre en premier sur Xbox mais le jeu restera multiplateforme, ça rapporte trop à Activision.
COD n'a jamais vraiment était une exclusivité sauf peut-être le premier du nom exclu au PC (quoi que j'ai un doute, il me semble qu'une version classic était sorti sur PS3/360) donc le revoir exclu ? Alors que ça rapporte un max de pognon en version multi un gros doute quand même, mais qui sait si le rachat échoue il risque d'avoir des surprises.