
Eidos Montréal veut revenir sur Deus Ex pour faire ''ce que Cyberpunk 2077 n'a pas su''
On n'a finalement jamais pu déterminer à combien d'unités s'était écoulé Deus Ex : Mankind Divided (en tout cas pas assez pour Square Enix) mais désormais entre les mains d'Embracer, Eidos Montréal estime aujourd'hui pouvoir revenir sur sa licence fétiche, et souhaite même le faire dès que possible pour pouvoir offrir « ce que Cyberpunk 2077 n'a pas pu ». Alors quoi exactement, on ne sait pas. Peut-être un jeu non buggé à sa sortie ?
Les propos ont été recueilli par Jeff Grubb via des sources au sein du studio, qui dans tous les cas devra prendre son mal en patience, étant occupé (selon Jason Schreier) par une nouvelle licence.
Pour rappel, après l'échec de Deus Ex : Mankind Divided, Eidos Montréal a servi de studio de soutien à Crystal Dynamics pendant plusieurs années, de Tomb Raider à Marvel's Avengers, avant de nous lâcher la bonne surprise Marvel's Guardians of the Galaxy.
posted the 08/06/2022 at 09:38 AM by
Gamekyo
Si seulement on pouvait avoir un remake graphique du vrai Deus ex avec JC Denton le monde découvrirai quel est le vrai BGE.
Par contre sa suite…
Si ça permet de voir une suite c'est tant mieux.
Malheureusement Mankind Divided avait cédé aux sirenes de la full zone ouverte, meme si yavait 2/3 passages plus lineaire.
Cyberpunk s’en sort bien sur ps5. J’ai stoppé car trop redondant. J’ai l’impression que l’histoire n’avance pas alors que le début est une folie. C’est le problème des mondes ouverts avec des quêtes par ci par là pour faire du remplissage de pleins de petites choses. On se disperse et on perd le fil.
Ah ? L'a pas pu koué ??? Ouais le jeu a eu une sale lancement, un bad buzz bien mériter MAIS par la suite quand le jeu est devenu "jouable"...oh bon dieu: persso c'est le meilleur AAA j'ai joué depuis RDR2/God of War 4!
Après j'ai beaucoup aimé 'es 2 derniers Deus Ex même si il m' ont moins marqué que le tout 1er
Déjà que ceux d'Adam Jensen tiennent tout juste au sérieux, mais le premier avec son histoire de complot et de sociétés secrètes planquées les unes derrière les autres au point qu'on se demande comment elles arrivent à être secrète ; c'est plus possible de faire ça aujourd'hui.
Ca m'énerve d'entendre dire ca, comme quoi tous ce qui est bon n'est plus possible aujourd'hui...mais peut être a tu raison un bon jeu avec cette mentalité c'est plus possible aujourd'hui
Cyberpunk,une ambiance plus "réaliste" pour les punks à chien fans de 8:6 du style Breton/Angevin.
Bref,deux écoles différentes
Ca peut encore être bien aujourd'hui c'est pas le soucis, mais disons que ceux qui n'étaient pas très très solide sur leur narration ont du mal à passer une fois la mode terminé. Selon moi, le premier Deus Ex fait partie de cela. La saga Adam Jensen a vu arrivé le coup, rendu son propos plus encré dans le réel et s'est limité à une seule organisation.
je suis sur que les thème fonctionnerait encore aujourd'hui sans problème, et le jeu video qui se veut "réaliste et sérieux" est souvent très fade... l'échec du dernier episode de deus ex en est la preuve
Le problème du premier Deus Ex c'est pas ses thèmes, c'est son style qui fait trop année 2000