friend cloud (1)
groups (1)
profile
ichachi
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 09/07/1989
country : France
ichachi the 03/31/24 at 04:53 PM
"Est-ce qu'il estime qu'il y a une place pour l'optimisation dans les jeux solo ? Ils refont trop vite les malins CD Projekt après leur catastrophe."
ichachi the 02/01/24 at 01:10 PM
"Oui c'est Sekiro of Tsuhima quoi, on avait compris. Mais ça a l'air pas mal. Par contre y'a un truc qui va pas avec l'animation chez la TeamNinja. Dans tout leur jeu les persos bouge de façon étrange, à la fois lourde mais trop vive."
ichachi the 07/29/23 at 05:21 PM
"Le pauvre Yasuke est un random de l'histoire du Japon, on nous le sert à toute les sauces juste parce qu'il est noir. C'est insultant."
ichachi the 05/17/23 at 02:06 PM
has added a new comment on the news Ubisoft achève une année catastrophe.
"C'est le contre coup de leur politique intensive. Ils ont surproduit pendant la gén précédente ce qui a engrangé un max de bénéfices très vite. Il ont finit par se prendre pour ce qu'ils n'étaient pas ; un des tauliers de l'industrie. Sauf que même leur modèle EA, avant d'être des gros enculés, se sont construit doucement sur des jeux de qualités et divers."
ichachi the 03/10/23 at 06:54 PM
"Mais qu'est-ce qui leur prend à Warner ? Ca fait combien de tentative de jeu à service avec Gotham Knight qui est une merde, Multiversus que tout le monde abandonne et les Mortal Kombat qui sont pollué par cet aspect. Y'a pas à forcé comme ça. Et repoussez pas le jeu, surtout si c'est pour le mettre en face de Spider-Man 2."
ichachi the 02/16/23 at 11:51 PM
has added a new comment on the news UK : lancement imposant pour Hogwarts Legacy.
"@yobloom Subtil c'est peut-être exagéré. Le jeu à quand même du mal à justifier la présence d'autant de diversité dans l'Angleterre du XIXe siècle, surtout au sein du corps enseignant. Mais c'est vrai qu'il reste neutre sur ce sujet. Après tout, on a pas du mal à imaginer que, dans un monde de magie où peuple et nations ont moins de valeurs, les gens se mélangent un peu plus."
ichachi the 09/04/22 at 03:24 PM
"@keiku C'est pas ça la cause de l'échec du dernier. Human Revolution a été un succès en étant dans la même veine. C'est le manque de d'implication de Square Enix dans le projet, le fait que les immersive sims se vendent mal et l'aspect pas fini du scénar. Le problème du premier Deus Ex c'est pas ses thèmes, c'est son style qui fait trop année 2000"
ichachi the 09/04/22 at 12:09 PM
has added a new comment on the video Du gameplay pour God of War Ragnarok.
"Ca ressemble quand même beaucoup au premier. Mais bon, il était déjà très efficace donc pas besoin de révolutionner le truc non plus. Par contre la communication était toujours aussi catastrophique, c'est quoi ces 10 secondes répété en boucle ?"
ichachi the 09/04/22 at 12:07 PM
"@keiku Les modes culturelles ont leur codes, des choses "cool" qui ne passent plus à une autre époque. A la sortie de Deus Ex on est en pleine MatrixMania où tout devait excessivement sombre, habillé en noir, numérique et mystérieux. Ca peut encore être bien aujourd'hui c'est pas le soucis, mais disons que ceux qui n'étaient pas très très solide sur leur narration ont du mal à passer une fois la mode terminé. Selon moi, le premier Deus Ex fait partie de cela. La saga Adam Jensen a vu arrivé le coup, rendu son propos plus encré dans le réel et s'est limité à une seule organisation."
ichachi the 08/21/22 at 11:55 AM
"Les arachnophobe en pleine attaque cardiaque"