"Très bonne idée pour l'ordre des cibles obligatoires. Ca marche pas du tout comme concept, ça fait stagner les récit et empêche les mécaniques de jeu d'évoluer"
"Mais naaaaan, pourquoi cette histoire non-linéaire des cibles à tuer dans l'ordre qu'on veut. Ça fait si perdre en rythme et en cohérence. Si y'avait bien un truc à ne prendre de chez Ubisoft, c'est ça.
Sinon, ça à l'air d'être la même chose que le premier avec des petits trucs en plus. J'ai déjà l'impression de m'ennuyer, mais ça sera sans doute très cool."
"Reporté deux fois pour sortir la même copie correcte que d'habitude, simplement sans les bugs cette fois. C'est d'une tristesse.
@abookhouseboy Quel manque de respect pour le Japon ?"
"@icebergbrulant En effet. Les gens ne critiquent pas réellement le jeu lui-même, ils s'en fichent un peu à vrai dire. C'est seulement parce qu'un personnage est non-binaire, et que ça fait bobo à leur petit coeur qui pensent que "le JeUviDéO çA dOiT pAs êTrE PoLitQuE".
Bref, le jeu tire vers le bon sans coup réel coup d'éclat. Suffisamment bien pour que je le ponce, mais pas suffisamment pour en garder pas un souvenir particulier. L'écriture est effectivement assez faible et immature, en plus de souffrir des changements de direction du développement, au point d'être capable de les voir dans le jeu."
"@aql J'ai fait AC Mirage, c'était vraiment pas mal, sans grande folie, effectivement dans les standards actuels.
J'ai zappé Avatar. Par contre j'ai fait Star Wars Outlaw et c'est une merde à tous les niveaux. Les mécaniques arrivent à être encore plus rigide et daté que d'habitude.
Metal Gear Solid ça a 20 ans. Alors oui, un gameplay qui se repose uniquement sur ce principe, c'est daté. Cette politique anti-ubi, si elle existe, je ne la pratique pas. J'ai énormément aimé Prince Of Persia : The Lost Crown. Ça ne m'empêchera de trouver ce prochain AC soporifique avant même d'y jouer.
Tu es libre de placer tes attentes où bon te semble. Personnellement, j'attends plus du 15e épisode d'une série à 70€ que la même chose qu'en 2017. Surtout quand un Ghost Of Tsushima est venu montré comment faire avancer la formule ; il y a 4 ans. Le jeuvidéo évolue, et j'ai beau avoir adoré AC Origins en son temps, je n'y toucherai pas s'il sortait aujourd'hui.
Nous ne sommes pas condamné à la médiocrité vidéoludique."