"Donc ce certain AJ Investments pense que pour aider Ubisoft à se relever, il faut arrêter de sortir des jeux génériques qui ne se vendent que sur leur marque pour... se concentrer sur les marques importantes. Ok.
La solution serait peut-être d'arrêter de gérer Ubisoft comme une usine de production de boite de conserve et de bosser conjointement avec leurs équipes créatives et pas contre elles. Ils sont au courant que c'est pas incompatible avec une ambition pécunière ?
Même dans leur propre groupe y'a des exemples. Ils ont filer un budget merdique à la cellule Montpelliéraine qu'ils ont à peine calculé. Résultat c'est leur meilleur jeu de 2024, mais comme la promo s'en foutait de leur bon produit : flop commercial tout juste rattraper de la noyade totale 2 mois après (sans doute un bon bouche à oreille)."
"Oui c'est Sekiro of Tsuhima quoi, on avait compris. Mais ça a l'air pas mal.
Par contre y'a un truc qui va pas avec l'animation chez la TeamNinja. Dans tout leur jeu les persos bouge de façon étrange, à la fois lourde mais trop vive."
"C'est le contre coup de leur politique intensive.
Ils ont surproduit pendant la gén précédente ce qui a engrangé un max de bénéfices très vite. Il ont finit par se prendre pour ce qu'ils n'étaient pas ; un des tauliers de l'industrie.
Sauf que même leur modèle EA, avant d'être des gros enculés, se sont construit doucement sur des jeux de qualités et divers."
"Mais qu'est-ce qui leur prend à Warner ? Ca fait combien de tentative de jeu à service avec Gotham Knight qui est une merde, Multiversus que tout le monde abandonne et les Mortal Kombat qui sont pollué par cet aspect.
Y'a pas à forcé comme ça. Et repoussez pas le jeu, surtout si c'est pour le mettre en face de Spider-Man 2."
"@yobloom Subtil c'est peut-être exagéré. Le jeu à quand même du mal à justifier la présence d'autant de diversité dans l'Angleterre du XIXe siècle, surtout au sein du corps enseignant.
Mais c'est vrai qu'il reste neutre sur ce sujet. Après tout, on a pas du mal à imaginer que, dans un monde de magie où peuple et nations ont moins de valeurs, les gens se mélangent un peu plus."