[Rumeur] Assassin's Creed Rift reporté en interne, et un Battle Royale The Division en chantier
Décidément, les fuites s'enchaînent chez Ubisoft après les déclarations d'hier, avec aujourd'hui Jason Schreier qui indique que le fameux Assassin's Creed Rift ne sortira pas cette année, ni même début 2023, mais a été reporté en interne au printemps 2023 à cause d'un gros retard dans le chantier. Pour rappel, Rift serait selon les mêmes sources une ancienne extension de Valhalla, devenu suffisamment imposante pour incarner un stand-alone se déroulant à Bagdad.
Parallèlement, c'est Jeff Grubb qui vient nous leaker que Ubisoft n'a pas raccroché les gants dans son intention de proposer un Battle Royale après l'annulation (officielle) de Ghost Recon Frontline : le prochain candidat du genre est tiré de la franchise The Division, sera évidemment stand-alone, et aurait pour lui la petite particularité d'intégrer des éléments de rogue-like. Pas plus de précisions pour le moment.
posted the 07/22/2022 at 06:34 PM by
Gamekyo
Par contre moins d'heure de jeu SVP
ça sent encore un flop ...
Pourquoi Odyssey et Origins ont cartonné ? Ils nous faisaient voyager sur de superbes paysages.
et ils se disent, bon faisons pareil mais avec Division.
Pauvre boite.
Par contre les gars le "encore du AC"...bah oui c'est leur FIFA quoi mais qui sort pas chaque année, ils se vendent extremement bien pourquoi ils vont arrêter mdr
Ce qui est terrible c'est qu'ils n'ont plus de mec avec une grosse vision artistique de ce qu'il faut faire. Il leur manque un Miyamoto (enfin pas celui d'aujourd'hui).
Platinum a débauché un gars de chez Nintendo qui devrait les aider à savoir quoi faire et où aller.
Ne parle pas trop vite. J'aimerais bien un AC dans cette région au temps où on l'appelait la Mésopotamie.