Take-Two porte plainte contre le studio Hazelight pour... It Takes Two
Les marques, c'est toujours quelque chose de compliqué à gérer dans certaines entreprises et dans la catégorie des plaintes un peu osées, tournons nous aujourd'hui vers Take-Two qui menace judiciairement le petit studio Hazelight pour le jeu… It Takes Two.
Vous avez compris où se situe le problème même si n'importe quel joueur un minimum renseigné n'a jamais fait le lien entre la petite réussite de Josef Fares et l'éditeur milliardaire. Toujours est-il que Hazelight, se refusant de trop commenter le litige, garde espoir que l'affaire sera résolue à l'amiable… au risque de devoir rebaptiser son bébé si les choses ne se passent pas bien.
Take two qui rejoint ces s*lopes de Bethesda qui ont cassé les couilles aux devs de Prey For The Gods pour le mot Prey les forçant à changer le nom de leur jeu ...
docteurdeggman Damasio évoque justement dans cet interview le côté effrayant de l'ultra capitalisme qui permet d'acheter des mots, des couleurs et des idées. Et d'en faire des propriétés exclusives qui atrophie la créativité.
Quand on connait le jeu vidéo on connait forcément Take-Two mais sérieusement j'y ai jamais pensé le moins du monde quand j'ai vu le jeu. Ils font des histoires pour rien vraiment. :/
https://youtu.be/Ebd4BzxrkVQ
Donc pourquoi cette plainte?
Du coup les anciens jeux de tennis avec Tennis dans leur titre doivent porter plainte contre Mario Tennis ?