search engine
2
Likes
Who likes this ?
giusnake, neelek
posted the 08/28/2021 at 11:09 AM by Gamekyo
comments (70)
korou posted the 08/28/2021 at 11:32 AM
Et montrer le solo, non ?
midomashakil posted the 08/28/2021 at 11:34 AM
korou je sens que le solo est une catastrophe
jenicris posted the 08/28/2021 at 11:55 AM
korou posted the 08/28/2021 at 11:55 AM
midomashakil le silence radio dans le jeu vidéo c'est jamais bon signe ....
grievous32 posted the 08/28/2021 at 12:14 PM
Korou étrangement quand Sony disait rien c'était bon signe pour quasi tout le monde par contre...

Le solo on l'a déjà vu y a un an. Le gameplay aura pas changé beaucoup et on a des aperçus du gameplay plus approfondi avec le multi.

On a des screenshots qui montrent l'évolution.

On a vu le multi qui est bien plus beau que la présentation multi de 2020.

On sait que le multi dans Halo est toujours moins beau que le solo.

J'vois vraiment pas du coup, comment on peut s'inquiéter... En plus, ils ont dit qu'ils montraient rien pour pas perdre de temps sur la correction des bugs ou autre sur les 3 derniers mois qui leurs restent. Maintenant, ça m'étonnerait pas que malgré tout, on ait une vidéo du solo au moins via un trailer en Novembre.
korou posted the 08/28/2021 at 12:22 PM
grievous32 pourquoi tu me parles de Sony ?

Ça vaut pour n'importe quel constructeur, quand y montrent rien peu de temps avant la sortie, soit c'est une catastrophe, soit ça implique un report.
jenicris posted the 08/28/2021 at 12:36 PM
korou car ils sont en mode "may Sony" si tu as le malheur de dire un truc un poil négatif sur Xbox.
wickette posted the 08/28/2021 at 12:37 PM
korou ils le montreront avant le lancement n’oublie pas que le multi est un free to play standalone en soit donc relativement indépendant du solo.

Par contre oui faut le remontrer surtout qu’ils ont eu plus d’un an pour l’améliorer
gavad posted the 08/28/2021 at 01:01 PM
Faut voire la gueule des défis mais des objectifs spécifique qui t'oblige a jouer d'une manière que tu n'aime pas forcement pour avancer dans un pass c'est pas vraiment un plus pour moi par contre enlever l'aspect FOMO lié à la limite de temps ça c'est sympa. Les 2 décisions sont surement lié pour la rétention des joueurs.
nyght posted the 08/28/2021 at 01:05 PM
je le sent mal ce halo
playstation2008 posted the 08/28/2021 at 01:07 PM
C'est Halo, je crois en eux. DAY FUCKING ONE
micablo posted the 08/28/2021 at 01:10 PM
Maintenant faut voir de quel genre de défi on parle. ça peut être très bien comme horrible.
grievous32 posted the 08/28/2021 at 01:17 PM
Korou j'te parle de Sony parce que quand Sony dit rien, étrangement, c'est une bonne chose. Avec Microsoft par contre, ça pue. C'est juste un constat évident, tu regarderas toutes les fois où les gens l'ont dit.

Jenicris rien à voir, lis c'que j'ai écrit plus haut et ose venir me dire le contraire. =') C'est un putain de fait. Ici quand Sony parle pas, y a 0 souci à se faire.

Moi j'dis que y a pas plus de souci à s'faire ici que quand t'as pas de news ailleurs. Dire que c'est inquiétant franchement faut vraiment être sacrément fragile et ne pas suivre l'évolution du jeu... En Février déjà t'avais des screenshots qui montraient que le jeu avait évolué visuellement, et le constat était évident sur le multi en Juillet. Gears 5 n'a lui non plus pas montré de gameplay de sa campagne avant sa sortie, on a juste eu du trailer qui montraient que très brièvement des trucs.

J'regrette vraiment l'époque où on découvrait les jeux dans les magazines avec des screenshots et où les gens arrêtaient de se prendre la tête pour de la merde et attendaient simplement la sortie d'un jeu pour prendre du plaisir dessus...
grievous32 posted the 08/28/2021 at 01:19 PM
Micablo Gavad en multi en Juillet les défis c'était de l'ordre "finir une partie", "capturer des zones en mode territoire", "tuer tant d'ennemis", "tuer tant d'ennemis de telle façon" etc...

Le petit truc cool, c'est que tu pouvais demander à changer certains objectifs.
walterwhite posted the 08/28/2021 at 01:20 PM
grievous32 où défendre l’indéfendable.

Le mec essaie de faire passer les miettes que 343i ont lâché pour dire : Tranquilo, vous inquiétez pas.

Bah si on est inquiet, ils doivent nous rassurer après la fiasco de l’an dernier avec une bonne grosse séquence qui nous laissent bouche bée.
grievous32 posted the 08/28/2021 at 01:22 PM
Walterwhite y a rien d'indéfendable là-dedans... =') Tout c'que je dis est juste vrai de A à Z. Les gens s'inquiètent pour que dalle aux vues des évolutions évidentes qu'il y a eu. Qu'est ce que t'en as à branler de voir du gameplay de toute façon ? Au pire tu vas sur Youtube le 8 Décembre avant d'acheter le jeu et t'en auras du gameplay du jeu fini.

Les gens sont vraiment de pire en pire...
jenicris posted the 08/28/2021 at 01:23 PM
grievous32 Sony se fait déglingué sur chaque article même par des pro-S. Dire le contraire c'est être aveugle
grievous32 posted the 08/28/2021 at 01:30 PM
Jenicris en ce moment ouais, et plus souvent à cause de leurs mensonges. Mais sur les 3 ou 4 dernières années, silence radio, prise de paroles une fois de temps en temps, le reste du temps on entend rien, et les gens portent un tout autre discours en parlant de communication maîtrisée =')

Ici, t'as une évolution du jeu tous les mois, le dernier jeudi de chaque mois, où tu vois de nouveaux screenshots, on t'fait écouter les sons etc... ça parle du développement du jeu, et tout ce que les gens trouvent à dire, c'est "gneuuuuu campagn"... Donc oui, j'me répète mais 1. On en a déjà vu. 2. On a vu du multi en Juillet et c'est plus beau que la campagne en 2020. 3. La campagne est toujours plus belle que le multi donc FORCEMENT ça aura évolué depuis 2020. 4. On a vu des évolutions de la campagne à travers des screenshots et une mini cinématique avec une caméra volante dans le Halo Zeta.

Donc non, définitivement, j'vois des gens qui s'inquiètent pour que dalle, compte tenu du fait que sur Gears 5 ils nous ont fait la même et les gens débiles disaient déjà "gneuuu c inkiétan on voa pa la campagn". Sérieux, si les gens s'inquiètent pour si peu, faut qu'ils aillent consulter, y a de grande chance pour qu'ils aient des problèmes cardiaques...
walterwhite posted the 08/28/2021 at 01:36 PM
grievous32 Non ce que tu dis ne tient pas la route, depuis quand tu fais la promo de ton jeu phare (et le plus cher) avec zéro gameplay ?

La jeu est en dev’ depuis 6 ans, sa première présentation a tournée au fiasco, il a été repoussé d’un an et les mois qui précédent sa sortie on a juste un trailer CGI de 2 minutes, une alpha du multi et une console collector.

Faut arrêter de jouer les avocats commis d’office et défendre ses pratiques non commerciales.
skuldleif posted the 08/28/2021 at 01:39 PM
ah dommage ca me fait chier les défis ,mais bon c'est compensé par a un battlepass qu'on peut monter quand on veut
grievous32 posted the 08/28/2021 at 01:43 PM
Walterwhite sur Gears 5 ils l'ont fait déjà, et pourtant c'était pas de la merde que je sache.

Y a pas eu 0 gameplay en plus, y en a eu en 2020, et une chiée sur le multi en Juillet - Août. Argument invalide.

Alors par contre, sa première présentation c'était un "fiasco" uniquement sur la partie visuelle en deçà des attentes. Pour le reste franchement, c'était du Halo pur jus.

Euh trailer CG ? C'ui d'il y a 2 - 3 Jours ? Okay et la cinématique in engine de la campagne à l'E3 ? Le passage qui aurait pu simplement être fait avec le mode cinéma et qui montrait c'qu'on pourrait voir en gameplay ? Les screenshots qui montraient déjà très largement l'évolution visuelle du jeu ?

J'vois surtout que tu sélectionnes qu'une portion de ce qui a été réellement montré et qui suffit déjà très largement à voir l'évolution du jeu. Comme je l'ai dit, on a joué à une preview multi qui était plus avancée qu'une Alpha, mais pas encore au stade de Bêta, qui a donc encore le temps d'évoluer visuellement, et c'était déjà plus beau que la présentation de 2020. On sait que sur Halo, le multi est toujours moins joli que le solo, donc définitivement, non, je ne vois pas de raison de s'inquiéter sur l'évolution visuelle de la campagne.
lion93 posted the 08/28/2021 at 01:47 PM
grievous32 bah sur les trois derniers années, Sony a assuré un minimum pendant que Microsoft se touchait et se touche encore.. On en est que ça bande sur des consoles édition collector.
skuldleif posted the 08/28/2021 at 01:49 PM
grievous32 moi j'ai vu ca https://youtu.be/nX5KdQFwraE
, les screenshot de l'environnement qu'ils ont montré et le gameplay en multi et j'ai capté que l'upgrade graphique est bien la
walterwhite posted the 08/28/2021 at 01:51 PM
grievous32 GEARS 5 n’a pas été repoussé d’un an, il a pas eu une présentation de merde au préalable et j’en passe…

C’est affligeant de lire autant de conneries et tenter par tous les moyens de défendre son constructeur chéri…AFFLIGEANT !
bennj posted the 08/28/2021 at 01:54 PM
korou Joseph Staten en parle ici : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/inside-infinite-august-2021

Avant de prendre mon vol, j'ai eu l'occasion de lire certains des commentaires en ligne, et j'ai bien entendu la déception de ne pas avoir vu le gameplay de la campagne lors de la diffusion. Je voulais donc profiter de cette occasion pour.. : (1) expliquer pourquoi nous avons choisi de ne pas montrer Campaign pour le moment et (2) apaiser vos inquiétudes quant à l'état d'avancement de Campaign à ce stade du processus de production.

Comme je l'ai mentionné dans la mise à jour du développement de la semaine dernière, toute l'équipe de Halo Infinite est en mode arrêt. Cela signifie que nous avons terminé le travail sur les fonctionnalités et que nous nous concentrons sur la résolution des bugs prioritaires. Nous passons beaucoup de temps à jouer au jeu, à vérifier les corrections et, d'une manière générale, à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que la campagne (et le mode multijoueur !) fonctionne parfaitement sur toutes les plates-formes, qu'il s'agisse d'une Xbox One originale vieille de 8 ans ou d'un PC ultra-spécifique flambant neuf. C'est une tâche très difficile, même pour une équipe importante et expérimentée.

À bien des égards, arrêter un jeu, c'est comme être en approche finale de l'atterrissage d'un avion. Et si vous me pardonnez un peu de jargon aéronautique, l'ensemble de l'équipe se trouve essentiellement dans un " cockpit stérile ", c'est-à-dire que nous sommes dans une phase critique du vol qu'est Halo Infinite, il est donc extrêmement important d'éviter les distractions et de rester concentré sur les tâches critiques uniquement. Pour la Campagne, cela signifie qu'il faut faire un maximum d'efforts pour s'assurer que l'expérience ouverte et pleine d'aventures que vous aurez tous l'occasion de vivre le 8 décembre soit la meilleure possible. Les démonstrations de gameplay et les bandes-annonces ne demandent pas seulement une quantité énorme d'efforts pour être bien faites, mais elles prennent aussi des cycles au détriment des bugs et autres tâches d'arrêt.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

-

Before boarding my flight, I had a chance to read some of the commentary online, and I definitely hear the disappointment about not seeing Campaign gameplay on the broadcast. So, I wanted to take this opportunity to: (1) shed light on why we chose not to show Campaign right now and (2) assuage your concerns about where Campaign is at this point in the production process.

As I mentioned in last week’s Development Update, the whole Halo Infinite team is in shutdown mode. This means we’re done with feature work and focused on crushing high-priority bugs. We’re spending lots of time playing the game, verifying fixes, and generally doing all we can to ensure Campaign (and Multiplayer!) plays great on all platforms—from an original, 8-year-old Xbox One to a brand new, ultra-spec PC. This is a very challenging task, even for a large and experienced team.

In many ways, shutting down a game is like being on final approach to landing an airplane. And if you’ll forgive a bit of aviation-geekery, the entirety of the team is essentially in a “sterile cockpit,” which is to say: we’re at a critical phase in the flight that is Halo Infinite, so it’s extremely important to avoid distractions and stay focused on mission-critical tasks only. For Campaign, that means putting maximum effort into ensuring the wide-open, adventure-filled experience you’ll all get to play on December 8th is a great as it can possibly be. And gameplay demos and trailers not only take a huge amount of effort to do well, they also take cycles away from bugs and other shutdown tasks.
grievous32 posted the 08/28/2021 at 02:02 PM
Lion93 l'E3 dernier te donne teeeeeeeellement tort sur Microsoft. Et Sony sur les 3 - 4 dernières années, ils ont sortis de bons jeux, j'dis pas le contraire, mais prétendre que leur silence est une com' maîtrisée quand en face quand ça parle pas, c'est juste inquiétant, ça montre que pour la même chose, les gens ont des réactions étrangement bien différentes. Sauf moi bizarrement, j'dois être le seul mec ici à m'en battre littéralement les couilles de comment les gens font leur com' tant que les jeux à leur sortie sont bons...

Skuldleif bah ouais, ça se voit, même sur un écran filmé ça se voit sur la cinématique de 2019 qu'on voit ici que ça a évolué, et pourtant ça chiale encore...

Walterwhite Gears 5 n'a pas eu de tout nouveau moteur à refaire de 0. Gears 5 est sorti avant les soucis du COVID. Gears 5 n'a rien eu niveau présentation d'ailleurs à part des trailers et une bêta multi. Donc bon...... Et pourtant, les gens étaient inquiets sur le fait qu'on voyait pas la campagne de Gears 5, et on a vu le résultat.

Ce qui est affligeant, c'est de voir des gens s'inquiéter et ne pas voir des évidences quand on vous les fout dans la gueule. Voir que quand on parle de TON constructeur chéri (comme tu dis si bien comme un débile alors que moi j'en ai rien à branler, j'constate juste le fait qu'on peut moins critiquer Sony et encore moins critiquer Nintendo de manière générale et ça aussi c'est un fait qui se vérifie sur TOUT le net quand on est un temps soit peu objectif), ils font une bonne com' quand ils parlent pas, mais quand c'est le constructeur concurrent principal qui parle pas, c'est inquiétant... =')

Vous faites vraiment pitié à avoir des réactions différentes en fonction du constructeurs ou du studios... La seule "inquiétude" que j'ai pu comprendre à la limite ces dernières années, elle tourne autour de Dying Light 2. Perso' j'me disais juste "wait and see", je voyais difficilement comment on pouvait avoir un jeu de merde, et les dernières présentations m'auront donné raison, le jeu s'avère très cool et les présentations de gameplay ont rassuré la majorité des gens qui s'inquiétaient.

M'enfin bon, j'dois sûrement dire de la merde, moi qui ai joué à Halo Infinite, qui ai vu le jeu tourner sur ma console, qui suit son évolution chaque mois avec les Inside Infinite et qui suis capable de voir une évolution visuelle sur des screenshots postés 7 mois après la présentation de gameplay de l'E3.

Continuez à vous inquiéter pour pas grand chose, au moins en partant autant du négatif, vous ne devriez qu'être agréablement surpris. Notez toutefois qu'il faut pas s'attendre à une claque visuelle, mais juste un très beau jeu. Pas tellement besoin de plus que ça, même si comme tout le monde, j'adorerais que chaque jeu auquel je joue soit une claque visuelle, technique et ludique.
gavad posted the 08/28/2021 at 02:02 PM
grievous32
Ils ont une date d'expirations avec un système de roulement ces défis ou c'est comme des haut faits/succès une sorte de check liste a remplir ?
Si y'a de la marge entre points obtenables et points nécessaires pour finir le pass sa devrait alléger ce sentiment d'objectifs ennuyeux mais nécessaire.
grievous32 posted the 08/28/2021 at 02:05 PM
Gavad ce sont des défis quotidiens, hebdo. J'sais plus trop comment ça fonctionne, mais j'ai eu l'impression qu'on en avait un nombre limité en 24 h. Mais si t'as pas terminé un défi tel jour, il me semble que tu peux le continuer le lendemain. Après j'peux te dire des conneries, la majorité des défis que j'ai terminé se faisait en une ou 3 parties grand max donc ça se plie assez vite et pour monter de niveau, c'est pareil, en 4 ou 5 objectifs, t'as obtenu assez de point pour passer un niveau de Battle Pass, donc ça s'enchaîne assez vite.
gavad posted the 08/28/2021 at 02:15 PM
grievous32
Ok merci du retour, au final c'est comme un pass basique avec ses quêtes journa/hebdo/mensuel mais sans la date d'expiration du pass, sa a l'air moins contraignant du coup.
zekk posted the 08/28/2021 at 02:33 PM
grievous32 c'est facile que tu lui sorte que le DERNIER lui donne tort, alors que vous parlez pas de cette année mais bien des 3/4 dernière...
jenicris posted the 08/28/2021 at 02:43 PM
grievous32 pour les mensonges ça dépend. Autant pour le cross gen de Horizon 2 et compagnie c'est mérité. Autant sur les dates de sorties, non. Car les reports surtout actuellement c'est totalement compréhensible.
hangro91 posted the 08/28/2021 at 02:52 PM
grievous32 "may Sony"
keiku posted the 08/28/2021 at 02:56 PM
grievous32 De toute facon on sera fixé a la sortie..., il y a par contre 2 mode qui ne seront pas présent et ca ce n'est déja pas un bon point...

maintenant méfie toi a ramener sony , car ca risque de se retourner contre toi... sony reste en position de force face a microsoft donc si jamais halo se plante, tu vas voir comment ca va rappliquer sévère... donc évite les comparaison et occupe toi du jeu et uniquement de ca, pour ton propre bien...
walterwhite posted the 08/28/2021 at 03:52 PM
grievous32 Se rassurer en comparant la situation actuelle à celle de GEARS 5 mon Dieu

Une suite qui a eu des mini zones ouvertes comme nouveauté à un autre qui est presque un reboot, est devenu un semi-open world, dont le dernier Halo est sorti y a 6 ans…

Bref, ne change rien, les constructeurs prient pour avoir des joueurs aussi peu exigeants qui font le boulot de commercial à leur place.
grievous32 posted the 08/28/2021 at 04:36 PM
Hangro91 lis le reste et tu comprendras pourquoi j'en parle. Le côté 2 acteurs différents font la même chose, et les gens ont des réactions différentes, ça m'gonfle. Voilà pourquoi j'en parle.

Keiku bah évidemment, suffit d'attendre le 8 Décembre au lieu de s'inquiéter pour rien. Maintenant j'suis déçu de l'absence de coop' et de Forge day one, mais j'attendrai, c'pas bien grave non plus. Le fait de ramener Sony, c'est surtout pour montrer qu'il y a clairement 2 chansons différentes pour la même action de 2 acteurs différents. J'trouve abusé que quand l'un fait quelque chose, c'est génial, et quand l'autre fait pareil, c'est inquiétant. Moi j'm'en branle, je juge une action pour c'qu'elle est, pas pour qui la fait. Seulement la plupart des gens ici sont pas comme ça.

Walterwhite me rassurer ? Mais moi j'me rassure pas hein, j'suis pas inquiet comme toi =') j'ai pas besoin de me rassurer, d'autant plus que j'ai joué au jeu, moi. Et tu compares Halo et Gears comme une merde alors que moi j'compare la réaction des gens sur une communication similaire, t'es TOTALEMENT à côté de la plaque, en somme. S'il te plait, quand tu veux parler avec moi, essaie au moins de brancher ton cerveau pour comprendre le sujet, au lieu de rien biter et dévier sur autre chose.

Jenicris ah bah non, le report sur les dates de sortie, c'est comme les reports de tous les jeux, ça n'a rien d'incompréhensible. Que les gens soient dég' de pas pouvoir jouer à Horizon 2 en 2021 comme c'était censé être le cas, j'le comprends. Qu'ils crachent sur Sony ou le studio pour ça, c'est juste con. Mieux vaut avoir un jeu repoussé, qu'un jeu buggé.

Zekk le dernier E3 lui donne tort parce qu'il affirme que MS fait toujours de la merde, or c'est pas le cas, il suffit d'un contre-exemple pour démolir une affirmation, pas besoin d'en avoir 50. D'autant que bon, côté Game Pass, ça fait 3 ou 4 ans que Microsoft font déjà des efforts en proposant d'excellentes choses côté service. Si lui n'y trouve pas son compte, ça change pas la qualité du service qu'est le Game Pass et le fait que MS font bel et bien des efforts depuis plusieurs années, et que côté jeu, ils ont montré énormément de chose cette année, et depuis l'année dernière.
zekk posted the 08/28/2021 at 04:49 PM
grievous32 sauf que ce n'est pas ce qu'il a dit... à partir du moment que tu déformes les propos des autres effectivement tu peux dire tout ce que tu veux.

le gamepass est une proposition intéressante, mais dans les faits ces dernières année en terme d'exclu ce fut assez calme chez MS quand Sony a sorti ce qu'il fallait, c'est pour ça qu'à cette époque MS ce faisait tacler et pas Sony

Cette année ici ( l'année de cet E3...) Sony ne se fait pas épargner par les joueurs à cause de leur manque de communication.

Alors quoi qu'il en soit, soit tu me racontes de la merde, soit tu as raconté de la merde plus haut, mais dans tout les cas tu joues la carte de la mauvaise foi
walterwhite posted the 08/28/2021 at 04:52 PM
grievous32 Arrête d’être ridicule le fanboy, j’ai jamais fait passer Gears 5 pour une merde, je l’ai surkiffé bien au contraire.

Je répète juste que les attentes ne sont pas les mêmes sur ces deux titres, Halo a besoin de rassurer point barre. C’est pas parceque t’as joué à l’Alpha et que t’as activé la cloche sur les comptes qui relaient des info et que t’es rassuré, que c’est le cas de tout le monde.

J’attends plus le solo que le multi, et pour l’instant j’ai quasi aucune hype, plus de doutes et de craintes qu’autre chose.

Leur communication démontre qu’ils ne sont pas serein, cacher du gameplay n’a aucun sens à moins d’être un putain de gros fanboy qui applaudirait même si on lui servirait un truc aussi qualitatif que Crackdown 3.
grievous32 posted the 08/28/2021 at 05:09 PM
Zekk il dit clairement que MS se touchait et se touche encore, concrètement, qu'ils ont rien branlé et qu'ils branlent toujours rien. Or, c'est faux. J'déforme pas ses propos du tout, du coup. Et pour finir, il y a eu une chiée d'annonce qui montre clairement que non, Microsoft ne fait pas rien, et ce même depuis l'année dernière. Que Sony fasse mieux en terme de sortie, c'est une chose, dire que Microsoft fout toujours rien, c'en est une autre. Et quand j'ai parlé de Sony moi, j'ai parlé exclusivement de communication, rien d'autre.

Walterwhite j'ai pas dit que t'avais fait passer Gears 5 pour une merde, j'dis juste que t'as fait une comparaison comme une merde. Tu t'étales pour rien là, c'est HS ton comparo. Moi j't'explique que Gears 5, les gens se sont aussi inquiété pour que dalle de pas voir du solo dans sa promo, alors qu'au final, c'était un très bon jeu. Si visuellement, on savait que ça allait tuer la gueule, avec toutes les rumeurs qui tournaient autour du titre, les gens avaient envie de savoir ce qu'il en était, et il a fallu attendre la sortie du jeu pour ça.

Pour Halo Infinite, on sait déjà à quoi s'en tenir, ce que les gens veulent, c'est juste voir une évolution graphique, alors franchement, ça va, on peut aisément s'en passer quand on voit que le multi est déjà plus beau que la campagne en 2020... C'est TOUT ce que j'dis. Il a pas besoin de rassurer pour un sou, l'évolution est nette et visible, c'est une évidence. Inutile de montrer la campagne pour voir ce qu'on a déjà constaté à travers des screenshots, une cinématique et du gameplay multijoueur...

De plus, j'ai jamais eu besoin d'être rassuré sur Halo Infinite depuis le gameplay de 2020 parce que la seule chose qui m'avait inquiété, c'était la rumeur d'un possible retour en arrière en terme de gameplay.

Le fait de ne rien voir ne démontre que dalle, sauf pour les débiles qui font des conclusions hâtives. Comme je dis toujours, wait and see. T'es pas pressé t'façon, le jeu sort dans 3 mois et demi, t'auras bien du visuel le 8 Décembre ou AU PIRE, tu le découvriras par toi-même, qu'est ce que ça change de toute façon ? Ils vont pas décaler la date, alors t'as qu'à être patient, c'est pas bien compliqué, le Temps fera le boulot pour toi.
keiku posted the 08/28/2021 at 05:14 PM
grievous32 Le fait de ramener Sony, c'est surtout pour montrer qu'il y a clairement 2 chansons différentes pour la même action de 2 acteurs différents.

ca c'est parce que tu te positionnes, moi que se soit d'un coté ou de l'autre je vois les même discours pour les mêmes raison , on minimise les problèmes du coté ou on est positionné et on maximise ceux des autres...

ca critique autant de chaque coté (et c'est normal, vu que chaque personne a des gouts différent) pour les même point et les même sujets

c'est juste qu'une commu est plus grande que l'autre et donc tu verras plus de critique du coté de cette commu mais c'est exactement et sans conteste la même chose

maintenant les constructeurs ont des philosophie différente alors ce qui est valable pour un, n'est pas toujours valable pour l'autre et inversement...

Alors quand les grosse cartouche crée l’inquiétude, bein oui c'est mauvais signe , surtout que 343 industrie n'a pas fait que des contents sur la série et a déjà déçu des fan de la saga, car il faut prendre en compte les expériences passée , et le soucis ici n'est ni microsoft ni sony mais bien 343 industrie

Mais comme je dis ici c'est juste de la spéculation , une fois le jeu sortit il sera seulement temps d'en parler, il sera peut être très bon , comme très mauvais, ou peut être avec ses qualité et ses défauts, mais en attendant la communication et ce qu'ils en ont montrer ne ravis pas tous le monde... maintenant certain s'inquiète peut être pour rien ou a juste titre on raison de s’inquiéter, la réponse sera en décembre
skuldleif posted the 08/28/2021 at 06:34 PM
keiku j'attend toujours la dénonciations de "jeux en kit" et de "gaas" pour les jeux sony

parceque faire de son dlc un "standalone" ou faire d'une partie du jeu un "standalone",et de faire d'un suivi qu'il soit payant et/ou eclaté
ne disqualifie en rien les jeux sony pour ces si gentils termes qui sont utilisé pour qualifier les jeux MS
romgamer6859 posted the 08/28/2021 at 07:33 PM
skuldleif
Ben on a quand même le solo day one sans le coop ni le mode forge et le jeu a été reporté d'un an et ils sont des centaines à travailler dessus, alors quand j'entends jeu en kit moi je peux comprendre. Cela ne veut pas dire que ce sera pourri day one mais qu'on aura le contenu au fur et à mesure (même pour le solo j'imagine avec des zones, missions en plus?)
keiku posted the 08/28/2021 at 08:34 PM
skuldleif ca critique autant de chaque coté (et c'est normal, vu que chaque personne a des gouts différent) pour les même point et les même sujets

tu vois c'est exactement ce que je dis
foxstep posted the 08/28/2021 at 08:58 PM
C'est payant ces battle pass ou c'est déblocable avec la monnaie de gameplay?
nobleswan posted the 08/28/2021 at 09:01 PM
D'ailleurs si vous avez loupé le dernier Xbox Stream, la première saison du multi de Halo Infinite, et donc le Pass, seront sur le thème de Reach.


Je veux Noble Six en personnage.
foxstep posted the 08/28/2021 at 09:17 PM
keiku Ok c'est comme seas of thieves donc payant uniquement avec de l'argent réele et pour ceux de chaque saison.

Tout de meme surprenant que Sony n'a pas encore jump sur cette technique de cash facile... pas que j'aimerais qu'ils le fasse non plus.
keiku posted the 08/28/2021 at 09:20 PM
foxstep c'est pour ca qu'il mettent leur jeu a 80 euro, mais sony a remarquer que le publique playstation était essentiellement solo et les battle pass c'est bon pour les multi, alors sony a ses astuce aussi : les director's cut
foxstep posted the 08/28/2021 at 09:23 PM
keiku Voilà, chacun sa méthode. Après perso je préfère payer 80 euros et ne plus payer plutôt que de mettre 70E puis 20 balles sur le jeu chaque trimestre.
keiku posted the 08/28/2021 at 09:30 PM
foxstep chacun ses préférences, moi ce n'est ni l'un ni l'autre , je les achètent en promo a 20 balles 2 ans après et je les revends au même prix parce que je suis un gros radin (sauf pour les jeux qui me plaise que je garde)

et vu que je ne consomme aucun dlc ni microtransaction, perso mon budjet jeu video reste en général très bas et c'est une des raison pour laquelle je consomme beaucoup de jv
kinectical posted the 08/28/2021 at 11:03 PM
nobleswan Noble Six étais le persos principal qui étais customizable de la tête au pied lol en gros avec n’importe quel pièce d’armure tu peut avoir Noble Six
skuldleif posted the 08/28/2021 at 11:08 PM
foxstep encore faut il avoir des jeux multi a succes et etre en mesure de proposer ce genre de monetisation
justement naughty dogs recrute a cet effet
grievous32 posted the 08/28/2021 at 11:18 PM
Foxstep tout n'est pas payant dans le Plunder Pass de Sea of Thieves, et de ce que j'ai vu dans la preview multi de Halo, j'ai rien vu de payant perso', mais apparemment y a les 2, comme dans tous les jeux avec un Battle Pass quoi.

En même temps, faut bien que ceux qui payent aient un p'tit truc supplémentaire.
octobar posted the 08/28/2021 at 11:24 PM
vous me faites tellement rigolay.
nobleswan posted the 08/28/2021 at 11:34 PM
kinectical Tu a bien un Noble Six "original" d'ailleurs il existe même en figurine. Et on connait pas mal de choses sur son passé.
kinectical posted the 08/29/2021 at 12:06 AM
nobleswan reste que le “original” ces l’armure de base simple sans rien ….ces tout
nobleswan posted the 08/29/2021 at 12:14 AM
kinectical Nop, simplement un personnage que tu PEUX customisé.

Noble Six garde son nom, son histoire et son matricule Spartan B-312. Sur toutes les images et les artworks officiel tu trouve le même personnage, de même sur les produits dérivés.
kinectical posted the 08/29/2021 at 12:23 AM
nobleswan parce que ces juste le skin de base ils peuvent pas vraiment mettre tout les skin en cover et en figurine comme dans n’importe quel jeux ou le perso principal est customisable…
nobleswan posted the 08/29/2021 at 12:27 AM
kinectical Voila, le perso original en somme. Tout comme un Shepard de Mass Effect qui lui aussi était customisable.
kinectical posted the 08/29/2021 at 12:55 AM
nobleswan doux jesus mais tu comprend pas que justement avec tout les armure de halo infinite tu peut déjà l’avoir Noble Six dans les vidéo de gameplay de la beta tu voyais l’armure ….à quoi ça sert de mettre un autre Noble Six si avec la customization tu peut déjà l’avoir
kinectical posted the 08/29/2021 at 01:02 AM
nobleswan pour Shepard ces l’exception à la règle ces quasiment le seul jeu ou le perso de base est celui qui est fait pour le jeu la customization est un plus ces meme dit par les développeur au contraire de d’autre jeux genre saint row, elder scrolls , fallout, greedfall ou le perso de base est sur la jaquette visage couvert ou de dos pour la plupart (Noble Six bonjour)
nobleswan posted the 08/29/2021 at 01:21 AM
kinectical ouais ouais retourne ça comme tu veux en attendant Six reste un personnage à part entière dans l'univers d'Halo. Je m'en tape, je veux le perso officiel de Noble Six en skin c'est quoi le problème ?

Pleins de fans d'Halo apprécient le personnage et je pense que juste pour le clin d'œil ça plairait à pleins de fans.
kinectical posted the 08/29/2021 at 01:26 AM
nobleswan 342I “ouais bon ont leur donne déjà tout les accessoire pour avoir l’armure de Noble Six mais pourquoi pas intégrer l’armure de Noble Six en lit dans la première saison vous savez pour prendre la place dautre armure sympa qu’ont pourrait leur fournir mais bon les fans veulent du OFFICIEL!!!”
nobleswan posted the 08/29/2021 at 01:39 AM
kinectical Cette vision étriquée. Le jeu est parti pour durée des années et la première saison à pour le thème Reach. Mais évidemment ce serait absurde vis à vis des fans de leur mettre le skin officiel et la voix du Héros d'Halo Reach, surtout qu'il s'agit d'un perso à part entière dans l'univers.
J
L'emblématique casque explosé que tu vois quelque soit ta customisation dans la dernière image du jeu.
kinectical posted the 08/29/2021 at 01:53 AM
nobleswan heuuuuu le casque exploser tu sais qu’il change aussi hein?
nobleswan posted the 08/29/2021 at 02:26 AM
kinectical Moi je veux le six original. Appelle le Skin ou ce que tu veux, on s'en fout.

Rien que pour la cinématique live "Remember Reach" de l'époque beaucoup de fans seront content de le voir.
kinectical posted the 08/29/2021 at 02:40 AM
nobleswan HAHAAHAHAH le mec il a fail comme un malade avec son “ lamblematique casque exploser …bla
Bla bla” et la il est juste comme “moi j’veux mon skin et puis ces tout”
nobleswan posted the 08/29/2021 at 02:55 AM
kinectical Alors répond moi dugland.
Pourquoi il apparaît dans une cinématique live.

Pourquoi il change pas de nom et de matricules, pourquoi son histoire reste inchangé et surtout pourquoi c'est le même persos de base que ce soit en image ou en produit dérives ? Pourquoi il y a pleins de fanart de ce Six là aussi ?

Mais évidemment ce serait absurde de le mettre dans une saison qui a pour thème Halo Reach. Tu me fais chier comme un gosse toute la soirée pour me dire que c'est juste un Skin moi je te dis que c'est avant tout un perso à part entière que tu peux custom et c'est le cas. Donc il a entièrement sa place dans le multi d'Halo Infinite. Et pleins de fans vont aimer le voir.
linkart posted the 08/29/2021 at 05:11 AM
Si seulement ces battle pass de merde étaient gratuits pour ceux qui achetaient le jeu. Ce Halo Infinite en fait c'est 60€ juste pour la campagne solo Le joueur qui ne paie rien a autant de choses dans le multi que le joueur qui a acheté le jeu (ou qui paie son game pass), super...
foxstep posted the 08/29/2021 at 09:36 AM
skuldleif grievous32 Sony aurait pu le faire sur Legends mais l'ont pas fait, du moins pour le moment. J'espère pas en tout cas.

Perso en tout cas je serait déçu si Sony suivra cette voie. A la limite ils font un truc comme rockstar avec red dead ou tu peux acheter les pass avec de l'argent réel, mais aussi avec la monnaie deblocable ingame. Un truc où faut payer chaque trimestre je trouve ça abusé perso.
rook535 posted the 08/30/2021 at 07:58 PM
y'avait plus de mmo a abonnement, et avec la mode des pass ca fait revenir les souscriptions le monde a l'envers