
Genshin Impact brise le record de Pokémon Go : 1 milliard de dollars engendrés en 6 mois (sur mobile)
Nouveau représentant à la table des F2P qui rapportent beaucoup d'argent (beaucoup beaucoup...), Genshin Impact a selon Sensor Tower dépassé le milliard de dollars en revenus depuis sa sortie en septembre dernier, donc 6 mois seulement, ce qui lui permet de s'octroyer le grand record en dégommant le précédent tenant du titre : Pokémon GO avait mis 9 mois pour atteindre ce cap.
Le site qui ajoute que l'actuel mois de mars est en train de permettre la deuxième meilleure performance pour le titre (après octobre 2020) tout en révélant ci-dessous même si on le savait déjà que par son principe gacha, chaque nouveau personnage fait cracher la carte-bleue des fans, avec des millions de dollars accumulés à chaque lancement.
Ah oui, notez que le milliard de dollars en question, c'est seulement sur mobile et donc sans compter les revenus PC et PlayStation 4, sachant que si tout se passe bien, une version Switch pourrait bien débarquer cette année.
posted the 03/24/2021 at 08:58 PM by
Gamekyo
shincloud Non vous êtes punis car vous êtes des pro-trump et que vous voulez racheter Tik Tok avec Microsoft
Faire son beurre en donnant 1% de chance aux gens d'obtenir quelque chose .... je dois être trop pres de mes sous pour comprendre l'intérêt d'un tel principe
Les autres continuent de penser "mouais c'est un jeu mobile tronqué" alors que pas du tout (bon les donjons restent pas super, mais c'est quand même bien plus qu'un "jeu mobile").
Même si je doit reconnaître la qualité graphique et de gameplay,Comme les autres FTP d’ailleurs
J’aime les vrai jeux qui sont complet avec un début et une fin et où tu n’as pas besoin de rajouter des rallonges financières à chaque fois... ou alors perdre des heures et deux heures pour ne pas devoir mettre un centime
Mais l’histoire principale elle se suis tranquille sans payer avec voix, cutscene, zone spéciale, boss etc.
En plus, le jeu se permet d’humilier 100% des productions japonaises de ce type avec sa map immense à explorer sans retenue et ses graphismes inégalés; le tout en 60fps constant sur PS5.
Bon perso j’y reviens 3 ou 4H tous les 2 mois histoire de me balader un peu, et toute ma family adore voir le jeu... Le problème c’est que j’ai encore plein de jeux solo sur le feu et donc je peux pas perdre mon temps avec un gatcha infini
Perso j'y toucherai jamais à ce jeu. Qu'on aime ou pas je respecte le choix des autres mais moi c'est vraiment pas le type de "jeux" qui fait progresser l'industrie
Sans parler que l'histoire est bloquée via des niveaux, c'est juste chiant et c'est ce qui m'a fait quitter le jeu, je n'ai pas la motivation pour jouer 4-5 heures par jour pour avoir le niveau requis, puisque pour avoir le niveau requis faut farme des monstres qui ont le même niveau ou plus que toi. J'ai pas fait les events à Liyue et au-delà à cause de ce système pas très encourageant.
Après l'histoire est sympa à suivre, y'a de bonnes cinématiques, l'exploration est cool à la zelda, mais cette difficulté est clairement faite pour ceux qui paient.
Et surtout que mon multi est bloqué à cause d'une quete solo que je ne peux pas finir, je risque pas d'etre aider.
Tu peux baisser le niveau du monde si tu le souhaites (je l'ai fais pour pouvoir récupérer les items d'ascension avec l'esprit d'eau qui est honnêtement le boss qui me fait le plus mal au niveau 5), ce qui peut faciliter pour grinder plus rapidement suivant le type d'item.
Quant au fait que les quêtes soient bloquées en fonction du niveau aventure, j'imagine que c'est la condition qu'ils ont trouvé pour forcer le joueur à explorer et de suivre des quêtes annexes.
Je t'avoue qu'à la longue, ça me dérange pas, et je préfère d'une façon, le contenu, le gameplay des combats et la narration (et d'autres éléments) à Zelda BOW dont il est forcément l'inspiration principale.
Après, j'accorde qu'il faut aimer grinder dans ce jeu, mais bon, c'était un peu la même chose dans Zelda, mais sans l'idée d'être récompensé...
Ça pourrait me faire revenir dans le jeu.
Alors le truc à Liyue qui m'empêche d'activer le multijoueur, ya aussi le même délire dans le Mont Dosdragon qui m'a vite soulé (alors qu'avec la MAJ j'étais revenu pour explorer), je crois que c'est pareil c'est une épreuve chronométrée que je n'arrive tout simplement pas à cause du niveau des mobs.
En tout cas j'espère que pour accéder à l'île Inazuma ils ne vont pas bloquer via niveau.
Tu le fais depuis le menu principal en jeu (là où on voit ta bannière de profil), tu verras une flèche indiquant le niveau du monde et c'est à partir de là que tu peux modifier le niveau. Tu peux le changer quand tu veux, sauf que tu dois attendre 24 heures après l'avoir modifié.
Il n'y a pas d'incidences sur ton niveau ou des stats, juste le niveau des mobs qui baissent influençant les items qu'ils drop.
Quant aux quêtes qui bloquent le multi joueur, ça m'est arrivé aussi et j'avoue aussi que c'est pénible, mais en baissant le niveau d'aventure si c'était un combat qui te bloquait; le problème devrait être résolu.
Quant à Inazuma, je pense qu'on a encore le temps avant l'arrivée de cette nouvelle région vu que la quête principale se termine pour le moment à l'acte 4 du chapitre 1 avec un niveau d'aventure vers les 35 je crois.
Franchement je suis nul et je l'assume mais j'abandonne.