
Ubisoft : Ashraf Ismail également licencié
Le coup de balai se poursuit chez Ubisoft pour redorer un peu l'image de la boîte et c'est au tour de Ashraf Ismail d'être officiellement reconduit à la porte après des accusations multiples de relations extraconjugales pour « de faux prétextes », sans donner d'autres détails pour le moment sur « l'enquête ».
Pour rappel, déjà auteur de Black Flag, l'homme avait véritablement percé dans la boîte en « ressuscitant » en quelque sorte la grâce de la franchise AC grâce à Assassin's Creed Origins, avant d'emboîter directement sur le futur Assassin's Creed Valhalla, toujours attendu en fin d'année.
posted the 08/14/2020 at 01:24 PM by
Gamekyo
**ouin ouin ma vie est brisée parce que j'ai cru pouvoir tromper ma meuf éternellement sans que ça se sache ouin ouin**
Mine de rien ça leur fait quand même beaucoup de personnes influentes qui partent j’espère Pour eux qu’ils vont réussir à mener leurs futurs projets a bon terme
Ce qu'il fait en privé, ça le regarde, mais si il utilise son job pour coucher, ça deviens forcement plus compliqué.
Le prob, c'est que c'était directement dans le cadre de son travail.
Tu peux pas être le visage d'Ubisoft Montréal et en même temps te servir de ça pour serrer des meufs alors que t'es marié. C'est quand même assez évident que ça va mal se passer à un moment.
A la recherche des pervers, traque les commentaires graveleux, ressort les photos montages sadomaso, étale les vidéos de Hug non consentis, affiche le Ranking Score de mains aux fesses sur les stagiaires.
Plus on en apprends et plus on découvre que cette boite était un repère malsain.
On a avait le DLC merdique pour leur dernier jeu à la Fortnite, un truc du genre, "les RH t'entendront pas crier" faut avoir un sacré sentiment d'impunité pour foutre des private joke dans leurs oeuvres.
Ça couche pour avoir une promotion et ensuite ça te fait chanter pour harcèlement sexuel...
Magnifique !
Parfois fait tourner 7 fois sa langue dans bpuche avant de s'exprimer.on est précisément dans ce cas la, tu t'avances sur un terrain que tu ne vas pas maitriser
On parle d'une affaire très grave, il y'a des victimes dans cette histoire, va lire leurs témoignage avant de les calomnier.
Des salaires plus faibles ? Mouais légèrement mais bien moins que ce qu'on essaie de nous vendre. Après en tant que mec t'as 60% de plus de chances d'être condamné devant un juge a délit/crime égal. Quasi aucune chance d'avoir la garde de tes enfants en séparation même avec un dossier meilleur . 80% des SDF sont des hommes. Le taux de suicide chez les hommes est également plus élevé etc.... C'est le patriarcat c'est ça ?
Bref ça me saoule un peu cette mode a chercher a faire passer tout pour des "injustice" a sens unique envers les femmes alors que il y'en a des 2 côtés depuis toujours car nous sommes différents (va falloir l'accepter un jour)...
Martyriser les femmes et leur faire systématiquement adopter une posture de victime sans défense et naïve est légèrement machiste en plus.
Shinlao ma mère n’a rien à voir là dedans. Ton père est un homme. Ça n’en fait pas un pervers sexuel potentiel, comme ma mère n’est pas une victime d’attouchements sexuels potentiel. Bref comme dit plus haut, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des bêtises.
Eldrick tu stigmatises et tu exposes une vision stéréotypée de la femme. Sort un peu de notre beau pays la France. Tu verras que celles qui se plaignent ont déjà énormément comparé à d’autres qui vivent une vie bien plus rude et simple. Que font ces femmes bien placées pour aider les autres dans une situation plus précaires ? RIEN. Et pourquoi, me diras tu ? Je te laisse réfléchir à la question.
Mais bon, les femmes sont toutes des victimes et à contrario les hommes sont forcément tous des gros porcs prétentieux qui asservissent et maltraitent le sexe faible. C’est bien connu...
Rbz Désolé je suis toujours en vie !
Monz666
Merci pour ton com j’avais la flemme d’écrire tout ce que tu as écrit.
Il y a effectivement du bon et du mauvais permis les deux sexes. Ça me désole de voir des moutons qui crient au scandale par pur effet de mode. Parce que ça fait politiquement correct et ça semble gonfler un peu la valeur sociale de dire ces choses. L’injustice n’est pas le monopole des femmes. Mais pour les hommes, on les entends moins. Pour des raisons que nous connaissons.
Si tu penses que l'égalité homme femme est arrivé tu es complètement à l'ouest désolé. Est-ce qu'il faut placé les femmes comme victime systématique non , est-ce qu'on manque de ressource pour les hommes , moi absolument j'ai même fait des recherches qualitatives a ce niveau pour mon travail , est-ce que le système encourage les hommes à ne pas parler de leurs émotions et demander de l'aide avant de passer à l'acte , oui . Malgré cela il ne fait pas se voiler la face cela reste plus dure d'être une femme en 2020 dans le monde en occident et c'est encore pire en Inde/Iran ou d'autres pays où les droits des femmes sont quasi inexistants.
kazuchi Je ne suis même pas français et je suis travailleur social et j'ai fait ma maitrise sur la violence conjugale donc je connais très bien le dossier merci.
Je te rappelle qu'il y'a des tas de viols notamment qui ne sont jamais punis, ou même dénoncés, vla le pouvoir ultime.
Mort dans une bagarre ou à la guerre qui a le plus de chances ?
Ok pour là
Ce serait sympa de pas délocaliser le débat quand ça vous arrange... Alors oui en Arabie Saoudite y'a de quoi gueuler ... Mais en France tes chiffres sont biaisés et faux ... La différence s'explique par ENORMEMENT de choses et d'ailleurs à chaque fois que l'on demande aux gens si autour d'eux ils ont des exemples de 2 personnes de mêmes formations, au même poste, dans la même boite avec un salaire différent ben bizarrement on en trouve (quasi) jamais...
Mais pour arriver à démeler tout ça faut déjà accepter que les femmes sont moins prêtes à sacrifier leur vie perso pour leurs vies pro et privilégie leurs familles (pleins d'études la dessus) que les hommes. c'est tout à leur honneur d'ailleurs, mais y'a des contreparties....
Et pour les diplômes, j'adore ces phrases non contextualisés.... Les femmes remplissent beaucoup les filières ne débouchant sur rien . Alors oui avec un master en science sociale ou en anthropologie ou histoire de l'art les débouchés sont moins grandes que avec un master en management... seulement ces filières n'attirent pas ... Et quand tu vois des stats en sortie de diplomes avec des débouchés les résultats d'embauche sont les mêmes....
Maintenant on en parle des filières médicales (infirmières, sage femme, auxiliaire de puériculture etc...) ou les hommes ont du mal a se faire embaucher ??
,
Peut être parcequ'elles occupent plus de travail à temps partiels non ?? Parcequ'elles privilegié leurs vie familiale avant tout ? Et vu que les temps partiels sautent avant les temps pleins ben je te laisse faire le compte.... Après j'aimerais tes sources aussi car dans les postes qui sont restés il y'a les infirmières et caissieres qui n'ont pas DU TOUT été touchés (bien au contraire)
,
Ca pareil la source c'est Hepar (parceque c'est chiant) ... Des femmes à des postes de pouvoirs il y'en a, beaucoup même. Seulement beaucoup d'autres explications font que les femmes n'ont pas forcément les mêmes ambitions que les hommes.
Elles le choisissent pour la plupart, prouve moi le contraire... Moi je te garantis que je ne connais pas UNE femme qui donne le congé parental à son homme pour retourner bosser, pas UNE !
Non en France on y'est ne t'en déplaise... c'est une lutte stérile qui coute pas cher pour s'acheter une bonne conscience...
Va lutter en arabie saoudite, en Afrique, en Irak, en Iran etc... La ta lutte aura du sens mais en France c'est vraiment la vacuité absolue...
J’aime bien ton commentaire argumenté et expliqué.
Je m’y retrouve tout à fait.
Personnellement je me sens à armes égales par rapport à une femme sur le marché du travail. Il y aura bien sûr des disparités dans certains domaines. Mais globalement je pense que le taffe de l’egalité est plutôt bien réparti.
Ce qui compte actuellement c’est plutôt combien tu rapportes par rapport à de quel sexe tu appartiens.
Après on aura beau dire, une femme qui choisit de s’occuper de sa famille au dépend de sa carrière sera moins bien perçu par un employeur.
Et pourtant je valorise plus ce choix que l’inverse.
Notre modèle de société nous pousse allègrement, les hommes et les femmes, à bosser chacun de leur côté comme des dingues pour avoir une vie un minimum confortable.
Je regrette beaucoup l’époque où l’on pouvait subvenir au besoins d’une famille qu’avec un seul salaire.
C’est triste de voir que de nos jours, parfois deux salaires ne sont suffisants uniquement que pour payer les factures et survivre jusqu’à la fin du mois.
Mais ça c’est un autre débat.
C'est pareil pour tous les pays pour le reste bah tu es dans un discours masculiniste donc cela m'intéresse pas vraiment de discuter davantage tellement qu'on tombe dans l'ignorance, le sexiste et la mauvaise foi digne de la Manosphere.
https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/le-15-18/segments/entrevue/165242/covid-19-chomage-travail
/>
https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/la-covid-19-grand-recul-de-lemploi-des-femmes-9f41178d18f0a205f8534d411237105e
/>
https://blogs.worldbank.org/fr/voices/femmes-et-hommes-ne-sont-pas-egaux-face-au-coronavirus-covid-19
Et d'ailleurs lis les liens que tu envoie car ils vont exactement dans le sens que je te donne au dessus ... Les femmes qui peuvent etre touchés niveau santé c'est infirmières et caissières car métier ultra protégé pendant la crise. Les femmes licenciés (au bengladesh mais passons....) dans l'industrie textile ne l'ont pas été car ce sont des femmes maius parceque l'industrie ne foinctionne plus... d'ailleurs rien ne dit qu'il n'y'avait pas d'homme aussi ... D'ailleurs j'adore le ton super partisan quand ils disent "les hommes sont plus vulnerable au covid mais les femmes c'est pire car bla bla bla !!"
Et les violences la je ne peux que plussoyer car c'est factuelles contrairement à tout le reste qui n'est que le fantasme de plein de combattant qui cherche à s'acheter une conscience sociale pas cher en se battant pour des guerres déjà gagné et en forçant les femmes à devenir ce qu'elles ne veulent pas être car, merde, faut bien qu'elles soient des hommes comme les autres
kazuchi Merci ! En fait le problème c'est que les gens deviennent bête ... Ils pensent que tout s'explique par un seul facteur sans chercher plus loin que le bout de leur nez... Après effectivement aujourd'hui chaud de s'en sortir convenablement avec un seul salaire et c'est bien dommage
ouais et je suis blanc et j'ai 40 ans alors faut me tuer .... Sérieux ....
Bah déjà on tombe encore une fois dans le classique du masculiniste qui veut faire croire que l'égalité des sexes est déjà arrivé voire même que les femmes dominent . Le fait qui cite que tu es blanc révèle encore une fois une tentative de victimisation classique dans ce type de discours. Les blancs qui sont assiégé dans leurs propres pays par les minorités.
Les femmes ont du pouvoir dans notre société. Que tu le veuilles ou non.
Un homme qui harcèle son employée ont le condamnera aisément.
Une femme qui harcèle son employé on dira qu’elle a du caractère.
D’ailleurs on ne fera pas d’article dessus.
Explique moi l’égalité objectivement maintenant.
Dans ton monde peut être que les femmes chevauchent des licornes et cueillent des fleurs pour s’en faire des colliers. Mais malheureusement ce n’est pas le monde dans lequel on vit.
J’ai déjà vu des femmes briser la vie de certains hommes par pure jalousie, cupidité ou autre.
Si elles y sont parvenues c’est qu’elles ont eu le pouvoir de le faire.
Mais bon que veux-tu ... Tu changeras peut être avec l’expérience.
J’ai déjà vu des femmes briser la vie de certains hommes par pure jalousie, cupidité ou autre
Bah ouais ça arrive personne a dit le contraire mais c'est beaucoup plus rare que le contraire où l'homme tue sa femme et ses enfants, tu veux que je te donne les stats de la violence grave en violence conjugale maintenant à la place de faire de la victimisation à outrance?
Tu changeras peut être avec l’expérience.
Oui oui c'est mon boulot tandis que de votre coté c'est uniquement votre ''expérience d'homme avec l'égo fragile qui relate leurs multiples déboires avec les femmes et les minorités(pour monz sacré combo!) alors que vous vous fichez complètement des études qui parlent de ce sujet c'est uniquement votre vision qui compte même si elle est appuyé sur absolument rien sur le plan empirique.
Et bon que dire te ton commentaire pourrie sur les bagarres , supposément pour toi les femmes choisissent d'être en situation de vulnérabilité et de dépendance(et non la société qui donne une pression et le modèle de la femme qui s'occupe des enfants) tandis qu'une bagarre entre deux mecs qui ne sont pas capable de communiquer convenablement ce n'est pas un choix. Merci l'intellectuel mais étonne toi pas que je ne disecte pas une par une tes énormités surtout que c'est exactement un gros copier coller sans imagination du discours masculiniste.
Pareil pour la suite tu parles de la bagarre, mais la guerre, la police, les pompiers etc... on évite le sujet ?
Bref t'es commes toutes ces caricatures de SJW. Dès qu'on vous met le nez sur le fait que le débat mérite d'etre équilibré vous mettez vos oeillères, vous fermez les yeux et mettez les mains sur les oreilles en criant "Toxique !!!", alors que vous y gagneriez à être moins extrémistes. Les gens comme toi m'ont dégouté (et ma femme aussi d'ailleurs) du "nouveau" féminisme !
Ok merci fin de la discussion tu vis dans un monde parallèle