
Sony Japan Studio fera une annonce en 2019
Même si les prévisions sont faites pour un lancement de la « Next-Gen » dans deux ans, et que la PlayStation 4 a encore de jolies cartouches en stock, on ne devrait pas échapper à des annonces de dernière minute, et ce sera d'ailleurs le cas pour Japan Studio qui quelques temps après l'excellent Astro Bot (PS VR) annoncera son nouveau projet l'année prochaine.
La déclaration vient directement de Teruyuki Toriyama, un homme qui incarne un certain lien entre le dit studio et From Software puisque responsable de production sur Bloodborne et plus récemment Déraciné.
(Source : 4Gamer)
Who likes this ?
birmou,
zephon,
marcus62,
vincecastel,
minbox,
davydems,
slad,
kabuki,
shigeryu,
sorakairi86,
jenicris,
momotaros,
kali,
leonr4,
diablass59,
opthomas,
tolgafury,
tvirus,
sora78,
dedad,
gat,
zabuza
posted the 12/29/2018 at 11:55 AM by
Gamekyo
Astro Bot 2 ce sera pour plus tard aussi et j'imagine qu'il sera le fer de lance du prochain PS VR ! La team de Nicolas Doucet a prit 18 mois pour développer l'excellent Astro Bot Rescue Mission. Il faudra en compter autant pour une suite encore plus ambitieuse.
La team de Keiichirou Toyama (Forbidden Siren, Gravity Rush) est sur un nouveau projet depuis la sortie de Gravity Rush 2 en janvier 2017. Donc une annonce en 2019 est envisageable.
Mais je pense que l'annonce viendra de la team de Tsutomu Kôno à l'origine de la série Locoroco qui développerai "un RPG ambitieux" depuis fin 2014.
Sinon, il y a également la team de Takamitsu Lijima qui a travaillé sur Ape Escape et Knack, est également sur un projet encore non annoncé.
Et à côté sortir Knack
Si les 2 Knack n'avait jamais existé peut-être que Ape Escape serait sortit
Enfin bref je croise les doigts pour une New IP AAA ou Bloodborne II
Ou les deux soyons fou
Il y avait des rumeurs récemment qui évoqué que Ape Escape 4 serait en développement.
On va attendre patiemment 2019
Knack c'est le petit caprice de Cerny.
S'il n'avait pas eue une telle position chez Sony cette bouse n'aurait jamais vue le jour. Et c'est vraiment dommage car quand tu vois le génie de Japan Studio (Astro Bot en VR , Pupetter sur PS3 , Gravity Rush) il y avait matière a pondre une pépite venant d'eux.
En tout cas j'espère qu'ils ne seront pas forcé de bosser sur un Knack 3 ...
Il n'y aura pas de 3 je pense.
Pour Knack 3 j'y crois pas fans la mesure où comme tu dis le 2 a flop n'étant plus un jeu de lancement, puis la DA était assez vilaine, Knack n'avait aucun charisme.
Sur Metacritic, Knack 1 c'est 54% et un user score de 6.5/10. Knack 2 fait mieux avec un metascore de 69% et un user score de 7.6/10. C'est loin d'être catastrophique.
Mais toujours est-il qu'à côté des chefs-d'oeuvres (à mes yeux) tels que Bloodborne ou Astro Bot Rescue Mission ou encore dans une moindre mesure The Last Guardian que j'ai beaucoup aimé, ça fait un peu tache je trouve.
Je serais pas contre une new IP VR dans un univers bien sombre maintenant qu'ils ont clairement fait leur preuve avec Astro Bot.
Justement c'est a cause de ce jeu que j'ai tant les boules qu'on puisse defendre cette merde de Knack.
Puppeteer c'est tout le génie et l'ingéniosité de Japan Studio. Et ces gros cons de Sony l'ont sortie en fin d'année sur PS3 alors que la PS4 arrivait avec Kackiball en ambassadeur ...
birmou oui tu as tellement raison, c'est juste rageant de voir qu'une telle pépite est méconnue à cause des choix à la con de Sony et même pas ils le reproposent en 4K sur ps4 quoi..
Le jeu est arrivé sur un parc de 88 millions de machines, mais il est clair que le mettre avec Knack en cross lui aurait permis de mettre un gros coup de projecteur sur ce dernier vu les grosses ventes de Knack à l'époque.
Legend Of Dragoon
ICO
Forbidden Siren
Shadow Of The Colossus
LocoRoco
Patapon
Gravity Rush
Soul Sacrifice
Puppeteer
The Last Guardian
Astro Bot
Une honte. Du gâchis de temps de moyen et de talent. Un jeu fade juste là pour la branlette technique.
Le pire jeu de l'histoire de Sony Japan Studio. Si c'était pas pour satisfaire l'égo de Cerny (qui n'as rien d'un game director et devrait s'en tenir à la technique là où il à toujours été excellent) on aurait jamais eue à se farcir cette licence moisie.
Quand on voit le génie et l'ingéniosité de Japan Studio sur Puppeteer et Astro Bot ou encore Gravity Rush qui brillent par leur fraîcheur, originalité et maîtrise, ça fout encore plus les boules de voir qu'un Knack2 à pu être validé ... Japan Studio c'est une pépite capable de sortir des jeux complètement barré et uniques comme Locoroco ,Patapon, The Last Guy ou Tokyo Jungle.
Knack fait honte à ce studio.
Après j'ai pas encore fait DQXI (j'attends sur switch)
Un truc un peu plus original dans son univers style Lost odyssey ou meme blue dragon,y a tellement de shonen qu'il pourrait nous sortir un manga en rpg.Le dragon ball Rpg qui était sorti sur Ds était pas mal du tout
Leonr4 publié le 29/12/1
Legend Of Dragoon remake ça c'est mon eternel rêve de gosse,si jamais cela arrive un jour je crois qu'après l'avoir finir je pourrais mourir en paix
Oui, fin t'exagères un peu hein
Le jeu a eu 1 ans de dev (donc c'est un petit jeu)
Japan studio est une immense boite avec pleins d'équipes .
Certaines sont talentueuse notamment ceux qui bossent avec fromsoftware etc.
Le problème c'est que sony mise sur les usa (studio occidentaux) et coupe les beaux projets de japan studio car leurs jeux ne marchent pas trop (en dehors d'une certaine niche) voila tout est dit.
Quel putain d'intérêt d'annoncer des annonces avec une fourchette de temps D'UNE PUTAIN D'ANNEE ENTIERE ?!
Et j'ose même pas imaginer comme le jeu se serait détruire si c'était Nintendo qui avait pondu ça vu comme Oddyssey s'est fait descendre pour moins que ça.
Sinon t'es conscient que JS c'est (c'était) plusieurs effectifs/équipes bossant sur plusieurs jeux Sony ? Donc Knack n'a pas monopolisé tout JS loin de la. C'est un projet de Cerny fait avec une petite partie du studio. Projet qui n'a pas mis en péril d'autres projets (dont GR2 et TLG à ce moment).
Ils ont pas de licence forte bien à eux trop perdu dans divers projets sous couvert d'originalité.
Il devrait constitué une grosse équipe qui se met d'accord sur un AAA qui représentera l'identité du studio pour en faire leur licence forte.