
Red Dead Redemption 2 : nouvelles images
Après la deuxième vidéo de présentation de ce lundi, Red Dead Redemption 2 revient s'illustrer avec cette nouvelle fournée de visuels qui permettront aux fans de patienter puisque rien ne garanti pour l'heure que nous aurons droit à davantage de gameplay d'ici la sortie, trailer de lancement mis à part.
On commence de toue façon à voir le bout du tunnel avec encore 23 jours d'attente, en notant que le jeu est passé GOLD selon quelques insiders US.
Who likes this ?
gat,
vjgvukvukhb,
minbox,
mikazaki,
vincecastel,
link49,
biboys,
junaldinho,
leonr4,
goldmen33,
chester,
diablass59,
misterpixel,
2077
posted the 10/03/2018 at 01:28 AM by
Gamekyo
C'est quand même pas rien pour un jeu. Alors que le scénario ai des faiblesses, on peut pardonner...
Le scénario a l'air assez clair à comprendre, c'est le schéma classique d'un film de gangster où un fidèle lieutenant fini par se retourner contre son père devenu à ses yeux un monstre sanguinaire.
On voit bien quels personnages vont aider Arthur et lesquels sont typiquement du genre à défendre Dutch contre lui. c'est un scénario efficace, sans grande originalité mais avec de bons personnages pour de bons retournements de situations.
Sinon quelqu'un sait si c'est vrai ou pas 375 go !!!!!! o_O
Mais apparemment c'est un fake.
Est-il possible de faire le jeu sans tuer de manière deraisonnée ? En limitant les morts qu'à celles qui sont obligatoires pour l'avancée du scénario.
Je vois qu'il y'a des duels, pensez-vous qu'il soit possible de viser les mains ou les genoux pour éviter le meurtre ?
Ou par exemple faire un braquage sans violence excessive ?
Je déteste la Violence