
Far Cry 5 : deuxième meilleur lancement de l'histoire d'Ubisoft (et 50% de ventes dématérialisées)
Pari (encore) réussi pour Ubisoft qui tient sa plus grosse cartouche de l'année avec Far Cry 5 : le titre effectue le deuxième meilleur lancement de l'histoire de l'éditeur, donc derrière The Division (et devant Ghost Recon Wildlands).
Pour sa première semaine sur le marché, le titre a fait le double de Far Cry 4, en notant que 50% des ventes viennent du dématérialisé.
Pas de chiffres pour le moment mais on rappelle que Ubisoft compte en faire l'épisode le plus vendu de la série sur la longueur, donc devant les 10 millions de Far Cry 3.
posted the 04/04/2018 at 04:30 PM by
Gamekyo
Ca fait peur
Félicitations en tout cas
Bon maintenant, faut s'activer sur la com côté BGE2 et Avatar!
Et les grosses sociétés type Ubisoft s'en frottent les mains. Les gens deviennent de plus en plus des consommateurs dociles et soumis.
J'ai plus les pourcentages mais sur pc on doit être proche des 80-85% de vente en demat tous jeux confondus... vu qu'il n'y a plus rien dans les boites
Aucun Rapport avec une capacite a finir ses jeux soit même , Vous êtes juste des '' vieux '' qui veulent pas que les lignes bougent.
Dans 10 ans c'est Full dema préparer vous a chialez
Moi j'te parle des jeux où on veut mettre du co-op alors que c'est clairement pas nécessaire. La preuve avec Assassin's Creed où Ubi en avait foutu dans Unity pour ensuite le dégager dans l'épisode d'après. J'suis loin d'être contre pour la coopération dans les jeux, bien au contraire, mais faudrait pas que les studios la mettent juste pour la mettre quoi.
Joseph
Du moment qu'ils continuent à faire du solo.
Pas de rapport avec la difficulté mais tu vas te faire chier solo sinon. Il a clairement été pensé pour y jouer à 2 minimum.
Mais là le 5 j'ai trop de mal à m'y faire j'arrive pas à accrocher
Est-ce grave ?