
Switch : la console parfaite pour ressusciter Samba de Amigo selon son producteur
Préparant l'arrivée sous peu de
Sonic Forces sur tous les supports, le game-design et producteur Shun Nakamura a fait une déclaration intéressante du coté d'Eurogamer : l'envie de ressusciter la licence
Samba de Amigo sur Nintendo Switch.
Et il explique pourquoi :
« Je veux vraiment faire Samba de Amigo sur Switch. Je veux vraiment, vraiment le faire ! J'ai dû produire des accessoires physiques que vous deviez acheter et brancher sur votre console pour jouer à cette licence à la maison [ndlr : le jeu est également sorti en Arcade]. Quand la Wii est sortie, il n'y avait qu'une télécommande Wii donc vous deviez en acheter une autre. Vous pouvez le faire mais ça reste un peu un obstacle à franchir. Mais la première fois que j'ai vu la Switch, je me suis dit ''Oh mon dieu, mais c'est ça !'' Vous n'avez pas besoin d'acheter un accessoire. Vous n'avez pas besoin d'acheter une autre manette. Je suis du coup vraiment intéressé. »
Samba de Amigo est une licence qui a œuvré en Arcade, sur Dreamcast et sur Wii. C'est sur ce dernier support que la série est « provisoirement » morte à cause des retours critiques, principalement dû au manque de précisions des premières Wiimote.

Who likes this ?
link49,
ootaniisensei,
stardustx,
xrkmx,
furtifdor,
mystic,
nicolasgourry,
aozora78,
happosaisan,
kurosama,
vincecastel,
escobar,
raph64,
bisba,
gamergunz,
kenpokan,
aiolia081,
rachidd,
esets,
johnlaff
posted the 10/24/2017 at 10:05 PM by
Gamekyo
J'avoue
Moi qui espérais pouvoir jouer au motion control à Metroid prime 4 et Pikmin 4 c'est loupé
Il s'est planté sur wii parce que le portage était foireux point, je pense pas qu'une version switch fera des miracles.
Il n'y avait aucun fun sur wii tellement c'etait injouable, la version dreamcast était difficilement accessible au grand public a cause de son prix et sa rareté.