
TGS : line-up Capcom & D3 Publisher
Au tour de Capcom de lâcher son programme dédié au TGS 2016 avec deux jours de live pour tous les principaux producteurs sur place pour lâcher du neuf sur les projets en cours et ceux qui bénéficient d'un suivi. Rien n'est spécifié sur d'éventuels nouveaux jeux à annoncer.
17 septembre :
- Street Fighter V (nouvelles infos)
- Monster Hunter Stories
- Resident Evil 7
- Resident Evil : The Final Chapter (film)
- Resident Evil Vendetta (film CG)
- Megami Miguri
- Live spécial pour les 15 ans de Ace Attorney
18 septembre :
- Dragon's Dogma Online (MAJ 2.1)
- De nouveau Monster Hunter Stories et Resident Evil 7
Coté D3 Publisher, un éditeur un poil moins reconnu en occident, on nous promet du Happy Manager (jeu PS VR sur PS4), Idol Death Game TV (PS Vita) mais également deux annonces. Peut-être enfin Earth Defense Force 5 ?
posted the 09/01/2016 at 08:33 AM by
Gamekyo
parce que si ils annoncent le 2e season pass sans les avoir mis c'est chaud
"on vous promet vous pourrez acheter tous les persos supplémentaires dès le jour de leur sortie si vous faites les défis quotidiens"
+ l'infini
Je me sens tellement dans Gantz avec ce jeu
Ben franchement, les graphismes sont secondaires (même si on veut plus beau et surtout un frame-rate à la hauteur).
Mais perso, j'espère avant tout un équilibrage dans le game-design (plein le cul des armes à looter au pif, je préfère un système de gain pour les acheter dans un menu boutique), davantage d'ennemis foufous comme pourquoi pas des cafards et des gros streums façon Godzilla, et surtout un peu plus de variété dans les décors parce que le combo ville/plaine/grotte, on le bouffe depuis quatre épisodes.
Ché pas, une forêt, un désert, la neige, la pluie...
Merde mec !
Ouais j'ai fait la 4.1 mais pas autant que le 4 (qui m'a déjà bouffé une centaine d'heures).
Mine de rien, la 4.1 apporte quelques petits trucs. Le robot géant est pas mal mais un peu inexploité (utile contre les gros, mais nul à chier contre les petits comme les fourmis). En fait, les trois points forts de ce remaster, c'est qu'on a maintenant une lampe torche dans les grottes qui sont plongées dans le noir, que y'a davantage de soldats alliés qui apportent un peu d'aide, et que les véhicules comme le tank ont ENFIN un réticule de visée (et deviennent donc beaucoup plus utiles).
Ah, et aussi l'araignée mécha accessible dans les grottes, un bon plus
Aucun trailer de RE 2 Remake avant la sortie de RE7 c'est pour pas nuire et niké des ventes a RE7
Pas grave , j'ai hâte de RE7
Ça sent le reveal pour The Great Ace Attorney 2