
Xbox 2 : bientôt une annonce ?
Si
Microsoft veut respecter les délais afin de sortir sa Xbox 2 à la fin de l'année 2005 et ainsi prendre de vitesse la concurrence, la firme de Redmond à tout intérêt à commencer à nous présenter du concret. C'est Bill Gates en personne qui devrait se charger de présenter officiellement la Xbox 2 durant une conférence au CES, un salon qui se déroulera à Las Vegas à partir du 5 janvier prochain. Devant un panel impressionnant de professionnels de l'industrie, la compagnie sera sur son terrain pour lever un peu plus le voile qui entoure sa prochaine console de salon. D'ailleurs, quelques développeurs devraient aux aussi intervenir au cours de cette conférence en présentant les premiers jeux de la machine.
Microsoft connait bien ce show puisque la Xbox première du nom y avait été présenté en janvier 2000 avec le fameux Malice : Kat's Tale et Oddworld: Munch's Oddyssee. En tous cas, le rendez-vous est pris pour le 5 janvier prochain.
posted the 10/18/2004 at 08:07 PM by
Gamekyo
on verras bien mais bon, je suis plutot pessimiste pour l instant.
le 10 aout dernier, vous avez déjà fait la même news: http://www.jeux-france.com/news5616.html en plus, dans une news la xbox fut présentée en 2001 et dans celle ci c'était en 2000
Ca n' enleve rien au fait qu une presentation en janvier 2005 de la crosoft's boite, c' est trop tot.
Pour ce ki es tdu bradage : note tes paroels et va les pondre a la cube tiens , si cest pas du bradage ca je sais meme pas ce ke cela a ete en lespeace de deux ans tout de meme.
"ais la plupart des gens qui semble dire que c bien seraient les mêmes qui dirait du bien même si microsoft sortait une console tous les deux mois en affirmant que c normal et que c bien."
oui enfin là tu nous fait une grosse généralité mno p'tiot , surtout ke le " tout les deux mois " nest pas le cas alors tu tappuie en plus de cela sur du vide . pas mal ... retente plus tard peut etre ki sait ca marchera mieux apres tout .
Bref je te souhaite une bien bonne nuit toi mon expert de toute sles consoles.