
Final Fantasy XV : objectif 10 millions
Parce que c'est décidément sa journée, Final Fantasy XV s'offre une nouvelle information, cette fois concernant les objectifs de ventes : Hajime Tabata a déclaré vouloir vendre plus de 10 millions d'exemplaires (sur la longueur) pour que le titre soit considéré comme un succès. Pour info, c'est plus que n'importe quel épisode de la franchise, hormis Final Fantasy VII qui fut aidé par les nombreuses versions (PS1, PC, Steam, PS Classics, PS4…).
Quand on sait que ce même Tabata a annoncé il y a quelques temps que FFXV déterminerait en partie l'avenir de l'éditeur sur consoles de salon, on croise les doigts pour que les fans répondent à l'appel (et que la qualité soit au rendez-vous).
Information bonus :
Les acteurs Sean Bean, Lena Headey et Aaron Paul ne s'occuperont que du doublage du film Final Fantasy XV : KingsGlaive. Ils ne seront donc pas impliqués dans le jeu lui-même.
publié le 31/03/2016 à 18:12 par
Gamekyo