search engine
  • Destiny devrait tourner en 1080p sur One
  • Destiny devrait tourner en 1080p sur One
  • Destiny devrait tourner en 1080p sur One
  • Destiny devrait tourner en 1080p sur One
18
Likes
Who likes this ?
lz, samgob, heracles, akinen, spartan1985, solidfisher, nobleswan, toucko, patourde, ritalix, majorevo, barbenoire, idd, spawnini, blackbox, raoh38, darkfoxx, kenshuiin
posted the 06/10/2014 at 10:35 PM by Gamekyo
comments (165)
e3payne posted the 06/10/2014 at 10:39 PM
DX12
samgob posted the 06/10/2014 at 10:40 PM
kayama ?
Tu dors déjà où tu fais semblant de ne pas avoir vu cet article ?
leho posted the 06/10/2014 at 10:41 PM
Merde on nous aurai menti lol
samgob posted the 06/10/2014 at 10:41 PM
e3payne
Non, là c'est juste les nouveaux devkits, DX12 viendra d'ici quelques mois, début 2015.
maxleresistant posted the 06/10/2014 at 10:43 PM
Ok mais utilise-t-il le pouvoir du cloud tout puissant?
heracles posted the 06/10/2014 at 10:45 PM
Bon ça.
shincloud posted the 06/10/2014 at 10:47 PM
Et quand je repense au trou de balle, que c'était presque impossible de faire tourné des jeux One en 1080p dans des bonne conditions, gamekyo
Sinon bonne news
kayama posted the 06/10/2014 at 10:47 PM
samgob j'attendrais de voir la version finale pour juger. Voir si les deux versions proposent les même features techniques.

De plus, si c'est vraiment le cas, ça signifie que la version PS4 peut tourner en 60fps étant donné la différence de puissance entre les deux machines

Ce sera intéressant de voir quelles sont les différences entre les deux versions.
klapo posted the 06/10/2014 at 10:47 PM
Le nouveau sdk qui vire le boulet kinect ?

Sympa pour les futurs joueurs sur One
Les joueurs PS4/One ne seront toujours pas ensemble je suppose ?
samgob posted the 06/10/2014 at 10:48 PM
maxleresistant
Oui, pour gestionner l'IA des ennemis, apparement, d'après ce qu'ils en avaient dit.
t800 posted the 06/10/2014 at 10:48 PM
en meme temps ce n'est pas avec ce genre de jeu que la one sera en difficulté ce jeu est loin d'etre une claque donc heureux qu'il tournera en 1080p le contraire serait inquiétant
kayama posted the 06/10/2014 at 10:48 PM
shincloud j'en vois qu'un de "trou de balle" ici et c'est toi. Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu captes jamais rien à ce qu'on te dit donc évite de la ramener merci.
arquion posted the 06/10/2014 at 10:49 PM
déclare que la version Xbox One de Destiny devrait finalement réussir à taper le 1080p
le believe des pro-M.
samgob posted the 06/10/2014 at 10:49 PM
kayama
Fais gaffe, mon gars, si ça continue comme ça, tu risques de devoir revendre ta PS4 plus tôt que prévu...
akinen posted the 06/10/2014 at 10:50 PM
Au moins on aura des jeux parfaitement optimisés sur les deux consoles!
samgob posted the 06/10/2014 at 10:51 PM
kayama
Tu t'es senti visé par le commentaire de shincloud ?
arquion
C'est le gars qui a parlé de la version One du jeu avec Bungie qui le dit, pas les pro-m...
arquion posted the 06/10/2014 at 10:52 PM
Samgob il dit "devrait" et ce n'est pas une certitude.
kayama posted the 06/10/2014 at 10:52 PM
samgob évidemment, il a la rage contre moi comme beaucoup de tes congénères
samgob posted the 06/10/2014 at 10:53 PM
biggun
Demande donc à kayama si Destiny n'est pas un jeu bien plus gourmand en ressources que les jeux d'action scriptés en 1080p...
kayama posted the 06/10/2014 at 10:55 PM
samgob heu Destiny a beau être joli, ça reste un jeu cross-gen et le fait qu'un jeu soit scripté ne veut pas dire qu'il sera moins gourmand qu'un jeu qui propose plus de liberté. La technique c'est plus compliqué que ça. Tout dépend de ce qui est affiché et des features techniques proposées.

Tu peux avoir un jeu couloirisé qui met à genoux le plus puissant des GPUs et un jeu ouvert qui tourne en 60fps constant sur le même hardware.
samgob posted the 06/10/2014 at 10:55 PM
arquion
"la version Xbox One de Destiny devrait finalement réussir à taper le 1080p grâce au nouveau SDK livré ce mois-ci à de nombreux développeurs."
C'est ce que je retiens, les choses commencent à s'améliorer sensiblement au niveau de la maitrise technique de la One par les développeurs et ça continuera à aller dans ce sens à l'avenir, n'en déplaise aux haters.
t800 posted the 06/10/2014 at 10:56 PM
samgob si tu parles de the order 1886 dis toi qu'à lui seul il refait le fion de tous tes jeux xbox donc merci de t'abstenir à dire des conneries
samgob posted the 06/10/2014 at 10:57 PM
kayama
C'est pourtant les jeux orientés open-world qui ont le plus de mal à faire du 1080p actuellement.
Un hasard, peut-être ?
biggun
Je parle des jeux d'action scriptés.
shincloud posted the 06/10/2014 at 10:58 PM
kayama tu te sent visé , tu fait bien alors, mais en tout cas continuer votre cirque , moi je joue, vous vous parlez.
samgob posted the 06/10/2014 at 10:58 PM
kayama
Tu devrais déjà commencer à penser à un prix de vente pour ta PS4, au cas où...
arquion posted the 06/10/2014 at 10:59 PM
Samgob t'inquiète je suis content pour ceux ayant la X1, après je reste des fois septiques, et puis j'aime faire chier les pro-M un peu comme toi, qui s'en fout quand c'est pas en 1080p mais que quand cela le devient, c'est une merveille chose ^^
spartan1985 posted the 06/10/2014 at 11:00 PM
Tant mieux mais même en 900p comme l'affirmaient les dernières rumeurs, j'aurais pris cette version.
kayama posted the 06/10/2014 at 11:01 PM
samgob le sub-1080p n'a rien à voir avec l'aspect open-world. Tu en as la preuve avec Ryse. Jeu ultra couloirisé mais pourtant en 900p/28fps.

La technique d'un jeu ne se résume pas à sa structure. C'est beaucoup plus complexe que ça.
samgob posted the 06/10/2014 at 11:02 PM
arquion
Non, j'ai dit et je maintiens que le 1080p n'est pas une priorité pour moi et que je n'adhère pas aux studios qui donnent la priorité dans leurs jeux à la technique sur le ludique, mais, je sais bien aussi que ce n'est pas le cas de Bungie, qui ne tombera pas dans le piège de la forme sur le fond.
samgob posted the 06/10/2014 at 11:04 PM
arquion
L'important ici ce n'est pas le possible 1080p de Destiny sur One mais le fait que l'arrivée de ces nouveaux devkits One semblent porter leurs fruits sur des jeux en développememt et ce bien plus tôt que prévu.
t800 posted the 06/10/2014 at 11:07 PM
samgob pour quelqu'un qui parle de ludique et s'en fou de la technique tu t y attardes trop sur cette dernière et pourtant tu prétends le contraire en plus tu n'as ni la one ni la ps4. t'es pas crédible pour un sous tout le monde te connais, bon aller je te laisse avec ta prise de tête
samgob posted the 06/10/2014 at 11:08 PM
arquion
Et la deuxième chose importante aussi c'est que ça va permettre de clouer le bec aux vautours du site qui profitent de chaque news sur la réso des versions One de certains jeux multis pour lui cracher dessus à cause de ça, et ça, c'est un grand bonheur.
sonic2903 posted the 06/10/2014 at 11:08 PM
Bonne nouvelle pour ceux à qui ça intéresse. Perso le jeu ne me donne toujours pas envie.
akuseru posted the 06/10/2014 at 11:10 PM
Les ProS, la blague de cette next-gen
Excellent s'il tourne en 1080p, ce nouveau SDK va redonner des couleurs à la One
samgob posted the 06/10/2014 at 11:13 PM
biggun
Allez, sois pas dégoûté comme ça, va donc dormir un peu et fais de beaux rêves avec les zolis zimazes de tes zolis zeux d'actions scriptés.
Où est-ce que tu es énervé car toi aussi tu fais partie du camp de tous ceux qui vont devoir bientôt ravaler leur fiel sur la One et sa soit-disante incapacité à faire du 1080p comme sa concurrente ?
t800 posted the 06/10/2014 at 11:15 PM
samgob c'est l’hôpital qui se fou de la charité, t'es d'un mauvaise foi hallucinante d'ailleurs ça ne m'étonne pas de toi, tires pas trop sur ton frein tu risques de le casser avec tes prises de têtes en 1080p
barberousse posted the 06/10/2014 at 11:15 PM
nobleswan posted the 06/10/2014 at 11:16 PM
Les 10 % de puissance en + et de meilleur devs kit font deja l'affaire

Mais la claque qu'on va se manger a l'arrivée de Direct X 12 avec notament Forza 6 et le futur Gears qui tourneront avec
blackbox posted the 06/10/2014 at 11:17 PM
la One ne peut pas faire de 1080p à cause de la DDR3 dixit kayama
shincloud posted the 06/10/2014 at 11:18 PM
t800 posted the 06/10/2014 at 11:18 PM
guyllan posted the 06/10/2014 at 11:21 PM
1080p mais à quel prix ? C'est la question qu'il faut poser. Le plus compliqué c'est de maintenir un niveau de détails élevé et une bonne fluidité quand on fait tourner un jeu en 1080p.
samgob posted the 06/10/2014 at 11:21 PM
blackbox
Laisse-le le pauvre, il est allé dormir, il doit penser au prix de vente de sa PS4...
samgob posted the 06/10/2014 at 11:23 PM
nobleswan
Tu peux être sûr aussi qu'Halo 5 bénéficiera de ça.
kayama posted the 06/10/2014 at 11:24 PM
Tiens blackbox aka mister full production est parmi nous

Sauf que je n'ai jamais dit ça. Encore un qui a tout compris

Au mois t'as réussi à faire rire un membre de ta tribu
nobleswan posted the 06/10/2014 at 11:24 PM
samgob

J'espére.
barberousse posted the 06/10/2014 at 11:24 PM
biggun chez Nintendo: les graphismes ça sert a rien, chez Ms c'est le full hd qui sert a rien mais tout le monde kiff quand les jeux qui sortent sur leur consoles sont à la hauteur techniquement.
samgob posted the 06/10/2014 at 11:25 PM
"tires pas trop sur ton frein tu risques de le casser avec tes prises de têtes en 1080p"
C'est le juste retour de bâton pour tous ceux qui donnaient le 1080p comme impossible et utopique sur One.
foxstep posted the 06/10/2014 at 11:26 PM
Je ne comprends pas, je pensais que le 1080p n'était pas important et n'apportait rien de plus, mais à chaque news ou ça en parle en rapport de la Xbox One c'est la jouissance mondiale des Xbots
samgob posted the 06/10/2014 at 11:27 PM
barberousse
Sauf qu'il y a un gouffre entre souhaiter que les jeux de ta machine soient à la hauteur techniquement et ne voir que la technique et s'en servir de munitions incendiaires contre la concurrence.
kayama posted the 06/10/2014 at 11:29 PM
ceux qui donnaient le 1080p comme impossible et utopique sur One

Il n'y aucun retour de baton puisque personne n'a dit que la One n'aurait aucun jeu en 1080p. Juste qu'elle n'est pas taillée pour ça à cause de sa configuration mémoire à base d'esram en faible quantité.

Cette résolution ne sera jamais le standard sur cette console que vous le vouliez ou non à moins que les développeurs multi s'amusent à downgrader tout le reste juste pour afficher la même résolution que le voisin ou d'alourdir volontairement les versions PS4 (du style proposer du MSAAx4 ou plus) juste pour donner un semblant de parité ce qui serait franchement pathétique comme approche.
solidfisher posted the 06/10/2014 at 11:29 PM
kayama moi aussi j'ai la rage contre toi ?
samgob posted the 06/10/2014 at 11:30 PM
Bon, sur ce, je vais me pieuter, bonne nuit à tous.
Et pour les haters, ne faites pas trop de cauchemards malgré le fait qu'il se pourrait bien qu'un des arguments de vos critiques de ces derniers mois contre la One soit en train de disparaitre...
kayama posted the 06/10/2014 at 11:31 PM
solidfisher tu fais parti de la même tribu que mister full production, shincloud et samgob ? A toi de me le dire.
nobleswan posted the 06/10/2014 at 11:33 PM
kayama

Tes ingénieur chez Microsoft ? C'est toi qui a fait l'architecture ? Non, Donc tu n'a aucune crédibilité.
kayama posted the 06/10/2014 at 11:34 PM
nobleswan le mec qui a conçu la machine me donne raison à vrai dire
nobleswan posted the 06/10/2014 at 11:37 PM
kayama

Oui comme la news sur lequel on débat qui te donne raison aussi
shincloud posted the 06/10/2014 at 11:42 PM
j'adore quand vous faite genre "je rétablie la vérité" qu'est qu'on a foutre
kayama posted the 06/10/2014 at 11:43 PM
nobleswan oui puisque je n'ai jamais dit que la One n'aurait aucun jeu en 1080p. Seulement qu'elle n'est pas taillée pour ça (voir plus haut).

Je le répéterai autant de fois qu'il le faudra. Toute la génération s'il le faut La prochaine fois je fais un copier/coller ce sera plus simple.

shincloud évidemment que t'en as rien à foutre monsieur le spécialiste des comparatifs de la génération PS360 En attendant, tu es présent sur cet article à t'agiter parce qu'un jeu One tournera peut-être en 1080p (c'est pas encore sûr ).

Sacré Shincloud.
barberousse posted the 06/10/2014 at 11:47 PM
samgob n'empêche qu'il y a une sacrée hypocrisie à dire que le 1080p est inutile (on voit pas la différence à 3 mètres ) puis de faire du smurf dés qu'un jeu est annoncé en fullHD sur X1...
e3payne posted the 06/10/2014 at 11:47 PM
kayama putain ta raison me souviens du mec qui jubile devant les lens of truth a chaque jeu sup sur xbox360
kayama posted the 06/10/2014 at 11:47 PM
Et au passage, c'est vous qui m'avez invoqué donc faut pas venir pleurer après quand vous repartez la queue entre les jambes
solidfisher posted the 06/10/2014 at 11:48 PM
kayama non, je suis une tribu à moi tout seul
nobleswan posted the 06/10/2014 at 11:52 PM
kayama

D'aprés la Xbox Team et Phil spencer la One est taillé pour le 1080p mais d’après les développeur, le point faible c’était les devs kit et le merdier de l'esram.

Et puis bon si elle enchaîne les 1080p dans le futur, comme Microsoft l'affirme qu'est ce qu'on en as un faire si elle n'est pas taillé pour ça ?
shincloud posted the 06/10/2014 at 11:52 PM
kayama Sauf que la PS3 je l'avait et j'y joue souvent , mais article c'était du troll, et je les toujours avouer car sa m'amusait , vous c'est pas du troll, c'est de l'acharnement envers la console, pas un jeu, mais une console de jeu vidéo.
kayama posted the 06/10/2014 at 11:53 PM
shincloud si c'est du troll envers les clowns dans ton genre ni plus ni moins. Je n'ai rien contre la One, ce n'est qu'un bout de ferraille qui rend pas les coups
kayama posted the 06/10/2014 at 11:58 PM
Après avec les gens un peu plus sérieux, il m'arrive de critiquer les choix techniques de Microsoft pour la One et je pense que toute personne qui s'y connait un minimum dans le domaine ou qui fait preuve de bon sens tout simplement sera d'accord pour dire qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait.

Il y a beaucoup de fans de la marque qui le reconnaissent et en général je n'ai pas trop de problèmes avec eux car au moins c'est clair dans leur esprit, on peut passer à autre chose.

Reste les fanatiques qui s'accrochent.
shincloud posted the 06/11/2014 at 12:04 AM
kayama Mais moi je m'en fou sérieux, je te dis que je jouait, j'ai pas le temps de m'acharner autant sur un bout de ferraille comme tu dis si bien. Aller ça fait combien de temps que tu t'acharne sur la console, depuis sa sortie? plus de 6 mois que tu nous dis "je rétablis la vérité" alors que en vrai tu fait chier les gens :/ les pro m sont content de certaine choses, et vous c'est toujours "oui mais non on ce calme" mais barrez vous faite nous pas chier, sincèrement, aller vous branlez avec votre communauté Playstation, et t'inquiète pas pour moi je sait débattre aussi avec des gens qui ne sont pas aussi lourd que vous, et franchement c'est tellement plus agréable.

Mon intervention au départ, c'était vraiment pour rigoler de vous, qui dénigrer sans arrêt la XOne, et le pire c'est que tu me dis "non non j'ai rien contre la One, mais j'aime bien dire que c'est de la merde depuis plus de 6mois, mais non je m'en fou de ce bout de ferraille" bon sens hein
nobleswan posted the 06/11/2014 at 12:07 AM
shincloud

Comment on peu ne pas aimé ce com ?
+1258921
kayama posted the 06/11/2014 at 12:12 AM
shincloud donc en gros tu fais chier le monde en te réfugiant derrière l'humour mais par contre t'aimes pas qu'on te fasse chier
barberousse posted the 06/11/2014 at 12:12 AM
Descente d'organe!
mrnuage posted the 06/11/2014 at 12:26 AM
C'est bien le SDK donc le nouveau DRIVER qui permettra ça. Faut arrêter de croire qu'une API va tout changer. Effectivement ils ont pas chômé et ont semble-t-il pondu un nouveau driver, mais faut arrêter de croire au marketing. Une api ne va pas tout changer...
lightning posted the 06/11/2014 at 12:27 AM
shincloud posted the 06/11/2014 at 12:31 AM
kayama Je fait chier quoi? mes articles à l'époque c'était pas tout les jours , c'était quoi? quand il y avait un jeu de ouf qui sortait sur PS3/360, car oui à l'époque contrairement à Microsoft, Sony ce vantait de la puissance, de la PS3 avec le Cell etc... par contre je n'est jamais nier que les productions Sony comme Heavy Rain, Beyond, God of War, Uncharted etc.. défonçait les productions Microsoft techniquement.

Donc ne me compare pas à toi qui dénigre encore une fois je le redis, sans arrêt la XOne, et me fait pas croire avec ton truc "je rétablie la vérité" non crois moi, tu fait juste chier les joueurs Xbox, a moins que c'est ton but, mais sa voudrait dire que ce n'est pas vraiment du bon sens, mais juste idiot.
kayama posted the 06/11/2014 at 12:40 AM
mrnuage Effectivement ils ont pas chômé et ont semble-t-il pondu un nouveau driver

Il faut dire que c'est un peu la panique chez Microsoft en ce début de gen. La One est prise à défaut dans les jeux multi. Tous les ingénieurs essaient de rectifier le tir en améliorant les outils le plus rapidement possible. C'est une bonne chose par contre la machine va se retrouver à cours de jus d'ici 2 ou 3 ans à ce rythme. Elle aura utilisé toutes ses cellules souches avant l'heure

shincloud en attendant ce que je dis n'est pas faux. Que ça vous déplaise je m'en moque. Je suis pas là pour vous faire plaisir. J'interviens simplement sur des sujets qui m'intéressent en rectifiant vos âneries au passage.
shincloud posted the 06/11/2014 at 12:48 AM
kayama Bah excuse moi mais :

blackbox publié le 11/06/2014 à 01:17
la One ne peut pas faire de 1080p à cause de la DDR3 dixit kayama


Et le pire, c'est que tu arrive encore à ouvrir tes fesses, calme toi sérieux.
E je le redit, je ne débattrait jamais avec toi ou avec un pro S, pas parce que j'y connais rien, au contraire je m'y intéresse, mais votre arrogance à savoir tout sur tout le monde limite ahah, enfin bref. Si tu aime perdre ton temps à faire chier les joueurs et descendre gratuitement un bout de ferraille, avoue le comme moi je les toujours avouer avec mes comparaison d'époque, au lieu de nous faire croire tout autres.
kayama posted the 06/11/2014 at 01:02 AM
Shincloud Tu cherches à démontrer quoi au juste en quotant ton ami Blackbox (aka mister full production). J'ai déjà répondu plus haut. Je n'ai jamais dit ça ou alors c'est une phrase sortie de son contexte.

Ne te ridiculise pas davantage en t'appuyant sur les mythos de tes camarades (ou leurs erreurs d'interprétation) pour tenter d'argumenter.

Sur ce, i'm out.
geugeuz posted the 06/11/2014 at 01:03 AM
dans 2 mois > "finalement nan 720p :/ ça vous dérange pas trop ?"
lez93 posted the 06/11/2014 at 01:04 AM
shincloud
la One ne peut pas faire de 1080p à cause de la DDR3 dixit kayama

Je veux pas faire le gars qui défends Kayama mais il n'a jamais dis que la One ne peut pas faire du 1080p mais qu'elle aurait du mal a le faire...
Désolé d'intervenir comme ça mais vous êtes plusieurs à lui prêter des propos qu'il n'a jamais tenu...
shincloud posted the 06/11/2014 at 01:12 AM
lez93 Bah avec Tomb Raider / Forza / Wolfenstein / NFS Rivals etc... oui, mais souvent il nous sort que la One aura des difficulté pour le 1080p, et c'est tout le temps le même refrain, des que des pro m sont content de tel et tel truc sur One, hop t'aura toujours Kayama ou Foxstep qui va "rétablir la vérité" mais sérieusement, qu'es qu'on en a, à foutre, à part niquer le délire des gens et de dénigré la console, sa apporte quoi? que la mauvaise ambiance, et sa en devient ultra lourd.
genos posted the 06/11/2014 at 01:12 AM
lez93

Technique de Fanboy ...mais comme ils disent c'est les autres
lez93 posted the 06/11/2014 at 01:37 AM
shincloud

Ah okok oué j'comprends qu'au bout d'un moment ça peut devenir chiant... Même si personnellement je ne pense pas qu'il le fasse exprés ou qu'il aie contamment pour but de troller comparé à un Xiaomin, Kyogamer ou un Evillboss. Dumoins ce n'est pas le ressenti que j'ai de Kayama...aprés jpeux me tromper.
shincloud posted the 06/11/2014 at 01:53 AM
C'est justement la le problème, Xiaomin, Kyogamer, Evilboss, Kars etc... sont en permanence en train de troller, même les pro m les plus chiant, ne le sont pas aussi chiant, et rajoute Foxstep et Kayama les pseudo ingénieur qui rabaisse la console, c'est bon la stop
foxstep posted the 06/11/2014 at 01:57 AM
shincloud Quand est ce que j'ai dénigrer la console grosses daube ? (bon ne me parle pas du coté DRM et co car la oui c'était le cas et je l'assume totalement) , bon maintenant si pour toi dire que le hard de la One est moins performant que la PS4 c'est dénigrer la Xbox One à ce niveau je ne peux rien pour toi, et personne ne le pourra, et tu devra arrêter le jv et même quitter le site, ça éviterait au site de se transformer en aquarium avec tout tes pleures du gros bébé pourri gâté. Et quand je pense que ça viens de même type qui ne louper aucune occasion de l’ouvrir quand le sujet concernés les "superior" (quand c'était à son avantage biensur), même à l'époque je me rappel encore que quand tu n'admettais pas les choses dans les rares cas ou la PS3 avait l'avantages technique sur les mutlis, mais quel faux-cul sérieux mais d'un pathétique.

Et pour ton info TR sur Xbox One est à résolution dynamique avec quelque détails en moins (textures moins détaillé pour ne citer que ça), et voila pour ton "rétablir la vérité", je sais que ça va encore te faire chialer (comme toujours), mais en même temps tu l'as bien chercher charlot à me mettre au milieu de ton habituel gros mytho. allez je te laisse chiale si tu veux mais pas trop STP.

lez93 Fait attention c'est un gros fourbe dont le discours aurait était totalement différent si le scénario sur cette gen était inverse.
shincloud posted the 06/11/2014 at 02:01 AM
foxstep Pfiouu tu m'emmerde tellement que j'ai pas envie te lire.
Aller retourne sur ton article "Uncharted 3 sera en 1080p 30fps, je sait ce que je dis, les développeurs dise de la merde" guignol j'ai même pas envie de discuter avec toi, une grosse perte de temps
kurosama posted the 06/11/2014 at 02:06 AM
Vous vous prenez la tete pour rien...surtout que le 1080p,que ça soit sur One ou Ps4 d'ailleurs,on l'aura pas tout le temps...ça n'empechera pas d'avoir des jeux sublimes.
foxstep posted the 06/11/2014 at 02:07 AM
shincloud Tu ne sais surtout pas quoi répondre, en même temps normal venant d'un gros fourbe de ta part. Et pour info c'est réciproque tu m'emmerde tout autant, voir plus, et tu es la dernière personne sur le site avec lequel j'ai envie de discuter, mais la je me devais de réagir quand je vois que tu me met au milieu de ton gros mytho habituel.
kurosama posted the 06/11/2014 at 02:11 AM
Jretourne jouer a ma Megadrive en je sais pas combien de P..
shincloud posted the 06/11/2014 at 02:16 AM
foxstep

http://www.gamekyo.com/blog_article335984.html .

Uncharted 4, 30 fps.
Okay on va faire le point ici et maintenant une bonne fois pour toute, le jeu sera magnifique c'est claire et net, et tournera en 30 fps et non en 60 fps



raioh publié le 10/06/2014 à 06:07
Foxstep Non, non, c'est toi qui fait de la désinformation. C'est du in engine, le in game ne sera pas pareil et pourrait très bien faire du 60fps. Donc arrête d'affirmer des conneries comme si tu avais la vérité absolue.


foxstep publié le 10/06/2014 à 06:09
raioh repasse quand tu aura un minimum de connaissance dans le domaine, merci.


Et après tu parle de moi O_o c'est toi qui te prend pour dieu a vouloir affirmer quelque choses alors que tu sais que dalle et n'utilise pas des mots que tu ne maitrise pas, sa n'a pas vraiment de sens :/
foxstep posted the 06/11/2014 at 02:27 AM
shincloud Il ne te reste plus qu'as détourner le sujet pour te sauver de ton fail charlot ?

Bon pour le Uncharted en 30 fps je t'avais répondu mais t'avais préféré la boucler à ce moment (normal vu que comme toujours t'avais rien à y répondre) , et je sais que t'avais vu ma réponse mais je te reposte le lien , et ne t’inquiète pas, contrairement à toi ou autre faux-cul je ne vais pas nier à n'importe quel moment que j'ai dit ça (Uncharted tournera en 30 fps et non en 60 fps), j'ai même garder l'article en question en favoris pour le ressortir au moment voulu comme je l'es dit précédemment.

En tout cas GG, tu confirme encore une fois le fourbe que t'es.
shincloud posted the 06/11/2014 at 02:31 AM
foxstep Ta rien compris XD, je souligne le fait que tu te prend pour "dieu" à dire à raioh "t'y connais rien ferme la" tu te prend pour qui? tsss. enfin bref continuer dans votre délire vous êtes lourd en tout cas, bien bien lourd
foxstep posted the 06/11/2014 at 02:39 AM
shincloud Oui et ta vu ce que j'ai répondu à Guiguif ? tout est relatif, Riaoh c'est quelqu'un avec qui je ne peux discuter il prends tout le monde de haut, il ne respecte personne, il manque même du respect à quelqu'un comme Shanks et j'en passe, donc oui c'est normal que je lui réponde ainsi je traite les gens tel qu'eux même traitent les autres je suis comme ça, si je vois quelqu'un se comporter comme une daube avec tout le monde qu'il s'attends à ce que je le traite encore pire que ce que lui se comporte avec les autres, maintenant si tu n'aime pas mon caractère désolé pour toi j'y peux rien.
spilner posted the 06/11/2014 at 03:10 AM
Un jeu cross gen qui arrive a faire du 1080P sur One?
Impressionnant
Attention toutefois aux chutesde framerate, allaiasing et tearing
sakonoko posted the 06/11/2014 at 03:11 AM
Ce n'est qu'un début
soulmoi posted the 06/11/2014 at 03:37 AM
spliner est ridicule comme toujours sinon c'est une bonne nouvelle
kurosama posted the 06/11/2014 at 03:49 AM
spilner continues tu es sublime
hyoga57 posted the 06/11/2014 at 04:33 AM
shincloud même les pro m les plus chiant, ne le sont pas aussi chiant,

Heu n'abuse pas quand même, je suis d'accord que certains Pros-S sont chiants, mais contrairement à certains Pros-M, j'ai bien dit certains, ils restent courtois et n'insultent pas sans raison.

C'est vrai que les trolls de certains sont énervants, mais les insultes c'est encore pire, tu ne crois pas ?

Xiaomin, Kyogamer, Evilboss, Kars etc... sont en permanence en train de troller

Et Haloman, 2006, Samgob, Sheeraz, Krash, etc, en font autant, les deux premiers se permettent en plus d'insulter à tout va.
aiolia081 posted the 06/11/2014 at 04:46 AM
Kyogamer publié le 09/06/2014 à 14:28
il passera de 720P à 792P voir 900 bravo


http://www.gamekyo.com/newsfr58052_destiny-bungie-profitera-du-nouveau-sdk-xbox-one.html .

En voilà un qui aurait du se taire comme d'habitude
ashern posted the 06/11/2014 at 05:27 AM
kayama tu pourras dire ce que tu veux tu nes pas développeur. Ryse a beau avoir des chutes des framerates sur des passages très précis et pas constamment comme tu veux le faire croire. Ensuite ryse n'a pas eu peur de mettre des ombres dynamique et limite les npc pour faire plus beau au premier plan. Ryse fait du très beau mais souffre surement de son développement au forceps qui comme tout lindique aujourd'hui la one est une console de 2014. 6-12 mois de dev ce nest pas rien pour un jeu coupler au sdk pourri.

Mon meilleur exemple aujourd'hui cest forza horizon 2. 1080p 30 fps meteo dynamique, éclairage dynamique et clou du spectacle le petit plus qui fait qu'il va être donne au ps plus et pas l'autre tellement l'ambition et l'intérêt est a 0 cest le monde ouvert. La tu peux rien dire. Moi je vais juste faire une critique les vidéos YT donne un peu daliasing. A voir car ceux qui ont vu tourner FH2 disent que cest bien au dessus de YT et largement.

Tu vas encore chialer a dire que j'y connais rien comme dire que dx12 ne va rien a apporté a la one. Pourquoi sony sest fait chier a faire du low level ? Donc si la one va en avoir ca ne sera que bénéfique. Sinon ca veut dire que le low level des PS n'a servit a rien . Je voulais le souligne la dernière fois avec kensa mais c'était tellement pathétique votre ai hautain que je me suis barré.

Avalanche as récemment publier un rapport disant que selon le scenario et la manière d'utiliser l' esram est largement plus rapide que la gddr5. Donc les exclus seront tailler pour exploiter lesram. Les multi par contre la ca va être le soucis indéniablement. Mais laisse moi deviner tu ne las pas vu x). Pourtant avalanche n'ont pas ete tendre avec la X1.

Mais vu que ce nest pas estampillé sony c'est de la merde.

shincloud un conseil si je peux me permettre tu vas t'énerve pour rien. Chaque "camps" va défendre son bout de gras. Et la tu parles a des gens qui veulent rétablir la verite mais en allant sur neogaf par exemple et en sélectionnant les infos qui les intéressent. Si tu venais a lui poser une question technique complexe sans que le sujet soit traiter sur neogaf ouille problème il va faire une belle esquive. Deja testé. Moi a y être je men fiche de ce genre de personne mais c'est qu'il se la pete un peu trop. Ses yeux bionique ont ete mis a défaut plus dune fois mais c'est passe discretos. La plus belle cest les soit disant j'ai vu des pics a 60 fps sur dead rising 3 a la pgw.

Si tu veux ne pas être dégouté de gamekyo comme moi a une époque laisse tombe un combat perdu d'avance.
aiolia081 posted the 06/11/2014 at 05:35 AM
kayama Moi y'a un truc qui me fait halluciner c'est que des qu'un jeu est annoncé en 1080p sur One, tu es là pour la descendre, tu t'acharne toujours dessus " et ce sera pas du MSAAx12, et c'est du sub-1080p, et c'est des baisse de réso, et blablalablabla"

Tu l'as tellement ouvert que certain pro-M te quote dès qu'un jeu est en 1080p (mon avis, tu l'as cherché)

Les pro-S Hater tel que Kyo-san te quote, pour t'utiliser dans leur troll stupide et gerbant, parce qu'il l'ont mauvaise qu'un jeu sur One arrive à cette résolution (donc tu rentre dans leur troll)

Et vient pas me dire "je troll pas, je dis la vérité" ou "je rétablis la vérité", car la répétition des tes interventions sur chaque news parlant de réso, font de tes interventions des troll en puissance.

Troll (internet) : Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation.

T'es en plein dedans que tu le veuille ou non

samgob Et toi arrête de le quote sur ce genre de news, je pense qu'on en a assez parlé. De plus en plus de jeux auront du 1080p sur One n'en déplaise à certain, mais le principale c'est que l'on puissent jouer à ces jeux peut importe la résolution qu'il aura sur One

Montrez vous plus intelligent que les pro-S qui troll à longueur de journée sur les news One, parlez de jeux bon sang et ne trollé plus sur les news Playstation s'il vous plait ... oui je te quote que toi en parlant à tous les pro-M haters ou pas
foxstep posted the 06/11/2014 at 06:05 AM
Tiens j'y avais pas pensé mais vu que le jeu aura une connexion obligatoire, du coup fort possible que le jeu utilisera le Cloud, et donc si c'est le cas ça expliquerait le pourquoi du comment le fait que le jeu puisse atteindre cette résolution.
1973boncru posted the 06/11/2014 at 06:06 AM
Bonjour à tous,
Une petite phrase pour saluer la performance des développeurs qui apportent un peu de fraîcheur sur toutes les plateformes de divertissement.
Maintenant , les comparaisons se feront dans un avenir proche sur les capacités réseau de chaque constructeur , ce qui en soit sera le véritable débat dans les prochains mois...
blackbox posted the 06/11/2014 at 06:06 AM
kayama

oh que si tu l'as dis

la One ne peut pas faire de 1080p à cause de la DDR3

assume ou donne des conseilles à Bungie
blackbox posted the 06/11/2014 at 06:17 AM
oui le 1080p ne peut être atteint que par le cloud sur xbox one, la faute à la DDR3
ashern posted the 06/11/2014 at 06:18 AM
foxstep non le premier cloud powered graphique cest crackdown
supasaiyajin posted the 06/11/2014 at 06:19 AM
Encore heureux vu la gueule du jeu !
walfar posted the 06/11/2014 at 06:30 AM
Comme pour Watch dogs annonce a 1080p et 60fps ouio bien sur je vous croix mais sur PC on est bien d'accord sur consoles limite le 720p et 25 fps fluide et constant qeulque pointe a 35fps maximum
killongamer posted the 06/11/2014 at 06:37 AM
Y a un grand nombre de joueurs stériles ici. Evitez de copuler qu'on ai de vrais débats.
gallagher posted the 06/11/2014 at 07:15 AM
Si c'est vrai, kayama va encore une fois passer pour un con humilié dans sa puérile croisade anti-xbox one. Le plus drôle c'est son discours qui évolue doucement au fur et à mesure que la xbox one s'améliore. Je mes souviens encore des tout début de la xbox one, il était catégorique, le 1080p et la xbox one était incompatible, sauf pour des jeux de sport ou de course. La, il n'y aurait aucune excuse, Destiny est un gros jeu next-gen AAA
lefumier posted the 06/11/2014 at 07:36 AM
Kayama alors Michel Chevalet la One ne peut pas faire du 1080p
ton objectif de ce jour compter les pixels de ton écran de téléphone ,et fait bander t'es copines
giusnake posted the 06/11/2014 at 08:06 AM
c'était qui encore le membre qui disait que le 1080p n'était pas fait pour la xbox one,,.. ddr3 tout ça.. sdram.. me souviens plus
kayama posted the 06/11/2014 at 08:35 AM
Toute la tribu est de sortie
kayama posted the 06/11/2014 at 08:38 AM
majornelson les seuls à se faire humilier ici c'est toi et ta bande qui persistez dans la connerie même quand on vous prouve par A+B que avez tort

Les gens qui me connaissent et qui sont équipés d'un cerveau fonctionnel savent que vous racontez de la merde. Tous mes boiteux préférés en stress total dès le matin, je me régale
gallagher posted the 06/11/2014 at 08:43 AM
kayama T'as vraiment honte de rien toi, t'es juste en train de passer pour le plus gros trou du cul de Gamekyo si ça se concrétise. j'ai pas le temps mais j'espère que quelqu'un le prendra pour ressortir toute ta propagande sur le 1080p xbox one que tu as fais sur d'anciens articles. Karbon n'a pas mis ça dans ses favoris?
kayama posted the 06/11/2014 at 08:44 AM
Blackbox aka Mister Full Production, tu es obligé de mentir ou de déformer mes propos pour te donner raison. Pitoyable

Je sais que vous êtes desespérés mais je pensais pas à ce point.
zaclorde posted the 06/11/2014 at 08:47 AM
LOL

Encore une fois, parlons peu, parlons bien : la One va se manger une version inférieure. Et cette version inférieure sera encore plus sale si jamais le jeu tourne en 1080p.

Il aurait mieux fallut que le jeu tourne en 900p pour maintenir la parité graphique.

C'est pourtant simple : aucune amélioration software ne comblera une telle différence de hardware. Suffit de regarder les specs de chaque machine... tous les sites compétents sur le hardware disent clairement quelle machine est la plus puissante.

Il n'y a plus rien à discuter depuis Ryse en fait : jeu couloirs en 900p qui rame quand sa copine sortait du 1080p 30fps sur un jeu plus ouvert (Killzone).

La One ne fait que bouffer des inférieures depuis le début de la gen. Cela ne changera pas.
kayama posted the 06/11/2014 at 08:48 AM
majornelson heu j'ai raté une news ? Le 1080p va devenir la résolution standard sur One à présent ?
zaclorde posted the 06/11/2014 at 08:51 AM
kayama

Au fait, on connaît la résolution de Uncharted et de Bloodborne.

Quid de la résolution de SO, QB, Halo ?

Spencer, que nous caches-tu ?
kayama posted the 06/11/2014 at 08:52 AM
zaclorde ben en toute logique si Destiny tourne en 1080p/30fps sur One, la version PS4 peut proposer du 60 fps et peut-être même avec des choses en plus étant donné l'écart de puissance qu'il y a entre les deux machines ou alors ça voudrait dire que les développeurs la sous-exploitent volontairement par soucis de parité.

Je suis mort quand je lis les believe des fanboys qui attendent toujours un miracle. Les mecs qui n'accepteront jamais l'infériorité de la One. Enfin certains disent que si mais ils reviennent toujours à la charge
zaclorde posted the 06/11/2014 at 09:00 AM
kayama

Moi je pense qu'ils vont sacrifier le rendu graphique pour la résolution : image plus nette mais moins belle.

Et encore une fois, si jamais ils atteignent le 1080p.

10% c'est 10%. Cela ne permettra jamais de passer du 900p au 1080p sans de très gros sacrifices.

D'ailleurs, je pense que c'est plus de la com qu'autre chose. Vu que le 1080p était déjà possible sur ce jeu, mais juste avec un rendu de merde.

Quoiqu'il en soit, le jeu n'est pas un monstre technique.
kayama posted the 06/11/2014 at 09:05 AM
zaclorde ils peuvent aussi alourdir la version PS4 avec du MSAAx4 et amplifer certains effets gourmands en bande passante et autres juste histoire de ne pas différencier les deux versions sur la résolution et le framerate et donner un semblant de parité.

Je ne sais pas si les développeurs (en général) oseront faire ce genre de choses mais ça craint si c'est le cas. C'est la démo de UFC qui m'a mis la puce à l'oreille.
zaclorde posted the 06/11/2014 at 09:13 AM
kayama

De toute façon, ce n'est pas dans les multis qu'on verra toute la différence de puissance entre ces 2 machines.

Mais elle se verra quand même.

Encore une fois, mis à part FH (jeu de caisses) ou des remix HD (rendu graphique moyen) ya quoi de prévu en 1080p sur One pour les exclus ?

Alors qu'on connaît déjà les specs techniques de toutes les exclus PS4. Cela veut tout dire

SO, beaucoup moins beau que ISS, moins exigeant techniquement et qui sort plus tard est même pas foutu d'atteindre le 1080p.

Encore une fois, ça veut tout dire
zaclorde posted the 06/11/2014 at 09:28 AM
http://www.computerandvideogames.com/467743/destiny-hitting-1080p30fps-on-xbox-one-bungie-says/ : allez hop, pour finir le débat :

- "Keighley and Bungie did not specify what resolution and frame rate Destiny was aiming for on Xbox One before the update, so it's tough to say exactly how much impact the update will have on future games for the system."

Je pensais que le jeu avait été annoncé en 900p sur One.

Je ne sais pas si le jeu est annoncé en 30fps sur PS4 ? Si ce n'est pas le cas, je ne serai pas étonné qu'il tourne en 60fps.
blackbox posted the 06/11/2014 at 09:39 AM
kayama
c'est toi qui a inventé le mot "full production" ^^
et si tu l'as dis, la One ne peut pas faire de 1080p à cause de la DDR3 (mon PC te fais coucou)

Assume bowdel !
kayama posted the 06/11/2014 at 09:48 AM
blackbox j' "assumerais" quand tu me fileras le lien vers l'article avec l'explication complète que j'ai donnée et non en prenant une phrase sortie de son contexte et en la déformant.

Je donne toujours des explications quand j'aborde ce type de sujet. Je ne me contente jamais d'une seule phrase et les gens qui me connaissent le savent donc tu n'es pas crédible sauf peut-être aux yeux de ta tribu

Je discute avec un mec qui m'a sorti que la PS4 et la One n'étaient que des terminaux pour le Cloud donc la différences de specs est inutile (qu'ils sont bêtes chez Sony) et que le développement de Quantum Break est terminé depuis le jour où la mise en production a commencé

Je suis quand même patient.
spawnini posted the 06/11/2014 at 10:26 AM
barberousse ça s'est un très bon choix de chanson
blackbox posted the 06/11/2014 at 10:31 AM
kayama

le sujet c'est le 1080p sur One et le fait que tu aies dis que c'était infaisable à cause de la DDR3 et je témoigne

kayama posted the 06/11/2014 at 10:33 AM
blackbox le lien ou ferme là à tout jamais.
blackbox posted the 06/11/2014 at 10:34 AM
kayama

tu crois quand même pas que je vais chercher dans les archives de GK ^^
tu l'as dis ! et je sais qu'ici savent que tu en es trés capable
c'est suffisant
barberousse posted the 06/11/2014 at 10:48 AM
spawnini cordialement

blackbox c'est faux, il y a certains membres que je lis régulièrement, dont Kayama, et son discours à toujours été que la X1 aurait du mal à faire du 1080p, que ça n'était pas sa nature. Il n'a clairement pas affirmé qu'elle en était incapable, d'ailleurs ça aurait été stupide de dire ça étant donné que Forza 5 est en 1080, mais à quel prix...
blackbox posted the 06/11/2014 at 10:51 AM
il a dit à cause de la DDR3 , c'est ca qui est fun dans son discours, il a mis en cause clairement la DDR3 dans les complications liées à la HD.
mais bon on lui en veut pas, il n'est pas non plus un grand connaisseur, ca arrive de se tromper
spiritofdoom posted the 06/11/2014 at 11:02 AM
Gardons espoir. P'tête qu'un jour les joueurs comprendront qu'on choisit le matos pour les jeux qui existent dessus, pas pour avoir la plus grosse. J'y crois encore.
raoh38 posted the 06/11/2014 at 11:05 AM
biggun arrete de trouver des feintes meme gamekult dit que le jeu est tres joli c'est dire c'est pas parce que le jeu tourne finalement en 1080p sur la one que maintenant certains fanboys doivent remettre en cause la qualité technique du jeu...mais vu tes coms sur le conf sony je ne suis pas du tout etonné...
Biensur que la xboxone bien optimisée peut envoyer du lourd certains icic oublie certains chiffres comme le fait d'avoir 5go de ram contre meme pas 512 mo, 6 cores pour le jeu contre 3 et environ 8 fois la puissance gpu de la x360...la bande passante de la ddr3 est 2 fois superieure a la gddr3 et esram ultra rapide peut travailler en parallelle avecc celle ci...
Se n'etait qu'une question de temps pour que les kits de dev s'ameliorent...la vrai difficulté pour certains jeux tiers en particulier sera de faire et un jeu en 1080p et 60 images secondes meme si deja 2 jeux comme forza 5 ou le wolfenstein le font...directx12 lui ne fera son apparition que l'année prochaine donc une nouvelle amelioration pour 2015 et de bonnes nouvelles pour les possesseur de xboxone et ces fans et pas certaines girouettes pret a quitter le navire comme des rats (ils se reconnaitront )
t800 posted the 06/11/2014 at 11:07 AM
raoh38 et toi apprends à lire le jeu est jolie sans etre exceptionnel c'est loin d'etre une claque.
raoh38 posted the 06/11/2014 at 11:13 AM
biggun j'apprend a lire tous tes commentaires et il pue la mauvaise foi...
zaclorde posted the 06/11/2014 at 11:19 AM
raoh38

Wolfenstein n'est pas en 1080p et l'est encore moins sur One...

Et encore une fois : "Keighley and Bungie did not specify what resolution and frame rate Destiny was aiming for on Xbox One before the update, so it's tough to say exactly how much impact the update will have on future games for the system."

Toute cette histoire n'est que du vent. Même si il est clair que les ressources apportées par Kinect apporteront un petit plus, mais rien d'exceptionnel.

En tout cas, la puissance libérée par Kinect est plus pertinente que DX12. Là, c'est vraiment du concret.
raoh38 posted the 06/11/2014 at 11:20 AM
zaclorde wolfenstein est bien annoncé en 1080p et 60 images secondes..de plus directx12 t'est ingenieur ? programmeur ? developpeur ? alors stop ne joue pas a thuway qui se prenait pour un autre...
t800 posted the 06/11/2014 at 11:20 AM
raoh38 si ce jeu te mets une claque franchement il t'en faut peu quand je vois quantum break sunset overdrive pourtant sur la meme machine et qui sont au dessus je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel de faire tourner destiny en 1080p, ce n'est pas la mer à boire et ce n'est pas comme si ce jeu était très gourmand ça reste correcte sans plus
par contre les commentaires qui puent la mauvaise foi je peux en dire autant pour les tiens
zaclorde posted the 06/11/2014 at 11:25 AM
raoh38

Une fois de plus, je vais devoir stopper ton believe : "Having now completed our analysis, it's clear that the PS4 gains an advantage with smaller drops in resolution that occur less frequently than they do on Xbox One. Metrics in the area of 1760x1080 are found on PS4, while on the Xbox One this can drop to an extreme of 960x1080 in some scenes."

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-wolfenstein-the-new-order-face-off

Pour les annonces faramineuses de MS sur DX12, c'est aussi fiable que la One qui sera jamais sans Kinect.

Après, libre à toi de croire un commerçant sur parole...
raoh38 posted the 06/11/2014 at 11:27 AM
biggun ce jeu est en monde ouvert donc oui il est assez impressionnant si tu crois encore qu'il est plus difficile de faire un tres beau jeu dans une sorte de couloir que dans un jeu a monde ouvert.....un the order par exemple n'est pas un jeu en monde ouvert donc il est bien plus facile d'obtenir de tres beaux graphismes...
zaclorde j'etais sur que tu allais me faire sortir cet article de ce site qui cherche la moindre petite bete...le jeu est bien en 1080p mais sur certaines scenes que ce soit sur xone ou ps4 il passe en resolution dynamique contrairement au pc...et alors le jeu est quand meme en majorité en 1080 p natif...cesse come df de chercher la moindre tarre technique car pour eux je peux le comprendre ils en vivent mais toi...
raoh38 posted the 06/11/2014 at 11:29 AM
zaclorde c'est sur les direct x n'ont jamais rien apporter en tre chaque iteration, je me demande meme pourquoi ils ne sont pas restés sur diectx1 et pourquoi d'autres ameliorent opengl sa ne sert a rien, la techbqiue n'a pas progresser depuis, on etait deja depuis longtemps sur des gpu ou des multis cores...
zaclorde posted the 06/11/2014 at 11:30 AM
raoh38

Les DX, c'est surtout intéressant sur PC. Les consoles st déjà ultra optimisées.
raoh38 posted the 06/11/2014 at 11:33 AM
zaclorde au lieu de juger directx12 sans savoir il y a de nombreux sites qui explique se qu'il va ameliorer et surtout simplifier, c'est du concret pas du marketing, une veritable gestion des cpu multocores peut te donner des perfs largement superieures, c'est comme dans tous domaines on ne fait pas que stagner...
Sur consoles particulierement sur xbox qui utilise directx une partie des features sont deja utilisées effectivement mais pas toutes en particulier celles qui sont toujours en developpement, d'ailleurs c'est pour cela que ms a bien indiquer que l'impact sur les jeux ne se fera qu'a partir de mi 2015...
t800 posted the 06/11/2014 at 11:41 AM
raoh38 crysis 3 the witcher 2 battlefield 4 ça te dis quelque chose ? c'est des open world aussi et pourtant destiny on est loin de rivaliser avec eux sur le plan visuel et dire que c'est jeu sont sorti i l y a déjà plus d'un an
zaclorde posted the 06/11/2014 at 11:43 AM
raoh38

Je ne nie pas une meilleure optimisation. Je dis simplement que cela ne changera rien au gap que tu vois entre la One et la PS4.

Le software ne change pas le hardware. 2015, c'est MS qui vous dit d'acheter une console inférieure et qu'il soit trop tard quand vous en aurez pris conscience : le même coup que Kinect.

Sur One, vous allez bouffer entre du 720p et du 900p jusqu'à la fin de la gen. Sur PS4, ce sera entre du 900p et du 1080p.

On le sait depuis le début...

Pour rattraper la PS4, il faut changer le GPU et la mémoire : ce n'est plus de l'optimisation.
ryohazuki posted the 06/11/2014 at 12:03 PM
Kayama qui se fait prendre en Gang-bang, même pas de Xiaomin, Kyogamer, Spilner pour le sauver

Vous êtes tous de mauvaise foi moi je trouve.
raoh38 posted the 06/11/2014 at 12:07 PM
biggun je ne savais pas que tu avais le jeu chez toi ? tu es testeur toi aussi ? tu te bases sur you tube et ses videos tres haute qualité pour dire cela ? bref destiny ne m'interresse pas pour un achat direct, mais l'univers et l'ambiance ont l'air solide...crysis3 en monde ouvert ouai mais vu la taille immense de l'air de jeu de destiny 'plusieurs planetes) ce n'est absolument pas comparable....
raoh38 posted the 06/11/2014 at 12:15 PM
zaclorde c'est vous qui ramenez toujours a cela, quand sa vient dans un sens (sony souvent) c'est vrai, thuway votre dieu disait qu'il savait que ace avait fait une avancee tel dans le sdk que le gap entre la ps4 et la xone serait encore augmentée, maintenant que son empire tombe tel un chateau de cartes, vous deblaterez sur des choses qui ne sont pas de votre niveau...directx12 et surtout direct3d12 sont la pour offrir de nouveaux moyens d'utiliser a pleine puissance les technologies actuelles c'est a dire le multicore,et la gestion gpu computing, que la gestion des textures soient reduites pour une meilleure optimisation....
La ps4 aura ses outils ameliorés et la xone aussi, maintenant sur le sujet c'est sur les ameliorations de juin du sdk je ne vois pas ou est le debat, on voit une amelioration tant mieux...
zaclorde posted the 06/11/2014 at 12:31 PM
raoh38

...

T'es certain que tu parles de moi là ?

Le software ne change pas le hardware. Donc cela vaut pour toutes les consoles.

Pour ce qui est du creusement du gap, tu ne peux pas le savoir.

Surtout que Destiny ne sera pas le 1er jeu à tourner dans la même réso que sur PS4. Mais il n'y aura toujours pas de parité sur ce jeu (je le dis d'avance) et vous n'êtes pas à l'abri de bouffer une réso dynamique.

D'autre part, le jeu n'a rien d'impressionnant.

Le gap est déjà énorme en l'état sur certains multis et encore plus sur les exclus.

Quand tu vois qu'un open-world, qui se permet le luxe de tourner en 1080p et avec un meilleur framerate, atteint ou dépasse la qualité graphique d'un jeu couloirs en 900p qui rame, tout est dit... surtout que le CV technique de Crytek pèse très lourd.

D'ailleurs, cela change tellement la donne que toutes les futures exclues de la One sont annoncées en 1080p, comme Sunset Overdrive...
foxstep posted the 06/11/2014 at 12:58 PM


Les xbots qui te disent qu'ils y'as aucune différence entre le 900p et le 1080p, mais jouissent et te postent des pavés sur chaque article ou un jeu Xbone atteint (ou devrait atteindre) cette réso. , bref.
zaclorde posted the 06/11/2014 at 01:03 PM
Le jeu a coûté tellement d'oseille de toute façon que sa sent la parité forcée.

Zéro prise de risques.
spilner posted the 06/11/2014 at 01:19 PM
Pour un jeu cross gen jai envie de dire encore heureux qu'il soit en 1080P, c'est d'ailleurs je crois la resolution qu'ils voulaient à la base (je crois) et c'est normal vu qu'encore une fois ce n'est pas un jeux full Next gen.

On verra quel vrai jeux nest gen sera en 1080P sur One, the division? Ac? Batman?
Et comme je l'ai déjà dit, il faut voir tout le reste, la réso ne fait pas tout
gallagher posted the 06/11/2014 at 02:33 PM
foxstep non, on jouit du gros retour de baton dans la tronche de Kayama, nuance
raoh38 posted the 06/11/2014 at 04:06 PM
zaclorde et c'est la que tu montres tes limites, le hardware n'existerait pas sans le software, les moteurs de jeux ne sont pas tous egaux tu as dut le remarquer...certains sont tres impressionnant et d'autres sont a la ramasse, c'est du pur software sa...de plus directx12 ou open gl sont la pour faire le lien entre le software et le hardware, directx12 par exemple veut plus proposer de la programmation dite "metal" au plus pret des composants et les pousser au max..alors non tu te trompes completement avec du software tu peux faire de tres grandes avancées...Un autre exemple les pilotes nvidia sont reputees pour donner plus de perfs sur certains jeux, et cela c'est du pur software...
foxstep toi continue a jouer au gamin et a attaquer les fanboys qui ont de la repartit et surtout de la memoire, pas comme des mecs comme toi qui n'arretent pas de mettre en avant le 1080p de la ps4, a ta place je me ferai tout petit vu le beau fanboy sony que tu es....et ouai je pense toujours que 900p et 1080p c'est kif kif...mais certains croient que c'est impossible sur xone, ne melange et n'accuse pas tout...
raoh38 posted the 06/11/2014 at 04:15 PM
Pour finir ce "debat" la ps4 est plus puissante mais certains devraient redescendre sur terre l'ecart n'est pas aussi important qu'ils le pensent ou le revent...dans la majorité des cas les versions multis seront legerement meilleures...pour celui a qui les multis sont une priorité et ben il lui faut la ps4 mais pour celui qui preferent soit des halos,gears soit des drakes ou god of war le choix est different...car que ce soit l'une ou l'autre elles auront des jeux esclusifs a jamais...
zaclorde posted the 06/11/2014 at 04:25 PM
raoh38

On va se marrer quand tous ces jeux sortiront.

Le double du framerate ou passer du 900 au 1080p, ce n'est pas rien.

J'attends tjrs un open-world de la qualité de ISS sur One. Déjà que SO en plus d'être moins beau n'est pas foutu d'atteindre le 1080p.

Le gap est bel et bien là...
darkfoxx posted the 06/11/2014 at 05:54 PM
Comment KAYAMA il s'est fait laminer de tous les côtés aujourd'hui ..!!!!

C'était impressionnant de voir ça.
Il a pas réussi a s'en sortir le pauvre....

Quand je lui disais qu'il devait arrêter sa croisade du 1080p sur toutes les news One... C'était pour son bien que je lui disais ça il y a une dixaine de jour...
Il a pas voulu m'écouter, et maintenant il a plus que ses yeux pour pleurer.
raoh38 posted the 06/11/2014 at 06:32 PM
zaclorde le double de framerate mais arrete de tomber dans la surenchere apres sa sera quoi l'anti aliasing fois 20 ? 60 IMAGES SECONDES ET 30 IMAGES SECONDES ne change rien a l'esthetique du jeu, je te rappelle que 60 images secondes rend superficielle la fluidité du jeu ou d'un film, comme sur les tv qui desentrelacent un nombre d'images superieures, cela donne un effet "camescope" perso je les desactivé sur ma tv, donc soit on aime soit on aime pas... de toute facon avec toute votre mauvaise foi vous trouverez toujours a redire...sa craint sa prouve la mentalité de joueur que vous n'avez plus...vous etes devenu superficielle et apparement des "details" vous empechent d'apprecier un jeu...
Iss ce jeu me laisse completement indifferent tout y est mort,banal on est limite un dieu contre des souris,honnetement il ne m'interresse pas du tout, assassin creed unity lui est bien superieure en terme de "vie" et surtout de level design, et c'est un jeu multi ....je prefere aussi ryse, mais pour ne pas te "choquer" the order ou le level design y est tres riche, pas ce jeu de superheros du pauvre que tu me donnes...
zaclorde posted the 06/11/2014 at 06:54 PM
raoh38

C'est pratiquement le cas dans TR. On peut aussi passer du 720 au 1080p, comme dans MGS...

60fps est le must absolu dans un jeu. Un jeu n'est pas un film. Putain lol, fallait la sortir celle-là. A croire que tu n'as jamais touché un jeu en 60fps de ta vie : dans toutes les situations un framerate de 60 sera supérieur à du 30. Et sans aucune exception.

ISS, je t'en parle que sur le plan technique. Il est à des années lumières que tout ce que la One propose.

Le top de la One, c'est Ryse = jeu en couloirs qui rame, alors même que c'est Crytek derrière.
raoh38 posted the 06/11/2014 at 07:01 PM
zaclorde et c'est la quand tu vois des programmeurs manchots ou qui le font expres, 720p contre 1080p n'est pas normal mais venant de kojima...non le 60 fps on ne l'a pas connu sur xbox,ps,gamecube,ps2,ps3 ou xbox360 dans la majorité des titres et es qu'on est mort ? si personne n'en aurait pas parler...cette mode du toujours plus, 1080p sa suffit pas ? allez du 60 fps..sa suffit pas ? aller du aa fois 8...
Donc tu preferes du 60 fps je prefere du 1080p, si on peut avoir les 2 tant mieux sinon je reste sur du 1080p 30 images secondes stables et c'est PARFAIT...a quoi sa sert d'avoir du 60 fps si c'est pour avoir du 720p tout aliasé, ma foi cela rentre en contradiction encore sur tes posts precedents...
Pour ryse je te le redis le level design est bien superieure a infamous en tout point et je vois que tu n'as pas le jeu car quelques baisses de framerate ne font pas un jeu non fluide...de plus laisse crytek 4 mois de developpement en plus comme pour sucker punch et son jeu generique je pense que des ameliorations a tous les niveaux auraient eu lieu...
Mais pour ce dernier point les gouts et les couleurs ne se discuttent pas...
Tu n'es pas neutre sa se voit , contrairement a se que tu crois, la xone est une bonne machine et elle fera de superbes jeux ne t'en fait pas...
Sa ne t'apportera strictement rien, tu voudrais comme d'autre que les differences soient enormes entre les 2, sa ne sera pas le cas c'est tout...
raoh38 posted the 06/11/2014 at 07:04 PM
En tout cas je lai deja dit si tu veux la perfection et la technique tu peux investir dans un pc tu auras tous les jeux multis au top, tu peux meme mettre une manette xboxone ou ps4...
La ps4 et la xboxone ne sont pas du tout des monstres technologiques, cette gen est redescendu d'un cran, c'est la gen des apu tout en un, la gen suivante sera beaucoup plus efficace car l'ere de l'apu aura prit son envol...
zaclorde posted the 06/11/2014 at 07:25 PM
raoh38

Tu mélanges tout...

Sur TR, MGS ou encore COD (qui rame autant sur PS4 que sur One depuis le dernier patch) le gap est monstrueux. Alors que tu fais comme si les différences étaient tjrs minimes.


Sur les 60fps, je dis simplement que c'est le must absolu. Ce qui ne veut pas dire qu'un framerate de 30 ne vaut rien.

Ryse ne tient pas la comparaison une seconde sur le plan technique avec Infamous et tu le sais.

Bref, mieux vaut que je m'arrête ici...
kenshuiin posted the 06/11/2014 at 07:40 PM
Mais nan, ils ont vraiment réussi à atteindre le TRUE HD ?
raoh38 posted the 06/11/2014 at 08:09 PM
zaclorde faux faux et encore faux bien que la reso soit seulement de 720p contre 1080p pour ghost les differences a l'ecran sont minimes, heureusement vu la pauvreté du jeu...pour la comparaison pour mgs je tai deja dit que quand tu as des manchots en programmation ou que cela est fait expres ce n'est pas la faute de la xone, il est clair que pour ces 2 jeux aucun n'a utilisé l'esram....
Pour infamous ce jeu est d'un monotone si toi tu preferes ce style tant mieux pour toi mais l'epoque romaine et les legionnaires ont bien plus de charisme que ce gamin vaurien musashisama oui le trhue hd dtshd master audio full 4k aussi