
Halo 2 Anniversary : début de confirmation
On l'a encore évoqué il y a peu, l'un des membres de NeoGaf (apparemment employé de Microsoft) a balancé que Halo 5 n'arriverait que fin 2015, laissant sa place en fin d'année à Halo 2 Anniversary, qui proposerait d'ailleurs selon l'édition un accès à la bêta du fameux cinquième épisode.
Une information jamais démentie par Microsoft et qui prend aujourd'hui de l'ampleur avec une interview de Steve Downes (le doubleur de Masterchief) qui balance chez Gamezone, probablement sans faire attention, qu'il y aura bien un Halo Anniversary cette année et qu'il vaut mieux tabler sur 2015 pour le prochain épisode.
En gros, une confirmation à demi-mot de la rumeur, qui deviendra probablement officielle d'ici quelques semaines/mois, voir à l'E3 2014.
Who likes this ?
x1x2,
chester,
vlade,
ritalix,
dedrial,
heracles,
furtifdor,
spartan1985,
krash,
nobleswan,
lefumier,
spawnini,
crimson7,
kenshuiin,
traveller,
johnlaff
posted the 02/14/2014 at 11:33 AM by
Gamekyo
Par contre, c'est dommage d'en avoir repris les meilleures maps dans Halo 1 Anniversary, ça risque de faire doublon pour le multi.
Possible oui.
Mais faut le bon timing et si on suit Microsoft, les Anniversary arrive comme leur nom l'indique dix ans après l'original, ce qui ferait donc fin 2016 pour le premier épisode.
Tout dépend alors où en sera Gears of War 4.
C'est sûr qu'un remake permettrait à Black Tusk de se faire la main mais faut impérativement qu'il arrive minimum un an avant le 4. Après, y'a aucun intérêt.
D'ailleurs, si les ventes de Halo 1 Anniversary n'ont pas suivi, c'est justement à cause du timing. Le plus gros reste le multi et le multi, les mecs l'avaient déjà sur Halo 3 (encore actif à l'époque) et Halo Reach (le multi de Halo 1 n'était d'ailleurs qu'un Map pack).
Alors que là, Halo 2 Anniversary tombe très bien et peut donc bien plus se vendre car il s'agira de la seule expérience de Halo sur One et une mise en bouche pour la suite. Tout de suite plus attirant.
Un Halo 3 Anniversary en 2017 n'aura par exemple plus la même portée.
Les remakes sont fait pour patienter à la base.
Enfin c'est mon avis sur l'utilité de ce genre de pratique.
En tout cas comme Microsoft a les droits je rêve de voir le 1 refait avec un nouveau moteur Et avec multi un peu comme Halo Anniversary
Ca reste du fan Service mais bon entre Fable et Halo c'est de la qualité .
Avec Gears bien sur on ne verrais pas non plus une très grosse différence comme c'est un jeu de l'air HD .
Halo Reach- Halo 4 -Halo Anniversary
mais bon avoir ce halo 2 aniversary, en espérant que ca vaille la peine,de faire repousser halo 5 jusqu'à fin 2015
Ben même aujourd'hui.
Autant Gears 3 reste potable, autant le premier s'est pris un méchant coup dans la gueule. On sent l'Unreal Engine 3 à ses débuts, avec les bugs de textures, certains effets de lumière dégueulasse et un feeling d'armes moins bons que pour les suivants.
Un petit polish coté gameplay et graphismes, ça peut le faire à bas prix. Et avec là encore la carotte classique, genre un accès à la bêta de Gears 4.
Microsoft gagne de l'argent
Black Tusk Studio se fait la main
Les fans sont content
Le seul épisode que je n'ai jamais fini
Oh le nul
Je ferai un article où je ressortirai mon test complet d'halo 4 pour te faire voir mon dégoût pour ce jeux
Je préfère discuter que simplement se foutre sur la gueule
par contre j'attend quand même le 5 ... un miracle est possible !
http://www.youtube.com/watch?v=ax1nvd8DF1Q
Ce remake sera mien.
Halo 4 c'est un doigt au base du gameplay de Halo.
et odst est un peu particulier ... mais il a pour lui la meilleurs ost !
Après j'exagérais dans mes propos juste pour te contredire, car malgré tout j'ai trouvé super sympa ces 2 Halo aussi mais moins que le 2, le Reach et le 4 c'est tout. L'univers du 4 apporte un vent de fraicheur que j'ai beaucoup apprécié.
Arrrghl >Carrément, l'OST est une tuerie sur ce volet. C'est ce jeu est l'un des rares exemples pour lesquels j'ai tendance à dire qu'avec une réalisation plus soignée il aurait été bien meilleur !!!
et je te rejoins sur la réalisation ! odst aurait pu être une tuerie avec une meilleurs réalisation !
par contre pour halo 3 justement je le trouve bien plus intéressant à jouer que halo 4.
je trouve le level design et le gameplay bien plus jouissif sur halo 3
halo 4 à pour lui une réalisation, mise en scène superbe ! mais les phases de jeux me laisse de marbre.
Ben Halo 3 c'était LE meilleure Halo :
Autoroute de Tsavo
Tempète
L'arche
L'alliance Covenante
y a aucun niveau semi ouvert comme ça dans Halo 4
c'est que du couloir re couloir et re re couloir.
Ben les Halo ça a toujours était ça, sur Halo 2 (les 2 dernier niveaux de l'Arbiter
Moi je le trouve très frustrant, t'as tout perdu.
Avant t'avais pas mal d'humour dans Halo genre les phrases cultes des marines et des grognards et je parle pas de la perte total du metagaming...
Halo 4 c'est un bon jeu par rapport au autre fps merdique mais c'est pas un bon Halo dans la ligné de ce qui faisait avant.
Le scénario du jeu m'avait paru bien plus intéressant que celui du premier et le déroulement du jeu aussi.
Sans oublier que c'est le jeu qui a fait décoller le online sur consoles come aucun autre avant lui.
Maintenant, reste à savoir s'ils corrigeront le dénouement du jeu car il me semble bien que Bungie n'en était pas très satisfait à l'époque.
Et sans la promesse d'un HALO 5, la X1 se vendrait même pas à la moitié de ce qu'elle fait actuellement :/