
Infamous Second Son : trois nouvelles images
Attention les yeux : Sucker Punch nous offre une toute petite poignée d'images pour Infamous : Second Son, qui prouveront à elles seules que le titre ne fera pas dans le monochrome.
On continue de patienter jusqu'au lancement du titre, attendu pour février 2014 sur PlayStation 4, sans plus de précision pour l'instant.
Who likes this ?
minbox,
spartan1985,
furtifdor,
asus,
evilboss,
soulshunt,
tvirus,
darkyx,
fullbuster,
e3payne,
oloman334,
krash,
link49,
strez,
anonymous340,
bboxy,
trungz,
pist5,
draculax
posted the 11/13/2013 at 05:15 PM by
Gamekyo
Vivement le 15 qu'on ait droit à une new vidéo de cette bombe en puissance!
:/
c'est à quelle heure ?
N'empêche, c'est ma plus grosse attente pour la next-gen actuellement
akinen quelqu'un t'as déjà démontré le contraire via un gif l'autre jour. Tu as déjà oublié ? Il y a bien des passants dans les rues même sur les vieilles builds.
Il ne faut pas se leurrer
Premier jeu que j'achèterais avec la PS4
octobot tu bandes ?
Perso, j'attends Infamous..
Côté bagnoles, Drive club ne m'attire pas vraiment, j'aurai Forza 5 et pourquoi pas GT6 aussi (en espérant que cet opus va me réconcilier de ma déception de GT5).
Je pense qu'il restera mi-arcade mi-simulation.
Par contre, à voir toutes les "choses" à réaliser, j'ai l'impression que ce sera plus arcade, je pense mais attendons d'en savoir plus.