recherche
8
Qui a aimé ?
giusnake, chester, krash, regis77, drakeramore, traveller, odst, supatony
publié le 25/06/2013 à 09:03 par Gamekyo
commentaires (80)
chocolate publié le 25/06/2013 à 09:11
ça c'est le moins qu'on puisse dire > http://goo.gl/JqdtQ
zekk publié le 25/06/2013 à 09:25
faudrait arrêter de pleurer et développer plus intelligemment cette gen !
yakuzin publié le 25/06/2013 à 09:25
LoL Chocolate !
C'est exactement ça
arrrghl publié le 25/06/2013 à 09:27
Ils n'ont jamais été en mesure d'expliquer les bons cotés de la connexion une fois toutes les 24 heures. Jamais en mesure d'expliquer comment le marché de l'occasion fonctionne. Jamais en mesure de communiquer avec clarté et honnêteté

tout simplement car il n'y avait pas de bon coté pour le consommateur !!
taiyls publié le 25/06/2013 à 09:27
C'est clair, si ils veulent imposer un contrôle anti-occasion, faut le faire avec les joueurs et en discuter avec eux pour trouver le meilleur compromis, pas tout faire de son côté
chocolate publié le 25/06/2013 à 09:27
Au fait les gens, si vous voulez aller là : http://boards.gooshack.com/ le mot de passe c'est likeaboss
waax publié le 25/06/2013 à 09:28
Suffit d'arrêter la production de jeux AAA sauf pour les studios first party des constructeurs et miser sur les indés à fond.
eldonito publié le 25/06/2013 à 09:29
L'attitude de M$ http://i1.likes-media.com/uimg/28ce9c0686ef7c5f464b98ef6fb283d2.600x mais ils ont changé certains points cruciaux quand même!!! A voir si ça va rester comme ça!!
linkart publié le 25/06/2013 à 09:29
C'est fou comment ils essaient de faire regretter aux joueurs Nintendo et Rockstar ont l'air d'être les seuls vrais sur ce point...
licran publié le 25/06/2013 à 09:30
d'où le fait que je pense que on va revoir ces offres d'ici la fin de cette génération.

Si ils se sont pris comme un éléphant la première fois (sans vaseline), la deuxième sera avec pédagogie et petit à petit sans forcer.
giusnake publié le 25/06/2013 à 09:31
bonjour je suis sur le bon article pour cracher sur la xbox one? youpiii !!!
zekk publié le 25/06/2013 à 09:33
il faut arrêter de développer des moteurs pour un ou deux jeux, arrêter de changer de directions artitisques en plein milieu d'un developpement,

quand on voit le développement de pas mal de jeux cette gen, il faut se demander, si ils peuvent pas bosser plus intelligement et avoir un meilleur rendement, parce que c'est facile de se plaindre, mais faut arrêter de perdre de l'argent pour rien avant tout !
nspy publié le 25/06/2013 à 09:34
C'est quoi ce titre de news pas français?
darkeox publié le 25/06/2013 à 09:35
Giusnake >> Pas sur la console en elle-même, sur la politique de M$. Et oui, quelque fois, il n'y a rien d'autre à faire après analyse que déplorer une proposition dépourvue de tout bon sens qui n'a absolument AUCUN avantage pour le consommateur.

Nspy >> Hm ? Il est tout à fait correct ce titre...
nspy publié le 25/06/2013 à 09:40
autant pour moi, j'avais mal lu ! ^^
darkeox publié le 25/06/2013 à 09:44
Pas de panique
jackos publié le 25/06/2013 à 09:52
Le mec a carrément pas tord,mais que ceux qui ont craché sur la One ne viennent pas pleuré que des développeurs crève tout les 6 mois.
karbon publié le 25/06/2013 à 10:01
Un article pour pigeon 404
arrrghl publié le 25/06/2013 à 10:02
Le mec a carrément pas tord,mais que ceux qui ont craché sur la One ne viennent pas pleuré que des développeurs crève tout les 6 mois.

la sélection naturel ! il restera ceux qui savent gérer leurs budget !
samgob publié le 25/06/2013 à 10:06
C'est surtout que MS est une cible trop facile et systématique pour certains et que, quoi qu'ils fassent ou disent, ils se font et se feront sauter à la gorge de suite et sont et seront toujours jugés d'avance comme coupables de tous les maux de cette industrie tout le temps (certains leur mettent même sur le dos le mensonge marketing ehonté de Sony et de son abonnement online payant sur PS4...).
Il est évident que ce système de DRMs sur la One était plutôt contraignant et changait les habitudes des joueurs et qu'il y a eu une espèce de levée de boucliers générale en réponse, alimenté par tous les haters et autres intégristes anti-MS et anti-nouveautés et qui n'ont pas voulu ou pu voir les raisons derrière ce système.
On verra bien si l'avenir donnera raison ou tort aux joueurs très critiques contre ce sytème ou à MS...
giusnake publié le 25/06/2013 à 10:15
selon tripy... c'est moi qui agresse les pro S.

Vous sentez-vous agressé les pro S ?
aiolia081 publié le 25/06/2013 à 10:16
En faites Microsoft aurait du dire "On veut faire du STEAM avec la Xbox One mais avec de l'occasion"
darkeox publié le 25/06/2013 à 10:21
Jackos >> Les joueurs ne sont pas les principaux responsables de la chute des studios de JVD. Cette industrie est confronté aux même défis structurels que ses consœurs du divertissement : mutation des moyens de distributions, mutation des modes de consommation, demande difficile à prédire et à lire (J'adore The Last Guardian, je l'attends avec impatience. Mais en tant que cadre de direction, j'aurai fait fermer le projet depuis longtemps : ressources disproportionnées pour un marché de niche, car même parmi les gamers, tout le monde n'aime pas ce type de jeu), concurrence rude, etc.
Le paysage s'est transformé, et ceux qui s'accrochent à leur business model d'il y a 10 ans seront inéluctablement poussé vers la sortie.
Tout le monde n'est pas Microsoft, Nintendo ou Sony pour pouvoir se rattraper financièrement lorsqu'un projet est mal géré, ou pire, lorsque la boîte entière est mal gérée. Et puis surtout, aussi génial que puisse être un jeu, son potentiel de vente réel (au delà des promesses d'achat) reste toujours très difficile à prévoir.

Bref, les vrais problèmes de l'industrie se trouvent ailleurs. Les DRM et autres limitations farfelues n'ont JAMAIS sauvé aucun contenu culturel ni aucune des entreprises qui les utilisent du piratage.
Le seul exemple à peu près valable est la PS3, où la résistance du système s'est avérée assez longue dans le temps pour amortir le coût en R&D.
C'est très peu, et il y a surtout bien plus d'exemples où les DRMs sont un frein pour l'honnête acheteur, comme ça a failli être le cas avec la ONE, en plus d'être éthiquement discutables et incroyablement intrusifs dans leurs fonctionnement ("J'ai besoin d'effectuer une vasectomie à chaque démarrage en plus des tests ADN pour vérifier que l'utilisateur est bien l'acheteur.").

Je l'avais déjà évoqué dans un autre article où des commentateurs avaient voulu faire des consommateurs les bouc émissaires des difficultés du secteur :
Le véritable problème, c'est la disproportion ridicule des moyens que veulent nous imposer les gros acteurs du marché vidéo-ludique pour répondre à des problèmes dont la solution se trouve majoritairement dans une réforme de leurs modes de production et une nouvelle approche du marché.
ridik publié le 25/06/2013 à 10:29
Il y avait en effet de très bons côté pour le consommateur, mais aussi de grosses lacunes. Le fait de pouvoir partager son jeu en ligne était une bonne chose, mais la connexion obligatoire toutes les 24h pour un appareil qui est censé être utilisable hors connexion (une console de jeu), c'était franchement une lacune.

Jouer sans Blu-Ray, c'était une bonne chose aussi, ainsi que la possibilité d'accéder à tout son contenu sur le disque dur. Mais le public n'est pas prêt donc Microsoft a dû faire des choix, et contrairement à ce que tout le monde dit, c'est des choix qu'ils ont fait pour contenter les consommateurs.
bobmoris publié le 25/06/2013 à 10:39
Microsoft n'a que ce qu'il mérite, il récupère ces pots cassé en pleine tronche !!
samgob publié le 25/06/2013 à 11:02
Bobmoris> Et pendant ce temps, Sony fait passer la pilulle de son online payant obligatoire sur PS4 comme une lettre à la poste...
Va comprendre...
fan2jeux publié le 25/06/2013 à 11:06
Je suis content du virage de microsoft.
Et je ne voie pas en quoi le tout numérique sauverait le jeu vidéo. Les deux qui cohabite serait convenable.
D'ailleurs je ne voie pas le secteur jeu vidéo en danger, de mon point de vue de joueur.
darksly publié le 25/06/2013 à 11:06
comment expliquer les bons côtés dans le fait de vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et les remerciements du cremier...

L'occasion existe dans tous les secteurs seul le jeux vidéos tente de le taxer, mais ils ont raison de ne surtout pas se remettre en question....
wolftag2 publié le 25/06/2013 à 11:07
une espèce de levée de boucliers générale en réponse, alimenté par tous les haters et autres intégristes anti-MS et anti-nouveautés et qui n'ont pas voulu ou pu voir les raisons derrière ce système.

Et a juste titre!!!Si tu aime bien que l'on te la mette profond et qu'on te dicte ce que tu doit faire avec t'es jeux que tu as payer, tant mieux, mais je ne mange pas de ce pain la!!

C'est pas une nouveauté de mettre des restrictions, c'est une dictature!!

Et crois ce que tu veux, mais il y a pas que les haters, anti M$, et autres, qui gueulaient sur c'est restriction!Ouvre les yeux!

Les raisons d'un t'elle système??? Le POGNONS!!!!Rien d'autre, c'est un pretexte a la con de dire "le marché de l'occasion fait fermer des studios!!", FAUX et archi faux!!

-1: les devs on qu'a mieux gérer leur budget, un AAA n'est pas gage de qualité non plus!!

-2: qu'ils s'attaquent au vrai problème, le piratage!Qu'on on voit le nombre de copie piraté de Xenoblade, CoD et autres gros titres, on ce pose des question sur le véritable problème annoncé par les constructeur!

-3: nous somme en démocratie, quand tu achète une voiture, tu a le droit de la revendre sans payer de frais, Opel, Mazda, Renault,...ils ne vont pas t'envoyer un courrier te demandant de payer une taxe sur la revente "car ça tue le marché automobile"!!, pareille pour ton ordinateur, GSM, TV,...

Bref, c'est clairement un faux problème pour ce sucrer sur le dos du consommateur, sur ce coup le consommateur a été moins con!!
kalas28 publié le 25/06/2013 à 11:08
en même temps samgob tout le monde ne joue pas online(même en le pouvant) et encore moins h24 alors qu'il y a bien plus de monde qui profite de l'occaz et n'ont pas le net XD

bref pas comparable ^^
bobmoris publié le 25/06/2013 à 11:16
De plus le Online est moins chère avec des jeux gratuits...
hizoka publié le 25/06/2013 à 11:24
Des jeux gratuits !!! donc plus besoin de payer l'abonnement !! Youpi !!!

Vous vous faites autant baiser sauf que c'est pas par la même quequete...
samgob publié le 25/06/2013 à 11:28
"mais je ne mange pas de ce pain la!!"
Je vois ça, vu ton avatar tu préfères sans doute les mensoges marketings éhontés de ta multinationale nippone préférée sur le online gratuit sur Play, non ?
aiolia081 publié le 25/06/2013 à 11:29
Monz666 Ben non tu pourras plus y jouer c'est pas des jeux gratuit que fait Sony c'est du prêt de jeux tant que tu paye le PSN+, j’espère que Microsoft fera la même mais comme ils sont en train de faire actuellement sur 360 avec réellement des jeux gratuit
samgob publié le 25/06/2013 à 11:30
"De plus le Online est moins chère avec des jeux gratuits..."
Sur PS3 c'était pareil sauf qu'il était complètement gratuit le jeu online...
wolftag2 publié le 25/06/2013 à 11:31
Samgob : si tu avait compris mon avatar seulement!!!
Bref, je vais encore te le dire une fois (puis suffit de cliquer sur mon pseudo pour comprend ^^), je suis Nintendo Fan (assumé complétement) et je n'aime pas Sony!

Bref, crois ce que tu veux, mais jusqu'a preuve du contraire, c'est toi qui défend ta marque fétiche sur des restrictions lamentable.
churos45 publié le 25/06/2013 à 11:35
guyllan publié le 25/06/2013 à 11:36
On peut jouer sur les mots autant qu'on veut, à offres équivalentes, il me semble que les joueurs n'obtenaient pas régulièrement des jeux quand ils payaient le jeu en ligne sur Xbox.

"De plus le Online est moins chère avec des jeux gratuits..."
Sur PS3 c'était pareil sauf qu'il était complètement gratuit le jeu online...


Sur PS3 on offrait des jeux gratuitement aux joueurs ? En fait elle était super cool cette console
wolftag2 publié le 25/06/2013 à 11:38
Bedending : oui, tu avais des jeux gratuit avec le PS+, mais le live était gratuit, ce sera plus le cas sur PS4 et c'est bien dommage.
guyllan publié le 25/06/2013 à 11:44
Wolftag2 > Sur PS3 il était donc impossible de jouer en ligne gratuitement tout en profitant gratuitement des jeux PS+.
Ce qui a changé sur PS4 ce sont les 2 offres qui ont fusionné aux dépens des joueurs qui ne payaient pas le PS+.
supasaiyajin publié le 25/06/2013 à 11:47
Le seul truc que vous ne comprenez pas, c'est que le live PS4 sera certainement plus évolué que celui de la PS3. Celui-ci étant moins abouti que le live de la 360, faut le dire.

Il y aura beaucoup plus de fonctionnalités (chat, partage vidéo, streaming etc...) donc un service à gérer derrière. Il est donc normal de payer pour profiter de tout ça.

De plus, dois je vous rappeler que Microsoft le fait depuis la Xbox 360 sans rien en retour.

Peut être que nous c'est de la location, mais au moins on a des jeux gratuits et parfois de très bons titres (Sleeping Dogs, Batman, Hitman, Battlefield 3...), ainsi que des réductions sur de nombreux titres.

Si à ça on ajoute une PS VITA, c'est le pied total. On ne s'ennuie jamais.

Je ne vois pas pourquoi vous nous sortez toujours que Sony nous a enfilé discrètement puisque le service sera de qualité.
samgob publié le 25/06/2013 à 11:49
"Bref, crois ce que tu veux, mais jusqu'a preuve du contraire, c'est toi qui défend ta marque fétiche sur des restrictions lamentable."
Non, la connection oligatoire toutes les 24 heures pour la One n'est plus d'actualité, c'est officiel, mais ça n'empêche pas que, personnellement, ce système ne me paraissait pas si mauvais en soi dans le fond ni si handicapant que certains voulaient bien le faire croire, dans un but évident, bien sûr.
samgob publié le 25/06/2013 à 11:54
Badending> Sois honnête et arrête un peu la mauvaise foi, stp.
Sur PS3 le online était gratuit et l'abonnement PS+ était un plus (c'était d'ailleurs un gros argument de vente de la console et du service, à l'époque, aussi bien pour Sony que ses fans et les possesseurs de PS3 face à la concurrence directe).
Sur PS4, le online passe obligatoirement par l'abonnement payant au PS+ (et les avantages de ce service n'y changent absolument rien).
Le online était gratuit sur PS3 et il est maintenant payant sur PS4, point.
wolftag2 publié le 25/06/2013 à 11:55
Samgob : bien sur que si c'était handicapant, pour ceux qui n'avait pas internet (oui il y en a encore), ou ceux qui ne joue pas en ligne, ou encore ceux qui on un FAI défaillant c'était pas une bonne idée.Mais c'était pas ça le plus contraignant, tu veux voir ce que tu veux aussi, l'anti occasion, lui était une vrai saloperie qui obligeait le joueur a pays 60€ un jeux sans possibiliter de le revendre!Logique évidemment!

Badeding : ah ok, j'avais pas compris ce que tu voulais dire.Mais ceci dis, je reste persuader que le live payant n'est pas une bonne idée, que cela soit sur PS4 ou sur Xbox360/X1, le live doit être gratuit et le reste (payant donc) doit rester une features.Maintenant que c'est payant, sa oblige, encore, le consommateur a raquer pour jouer en ligne, la bonne idée vient de la PS3 ou le live était gratuit et si tu le voulais tu payais pour recevoir t'es jeux "gratuit" a l'année.(+ d'autres chose).
samgob publié le 25/06/2013 à 11:56
"Je ne vois pas pourquoi vous sortez toujours que Sony nous a enfilé discrètement vu que le service sera de qualité."
Peut-être parce qu'ils ont appâté leurs clients sur toute une génération de machines (PS3-360) avec cet argument du online gratuit sur leur machine (et pas ailleurs) et qu'ils ont honteusement adopté le business-model de la concurrence, ceui-là même qu'ils critiquèrent pendant 6 ans...
guyllan publié le 25/06/2013 à 11:58
Samgob > Tu es très mal placé pour me parler de mauvaise foi
C'est quand même étrange toutes ces personnes qui n'ont rien dit pendant les 11 années du Xbox Live Gold qui se réveillent maintenant et s'offusquent de devoir payer le jeu en ligne.

Wolftag2 > +1
supasaiyajin publié le 25/06/2013 à 11:59
C'est bizarre, moi j'ai plus été attiré par le PSN+ que le online gratuit.
samgob publié le 25/06/2013 à 12:00
"l'anti occasion, lui était une vrai saloperie qui obligeait le joueur a pays 60€ un jeux sans possibiliter de le revendre!Logique évidemment!"
Tu vois, là encore on a droit à un argument qui est complètement faux.
La One ne limitait pas l'occasion, tu pouvais parfaitement revendre un jeu One d'occasion et en utiliser achetés d'occasion aussi dessus.
La connection toutes les 24 heures était d'aileurs là justement pour vérifier que tu possédais toujours physiquement les jeux disponibles dans ton DD (les jeux s'installant automatiquement dessus sur One).
Ni plus, ni moins.
supasaiyajin publié le 25/06/2013 à 12:03
La One ne limitait pas l'occasion

Rien que ça.
gallagher publié le 25/06/2013 à 12:03
"la sélection naturel ! il restera ceux qui savent gérer leurs budget !"

Raisonnement complètement idiot. A croire que tu n'a jamais acheté un excellent jeu AAA qui a bidé. Il restera en AAA ce que la masse consomme. En gros, des FPS et des jeux de caisses. Si pour toi gérer son budget c'est suivre les tendances qui marchent, t'es un sacré gamer.
churos45 publié le 25/06/2013 à 12:05
"La One ne limitait pas l'occasion, tu pouvais parfaitement revendre un jeu One d'occasion et en utiliser achetés d'occasion aussi dessus."

Il me semble qu'on devait revendre notre jeu à un revendeur agréé donc on ne pouvait pas choisir notre prix pour revendre notre jeu et ainsi se soumettre au prix de ces revendeurs qui te le reprennent généralement une bouchée de pain.

Perso je suis obligé de vendre mes jeux pour en acheter des neufs. Si je me faisait enfiler à chaque fois, pas sûr que je continuerai à jouer.
samgob publié le 25/06/2013 à 12:05
Badending> Je ne m'offusque pas du online payant, j'ai toujours défendu ce business-model pour le Live de MS et son adoption de la part de Sony ne fait que donner raison à MS et confirmer mes arguments au cours de toutes ces années face à l'armée de leurs détracteurs (MS et leur Live).
Par contre, oui, je m'étonne (ou pas, finalement) des retournements de veste pathétiques et de très mauvaise foi de Sony et de ses fans depuis quelques mois sur le sujet du online payant, tout simplement...
arrrghl publié le 25/06/2013 à 12:06
Raisonnement complètement idiot. A croire que tu n'a jamais acheté un excellent jeu AAA qui a bidé. Il restera en AAA ce que la masse consomme. En gros, des FPS et des jeux de caisses. Si pour toi gérer son budget c'est suivre les tendances qui marchent, t'es un sacré gamer.

savoir gérer sont budget ça veut aussi bien dire ce résoudre à ne pas produire uniquement des jeux AAA trop couteux ! m'enfin oui t'as raison les vrai gamers c'est les mecs qui jouent aux dernier AAA avec le moteur graphique qui défonce la rétine !!
les autres c'est des faux Gaymeur ....
henrigc publié le 25/06/2013 à 12:06
Tu la fumé l'aliasing
guyllan publié le 25/06/2013 à 12:23
Samgob > Tu défends le online payant pourtant tu critiques la concurrence quand elle adopte ce modèle tout en apportant beaucoup plus de bénéfices aux joueurs...
Mais à part ça tu ne fais pas preuve de mauvaise foi
En ce qui me concerne, le online payant c'est de la daube !
mrnuage publié le 25/06/2013 à 12:28
On voit là les vrais fanboys MS... Ceux qui seraient prêts à perdre leur droit de posséder un bien au détriment d'un manque à gagner qui aurait pu se combler autrement qu'à notre insu. Mais bon ça ne m'étonne même pas M$ encule tout le monde depuis le début, utilise toutes sortes de procédés dégueulasse anti-concurentiels et va même jusqu'à vendre des systèmes de flicage de population à des dictateurs dans le simple but de tuer l'open source.
Perso j'emmerdes Windows, j'emmerdes la marque XBox et j'emmerde M$ tout court.
lions publié le 25/06/2013 à 12:31
Mrnuage !

Amen !! j'aurais pas dit mieux !
giusnake publié le 25/06/2013 à 12:31
si vous saviez ce que ça nous coûte d'être fan boy xbox...

plus un jour ne passe sans qu'on se fasse démonter le cul
lions publié le 25/06/2013 à 12:33
Giusnake [Exp : 22647 - Niv : 227] publié le 25/06/2013 à 14:31
si vous saviez ce que ça nous coûte d'être fan boy xbox...

plus un jour ne passe sans qu'on se fasse démonter le cul


A être fanboy passe chez nintendo alors !!
akinen publié le 25/06/2013 à 12:36
faites des jeux de qualités ou crevez la bouche ouverte
vaultec publié le 25/06/2013 à 12:46
Lions fraiche ta blague (hironie).

Au sujet du live chercher pas sony avait besoin d'argent donc ils ont vue que le live de MS marchait bien et qu'il y avait vla le monde donc ils ont fait pareil. (unknow identity Sony).


Guisnake: Les concurent critique la xbox car pour eux MS est le mal, MS n'est pas a l'ecoute des joueurs. Une certaine rage du fait que quand la xbox premiere du nom (un compresseur tellement elle etait grosse et faisait du bruit) est arrivé sur le marché, playstation avait un concurent direct pouvant lui faire de l'ombre. En gros ils n'accepte pas d'avoir un coucurent direct, selon microsoft= ordinateur
giusnake publié le 25/06/2013 à 12:53
Crozis > effectivement et de toute évidence,tu as raison

lions > les pro S ne seront jamais que des faux gamers

le pro S dénigre sans cesse,le pro S n'accepte pas que des hits en puissance peuvent tourner sur d'autres machines que celle de Sony

le pro S de base,ne se base que sur son nombril...
churos45 publié le 25/06/2013 à 13:02
Giusnake, c'est pareil pour tous les fanboys, quel que soit la marque. C'est idiot ce que tu dis.
Après c'est sûr que c'est plus visible pour les fans de Sony car ils sont majoritaires sur Gamekyo.
vaultec publié le 25/06/2013 à 13:03
Guisnake oooops tu a oublié: le pro-s pleuniche souvent, le pro-s n'ait jamais content, le pro-s aimerait que Halo soit sur play mais le pro-s ce voile la face
lions publié le 25/06/2013 à 13:06
En tout cas cette réunion d'auto branlette "pro-m" aura eu au moins le mérite de me faire rire !!
thor publié le 25/06/2013 à 13:17
On va tous mourir
giusnake publié le 25/06/2013 à 13:24
En tout cas cette réunion d'auto branlette "pro-m" aura eu au moins le mérite de me faire rire !!

ça prouve que les pro M,ont une bite

toi continue avec tes touchés rectal...
lover publié le 25/06/2013 à 14:40
Dire que MS s'y est pris comme un éléphant dans magasin de porcelaine, est doux euphémisme .
perso je jour ou on aura plus de supports physique du tout pour les jeux, et qu'on devra se contenter du dématérialiser.
alors je passerai a autre chose, j'aime le jeu vidéo, mais pas a n'importe quel prix .
Pour moi la gen 360/WII/PS3 est celle qui m'a le fortement déçu.
Le catalogue de titres proposés + WIIMOTE/KINECT/MOVE
ashern publié le 25/06/2013 à 15:04
Mon mais chercher pas les gars. Microsoft cest le mal tu dois être un fanatique de satan giusnake. Ca se voit ! Tu préfère la Xbox !!!!!!!! Va te faire exorciser

De toute façon la nouvelle guerre des consoles cest de savoir qui a la plus grosse.
milo42 publié le 25/06/2013 à 15:56
oooops tu a oublié: le pro-s pleuniche souvent, le pro-s n'ait jamais content, le pro-s aimerait que Halo soit sur play mais le pro-s ce voile la face

Espérons que le "Pro S" n'ait pas l'orthographe du "Pro M", parce que sinon...
darksly publié le 25/06/2013 à 16:13
shinlao publié le 25/06/2013 à 17:24
Les éditeurs vont compenser avec plus de DLC, je me demande si ils vont oser se lancer franchement dans le format épisodique.
Et puis il y'a une " bonne " nouvelle pour les éditeurs dans tout ça, on ne pourra pas revendre les jeux dématérialisés comme c'était prévu.
vjgvukvukhb publié le 25/06/2013 à 17:30
d'abord lui c kel bon jeu kil a fait? il en faisait plein, il ne se plaindrait pas et pour son info. on ne veut pas checker dans le online chaque 24hr. on est pas des prisoniers kan meme. s'il pense que l'industrie est butee alors kil change de job car celui ci ne lui va pas.
vaultec publié le 25/06/2013 à 17:43
Lol toute a fait Milo42 excser pour mes faute xd
milo42 publié le 25/06/2013 à 17:52
C'était une boutade va, tout le monde fait des fautes
vaultec publié le 25/06/2013 à 20:06
Lol t'inquiete ahahah
friteforever publié le 25/06/2013 à 22:11
Crozis > Halo est PS4, et il s’appelle Destiny
lefumier publié le 26/06/2013 à 07:48
En tout cas cette réunion d'auto branlette "pro-m" aura eu au moins le mérite de me faire rire !!

ça prouve que les pro M,ont une bite
toi continue avec tes touchés rectal...

pas mieux
et franchement ce suçage de boule de la part de sony ,qui veut vous faire croire que ce fameux DRM ne lui a pas traverser l'esprit,bande de naïfs
samgob publié le 26/06/2013 à 08:05
"Crozis > Halo est PS4, et il s’appelle Destiny"
Cette phrase démontre parfaitement le niveau d'inculture des trolls pro-S et haters MS comme toi qui ne connaissent ni Halo ni le nouveau gros projet de Bungie, Destiny...
samgob publié le 26/06/2013 à 09:36
"et franchement ce suçage de boule de la part de sony ,qui veut vous faire croire que ce fameux DRM ne lui a pas traverser l'esprit"
Ce n'est pas tout à fait vrai car ils avaient dit à ce sujet qu'ils avaient écarté cette possibilité sur PS4 car ils estimaient que l'état des réseaux dans certaines zones du monde ne leur permettait pas de le mettre en place efficacement pour tout le monde de la même manière.
N'oublions pas que ce sont quand même les mêmes qui disaient que le online resterait gratuit sur leurs machines et qu'ils sont occasion-friendly alors qu'ils avaient quand même adopté avec énormément d' enthousiasme le online-pass sur leurs jeux et ceux des tiers sur la PS3...