Ryse : des QTE sans conséquences ?
Kotaku s'est essayé à la démo jouable de Ryse : Son of Rome et a remarqué un petit détail : lors d'une séquence de QTE, symbolisant à chaque fois un finish, qu'on appuie sur le mauvais bouton voir sur aucun bouton du tout, l'exécution se déroule normalement.
Aucune conséquence aux erreurs donc, dans le but de « ne pas frustrer » le joueur selon le représentant de Crytek. Choix surprenant, qui n'est pas sans rappeler Asura's Wrath en passant, et il faudra attendre pour avoir davantage d'informations : ce détail vient-il uniquement de la démo et, si confirmé dans la version finale, qu'apportera alors le fait d'appuyer sur les bonnes touches ?
posted the 06/14/2013 at 02:51 PM by
Gamekyo
encore un jeu développé pour les noobs US ça !
ça j'en sais rien, je ne l'ai pas eu entre les mains, et je ne le sauris pas avant un bon moment (voir peut être jamais).
Dans assassin's creed c'est une barre de temps, et on comprend que c'est le temps que les sous fifres se replacent et tout et tout...
Tiré de l'avis de Gamekult
En gros t'es pas obligé de faire le QTE mais dans les fait l'action est quand même cassé avec tout ses QTE. De plus du QTE qui a pour but du scoring c'est pas non plus la joie.
Fin il est encore trop tôt pour fusiller le jeu, j'attends dans voir plus. Mais en regardant plusieurs vidéo et avis, comme première impression c'est pas super.
Ils comparaient un peu ça à un jeu musical.
Le jeu, en fait, c'est film!
Magnifique mais la surabondance de QTE m'ont donné envie de vomir...
Crytek What else?
Cdviking> tu crois vraiment qu'a quelques mois de la sortie du jeu crytek va revoir tout le gameplay...? Je pense que c'est un espoir perdu là !
Un jeu conçu par des ricains, pour le marché ricains... en somme: un jeu basique, bourrin, avec des persos qui ont le charismes d'un paquet d'amphet, pour un jeu sans âme ultra assisté et qui ne sanctionne aucunement le beauf us même s'il joue comme un pied.
même dans god of war j en ai marre des QTE pourtant au depart sur GOW et RE4 je trouvais ça genial....
non mais dans RE4 ça va les QTE sont chiant certes, mais pour tirer sur des ennemis, y'a pas de QTE
j'adore cette periode (vivement total war ) mais la c'est juste trop d'explosion (on dirait le débarquement allié! ), trop de qte, un gameplay inexistant...
Le prochain call of duty et le prochain battlefield seront en monde ouvert... Vous verrez...
Le jeu, en fait, c'est un film!
Ah ben tu tombe bien toi et ton super jeu de la mort qui n'est qu'un film interactif
Non TU t'en fous, ne nous assimiles pas avec ta connerie stp.
C'est vraiment dommage pour Ryse, je trouve que ça casse le rythme du jeu. Pourquoi ne pas laisser le choix au joueur d'activer les finishs move avec un bouton ? (comme GOW)
Ils l'ont dit, c'est bien un lecteur cassette ce machin
Alors je dis bravo ...
A quand le jeu qui ne prend pas les actions qu'on fait à la manette en compte, et se finit tout seul pour ne pas nous frustrer ?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005037_test.htm