search engine
  • B.Summerwill (EA Sports) : la Wii U est une merde
8
Likes
Who likes this ?
supatony, jwolf, burningcrimson, spartiate14, cocotte, xxxxxx12, neokiller, rosewood
posted the 05/17/2013 at 09:43 PM by Gamekyo
comments (248)
thor posted the 05/17/2013 at 09:45 PM
*prépare le popcorn*
mokykun posted the 05/17/2013 at 09:47 PM
"Online/Store pauvre."

Dixit le mec qui bosse dans la boîte qui a développé Origin.
goldmen33 posted the 05/17/2013 at 09:47 PM
Ah bin c'est sur cette histoire va pas se réglé tout de suite ptin il clash le salaud
apple posted the 05/17/2013 at 09:47 PM
Les professionnels sont aussi des joueurs, avec des opinions parfois passionnées. En voilà un exemple.
Posté via son Twitter, donc ça l'engage lui personnellement, pas son entreprise
supatony posted the 05/17/2013 at 09:48 PM
A ouais carrement... LOL.
fullbuster posted the 05/17/2013 at 09:48 PM
Nintendo va mourir + 200 000 coms
eyrtz posted the 05/17/2013 at 09:48 PM
Qu'est ce qui se passe chez EA
supatony posted the 05/17/2013 at 09:49 PM
Je vais linker mais juste pour la News, pas pour la déclaration.
sadakoyamamura posted the 05/17/2013 at 09:49 PM
Une merde, non. Mais une machine en retard de plus de 7 ans, ça oui.
Hors pour certains une machine de ce type, ben c'est de la merde, et on ne peu pas leur donner complètement tors dans un certain sens.
raeglin posted the 05/17/2013 at 09:50 PM
Comme quoi certains feraient mieux de se la boucler surtout 24H après que leur employeur à déclaré qu'il envoyait chier la console en question...

On va en entendre parler quelque temps je pense
shanks posted the 05/17/2013 at 09:50 PM
Apple> va dire ça au mec de Microsoft qui s'est pris un headshot (= viré) après avoir fait le malin sur la connexion obligatoire via Twitter.
lafontaine posted the 05/17/2013 at 09:50 PM
oh putain la rage

c'est carrément du jamais vu une telle haine
anakaris posted the 05/17/2013 at 09:50 PM
Oh le con.
zenimar posted the 05/17/2013 at 09:50 PM
lol il efface ses tweet même pas foutus d'assumer ses
dire
roy001 posted the 05/17/2013 at 09:51 PM
bha étrangement on trouve plus les tweeter il a peut être retiré mais trop tard ?
eruroraito7 posted the 05/17/2013 at 09:52 PM
roy001 posted the 05/17/2013 at 09:53 PM
c'est tout sauf professionel .... ca ne se fait pas et ca ne se dit pas .
amorphe posted the 05/17/2013 at 09:53 PM
oui on a compris EA n'aime pas nintendo.
shining posted the 05/17/2013 at 09:53 PM
ou tous simplement ea ou twiter a fermer a supprimer ces post
diablass59 posted the 05/17/2013 at 09:55 PM
putain il est chaud le mec
furtifdor posted the 05/17/2013 at 09:55 PM
Bon...EA va la sortir leur putain de console???
MDR!!!!*

Sans déconner, EA (du moins la direction) est une bande de zouaves qui n'ont rien compris aux jeux vidéo!!!!!
cyr posted the 05/17/2013 at 09:56 PM
Va faire un tour au chômage, c'est tous le malheur que je te souhaite...B.Summerwill
eeeeee posted the 05/17/2013 at 09:56 PM
"L'homme s'est contenté d'effacer ses tweets."

Aucune dignité.
wolftag2 posted the 05/17/2013 at 09:56 PM
Posté via son Twitter, donc [g]ça l'engage lui personnellement, pas son entreprise [/g]

Il travaille pour EA, quand tu travaille pour une entreprise tu t'engage également a montré une bonne image de celle ci a travers n'importe qu'elle média, et ça pour n'importe qu'elle entreprise.De plus Twiter ou FB c'est public et non privé.

C'est un manque de professionnalisme de sa part.
amario posted the 05/17/2013 at 09:56 PM
Bientôt on apprendra que EA a un partenaria avec Microsoft pour sortir des jeux exclusifs avec connection obligatoire et système anti occaz ( c'est pour ça qu'il y a plus de passe online et qu'il défonce nintendo peut être )
supatony posted the 05/17/2013 at 09:58 PM
C'est quand même rigolo, le gars de EA aura probablement des problèmes demain au bureau et sera surement convoqué par ses supérieurs pour des explications.
eruroraito7 posted the 05/17/2013 at 09:59 PM
C'est un manque de professionnalisme de sa part. il dit ce qu'il pense c'est bien et en plus c'est marant tant mieux
link571 posted the 05/17/2013 at 09:59 PM
Et ils retournerons leur veste quand la console se vendra comme des petits pains avec l'arrivée des gros hits !
cyr posted the 05/17/2013 at 09:59 PM
Qu'il se fasse virer. Pour faut grave, on en est pas loin là avec de telle propos. Nintendo peut l'attaquer pour diffamation, mais il le feront pas.
apple posted the 05/17/2013 at 10:00 PM
Shanks & Wolftag2 vous avez déjà du lire des trucs comme "Mes propos n'engagent que moi [...]", ça veut dire ce que ça veut dire. Après, et on l'a encore vu récemment lors des batailles judiciaires entre salariés licenciés et patrons, les propos que l'on tient sur ces réseaux sociaux sont-ils du domaine public ou privé ? La question se pose. En France c'est pas certain que ce soit recevable comme motif de renvoi. Mais je ne suis pas juriste donc j'en sais pas plus.
excervecyanide posted the 05/17/2013 at 10:00 PM
E A S P O R T !
I T S
J U S T
A
C L O W N ! ! ! ! ! ! !
amario posted the 05/17/2013 at 10:00 PM
Ils peuvent pas l'attaquer dit pas n'importe quoi !
cyr posted the 05/17/2013 at 10:01 PM
link571 et on sera la pour les ignorer.
eruroraito7 posted the 05/17/2013 at 10:02 PM
Nintendo peut l'attaquer pour diffamation, mais il le feront pas pourquoi ? Parce que Nintendo ils sont gentils ?
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 10:02 PM
et ben il mache pas ses mots le mec mais que ce passe t'il entre Nintendo et EA
shanks posted the 05/17/2013 at 10:04 PM
Link571>

Bien sûr et c'est tout le principe du business.
Regarde, y'a quelques heures, on apprend que FIFA 14 sortira pas sur Wii U et plutôt que d'assumer totalement leurs choix, EA continue de balancer des excuses du genre "On a beaucoup bossé sur le 13 sur Wii U et il s'est pas assez vendu".

EA comme n'importe quel entreprise sont au courant que le grand public est totalement volatile et insaisissable. Ce même grand public qui peut ignorer aujourd'hui la Wii U et se jeter dessus avec un combo Mario Kart + Baisse de prix, et ce même grand public férus de FIFA, Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux...

En bref, EA sans le dire garde la porte entrouverte et je ne suis pas sûr que les dirigeants voient d'un bon oeil qu'un petit malin s'amuse à faire le con en rajoutant sa propre sauce derrière.
amario posted the 05/17/2013 at 10:04 PM
Qu'est ce qui se passe entre EA et les deux autres constructeurs ?
lz posted the 05/17/2013 at 10:05 PM
Ses supérieurs ne lui diront rien puisqu'ils ont la même ligne, la même "pensée" qui était tout autre il y a encore 1 an ...

Cette fois ci :
- les journalistes qui interrogent Iwata vont vraiment devoir demander des éclairicissements.
- Nintendo devrait attaquer EA pour diffamation
- Nintendo devrait leur interdire de sortir leurs jeux sur 3DS et notamment leurs daubes de Sims ...

Quoi qu'il en soit c'est un évènement majeur dans l'industrie du JV : le constructeur leader vs l'éditeur N°1.
Combat au sommet de l'industrie...
jojolion posted the 05/17/2013 at 10:06 PM
On a beau dire ce qu'on veut mais il a totalement raison.
Console qui a deja peu d'intérêt a part etre une Ds de salon avec très peu de jeu et quand il y a des jeux tout le temps les mêmes (On a encore vue aujourd'hui).

Bref après la sortie de Pikmin 3 la mienne risque de partir assez vite.
rotten posted the 05/17/2013 at 10:06 PM
Ça sent la haine un peu lol, mais je suis pas certain. Je devrais relire plus attentivement ses commentaires...oh zut, ils sont effacés!?
Non mais sérieux, Nintendo ne finira jamais comme Sega. Du moins, pas de sitôt. Les années financières les plus rudes de Nintendo c'est en ce moment que ça se passe, avec une WiiU qui peine à vendre et une 3DS qui se vend bien, sans plus. Puis c'est pas la fin du monde. Et faut arrêter avec l'argument d'une machine de 7 ans de retard. Elle aurait coûté quoi à produire, la WiiU, en 2005-2006 avec ses caractéristiques actuelles ? Oui c'est ça, un autre pari risqué et un gouffre financier dont la compagnie aurait pris une génération à s'en remettre. Quand on aime pas trop un truc on l'ignore tout simplement, inutile de s'acharner.
rbz posted the 05/17/2013 at 10:07 PM
ho putain juste énorme c'est quoi ce conflit entre Big et EA sérieux ?oO
iwata qui a ken la femme de bob a tout les coup
lz posted the 05/17/2013 at 10:07 PM
Shanks : je ne suis pas sûr de ce que tu dis ! Dans les prochains jours, je prends les paris que le PDG d'EA en personne dira la même chose que cet employé ...
wolftag2 posted the 05/17/2013 at 10:07 PM
Apple : quand tu as un contrat de travaille avec une société, c'est marquer dans le règlement que tu reçois a l'arriver que tu ne dois pas porter atteinte a la société par n'importe qu'elle moyen, c'est un motif de renvoi pour faute grave bien évidemment.

A partir du moment ou tu exposes t'es dire sur des réseaux sociaux, sa tombe dans le domaine publique.
apple posted the 05/17/2013 at 10:07 PM
Nintendo devrait attaquer EA pour diffamation
Si Nintendo attaque quelqu'un, c'est l'employé pas l'employeur car il a fait cette déclaration en dehors de ses fonctions.
funkenstein posted the 05/17/2013 at 10:07 PM
Je sais que ce ne sont que les paroles d'un seul homme, mais il leur arrive quoi à EA en ce moment ?
jojolion posted the 05/17/2013 at 10:08 PM
Il travaille pour EA, quand tu travaille pour une entreprise tu t'engage également a montré une bonne image de celle ci a travers n'importe qu'elle média, et ça pour n'importe qu'elle entreprise.De plus Twiter ou FB c'est public et non privé.

C'est un manque de professionnalisme de sa part.


Oh god...
supatony posted the 05/17/2013 at 10:10 PM
Entièrement d'accord avec Wolftag2.
wolftag2 posted the 05/17/2013 at 10:10 PM
Oh god..

??
shanks posted the 05/17/2013 at 10:10 PM
Lz> pari tenu.
EA ne s'amusera pas à faire le con car il y a une différence entre faire un stand-by sur une machine et se disputer avec un constructeur leader du secteur portables et capable de rebondir d'un moment à l'autre.

Les mecs ont beau nous prendre pour des pigeons sur certains titres, ils restent quand même suffisamment malin et ont pour objectif le pognon. Eux-mêmes ignorent comment se déroulera en fin d'année et savent très bien que si la Wii U décolle, ils auront tout intérêt à sortir FIFA 15 dessus l'année suivante.
eruroraito7 posted the 05/17/2013 at 10:11 PM
Shanks
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:11 PM
Tibo est de retour ?

Le nouveau album de Lady gaga est sorti
amario posted the 05/17/2013 at 10:11 PM
La wii U est bien une console de merde qui accueillera parmi les plus grande licences de jeux vidéo existante ( lorsque Nintendo daignera se sortir les doigts du cul )
godson posted the 05/17/2013 at 10:11 PM
Mdr

C'est comme si EA était nécessaire à la survie de NINTENDO.

Ca doit grave l'emmerder que Nintendo fasse son chemin.
Tout le monde disait la 3ds est morte NINTENDO est mort. Nintendo est premier dans son marché principal le japon. Ils font des efforts pour améliorer la situation aux states et en europe.

Ca doit énerver plus d'un développeur de voir un tomodachi collection bientot atteindre le million en 1 mois, alors que leur jeu se contente de soulever de la poussière pour etre poli lol
supatony posted the 05/17/2013 at 10:12 PM
Exactement, le business avant tout, et c'est toujours important de garder de bonnes relations, surtout avec Nintendo. Et ca se passera comme ca.
linkudo posted the 05/17/2013 at 10:12 PM
Le plus drôle serait que Nintendo refuse que EA développe sur leur console que la console se vendra bien
linkudo posted the 05/17/2013 at 10:14 PM
*quand
wolftag2 posted the 05/17/2013 at 10:15 PM
Apple et Jojolion : quelle responssabilité pour les salaries sur les réseaux sociaux.

A lire, très intéressant et surtout les risques.
apple posted the 05/17/2013 at 10:15 PM
Citations venant de cette même personne:

"Yep, we've got plenty of problems, but WiiU isn't where that family/casual market is. It's on mobile/tablet now!"

"It is an utterly intentional decision to focus our resources on markets which actually matter ... like mobile, and Gen4."
excervecyanide posted the 05/17/2013 at 10:15 PM
De toute façon... ea a bidé grave avec simcity, le patron a démissionné, ils ont fermé des studios et ils viennent de se fermer une porte dans le marché.
x1x2 posted the 05/17/2013 at 10:15 PM
Demain le mec est virer + excuse de EA = affaire terminer
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:15 PM
Linkudo

ça s'est déjà vu, Yamauchi, l'ex PDG de Big N avait mal pris la "Trahison" de Squaresoft à une époque avec FF7 et avait refusé pendant des années de les laisser développer quoi que ce soit sur consoles Tendo.
Ce n'est que quand Iwata à paris sa place que Square à pu refaire des jeux sur les consoles de Big N
zenimar posted the 05/17/2013 at 10:15 PM
me demande comment Hiroshi Yamauchi aurait réagis a sa
impact974 posted the 05/17/2013 at 10:16 PM
A l'approche de la conférence de Microsoft pour ce mardi, EA ce lâche, je sens un gros partenariat entre les deux compagnie.
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:16 PM
Nan mais le plus drole serait qu'EA voit ses porte fermé ou du moins soit très mal financièrement. pad que je veux qu'EA chute parcequ'il boycotte nintendo.

Mais cela voudrais dire qu'il y a vraiment un truc avec nintendo, parceque tout ceux qui ont tourné la porte du géant japonais ont fermé leurs portes. Silicon Knight, factor 5 en témoigne.
apple posted the 05/17/2013 at 10:18 PM
Merci pour le lien Wolftag, je ne manquerais pas de le lire. C'est un sujet épineux qui continue d'être discuté, donc intéressant
apollokami posted the 05/17/2013 at 10:18 PM
Que certains le pensent chez EA c'est une évidence (comme dans tous les studios d'ailleurs...) mais de là à être assez idiot pour le balancer sur un réseau public comme Twitter et ce en plusieurs posts, je ne comprendrai jamais...
shanks posted the 05/17/2013 at 10:21 PM
Zenimar> il aurait filé du pognon pour promouvoir Call of et PES et aurait envoyé des yakuzas chez le mec.

Rien de personnel...Ou plutôt si.
wolftag2 posted the 05/17/2013 at 10:21 PM
Extrait de l'article :

Dans les décisions concernant Facebook, les salariés invoquent généralement le même moyen de défense: la
violation de leur vie privée par leur employeur.En effet, leur droit à la vie privée les protége contre toute intrusion dans cet espace, au même titre que leur domicile ou leur boîte mail personnelle.Mais, dans la
décision précitée, le conseil des prud’hommes précise
que l’information publiée par les salariés sur leur mur
Facebook est publique, car accessible aux «amis des
amis», et que «ce mode d’accès à Facebook dépasse la sphère privée
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 10:21 PM
Puis le domaine du jeux vidéo est comme ça ils sont tous concurrent mais on une sorte de pacte de non agression, on ne parle pas du fight club
evilboss posted the 05/17/2013 at 10:22 PM
eh bah dit donc ...
x1x2 posted the 05/17/2013 at 10:23 PM
Krash taff chez EA
apple posted the 05/17/2013 at 10:23 PM
En tout cas ces déclarations font le tour du monde des sites de jeux vidéo, ça prend de l'ampleur. On va en entendre parler dans les heures et jours à venir

LOLLOLOL http://www.youtube.com/watch?v=hB9h2kRDfeU
thekingofpop posted the 05/17/2013 at 10:24 PM
C'est fou d’être aussi haineux envers Nintendo.
zenimar posted the 05/17/2013 at 10:24 PM
le fameux commando de ninja qui bosse pour lui lol
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:24 PM
Une chose est sûre en tout cas : Des têtes vont tomber
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:26 PM
Vivement que peter moore reprenne EA en mains, parcequ'il n'y a que lui pour arranger les choses avec Nintendo et la situationdu conflit qui n'est bénéfique pour personne
zenimar posted the 05/17/2013 at 10:27 PM
il y a vraiment que Nintendo pour provoquer de tel réactions
airzoom posted the 05/17/2013 at 10:29 PM
Nintendo detester mais envers et contre tous, ils seront les derniers !!!

Et qu'il se le dise se Bob, il mourra avant Big N !
sorow posted the 05/17/2013 at 10:29 PM
Sa va loin la, le mec peut commencer a vider son bureau je pense. Quand on est censé être un pro, parler comme le premier des Kevinboss98 sur tweeter faut le faire :/

Juste parceque ce genre d'histoire style feux de l'amour me font rire, je serait curieux de connaitre la réaction de Sony et Microsoft...
guiguif posted the 05/17/2013 at 10:29 PM
ça s'est déjà vu, Yamauchi, l'ex PDG de Big N avait mal pris la "Trahison" de Squaresoft à une époque avec FF7 et avait refusé pendant des années de les laisser développer quoi que ce soit sur consoles Tendo.
Ce n'est que quand Iwata à paris sa place que Square à pu refaire des jeux sur les consoles de Big N


Et il en fut bien con le Yamauchi vu les perles qu'on a eu a cette epoque
bianh posted the 05/17/2013 at 10:30 PM
zenimar:Hiroshi yamauchi peut tout a fait réagir à ça,le papi est à la retraite mais reste l'un des homme le plus puissant du japon et surtout il reste actionnaire chez nintendo!

Si tu veux mon avis Iwata doit lui demander beaucoup de conseils et yamauchi doit lui en donner beaucoup de son coté!
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:30 PM
Lafontaine

Détrompe-toi sur Peter Moore, je commence à cerner le bonhomme et si décision chez EA il y a eu de ne plus soutenir la Wii U, il a forcement été impliqué dedans, c'est impossible qu'il n'ait pas eu son mot à dire.

Qui plus est les liens étroit en Moore et MS semble aller tout droit vers un contrat d'exclusivité de plusieurs titres en faveur de la firme de Redmond
lz posted the 05/17/2013 at 10:30 PM
Ce qui me fait marrer c'est que certains disent que si EA dénigre autant la Wii U c'est à cause de ses ventes et que du coup leur business ne sera pas florissant sur Wii U ...

Alors expliquez moi pourquoi ils ne gueulent pas après la Vita ?

----> Cela n'a rien à voir avec les ventes décenvantes de Wii U !!! D'ailleurs la Wii U n'est pas la cible d'EA, c'est Nintendo tout entier !! Donc il y a eu rupture grave, très grave entre les 2 industriels ...
shanks posted the 05/17/2013 at 10:31 PM
Guiguif>
Tout le monde y a perdu dans cette histoire.

D'un coté, Nintendo a perdu énormément de RPG et a du coup aidé Sony a s'imposer.
De l'autre, Squaresoft s'est fait les ongles devant les succès de la GBC et le début de la GBA sans pouvoir sortir de jeux dessus.
x1x2 posted the 05/17/2013 at 10:31 PM
Raeglin je doute que EA fasse des exclu xbox
lz posted the 05/17/2013 at 10:32 PM
Je sais que pour certains ça va paraître stupide mon commentaire mais je pense que c'est même des consignes des dirigeants d'EA aux employés de répandre des saloperies sur Nintendo !
thor posted the 05/17/2013 at 10:33 PM
Ils ne gueulent pas après la Vita tout simplement parce que leurs jeux se vendent sur Vita. Par exemple, Fifa 13 Vita était numéro des ventes à sa sortie et est resté dans le top 5 avec AC et COD à Noël.
guiguif posted the 05/17/2013 at 10:33 PM
De l'autre, Squaresoft s'est fait les ongles devant les succès de la GBC et le début de la GBA sans pouvoir sortir de jeux dessus.

Ouais mais ça... c'est pas grave osef des portables
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:34 PM
Raeglin l'histoire de bocotte Nintendo vient surtout de l'ancien PDG.

Moore est quelqu'un de plus ouvert et a toujours bien aimé Nintendo, même lorsqu'il était chez MS il incitait les gens a acheté une Wii et une 360 au lieu de la PS3
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:34 PM
Et il en fut bien con le Yamauchi vu les perles qu'on a eu a cette epoque

ça j'en doute vu les bouses que Square à ensuite pondu sur les consoles de Salon de Big N.
Par contre les consoles portables ont eu leur part elles

Seriously

Détrompe-toi, je pense que pas mal de trucs exclusifs seront mis en place par EA pour la 720, l'avenir dira si j'ai raison
x1x2 posted the 05/17/2013 at 10:35 PM
Quand tu dis truc tu pense a dlc , jeu ?
sorow posted the 05/17/2013 at 10:37 PM
Non mais Yamauchi c'était une façon de faire très Japonaise beaucoup basé sur le respect et l'honneur. Quand il a vu que Squix était passer chez l'ennemie il c'est simplement dit que si ce n'était pas FF alors ce n'était rien, et c'est ce qui c'est passer. Yamauchi c'était clairement pas le genre de mec avec qui il fallait jouer, c'était le boss et les autres suivaient ou ce barraient point.

A mon avis sa a fonctionné parcequ'il a été a la tète de Nintendo durant ces meilleurs années.
hayatevibritania posted the 05/17/2013 at 10:37 PM
C'est Yamauchi qui est à la base du retour de Square avec le Fund Q, et Square a cette période était à la limite de la faillite à cause du film FF. Iwata n'est pour rien ^^
hyoga57 posted the 05/17/2013 at 10:38 PM
On va remettre les choses dans leur contexte, Bob Summerwill tu est juste un pauvre con qui travaille pour une boîte merdique (a savoir EA) qui n'a fait que des jeux de merde sur cette génération de consoles, des merdes casuals qui ne sont que des skins daubés de la version précédente, avant de ramener ta grande gueule Bob Summerwill regarde toi dans un miroir.
sorow posted the 05/17/2013 at 10:39 PM
Laxus57 bien joué pour ce commentaire tout a fait au niveau de celui que tu critique...
excervecyanide posted the 05/17/2013 at 10:39 PM
laxus x 1 000 000
guiguif posted the 05/17/2013 at 10:39 PM
Raeglin: Oui mais a cause de ce Yamauchi la jolie 64 a perdu allé... FF7,8,9, Tactics, Xenogear, Chrono Cross, Parasite Eve, Vagrant Story... puis apres toutes les perles PS2 ect..

et si SE a pondu (et continue de pondre) que des bouses sur les consoles de salons Big N c'est ptete qu'ils s'en branlent
thor posted the 05/17/2013 at 10:39 PM
Si ça se trouve, EA troll tout le monde pour développer exclusivement sur Xbox 3
Ils n'étaient pas présents à la conférence PS4 d'ailleurs.

Et Yamauchi, c'était Dieu le père.
Un mec avec une putain de classe et un respect absolu du joueur. S'il était encore président de Nintendo aujourd'hui, la firme serait toujours une usine à AAA.
shanks posted the 05/17/2013 at 10:40 PM
Laxus> à mon avis, le mec il traine pas sur Gamekyo mais bon, je me trompe peut-être : D
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:40 PM
oui Yamauchi c'est un peu le yakuza du jeu vidéo.

faut vraiment connaitre la grande age de Nintendo pour voir à quel point c'était des killers et que les autres chiait tous dans leurs froque de peur de les contrarié
darksly posted the 05/17/2013 at 10:41 PM
Sans deconner je n 'ai jamais vue autant de troll d une boite envers une autre, je pense qu'il n'y a pas que le refus d'origine là dessous....
Bref EA a toujours était pire qu'acti, envers les joueurs et ses employés, à présent ça se voit
hyoga57 posted the 05/17/2013 at 10:41 PM
Désolé pour la violence de mon commentaire mais en ce moment EA ils me chauffent.
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:41 PM
Lafontaine

Moore est quelqu'un de plus ouvert et a toujours bien aimé Nintendo, même lorsqu'il était chez MS il incitait les gens a acheté une Wii et une 360 au lieu de la PS3


Parce que le bonhomme savait à l'époque que leur ennemi était Sony, c'était pour lui une façon de souligner le prix abusif de la PS3

Seriously

Des jeux bien sûr et au pire des DLC mais c'est stratégique ça, EA c'est des dizaines de millions de ventes par an et MS à réussi à placer moore à sa tête, c'est une chance inespérée pour eux, si il joue pas ce coup là ils méritent (MS) des grosses biffles dans la face

Hayate

et quand on voit ce que SE est devenu aujourd'hui ils auraient peut-être du les laisser crever
e3payne posted the 05/17/2013 at 10:44 PM
wolftag2 posted the 05/17/2013 at 10:44 PM
C'était déjà Nintendo qui a l'époque de la Nes a sauvé Squaresoft, sans Nintendo et la sortie de FF1 et le carton qu'on lui connait, Squarsoft ne serais plus maintenant.
guiguif posted the 05/17/2013 at 10:45 PM
Laxus: EA Games a quand meme edité les Dead Space, Mirror Edge, Alice Madness Returns, Shadow of The Damned, Death Pank, Mass Effect sans compter les Battlefield, Crysis, Need For Speed, Burnout donc bon qu'on aime ou pas, ils ont quand meme pas un catalogue de merde et tentent des choses
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:45 PM
Parce que le bonhomme savait à l'époque que leur ennemi était Sony, c'était pour lui une façon de souligner le prix abusif de la PS3

Non, Moore à bien dit. Le veritable homme battre est Nintendo, ces gars sont des génies et tu ne sais pas ce qu'ils vont te préparer.

D'ailleurs MS avant de rentrer dans le jeu vidéo, ils ont envoyé un check à Yamauchi pour les acheter...les fous

Sinon, oui je suis persuadé qu'EA et MS, les deux géant ricain prépare un truc gros...à suivre.
hayatevibritania posted the 05/17/2013 at 10:46 PM
et quand on voit ce que SE est devenu aujourd'hui ils auraient peut-être du les laisser crever

Cela ne se serait pas fait, Sony les aurait racheté. Une compagnie comme Square, tu l'as laisse pas mourir, c'est des séries prestigieuses et vendeuses.

Et je suis bien content qu'ils soient encore là, malgré leur daube HD, j'ai pris beaucoup de plaisir avec beaucoup de leur série.
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:46 PM
D'ailleurs MS avant de rentrer dans le jeu vidéo, ils ont envoyé un check à Yamauchi pour les acheter...les fous

Il leur a envoyé le commando de Ninja pour les remercier d'ailleurs
thor posted the 05/17/2013 at 10:47 PM
C'était déjà Nintendo qui a l'époque de la Nes a sauvé Squaresoft, sans Nintendo et la sortie de FF1 et le carton qu'on lui connait, Squarsoft ne serais plus maintenant.


Ouais et c'est grâce à Super Conquérant et à ses cahiers sur lesquels il écrivait que Guillaume Musso est devenu célèbre aujourd'hui.
guiguif posted the 05/17/2013 at 10:48 PM
wolftag2 si FF1 a cartonné c'est grace a Square, c'est tout, avant ça tout leurs jeux floppaient plus ou moins sur NES donc bon encore une belle connerie
airzoom posted the 05/17/2013 at 10:48 PM
Super conquérant XPDR ^^
kabuki posted the 05/17/2013 at 10:49 PM
Thor: MDR tu m'as tué
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:50 PM
Hayate

Non aujourd'hui ils capitalisent sur leur passé prestigieux pour vendre et nous sortent des jeux daubés qui ne sont que des ombres de ce qu'était autrefois un FF...

Sans parler de toutes les grandes séries qui y sont resté car ils ont géré le truc comme des pieds, la vérité c'est que le seul créateur qui reste chez eux aujourd'hui c'est Nomura tout les autres se sont barré
jumeaux posted the 05/17/2013 at 10:51 PM
Je viens d'entendre un bruit de clavier quand Raeglin vient de poster son commentaire
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:52 PM
wolftag2 si FF1 a cartonné c'est grace a Square

Faux !

C'est grace à Sakaguchi plutot ouais...bon le sauveur des années 80 à été celui qui a failli faire chuté l'empire dans les années 90
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 10:52 PM
une boîte merdique (a savoir EA) qui n'a fait que des jeux de merde sur cette génération de consoles

la trilogie Mass Effect, Dead Space1 te salue juste quelques exemple
darksly posted the 05/17/2013 at 10:53 PM
Lesjumeaux78, moi aussi, GK new versioon?
loudiyi posted the 05/17/2013 at 10:53 PM
Lesjumeaux--> T'es pas le seul Je me demandais d'où ça venais :s
jumeaux posted the 05/17/2013 at 10:53 PM
Ça vient de le refaire avec le post de LaFontaine
apple posted the 05/17/2013 at 10:53 PM
Je viens d'entendre un bruit de clavier quand Raeglin vient de poster son commentaire
Merci mec, je devenais fou je pensais que c'était mon serveur mumble qui déconnait ! Je comprends enfin d'où vient ce son de merde
hayatevibritania posted the 05/17/2013 at 10:54 PM
raeglin : sans doute, mais c'est pas une raison pour vouloir la mort d'une compagnie parce qu'elle merde dernièrement. Tu vas pas souhaité la mort de ton gosse s'il foire sa scolarité (exemple à la con bonsoir ).

Lesjumeaux: c'est un nouveau truc des frères Morcos, un bruit qui indique un nouveau commentaire.
neclord83 posted the 05/17/2013 at 10:54 PM
Reaglin : et encore Nomura tout seul c'est ff13 mais entouré de Sakaguchi, Uematsu et Amano , son genie s exprimait vraiment.
raeglin posted the 05/17/2013 at 10:54 PM
J'ai rien entendu moi
jumeaux posted the 05/17/2013 at 10:54 PM
Je me disais c'est pas possible, j'hallucine là !

Mais en fait c'est bien un bruit de clavier
wolftag2 posted the 05/17/2013 at 10:55 PM
x1x2 posted the 05/17/2013 at 10:55 PM
serieux
loudiyi posted the 05/17/2013 at 10:55 PM
Putain j'espere que c'est désactivable, c'est typiquement le genre de truc que je détestes !
hayatevibritania posted the 05/17/2013 at 10:55 PM
aiolia081 : Mass Effect c'est Bioware, voire Microsoft pour le 1er D'ailleurs sous la direction de EA, la série n'a cessé de baissé, attention, j'adore chaque opus, mais le 1er reste le meilleurs dans tout les domaines.
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:56 PM
Ça vient de le refaire avec le post de LaFontaine

C'est normal fils.
Je n'ai fais qu'apporter les paroles du saint esprits
supatony posted the 05/17/2013 at 10:56 PM
C'est une nouvelle update de Gamekyo, une petite alerte sonore lorsqu'il y a de nouveaux commentaires en temps réel.
jwolf posted the 05/17/2013 at 10:57 PM
Il a raision tout de même sur bien des points
jumeaux posted the 05/17/2013 at 10:57 PM
mais le 1er reste le meilleurs dans tout les domaines.

Effet de surpise, nostalgie, découverte etc...

Donc cela dépend du joueur
hyoga57 posted the 05/17/2013 at 10:58 PM
Je sais Aiolia081, j'ai dit plus bas que je m'étais un peu emporté, c'est juste que je trouve l'attitude de EA pas très professionnelle.
sorow posted the 05/17/2013 at 10:58 PM
Content de voir que les VRAIS sont toujours la pour saluer la grandeur de Yamauchi, alias le vrais Nintendo

Je me rappel encore les rares interventions du monsieur dans les magazines, il répondait avec une classe et une sincérité tellement rare de nos jours. Avec monsieur Yokoi c'était le Nintendo des gagnants
lafontaine posted the 05/17/2013 at 10:58 PM
Putain j'espere que c'est désactivable, c'est typiquement le genre de truc que je détestes !

C'est désactivable

Il suffit d'aller avec ta souris sur l'onglet du son et de le couper
raoh38 posted the 05/17/2013 at 10:59 PM
Il a raison et au lieu d'entendre des discours de marketeux tout policher , il donne franchement son avis qui je suis sur est majoritaire chez bon nombre de studios...quand on voit les reponses faux cul habituels du type "on ne veut pas sortir de version wiiu car si on le fairait il faudrait faire une version specifique", bref meme si c'est tres cru et pas respectueux dites vous bien que ces gens la pensent la meme chose...
La wiiu est une console ratée, la mablette est deja depassée et la console pareille, bref une enorme erreur strategique que iwata a pondue, et il se fera truscidé pour cela...je plains les developpeurs nintendo qui ont beaucoup de talent mais qui doivent se demené avec un tel materiel !
excervecyanide posted the 05/17/2013 at 11:00 PM
avec yamauchi... nintendo a juste manqué disparaître... une chance que pokemon est arrivé
hayatevibritania posted the 05/17/2013 at 11:00 PM
Lesjumeaux: non, il est mieux écrit, tes actions ont plus de répercutions, il n'est pas linéaire à la fois dans le level design et la manière d'avancé dans l'histoire, c'est un véritable RPG avec ses nombreux équipement varié, bref bien plus complet.
hyoga57 posted the 05/17/2013 at 11:00 PM
En tout cas je pense que Nintendo n'a pas besoin d'EA pour vendre des consoles (regardez la 3DS) donc c'est un mal pour un bien.
raeglin posted the 05/17/2013 at 11:01 PM
Hayate

Non je ne souhaite pas leur mort mais qu'ils se ressaissent un peu parce que franchement là c'est très très limite, ils méritent 100 coup de fouet en place public (sentence à la con bonsoir)

Neclord

Le problème en fait c'est que les prochains Amano Sakaguchi et Uematsu sont là dehors et au lieu de les chercher, SE foutent tous leurs projets sur le dos des employés qui restent dont Nomura fait malheureusement (pour lui hein, parce que depuis qu'il est seul on dirait qu'il a pris dix ans le bonhomme), une vraie bande de mongoles quoi
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 11:01 PM
Lesjumeaux78

Hayatevibritania oui je suis d'accord mais maintenant la licence leur appartien

Laxus57 tu verras bien si EA le vire c'est qu'il ne cautionne pas ce genre d'attitude
lz posted the 05/17/2013 at 11:02 PM
Supatony : ok ! Qu'y a t'il d'autres dans cette update de GK ?
bianh posted the 05/17/2013 at 11:03 PM
Raoh38 toi tu parles un peu vite attend les annonces e3 rien qu'un news mario kart la console va se vendre par paquebot entier...
lafontaine posted the 05/17/2013 at 11:03 PM
Sorow : Iwata c'est un bon aussi, c'est d'ailleurs yamauchi des années bien avant qu'il prend le petit sous son aile pour lui donner les reines de l'entreprise

Bon Ok.
Iwata c'est plus de la japoniaiserie qu'autre chose, mais au moins il ne se prend pas au sérieux avec son costume cravatte comme beaucoup de PDG
supatony posted the 05/17/2013 at 11:03 PM
lz > Pour le moment, non. On ajoutera plus tard une option pour désactiver le son. Moi j'aime bien en tout cas Sinon on prépare en ce moment le grand LIVE de mardi pour la conférence de Microsoft.
jwolf posted the 05/17/2013 at 11:04 PM
Mario Kart ils vous en faut combien pour comprendre que cette firme va tout droit a l' échec avec cette console
lafontaine posted the 05/17/2013 at 11:04 PM
Supatony : ce qui serait cool c'est de pouvoir envoyer des messages sonor pré-enregistré, un peu comme le Oki Doki de Mario, surlequel faudrait cliquer pour entendre
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 11:05 PM
Supatony Quand tu regarde une vidéo non pas cool le bruit
sorow posted the 05/17/2013 at 11:05 PM
Excerve: Tu devrait aussi savoir que sans Yamauchi Nintendo a perdu une grande partie de sa personnalité. Il serait toujours le boss jamais t'aurais vu de Wii Fit par exemple... pas sure qu'on aurais vu la Wii tout court d'ailleurs.
raeglin posted the 05/17/2013 at 11:06 PM
Jackal

Mario Kart sur Wii = 33 millions d'exemplaires vendus
New Super Mario Bros = 20 millions

Donc non Nintendo ne va pas droit à l'échec tant que ses licences vendent autant mon gros, ne t'en déplaise
supatony posted the 05/17/2013 at 11:06 PM
Oui, mais j'immagine même pas la fête sonore ici, s'il y avait possibilité de poster des sons préenregistrés...
raeglin posted the 05/17/2013 at 11:07 PM
Ouais Octobot nous posterait des bruits de succion toutes les cinq minutes
hyoga57 posted the 05/17/2013 at 11:08 PM
Sorowfortesque : Mais avec Yamauchi c'était mort avec Squaresoft, Yamauchi avait toujours en travers de la gorge la trahison de Squaresoft concernant Final Fantasy VII.
lafontaine posted the 05/17/2013 at 11:08 PM
Et un avatar animé c'est possible ? (gif)
hayatevibritania posted the 05/17/2013 at 11:09 PM
sorowfortesque: la dernière console sous Yamauchi c'est la GC. Je l'adores cette homme, surtout quand tu connais son histoire, mais sans Iwata, Nintendo allait droit dans le mur, je suis même pas sur que Nintendo serait encore là s'ils avaient continué dans le même sens que ses rivaux, donc tout dans la performance visuel.
loudiyi posted the 05/17/2013 at 11:09 PM
On ajoutera plus tard une option pour désactiver le son.
Tant mieux, enfin perso ça m'arrangerais ^^"
lolcat posted the 05/17/2013 at 11:10 PM
EA qui critique
evilboss posted the 05/17/2013 at 11:10 PM
j-3 la vrais next gen va enfin commencer alan wake 2 =).
roy001 posted the 05/17/2013 at 11:11 PM
35 million de mario wii de salue jackal merci.
lz posted the 05/17/2013 at 11:14 PM
Il a raison et au lieu d'entendre des discours de marketeux tout policher , il donne franchement son avis qui je suis sur est majoritaire chez bon nombre de studios...quand on voit les reponses faux cul habituels du type "on ne veut pas sortir de version wiiu car si on le fairait il faudrait faire une version specifique", bref meme si c'est tres cru et pas respectueux dites vous bien que ces gens la pensent la meme chose...
Raoh38 : tu as raison !

La wiiu est une console ratée, la mablette est deja depassée et la console pareille, bref une enorme erreur strategique que iwata a pondue, et il se fera truscidé pour cela...Raoh38 : je suis désolé mais c'est faux !! Mablette dépassée ... ah bon les autres l'ont copiée ?
C'est la console la + puissante sur le marché et quand les 2 autres next gen arriveront l'écart de puissance bien qu'important ne sera pas énorme comme il l'était entre la Wii et la PS3
raoh38 posted the 05/17/2013 at 11:14 PM
Mariokart a fait son carton sur wii justement parce que la wii se vendait par camion § la ce n'est pas le cas et a la sortie de mario kart tu n'auras pas 10 millions de wiiu vendues en meme temps....
La 3ds est l'arbre qui cache la foret et certains oublient que cellec i etait un echec a son lancement que nintendo a dut casser les prix pour la relancer et quils sont dans le rouge depuis...
Enfin nintendo meme avec un echec comme peut etre la wiiu sera ne disparaitra au pire ils deviendront editeur et je crois meme quil se ferait plus d'argent en vendant leurs jeux sur ps xbox et smartphones et consort !
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 11:14 PM
Evilboss Mais arrête tu vas te faire lyncher et c'est la communauté qui va prendre ENCORE
raoh38 posted the 05/17/2013 at 11:15 PM
Oui yuriwelle et combien de wii sport ? de wiifit ?
lz posted the 05/17/2013 at 11:17 PM
Supatony : yes ! Ça s'annonce bien le live de mercredi

Par contre, pourrais tu faire quelque chose pour l'edition des commentaires fonctionne une bonne fois pour toute ?
ensisgs posted the 05/17/2013 at 11:18 PM
Raoh : Wii Sports ne compte pas, il est en bundle avec la console.

WiiFit : 22 millions.
supatony posted the 05/17/2013 at 11:19 PM
Pour l'édition des commentaires qui ne fonctionne pas, envoyez un MP à Mickurt http://www.gamekyo.com/mickurt
jwolf posted the 05/17/2013 at 11:19 PM
Donc non Nintendo ne va pas droit à l'échec tant que ses licences vendent autant mon gros, ne t'en déplaise

Combien nintendo on vendu de gamecube ? sa me suffit pour savoir qu' un succès d' une console ne se limite pas entièrement uniquement a certains titre mais l' ensemble
lz posted the 05/17/2013 at 11:19 PM
Raoh38 : de toute façon c'est pas compliqué !
En 6 mois la Wii U --> près de 4 millions de ventes.
Donc si d'ici la fin d'année elle garde ce faible rythme de ventes, elle en sera à 7/8 millions. Le pire des cas.

Dans le meilleurs des cas, on pourrait en être à 12/15 millions de Wii U d'ici fin décembre 2013
famimax posted the 05/17/2013 at 11:20 PM
P'tin mais c'est la folie cette histoire de Wii U avec EA...
lz posted the 05/17/2013 at 11:21 PM
Ok Supatony !
Parce que quand Gamekyo a changé récemment de serveur, ça a fonctionné 2 jours, et depuis c'est HS :/
supatony posted the 05/17/2013 at 11:21 PM
LZ > Ok, ca serait en effet pas mal que Michel corrige ce problème, mais faudrait bien lui expliquer.
roy001 posted the 05/17/2013 at 11:22 PM
Raoh38 tu ne comprends pas que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui troll comme un décérébré la wiiU depuis le debut ?

Si je commence a perdre mon temps avec un mec qui fait du déni de réalité je suis sur que j y passerais la nuit .


Bon mario kart c est 33millions d exemplaire seulement aux usa .
les mario kart c'est une moyen de 10 millions par consoles ..
mario 3D c'est aussi quelque million ...

quand tu comprendra que nintendo a les licences les plus vendeuse a l heure actuelle tu aura fait un grand pas .

arrête de revenir avec la 3DS aujourd’hui c'est 35 millions de 3DS dans le monde .
raoh38 posted the 05/17/2013 at 11:23 PM
Peut etre pourtant les acheteurs de wii ont enormement jouer a ce jeu d'ailleurs tout ce que je connaissait qui l'ont acheter kiffait ce jeu donc pour moi cela compte un peu surtout que mariokart a etait beaucoup vendus en bundle aussi !
Wiiplays et wii sport resort c'est plus de 25 millions de ventes aussi pourtant je suis sur que meme si il sortait un wiisport resort 2 sur wiiu quelle ne se vendrait pas beaucoup plus !
lz posted the 05/17/2013 at 11:24 PM
Supatony : ok je vais bien lui expliquer
supatony posted the 05/17/2013 at 11:24 PM
LZ > Thanks
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 11:24 PM
Lz met dans ton message que ce serait bien un bouton valider à la réédition du commentaire comme ça on est sur que ça fonctionnera
roy001 posted the 05/17/2013 at 11:25 PM
En plus si l'on fait le calcule il y a plus de gens qui on acheté la wii pour mario kart que pour le wiifit . c'est juste que 35 millions c'est plus que 22 millions ....

oui tu aura des bunble de mario kart aussi ( comme toujours).
lz posted the 05/17/2013 at 11:26 PM
Aiolia : à 1h25 je suis à la ramasse Pourrais tu m'expliquer STP ?
zomg posted the 05/17/2013 at 11:27 PM
non, il est mieux écrit, tes actions ont plus de répercutions, il n'est pas linéaire à la fois dans le level design et la manière d'avancé dans l'histoire, c'est un véritable RPG avec ses nombreux équipement varié, bref bien plus complet.

De quelles répercutions tu parles au juste lol ? Si tu parles de choix cruciaux comme sauver Ash ou Kaiden, yen a beaucoup plus dans le 3. La façon d'avancer dans l'histoire n'est pas non plus moins linéaire, c'est exactement pareil. Et dsl mais niveau variété d'armes et armures le 1er fait pitié à côté du 3. C'est pas parce qu'on change la couleur et les stats d'un item que ça créer de la variété...

Après tu ne parles pas des pouvoirs de classes, des gunfights en général. Parce que tout ça est mieux dans les opus suivants
evilboss posted the 05/17/2013 at 11:29 PM
je prédit la ps4 et la xbox 3 a plus de 100 millions chacune dans le monde la wii u au alentour de 50 millions pour 40 millions de mario kart =) 30 millions de pokemon
emryx posted the 05/17/2013 at 11:30 PM
Salut Mme Irma.
Allez, il est temps d'aller se coucher.
raoh38 posted the 05/17/2013 at 11:30 PM
Yuriwelle tu te prend pour qui ? ici le decervellé c'est bien toi , on est pas d'accord avec monsieur la bonne pensée on est un troll ou un abruti §
pauvre type c'est toi le commentaire de trolll ici, apres on s'etonne que ca degenere mais c'est toujours ceux qui ont tort mais qui croit avoir raison qui fouttent la m...
En plus tu dis des conneries plus grande que ta betise ! mariokart c'est des ventes mondiales petit !
Bref reste a ta place et oubli moi, surtout c'est toi qui vit dans le deni vu que tu crois quelle va refaire les scores de la wii alors que moi je dis quelle en fera au mieux la moitié !
Jai jamais dit que mariokart ne se vendait pas mais que cela ne ferait pas exploser ses ventes non plus, ne me fait pas dire ce que tu voudrais entendre de moi pour me traiter de troll...
Pour la 3ds je revenais sur un autre post car je dis la verité nintendo a casser les prix pour relancer sa console et il a perdu de l'argent ce qui ne lui etait jamais arriver c'est bon ou c'est toi qui vit dans le deni ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_video_les_plus_vendus
aiolia081 posted the 05/17/2013 at 11:31 PM
Lz quand on veut rééditer un message il faut cliquer ailleurs pour que la fenêtre de réédition se ferme avec un bouton valider au moins on est sur que ca fonctionne parce que le coup du je clic ailleurs puis ben en faites ca ne fonctionne pas parce que tu as appuyer 1 mm trop bas c'est lourd

puis je vais lui envoyer nos demandes : http://www.gamekyo.com/blog_article301786.html .
raoh38 posted the 05/17/2013 at 11:32 PM
Lol evil boss mais si la wii u se vend a 50 millions je predis plutot 15 a 20 millions de mariokart ce qui serait deja un exellent ratio !
jwolf posted the 05/17/2013 at 11:35 PM
La GC ne se sera vendu "qu'à" 22 millions d'exemplaires dans le monde.

Mario sunshine, mario kart double dash, star fox adventures etc... la console c' est bien vendu vous trouvez pas
raoh38 posted the 05/17/2013 at 11:39 PM
La gc etait d'ailleurs une tres bonne console jai acheter celle ci au depart pour fzero fait par sega !
lz posted the 05/17/2013 at 11:40 PM
Evilboss : 100 millions de PS4 + 100 millions de Infinity ?!
Tu plaisantes ?

Les 3 constructeurs feront moins que sur cette gen
supatony posted the 05/17/2013 at 11:40 PM
Oui la GameCube était une reussite, et il y avait de très bons jeux.
lz posted the 05/17/2013 at 11:42 PM
Evilboss : par contre tes prévisions concernant la Wii U sont bonnes ! Ce sera le dernière de la gen avec un score autours de 50 millions grosso modo.
C'est un bon score par rapport à la Gamecube ! Ce sera un bon score pour une machine gamer de Nintendo (dont la Wii ne fait pas partie)
lz posted the 05/17/2013 at 11:43 PM
Aiolia : ah ok J'ai tout compris ^^ Et je suis à 100% d'accord avec toi ! Un bouton serait le mieux
hayatevibritania posted the 05/17/2013 at 11:45 PM
Mario sunshine, mario kart double dash, star fox adventures etc... la console c' est bien vendu vous trouvez pas

Faut comprendre que la période GC c'est pas celle de la WiiU. Les Mario Kart ont gagné en popularité, les jeux Mario tout court en faite. Suffit de voir les ventes des 3 derniers opus, l'un (l'opus Wii) est régulièrement dans les chartes.

Regarde ses ventes : http://www.nintendojo.fr/charts/ventes-de-jeux-nintendo-annee-fiscale-2012-2013 />
Presque 2 millions en plus en 2012, alors qu'il date de 2008
yagate posted the 05/17/2013 at 11:46 PM
Nan mais arrêtez, faut juste comprendre que la Wii U, sans aide de bigN, est super chiant à coder, surtout à coté de systemes pc-like comme la ps4 ou la prochaine xbox. La console a beau avoir des capacités de ventes (pourries par l'effet casual de masse) ou des capacités techniques, une plaie reste une plaie, et financièrement ça passe pas forcement. EA a fait un choix, un choix qui leur convient, basta.
evilboss posted the 05/17/2013 at 11:47 PM
lz tu crois vraiment ce que tu dit ?? la fin des console n'est pas prete d'arriver c'est comme y a 8 ans c'est la fin des pc ou en 2012 c'est la fin du monde c'est n'importe quoi ca .

peu etre pas les 2 lz c'etais de l'hummour mais soit la xbox 3 ou soit la ps4 passera les 100 millions j'en suis convaincu .

la wii u il faut pas l'enteré trop vite mario , zelda et pokemon arrivent les chose vont s'acceleré et c'est pas la perte d'ea qui va changé les chose quoi que peu etre un peu ...
roy001 posted the 05/17/2013 at 11:48 PM
je demande que ça de t'oublier on gagne tellement a ne pas te parler .
T es tellement optu a troll la wiiU que bon ca nous donne pas envie de donner de son temps .
T es a font dans t es délire anti-N c'est ton choix je le respect ... mais toi respect aux moins les gens qui ne veulent pas perdre leurs temps avec toi .Dans tout les cas tu voudra toujours avoir raison .....

j'ai dit comme un décérébré donc je laisse sous entendre ouvertement que tu n 'es pas un décérébré a la base .
mais sur le coups tu fais comme .....

la wiiU ne se vendra pas aux niveau de la wii ... mais elle se vendra a + de 20 millions aux minimum .


c'est moi le troll roach38 ? c'est sur que avec se genre de discour tu ne troll pas hein ?

"La wiiu est une console ratée, la mablette est déjà depassée et la console pareille, bref une énorme erreur strategique que iwata a pondue, et il se fera truscidé pour cela."


et c'est moi le troll... enfin fin du HS

wips moi en MP si tu veux avoir une discution argumenter et si tu mes ton coté hater nintendo de coté .


(je comprends que tu n'apprécie pas nintendo .. la wii a déçue bcp de gens)
minbox posted the 05/17/2013 at 11:51 PM
Je ne sais pas ce que Nintendo a fait à EA pour en arriver à ça mais ils ont du abuser, un truc de fou...
roy001 posted the 05/17/2013 at 11:52 PM
nintendo a refuser origin .... tout simplement .
lafontaine posted the 05/17/2013 at 11:52 PM
Pourquoi c'est directement Nintendo qui aurait fait quelques choses...

Cette mentalité binaire sérieux.
yagate posted the 05/17/2013 at 11:53 PM
Gackt: Après le prix du dev kit Vita, je ne pense pas. Et justement, la Wii U avait merdé niveau dev kits pré-sortie, et on avait pas mal de mauvais retours dessus
evilboss posted the 05/17/2013 at 11:53 PM
apres la wii c'est bien vendu mais les gen ce ferotn pas avoir deux fois vendre une console 350 balle du niveau de la xbox 360 voire a peine mieux c'est quand meme du foutage de gueul .. c'est dommage j'ador nintendo , mario et zelda je prendrais la wii u quand elle coutera ce quel coute c'est a dire 200 boules.
lz posted the 05/17/2013 at 11:53 PM
Evilboss : 100 millions ok mais à condition de faire pas mal de casual ...
Car même la Wii qui a attiré un très large public n'arrive pas pile à 100 millions.
roy001 posted the 05/17/2013 at 11:54 PM
Yagate tu travaille pour qui ?
jf17 posted the 05/17/2013 at 11:55 PM
seul explication pour cette haine envers nintendo, reggie fils aimé, miyamoto et iwata ont couché avec les femmes de tout les employés de EA
lz posted the 05/17/2013 at 11:56 PM
Evilboss : alors une PS4 juste avec de la puissance ça vaut 400 euros mais par contre une Wii U avec de la puissance (même si plus faible) + de l'innovation (prix du gamepad) ça ne vaudrait que 200 euros ?

La Wii U vaut 300 point ! Ni + ni -
yagate posted the 05/18/2013 at 12:00 AM
Yuri: Pour personne, justement, la Wii U est une plaie à programmer comme la ps3 l'était à sa manière. Malheureusement, le positionnement de la console de Nintendo en fait un marché de niche tiers et pas forcement motivant financièrement. Dire que la console est de la merde, c'est peut-etre abusé, oui, mais je comprend la position de EA.
roy001 posted the 05/18/2013 at 12:02 AM
tu travaille pour toi ? t 'es un petit petit dev alors ^^

"donne nous des infos sur la consollleeeeeee" je t hypnotise la ... fait genre que ca marche XD
evilboss posted the 05/18/2013 at 12:07 AM
la ps4 aura ca camera ces lunette 3d, réalité augmenté etc la xbox son kinect, illumiroom etc ca c'est pas de l'innovation mais de la revolution en plus de proposé des machine puissante tres puissante telement puissante que quand on va les mettre en route pour la 1ere fois une onde de choc va nous percuté de plein fouet avec l'impression d'avoir broly le guerrier millenaire devant nous =).
minbox posted the 05/18/2013 at 12:13 AM
Pour en arriver à des injures c'est bien que Nintendo en a fait une... Et au contraire si Nintendo a refusé Origin ils se pénalisent eux-mêmes et EA n'aurait même pas besoin d'injurier quoi que ce soit. Non je pense qu'il c'est passé un truc bien plus grave entre les deux firmes. Ce qui est dommage dans un sens c'est que Nintendo se ferme la porte d'un des plus grand éditeur mondial et ça c'est pas bon du tout pour avoir une bonne croissance.
lz posted the 05/18/2013 at 12:13 AM
Evilboss : ok je suis d'accord mais l'illumiromm par exemple, il faudra l'acheter en plus de la console à 400 euros ! Pareil pour un éventuel casque PS4.

Effectivement si ces choses là se concrétisent, ce sera révolutionnaire
akinen posted the 05/18/2013 at 12:24 AM
La tonne de com!!! Chapeau!!!Un troll bien gras en tout cas
akinen posted the 05/18/2013 at 12:27 AM
Certains n'ont pas pensés que la nouvelle gen permettra à de nouvelles API d'EA de naître. Ca fera un gros manque à bigN.
darkwii posted the 05/18/2013 at 03:01 AM
un seul truc a dire rendez vous a l E3
galneryus posted the 05/18/2013 at 06:08 AM
ça sent le gros fake/piratage
pwyll posted the 05/18/2013 at 06:18 AM
J'ai presque envie de dire que c'est lui la merde. Ne pas être capable de développer sur WiiU mais réussir à porter leurs jeux sur smartphone, je trouve ça indigne d'une boîte sensée proposer du divertissement pour tout le monde. Elle est où l'époque où les développeurs se sortaient les doigts du cul pour essayer d'exploiter n'importe quelle consoles à fond?
novadry posted the 05/18/2013 at 07:23 AM
Non c'est juste qu'il a fait un test de paternité et visiblement Iwata serait le père...
nsixtyfour posted the 05/18/2013 at 07:47 AM
Ca va dans le sens que je disais hier et de la declaration de 100yog d'IGN avant meme qu'on ne sache qu'aucun jeux EA n'etait en devellopements.EA Veut la fin de nintendo dans le hardware.
jackfrost posted the 05/18/2013 at 07:56 AM
souhaiter la mort de nintendo Oo s'est comme souhaiter la mort du jv.
fifine posted the 05/18/2013 at 08:06 AM
bon, moi je l'aime bien ma Wii U et je ne lui souhaite aucun mal. En tout cas, EA me dégoute : souhaiter que Nintendo sorte du marché Hardware ! ca me dégoute ! j'espère que Nintendo va bien se remonter rien que pour les faire chier!!!!!
nsixtyfour posted the 05/18/2013 at 08:22 AM
Do you know if Nintendo trying to repair they're relationship with EA?

Nintendo wants to, but EA is very angry still and they see this as a chance to kill a console maker therefore making it easier to make more money .
barbenoire posted the 05/18/2013 at 08:44 AM
On Vera quand les ventes vont décoller.
Et si on parle de merde, les jeux ea sport sont dans le top de cette catégorie!
namban posted the 05/18/2013 at 09:00 AM
Moi le mec la j aurais donne des coups de zboub sur ça tête
amassous posted the 05/18/2013 at 09:27 AM
Quest c quil on a critiquer ea avec leur jeux de merde?
minbox posted the 05/18/2013 at 09:54 AM
Vfries le jeux video ne se limite pas qu'à la marque Nintendo quand même...
killongamer posted the 05/18/2013 at 10:17 AM
Pas étonnant de la part d'un mec sans intérêt.
cyr posted the 05/18/2013 at 10:39 AM
On a vu les troll dans toute leurs splendeur, bien content, car depuis le temps qu'ils attendent que nintendo coule...
Seulement, faut arrêter de traité les gens de pro n, quand vous êtes des pro sony ou crosoft, sa fait très faux cul.


Ensuite cités la gamecube comme une réussite...carrèment pas. Les joueurs ont étais servie, mais le hic, c'est qu'il y a un problème. Pourquoi tous le monde AUJOURD'HUI parle en bien de la gamecube, alors qu'elle c'est vendu a seulement 22 million. J'ai comme le sentiment que vous aimiez la gamecube uniquement parce qu'elle a bidé, et que donc vu que vous n'aimez pas nintendo, vous étiez content.
Et toute cette rencoeur reprend forme parce que la wii et la DS se sont vendu comme jamais, laissant les consoles HD loin derrière...
Nintendo avec la 3DS mets une mandal a la Vita, la wii u sans jeux fait un démarrage bien mieux que la ps3. Regarder la courbes...

Bref, nintendo a sortie uniquement 2 jeux pour supporter sa wii u, trop peu car acheter une wii u pour un new super mario, et un nintendo land...sa justifie pas 350 euro.

Après, quand je lit que certains s'imagine que tous les éditeurs pensent comme EA, mais vous êtes paranoïaque ma parole. Des troll dans toutes sa splendeur. C'est pas comme si la wii u aller avoir aucun jeux....

Bref vivement l'e3 et la fin d'année pour voir votre deg attitudes quand nintendo écoulera bien plus de wii u que sony de ps4 et microsoft de xbox...
eduardos posted the 05/18/2013 at 10:52 AM
Cry: +100000...
zephon posted the 05/18/2013 at 10:59 AM
quand au "EA veut détruire Nintendo" j'y crois assez moyens, certe la situation entre les deux est assez pourris, car je pense que dans la philosophie des américains tel que EA c'est la console qui fait vendre des jeux....et pas l'inverse. Car pour que le parc soit plus grand et que des consoles se vendent par palette il faut des jeux Mr EA, la console ne va pas se vendre sans jeux.... c'est stupide de croire et attendre le contraire mais bon, ils laissent les autres éditeurs faire le succés de la console pour ensuite revenir une fois que le parc leur parait "viable"... je préféres la philosophie d'ubisoft que l'on a pu voir sur leur derniere déclaration (même si en ce moment en interne c'est pas la joie pour les créatifs malheureusement). Puis avec le partenariat (futur rachat ?) de sega, nintendo gagne des catégories de jeux dont sega s'est fait la spécialité comme les virtual fighter qui pourrait revenir en sainteté sur cette gén, les jeux de course comme sega rally et co, les time crisis et co.... du plus donc si sega et nintendo y pense plutôt que de se satisfaire de jeux à la sonic même si un nouvel épisode digne de l'âge d'or de la série serait déjà pas mal pour ses fans.
amario posted the 05/18/2013 at 11:05 AM
Nos confrères d'Eurogamer ont appris que l'éditeur LucasArts Entertainment n'aurait actuellement plus de jeux en projet sur GameCube. Cette annonce confirme la tendance actuelle qui veut que certains éditeurs abandonnent ce support, faute de ventes probantes. Des sociétés comme Eidos Interactive, Codemasters ou Midway Games avaient déjà annoncé n'avoir aucun projet en cours pour le NGC en 2004. Nintendo se trouve donc confronté à un problème assez paradoxal puisque la popularité de ses propres jeux sur GameCube semble éclipser la plupart des productions des éditeurs tiers. Le succès encore tout frais de Mario Kart : Double Dash !! aux Etats-Unis lors des dernières fêtes de fin d'année en est la parfaite illustration puisque si le titre trônait en première position des ventes de jeux tous supports confondus au mois de novembre, il restait aussi le seul et unique jeu NGC à se frayer une place dans le top 10...
kabuki posted the 05/18/2013 at 11:07 AM
Cyr: Si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi la Gamecube est une réussite d'un point vue ludique et que en plus il faut que l'on te l'explique -__-'
minbox posted the 05/18/2013 at 11:09 AM
Kabuki +10000
zephon posted the 05/18/2013 at 11:14 AM
donc en clair si on analyse bien nintendo est victime de la force de frappe de ses licences phares (tant critiqué par les haters). ce qui est dommage c'est que a part ubisoft, warner et dans une moindre mesure EA (car fifa 13 faut pas se foutre de la gueule du monde quand même) ont lancer des titre dans l'espace que nintendo a fait dans son line up pour justement leur laissé les coudé libre. si ça c'est pas une preuve d'ouverture envers les tiers... je vois pas ce qu'il faut faire.. faire les jeux à leur place ?
spartiate14 posted the 05/18/2013 at 12:06 PM
Si même les développeurs commence a troler : lol:
milo42 posted the 05/18/2013 at 12:27 PM
Vous n'avez rien compris, c'est Giusnake qui s'est créer un faux compte Twitter pour se faire passer pour Summerwill.

Quel fourbe celui-là
cocotte posted the 05/18/2013 at 12:55 PM
Euh ben il a raison, non ?
lexomyl posted the 05/18/2013 at 01:00 PM
Perso je souhaite à la WiiU d'échouer de maniere à ce que nintendo revienne dans quelques années avec une vrai ''next-gen''.

Certains parlent de la GC, la différence c'est que la GC était une vrai machine de son temps avec un hardware au top, un truc qui se foutait pas de la gueule du monde contrairement à la WiiU, son échec a foutu les boules car elle méritait clairement bien mieux, là tout le monde ne souhaite que l'échec de la WiiU car elle le mérite voilà tout, c'est aussi simple que ça
xxxxxx12 posted the 05/18/2013 at 01:04 PM
Wii U is just a peace of shit.
jojolion posted the 05/18/2013 at 01:40 PM
De toute façon ils ne feront pas pire que la Gameboy micro, c'est déja ça
bobobiwan posted the 05/18/2013 at 03:53 PM
Ce troll des familles. Rien à ajouter XD
raoh38 posted the 05/18/2013 at 05:16 PM
Donc c'est bien ce que je dis oubli moi , car encore une fois tu ouiblis que c'est toi qui a troller sur mes coms apres tu continues , je ne suis pas un anti nintendo jai eu toutes leurs coinsoles de salon, sauf la wii et wiiu et la je te l'accorde je suis un anti iwata qui veut vendre des "jouets" a moindre cout pour exploser les nebefs sauf que cette fois ci cela na pas pris...
Si t'es pas content de mes coms ne reponds pas surtout qu'a part toi je vois tous les autres debattrent normalement meme si ils ne sont pas du tout d'accord avec moi !
docteurdeggman posted the 05/18/2013 at 05:46 PM
Cyr

T'es vraiment à l'image du gros fanboy qui s'excite à chaque fois que quelqu'un critique Nintendo et en même temps t'es pas capable de voir l'intérêt de la gamecube malgré ses ventes décevantes??

Fan N en mousse
kuroni posted the 05/19/2013 at 01:24 AM
La Gamecube avait vraiment de super jeux.
Maintenant, je remarque que tout ce qui compte pour certains fanboys tel Cyr ou Koopa, ce sont les ventes et le fait que Nintendo prenne bien notre blé. O_o
Comment ça s astique sur les charts !
"OMG tomodachitrucmuch millions seller ! Trolilolol" combien sur Gamekyo joueraient plus de 3 minutes a ce jeu ?! Sérieux !
Les mecs ont des actions chez Tendo ? Sinon ca fait bien pitié...
justx posted the 05/19/2013 at 10:31 AM
le probleme du jeux video c'est qu'il n'y a plus aucune limite entre la vie privé et professionnel. d'un coté oui c'est pas mature mais bon il a le droit de penser ce qu'il veut et tweeter est un organne independant ca n'a rien avoir avec EA et il ne poste pas au nom de EA. mais en son nom propre donc faut faire la part des choses. c'etait son moment immaturité 2013.

Mais de la a ce qu'il se fasse gronder par ses superieurs je trouve ca un peu... exagéré en tout cas moi je ne l'accepterai pas.
dedad posted the 05/19/2013 at 02:04 PM
Kuroni, c'est exactement ça . Combien se sont fait chier a en a en baver sur des exclut PS360 comme Bioshoks, Deux EX, Uncharted, Halo, GEOW, Killzone, est autre Batman, RDR, etc.....
zabuza posted the 05/19/2013 at 05:44 PM
Kuroni la blague !

t'es vraiment un gros hypocrite !
putain tu fais pareil avec tout ce qui est machine sony et ne me dis pas que tu as eu une gamecube, je croirais pas tu crache sans cesse sur les articles Nintendo...
shanks posted the 05/19/2013 at 06:34 PM
Dedad> en même temps, tu bavais même sur Silent Hill Vita et Call of Vita.
syndrome posted the 05/19/2013 at 08:29 PM
Ca c'est un coup bas Shanks!
Moi perso rien à cirer de EA, j'attends les grosses licences Nintendo... Et le reste je le prendrai sur pc ou à défaut sur la futur xbox ^^
(Étant donné que j'ai été déçu de toute les grosses exclues sony (sauf GOW), peut être que the last of us changera la donne mais bon).
zaraki14 posted the 05/20/2013 at 10:44 AM
Le gars donne son opinion cela n'engage que lui pas la peine d'en faire une montagne bien sur ces un avis tres négatif envers Nintendo alors sa fait pas plaisir a certain mais faut quand meme avoué que la wiiu ces pas top du tout