
Final Fantasy PS4 à l'E3 2013
Un
Final Fantasy sur PlayStation 4, voilà qui ne surprendra personne mais
Square Enix a tenu à confirmer le développement d'un nouvel épisode sur la machine, qui sera d'ailleurs dévoilé à l'E3 2013. Forcément, rien ne dit pour le moment s'il s'agira de
Final Fantasy XV,
Versus XIII ou tout simplement une édition de
Final Fantasy XIV.
Who likes this ?
furtifdor,
mickurt,
strez,
teel,
kikibearentongues,
ootaniisensei,
trungz,
karbon,
darkparadize,
taiyls,
rosewood,
e3payne,
darkyx
posted the 02/21/2013 at 01:08 AM by
Gamekyo
Par contre, abusé de remontrer la demo Agny's Philosophy alors que tout le monde s'attendait à du neuf....
Même pas un mot sur Versus XIII aussi!
un ptit trailer de ff versus 13 aurait eté tellement mieux -_-
Félicitations !
Peut être que les fans vont finir par comprendre qu'ils se foutent vraiment de votre gueule...
C'est limite si les 30 secondes de ff10 "HD" étaient plus intéressantes :/
Nan, c'est impossible, quand tu sais qu'ils trouvent les FFXIII réussi, tu te dis que c'est peine perdu de les raisonner .
Mais bordel.
C'est comme s'ils étaient venu à la conférence pour dire :
"Hey, on s'en branle, on fait de la thune bande de pigeons
Mais comme tu fais partie des aveugles qui suivent square enix la gueule ouverte, j'imagine que tu ne cherches que ce qui t'arrange
Surtout qu'on dit tous la même chose, alors calme toi avec moi
Euh t'a tout faux, je défends Nintendo seulement quand des bêtises son sortie. Je suis pas un toutou, quand ils font de la merde et des conneries, je le dis clairement.
Me compare pas avec les Nsex de ce site, merci ^^
Je n'ai en aucun cas critiqué leur prochain jeu.
Est ce que tu lis au moins ce qu'on écrit ?
Je parle juste de leur arnaque à venir nous ressortir du déjà vu et ensuite dire : rendez-vous à l'E3.
Autant ne pas venir
Cette blague sans deconner, Square RIP :/
+1
sois pas naïf, c'est clair que ce sera VERSUS XIII
Là ils s'en branlent, mais quelque chose de bien.
Alors n'hésitez pas, donnez leur tout votre amour et votre argent, ils le méritent
Pour moi le seul qui apportait quelque chose vraiment c'était Watch Dogs (même si ce n'est pas du tout mon genre).
Je regrette aussi l'absence de Dark Souls 2
Je sais que c'est chaud versus 13 est jamais sortit etc.. mais Square Enix reste quand même un super studio faut pas non plus leur cracher à la geule
En quoi un nouveau FF vendrait forcément du rêve, compte tenu du passé de la boite.
Si leur "nouveau" c'est versus, alors c'est une vaste blague.
C'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour qualifier quelque chose de beau mais qui n'arrivera jamais que d'utiliser le mot "Rêve".
Boite vraiment pourrie jusqu'à la moelle, ça me désole. Heureusement l'équipe en charge de FF XIV a l'air de vouloir entendre les joueurs, j'aimerai bien qu'ils développent un nouveau Final Fantasy numéroté, ça pourrait être intéressant.
Je penche plutôt pour Agnis' P. qui deviendrait le prochain FF